Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tactica Stormcasts Eternals


karbur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Isenheim a dit :

 

C'est une formation du livre Battletomes : Order. Elle permet de te téléporter en une fois avec la formation et immunise au moral.

 Merci ! ? 

Et du coup, si on joue des paladins par paquet de 10, on peut en avoir 4 avec des masses d'astéries ? Vu qu'il est écrit que toutes les 5, on a le droit à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Je pense @karbur que tu peux éditer ton premier post pour rajouter la réflexion de @Kozokus (enfin plutôt son pavé :) ) sur les unités vanguard non ?

 

Lord Aquilor 

Vanguard Hunters  

Vanguard Palladors  

Vanguard Raptor Longstrike 

Vanguard Raptor Hurricane

Aetherwings 


Question, il n'y a pas eu un nerf d'une capacité de téléportation d'un héros stormcast avec une unité en pleine armée ennemie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà !!! c'était un premier jet alors que les points n'existaient pas encore, je serai plus du genre à en refaire un tout neuf avec les changements de la V2, il y a bien trop de choses à dire et tout ce qui est dis est obsolète depuis bien longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour ! je débute a aos et avec les stormcast ...

alors je suis tombé amoureux des fig sur dracoline mais du coup je voulais savoir les différences et avantages des montures ?

il y a les dracoth(concussors/fulminator...) les gryph-charger avec les palladors et enfin dracoline evocators !

ont elles chacun un rôle plus adapté contre tel ou tel armée/unités ? avoir les trois dans une liste est ce jouable et compétitif ? 

merci pour vos conseils  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ça je peux pas vous dire ^^ 

 

@Sacroscant Knight prends peut être le perso le plus résistant ;)

 

Sinon que pensez vous des gryph hounds ? (Les petits gryphons)

 

Ils m ont l air très  bien pour attaquer et se replier sans prendre de dégât, et pour empêcher l adversaire d arriver dans nos lignes sans prendre la foudre si notre armée est bien équipé en tir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette V2 semble augurer encore un grand désert en terme de compétitif pur pour nos amis SE.

 

@ledha avec plaisir pour un tactica, ton avis sera intéressant. 

 

Edit : finalement, j'avais tord, il y a des choses à faire en SE. 

Modifié par Pride_FBJ
Test effectués !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fauxtraut C'est effectivement ça de mon point de vue (je ne détiens pas la vérité universelle !) c'est l'absence de bon bataillon (les formations) qui rend les SE compliqués pour du pur compétitif. 

 

Ça tiendra largement la route en revanche pour du mi-dur, y comprit sur des tournois non typé ETC

 

Certaines nouvelles entrée sont en effet très correctes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

J'ai séparé les dernières questions qui concernaient des points de règles plutôt que de stratégie. Rendez-vous au lien suivant :

 

N'oubliez que ce sujet est un sujet stratégique. Pour les questions de règles, elles sont à poser en section Règles. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.