Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] sur Facebook


Slagash le Lascif

Messages recommandés

Fb 40k

Fb Aos

Les règles :
- soyez cool
- ne postez que des liens de GW
- ne montrez que des figs Citadel

A part ça, aucune réponse officielle à propos des règles.

Voilà voilà :)

 

 

Xou:

Liens corrigés

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter : que en Anglais.

 

Bon c'est un bon début, m'enfin a voir si ca va faire comme la derniere fois à savoir : desactivation des commentaires (passke niveau Boite de Pandore ca se pose là quand meme, surtout sans forum officiel à côté pour 'réguler' le flux XD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y en à déjà qui pleurnichent sur Battle.

euh... qui "pleurent" serait peut-être moins dénigrant...

Et franchement, ont-ils tord de le faire sur le site de la boîte officielle??? Si y'a bien un endroit où ça peut finir par faire bouger les choses, n'est-ce pas sur "leur" accès au web?

 

Barbarus : qui pleure avec d'autres...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la fermeture du dernier compte similaire, des mois de récriminations sur AoS/les prix/le rythme des sorties/les eldar/l'absence de soeurs de bataille, refoulées et qui vont se retrouver déversées d'un coup ? Je veux bien être optimiste mais j'ai du mal à croire que ça dure bien longtemps.
Ils sont dans une situation de tout ou rien. Je ne les envie pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage qu'il y ait trop de critiques, recriminations et pleintez (mes excuses pour le terme "pleurniche" qui n'est certes pas très réspectueux). GW ouvre une espace communautaire ou nous pouvons échanger nos idées, nos créations, proposer des choses, partager nos figurines... ce qui est déjà un progrès pour GW niveau communication, et ça serait dommage qu'un excès de Bashing vienne nuire à cela. En tout cas leurs posts sont accompagnés de smileys pas très hereux.

Je comprends les critiques des déçus et mécontents, mais si ils ferment la page à cause de ça... c'est dommage de priver ceux qui voudraient bien en profiter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koveras

Un cours de communication leur serait utile. Avant d'ouvrir, tu dois déblayer et pour ça, il faut d'abord y aller à coup de communiqués qui répond aux questions les plus courantes. Ici ils vont s'en prendre plein les dents...ou pas, ca transpire pour le moment "le fanboy" a fond :)

Modifié par Koveras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux la première règles : "soyez positifs, soyez cool".

 

Du coup, toutes les plaintes, même justifiées, bah c'est pas positif, c'est pas cool --> on dégage, puisque ça ne respecte pas la première règle.

C'est pratique, les règles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, depuis quand Facebook est-il un espace de liberté ? Comme presque tous sur internet, c'est manipuler pour mieux communiquer et être plus visible, donc on sabre se qui ne plait pas. Ne vous attendez pas à un espace ouvert à la discution, je plain déjà les CM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, depuis quand Facebook est-il un espace de liberté ? Comme presque tous sur internet, c'est manipuler pour mieux communiquer et être plus visible, donc on sabre se qui ne plait pas. Ne vous attendez pas à un espace ouvert à la discution, je plain déjà les CM ...

 

Oui, en l'occurence FB est un outil marketing dans ce cas bien précis. GW veut améliorer sa visibilité et c'est tout. Faut prendre ces pages pour ce qu'elles sont, un moyen de se tenir au courant des dernières nouveautés officielles de l'entreprise. Ce n'est certainement pas un lieu d'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est positif pour eux oui...Ils vont pas "mieux" communiquer avec la communauté qui sait déjà tout sur les sorties 15 jours à l'avance.
Par contre il pourront placer un peu plus de propagande c'est certains, et faire ressortir le meilleur de GW à coup de censure de commentaires.
J'aimerais pas être à la place du modo de leur page FaceBook :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment positif un retour sur facebook, mine de rien.
Ca fait partis des petits changements qui peuvent en dire long sur un recentrage de la boite. Tant mieux, a voir ce que ca donne.

+1

Il n'y a pas encore si longtemps GW se méfiait comme de la peste "des Internets". J'espère qu'ils vont s'inspirer de la communication de Wizards of the Coast pour son jeu phare Magic the Gathering, qui est très en vue sur la toile.

Modifié par JS-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis qu'ils auraient plutôt dû créer une espèce de "bureau des plaintes". Ca permettrait à tout les déçus de s'exprimer sans censure (hors propos orduriers) et GW aurait à sa disposition une liste pléthorique des points à améliorer (ou pas), il ne leur manquerait plus qu'à piocher les idées qui les intéressent pour réorienter un chouïa certains axes de leur politique. Bref on aurait une vraie communication utile en plus d'un exutoire pour toute une frange de déçus qui se sentent en ce moment vraiment muselés.

 

Enfin on est dans ma wishlist là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas être à la place du modo de leur page FaceBook :D

 

T'es fou ? Quand je vois tous les artisans qui ne peuvent que constater la baisse d'activité, au moins lui, il sait qu'il a du boulot pour toute la journée :D . CM chez GW, quand on aime les challenges, c'est un métier d'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais pas être à la place du modo de leur page FaceBook :D

 

T'es fou ? Quand je vois tous les artisans qui ne peuvent que constater la baisse d'activité, au moins lui, il sait qu'il a du boulot pour toute la journée :D . CM chez GW, quand on aime les challenges, c'est un métier d'avenir !

 

J’espère pour lui que les anti dépresseurs sont en livre service ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère pour lui que les anti dépresseurs sont en livre service ...

 

Dans facebook il y a des outils de modération automatiques par mots clés, dès qu'un des mots clés apparaît dans un commentaire, celui-ci ne devient visible que par celui qui l'a posté.

Modifié par Cara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas encore vu : Les deux pages FB de GW appellent à poster les questions de règles que vous voulez voir résolues pour pouvoir les intégrer dans les prochaines FAQ !

De la page 40k :

 

FAQs eh?
All right, let’s knuckle down and do this.
What one (just one, there’s rather a lot of you guys…) rules question do you want answered or clarified? Jot it down in the comments and we’ll take them to the Game Designers on your behalf. We’ll even return with answers, we promise. It might take a week or two but a collated list of freshly approved FAQs will be yours post haste.

C'est pas si mal pour l'instant le retour sur FB :)

Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces réponses auront un caractère "officielles"?

Si oui, ou seront elles éditées? Avec les autres errata sur le site de la black library? Ou faudra t il aller les chercher sur fb ?

J espère pas sur fb. .. ça va commencer à faire beaucoup mais alors beaucoup de sources à consulter /maîtriser ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.