Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Eldar]Dal-ui Craftworld


KimChibi

Messages recommandés

 

Comme le veut la tradition, il fallait trouver un joli nom que l'on n'arrive pas à prononcer et avec lequel on peut faire de jolis jeux de mots.

 

- "T'as faim ?"

- "J'ai la dalle, oui."
 

Le Craftworld Dal-ui emprunte la voie du rêveur. Les Eldars de ce vaisseau-monde aiment dormir et rêver en compagnie des nombreux Dream Watchers de Dal-ui... Quand ils se réveillent, ils ne sont pas contents, car la vie est moins bien que le rêve... Alors, ils se servent de leurs rêves prémonitoires pour attaquer des cibles stratégiques et pour s'accaparer de leurs ressources naturelles et organiques. Le combat est leur deuxième vie après le rêve, et les Eldars de Dal-ui se battent avec grâce et extase. Parfois, leurs amis Eldars Noirs se joignent à la bataille histoire de ne pas agresser les victimes seulement physiquement.

 

Ils aiment attaquer la nuit, pour transformer les rêves de leurs adversaires en cauchemar. Dal-ui attaque chaque point stratégique de la planète ciblée de manière synchronisée et avec une violence extrême.

Toute la planète ne verra probablement plus le jour. La dernière vision que laisse Dal-ui à ses ennemis est une lune remplit du sang de son propre peuple.

 

Pour la petite histoire, Dal-ui veut dire lunaire en Coréen, et le symbole de Dal-ui est un croissant de lune avec une goutte de sang qui coule.

 

 

Beaucoup de choses de déjà peintes (en anglais pour le nouveau copyright GW) :

- 1 Farseer Skyrunner (conversion à partir d'une motojer Harlequin)
- 1 Jetbik Squad
- 1 Ranger Squad

- 1 Dire Avenger Squad
- 1 Banshee Squad (conversion à partir des Spirit Hosts, j'ai copié Morback hihi)
- 1 Wave Serpent
- 1 Wraithlord

En cours de peinture :
- 1 Fire Prism
- 1 Wraithguard Squad

Le schéma de couleur est simple, violet et os. Les iconographies du Craftworld sont en vert pour donner du relief à l'ensemble de l'armée. Certains tissus sont en rouges éclairci jusqu'à l'orange pour contraster avec le reste.

 

21755320160313183852.jpg

mini_35201320160313183852.jpg
 

97108020160313183900.jpg

 

39158020160313183912.jpg

 

57874820160313184307.jpg


Plus de photos prochainement ! Pour après, je ne sais pas si je vais peindre le prisme de feu ou les gardes fantômes... En tout cas, vous en saurez plus ce week-end :)

J'aurais besoin d'aide pour mon fluff et aussi des idées d'intégration de mon iconographie sur les véhicule et jetbike !

Je ne sais pas trop comment justifier l'alliance avec les Eldars Noirs pour l'instant. Un conseil de lecture (à part le codex que je n'ai pas encore) ?

 

Modifié par KimChibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas gentils et pas contents, même un samedi matin !

Voici une photos de quelques figurines de plus près, dont le garde fantôme :

 

71007620160304222400.jpg


Le Grand prophète de plus près, ainsi que son étape de conversion avant peinture :

44629920160306021843.jpg

 

50433420160225231136.jpg

 

21408820160304221904.jpg


Il s'agit d'un corps d'Archimage haut Elfe de Warhammer, avec une tête de Grand Prophète avec lance chantante en métal (la figurine n'existe plus), d'une lance de guerrier haut elfe (pas sûr), d'une Motojet Harlequin. J'ai ajouté au gardien plus tard un pistolet shuriken d'un Autarque.

A suivre, fin de la peinture des gardes fantômes et montage de guerriers Kabalites. Stay tuned !

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.