Aller au contenu
Warhammer Forum

[49] La Bannière de l'Ombre 2016 - Battle V8


Messages recommandés

Les prêtres guerriers et autres figurines possédant des sorts innés comptent-ils comme des lanceur de sorts en ce qui concerne les restriction? En fait est-ce qu'il compte comme des sorcier de niveau 1 ou non?Si non permettent-ils d'avoir les -2pts d'une liste sans jeteur de sort? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'aimais le règlement avant je l'aime toujours maintenant :D

 

La réponse me semble logique mais est ce que le "chapeau de sorcier" = mage niveau 2 = - 2  à la liste ?

Pourrait pas y avoir un ptit bonus pour cet objet ? ^^

 

Je sais pas si je viens en Orc ou en bretos... ça passe bien les restrictions le bretos ( -300 pts / - 30 figs / Bonus si paysan / pas ou peu de magie ...)

Modifié par Yusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prêtres guerriers et autres figurines possédant des sorts innés comptent-ils comme des lanceur de sorts en ce qui concerne les restriction? En fait est-ce qu'il compte comme des sorcier de niveau 1 ou non?Si non permettent-ils d'avoir les -2pts d'une liste sans jeteur de sort? 


Alors en général les figurines possédant des sorts innés ne compte pas comme des sorciers pour le calcul des points bonus/malus de l'armée. En revanche un Prêtre Guerrier peut canaliser comme un sorcier donc pas de bonus pour une liste sans jeteur de sorts (je pense que je vais modifier ce point de règlement histoire de clarifier).

@ Yusei : Non pas de bonus pour le chapeau. C'est 2 points comme pour un sorcier de niveau 2. Faut en vouloir pour jouer ce truc ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Nope. Un paladin reste un paladin peu importe les options.

Edit du premier post. Précision sur l'inscription et ajout des points de classement. Les scénarios arrivent ... dans pas trop longtemps ... j'espère ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour, les unités volantes prennent 2 pts de malus ? C'est expliqué dans le premier paragraphe pour l'exemple du dragon stellaire mais pas dans la liste avec la couronne de co,forteresse, etc.. et les char du chaos, c'est par tranche de 2 complètes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aramis : Cool plus on est de fous plus on rit.

@leboyz : oui les nains partent avec un bonus de -2 pour une armée sans figurines de jeteur de sort ... comme toute les armées. Attention tout de même, pour rappel ce bonus est perdu si l'armée inclus des figurines pouvant générer des dés de pouvoir et/ou de dissipation. Ce qui inclut les forgerunes puisque ceux-ci peuvent canaliser (et donc potentiellement générer) des dés de dissipation.

@seth29 (et à tout le monde d!ailleurs) : alors pour les scénarios, histoire de vous donner une ébauche, on devrait avoir (pas forcement dans cette ordre la) : du 9e de table un peu modifié, un sang et gloire, une chasse aux gobs péteur, une base bien sûr et pour le dernier scénario je voulais tenter un scénario invasion modifier mais rien n'est encore arrêté.

@Yusei : Bon élève qui prend de l'avance. Les bannières ne seront pas inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch. La restriction sur les runes naine est vraiment méchante. Le moindre objet magique pénalise. Hard.

 

Kele

 

Oui je sais desole, je vais reflechir a modifier se point de regle avec mon co-orga.

 

Sinon j'ai enfin pondu les scenarios, ils sont dans le premier poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila petit passage pour signaler deux ou trois modifs, notament pour les runes naines, ainsi un joueur nain ne paye 1 point qu'a partir de la deuxieme rune, la premiere rune reste gratos. J'espere etre clair  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.