Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Bêtes] Les créatures de Gangrebauge


Dr Malefosse

Messages recommandés

 

 

La recette pour obtenir cette couleur de peau? Si tu veux bien partager j'en serais ravis.  :wink22:

 

Bonjour,

 

La recette est simple :

 

- sous-couche Corax white

- je badigeonne avec du Karak stone

- lavis Seraphim sepia

- brossage Screaming skull

- un peu de Druchii violet sur les zone infectées

- un éclaircissement avec un mélange Screaming skull / Administratum grey / White scar légèrement dilué.

 

 

 

 

Je regrette peut être juste que les tête de mutation des grappes de guerriers du chaos n'aient pas reçu de cornes.
Les cornes sont pour moi un des éléments caractéristique des Hommes-bêtes.

 

Je voulais justement m'éloigner de ce stéréotype et plutôt leur donner un aspect de mutants sans avoir systématiquement le combo cornes+sabots.

 

Merci pour vos réaction positives, c'est encourageant ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Cette armée avance très lentement, il y a beaucoup de chose sur l'établi en ce moment comme par exemple 2 bandes pour Malifaux, un peu de décors et je commence à envisager de retaper ma vieille armée d'orque ...

Mais nous y voici, la harde de 24 gors enfin terminée !

 

810722hardecomplete.jpg

 

Pour la prochaine unité, je pense que je vais m'orienter vers leurs alliés démoniaque, les portepestes. Depuis le temps que j'ai envie de les peindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Citation

tu peux les prendre de plus près?

Et voilà un petit panel de mes conversions préférées pour cette unité :

313893gorfinal2.jpg

313685gorfinal3.jpg

Citation

Celui qui a une bouche au bout du bras semble pencher. Il a été tordu sur ses pieds ?

Non je crois pas, le corps a une posture comme ça pour donner l'impression de courir, mais c'est vrai qu'avec l'angle de la photo ça rend bizarre.
Et voilà les portepestes (encore en cours) :
 
873123portepeste.jpg
 
Les cornes seront noires pour rappeler celles des Gors, pareil pour les armes façon métal rouillé.
Ils sont déjà quasi fini mais j'ai pas fait les photos...
Modifié par Dr Malefosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En attendant que je fasse les photos des portepestes terminés, voici une figurine de héros que j'adore et qui a été un vrai plaisir à peindre.

C'est lui qui m'a donné envie de retaper ces hommes bêtes façon nurgle.

870545malefuss1.jpg

471728malefuss3.jpg

(faut un peut se tordre la tête pour la 2eme image)

La suite arrive bientôt avec les portepestes finis et un Wargor à qui il manque quelques finitions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Comme promis voici les portepestes terminés.

Vraiment sympas de traiter toute cette surface de chair putréfiée !

235733portepestefini.jpg

Et ensuite le Wargor :

198425wargorTT.jpg

et de dos :

334500wargorback.jpg

Pas de conversions majeures pour cette figurine, déjà parceque c'est un monobloc de métal, ce qui facilite pas le travail et j'aime bien la figurine d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dr Malefosse,

Comme souvent dès que je vois une armée convertie en mode Nurgle, je m'excite tout seul à l'idée de convertir moi aussi du nurgle ... et là on échappe pas à la règle ton armée est au poil buboniquement parlant. Très fan des mutations (l'oeil dans le dos est très réussi, très malsain) de tes hommes bêtes. Même les socles sont de la partie. Bravo à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, merci pour les photo !!! 

Je suis d'accord avec les voisins, c'est beau et très maladif tout ça! 

Euh, le wargore est super !

J'ai moins festus,  question de goût ! 

Vas tu rajouté quelque chose de gros? Ou de puissant? Genre un cygor? Ou des mouche? Voir une bête de nurgle?

Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à vous,

Pour la suite, ce sera des vieux bestigors en métal, je viens de les finir, les photos arrivent bientôt.

Pas de gros gabarits prévus pour la suite, je restaure une vieille armée et je ne compte pas investir dedans. Il y aura peut-être un Shaggoth si je retrouve sa hache ou un moyen de la remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Dr Malefosse,

 

cela faisait un certain temps que je n'étais pas passé par ici. Tu avances bien et la qualité est toujours au rendez-vous.

 

Les yeux dans le dos, les portepestes et ton wargor sont excellents.

J'apprécie particulièrement l'étendard sur ton dernier post. Palette très restreinte (rendant le côté vieux et moisi) mais très inspiré et lisible dans les dessins. C'est extrêmement crédible pour des hommes-bêtes. Grand bravo.:good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Encore une magnifique réussite sur ces bestiaux , la peinture me fais même oublier à quel point j'aime pas ces figurines,  l'étendard est génial et j'apprécie le champion qui tien son ventre avec sa hache ^^ (. Me rappel le champion de Nurgle, coïncidence ? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 11 heures, Rincevent a dit :

J'apprécie particulièrement l'étendard sur ton dernier post.

Merci, j'en suis plutôt content aussi !

 

Il y a 11 heures, totonin a dit :

Me rappel le champion de Nurgle, coïncidence ?

 

La figurine de base y ressemble beaucoup, mis à part qu'il y avait une cotte de maille à l'origine que j'ai retouchée à la GS pour avoir de la peau, je me suis fais la même réflexion en le peignant.

 

Merci à vous pour vos retours, les ungors devront attendre un peu, il faut que je trouve une solution pour remplacer/réparer la majorité de leurs lances cassées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir Docteur !

 

J'ai pas eu souvent l'occasion de voir des armées d'hommes bêtes. L'appartenance a Nurgle est bien retranscrite partout. C'est pas flagrant sur tous, mais ils ont cette homogénéité qui fait qu'on peut pas se tromper. Ce que je prefère le plus, ce sont les yeux que tu peints de ci de là. Ils sont très reussi. Ca me fait penser aux yeux enormes qu'on a souvent sur les boss de fin de donjon dans les jeu The Legend of Zelda.

 

Tes socles sont chouettes, aussi ! Cet aspect marécage putride, j'adore.

 

Essaye peut être de forcer un peu plus l’éclairci sur tes armes en métal, et de renforcer le contraste sur les boucliers, ça donnerait plus de profondeur à ces objets, que je trouve un peu monochromatique parfois.

 

Très belle armée, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.