Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Codex Légion des Damnés - coup de main?


Barbarus

Messages recommandés

Bien le bonsoir à tous,

depuis pas mal d'année (entre 5 et 10), je bosse en solo, dans mon petit coin, sur un codex Légion des Damnés digne de ce nom...

Je viens de terminer la version V7, avec une mise en page "actuelle", et là, ayant atteint mes petites limites personnelles, je viens voir s'il y aurait des volontaires pour me filer un coup de main pour finaliser les choses.

 

- la récupération et la traduction du torchdex, du moins de la partie "fluff" et des règles spécifiques à la LdD, ont déjà été faîtes

- la recherche et récupération de toutes les info disponibles, de tous les textes officiels ayant trait à la légion depuis le WD1 ont également été fait (tout du moins, sur tous les Wd que je possède et dans tous les numéros où j'ai pu trouver mention de la Légion et/ou des fondations maudites... et j'en possède pas mal de WD...). Tout ça a également été mis en page.

- l'ensemble des dates, à ma connaissance, mentionnant la LdD ont également été récupérées et mises en frise chronologique...

 

Il me reste actuellement deux textes de GW à traduire (mais ça, c'est mon taff) : les textes Animus Malorum et Remorsless (y'en a 5 en tout mais je n'en ai pour l'heure récupéré que 2, va falloir que je m'achète les autres... quand j'aurais des sous...).

 

En gros, j'ai surtout besoin d'aide sur divers points :

- relecture du bousin et correction orthographique (j'ai beau le lire et le relire, je re-découvre des fautes à chaque fois... Rien qui pique méchamment les yeux, mais des fautes de frappes ou d'accord)

- mise en page : je suis pas super doué en mise en page, donc si y'a des gens compétents prêt à filer un coup de main, je dis point non (le ficher est tapé en format ".odt" et générable en .pdf)

- playtest : si certains veulent s'amuser avec ce 'dex et m'en faire quelques retours, je dis point non...Etant un joueur mou dans l'âme, je veux pas d'un truc ultra pêté qui m'aurait échappé et si y'a des trucs vraiment abusifs autant les retravailler...

 

Note : la modération du Warfo ne souhaitant pas, pour des raisons de copyright, que le document soit hébergé ou proposé en dl via leur site (beinh, oui, le torchdex est toujours en vente et la propriété de GW... et vu je tape dedans sans vergogne...), faudra me contacter pour avoir le bousin...

 

Note bis : le document actuel fait dans les 80 pages, il s'agit pas forcément de "tout" rediscuter, mais vraiment d'un travail sur la forme (et sur le fond pour la partie règle, mais attention, je resterais le plus fidèle possible à l'esprit du 'dex tel qu'il est en l'état...).

 

Barbarus : merci d'avoir pris le temps de me lire et aux courageux qui viendront me filer un coup de main...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop mon voisin,

 

je peux relire qq pages de temps en temps si tu as besoin.

Je ne pourrais pas tout faire d'un coup, taf vraie vie tout ca tout ca.

 

@+

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci les gars...

Envoyez moi vos adresse email via mp, je vous enverrais le tout dans la semaine (j'ai eu quelques retour avec pas mal de faute de frappes/erreurs de coûts à corriger avant diffusion).

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bon, avec la sortie de la V8, une mise à jour du codex s'impose.... et pour cela, partir du codex maison V7.

Je compte m'y atteler durant les vacances scolaires, mais je cherche toujours des personnes motivées!

 

Barbarus : la légion n'est pas morte... enfin,pas encore...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Alors, pour ceux que ça pourrait encore intéresser, le 'dex est finalisé et entre en phase de test...

Il me faudra encore rajouter les unités de Vigilus, mais bon, on va faire sans pour l'instant...

 

1er test : mardi prochain contre @Mkar...

 

Barbarus : hâte de voir ce que ça donne et ce qu'il faudra nécessairement retravailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

J'avoue que c'est "un peu" au point mort... Je l'avais "enfin" fini, et la sortie de la V2 du 'dex SM m'a mis un bon coup au moral... Je dois en être à l'intégration de 50% des nouvelles unités environ.

Pour info, les deux parties chez @Mkar ont été des défaites (dont une belle "branloute") pour la LdD... trop faible effectifs (plus une partie où mon jet maximum a du être 3...).

 

 

Barbarus : là, je suis focus sur mon CdA... Mais je ne refuse aucune aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.