Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Bêtes] nouvelle armée 9eme age


monoke

Messages recommandés

Bon, tout est dans le titre.

 

En vue de l'inter de cette anéne en 9ème age, je me lance dans une nouvelle armée.

 

J'ai toujours aimé les figs, mais le manque d'intérêt sur la table en V8 donnait moins envie. Avec tous les changements 9ème ages, ca donne envie de changement et ca permet d'explorer de nouvelles choses.

 

Bon passons les discours, la liste (pour l'instant) est constituée:

 

- un seigneur bete

- deux heros betes (GB et classique)

- 2 shamans

- 4 chars

- 2*5 chiens

- 2*13 gors embusqué

- 30 bestigors

- 35 bestigors

- 5 centigors

- 3 razorgors

 

Et du coup, voici aussi les 1ères photos, ungors qui a servi de test et WIP centigors et shaman

 

921416_10207430092464847_7481991515050341933370_10207438225628171_9160450775598110830891_10207438225708173_140998196132612841454_10207438225828176_65995253317561933370_10207438225628171_91604507755981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir des HB !

 

Ca m'a l'air pas mal, peut etre choisir une peinture de guerre autre que le rouge qui ne contraste pas assez à mon avis ou bien tu gardes le rouge mais tu l'entoure d'un liseré blanc pour le faire ressortir et tu entoures ton liseré blanc d'un liseré noir pour ne pas faire tâche.

 

Sinon tu dois vraimment faire une bordure de socle plus nette, enlève les poils d'herbe et les truc marrons qui débordent sur le bord du socle ( les pans du socles exactement ), tu gagneras en netteté.

 

Tu restes un peu trop dans les marrons je trouve pour tes HB. Essaye les teintes de GW gor flesh etc.... pour la peau.

 

Mais j'ai vraimment hâte de voir la suite !

 

Edit : peint to socle en marron, on voit le noir en dessous des feuilles et de l'herbe sèche serait plus logique avec les feuilles mortes...

Modifié par Ego59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis sur les memes teintes, et c'est voulu :)

 

apres je travaille aussi sur du tissu orangé, et du coup le rendu est pas tout à fait le même fonction des figs.

 

Pour les tatouages, je ne voulais pas quelque chose qui tranche trop. Sinon je serai parti sur du bleu, mais je voulait vraiment rester sur des tons chauds. Je verrai surement pour faire des éclaircissements sur les tatouages et aussi sur la peau/fourrure.

 

Pour les socles, je suis vraiment sur du WIP, je voulait me rendre compte du rendu global, amis en effet ils ne sont pas finis (les fig non plus d'ailleurs). Je vais surement contraster un peu le métal, au lieu de partir sur de l'oxydé orange, partir sur des teintes bleues plus froides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Coucou !

 

Sympa comme tout cette petite armée que tu nous alignes ! Le bleu qu'il y a sur les armures et les armes c'est un effet magique ou bien de l'oxydation ? Sinon, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de contraste dans le choix des couleurs, mais après je ne trouve pas ça dérangeant.

 

Ps : Tes chars rendent très bien pour du homemade  :good:

Modifié par Babouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.