Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-08] SUJET CENTRAL


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir

 

J'aimerais rebondir sur la proposition de faire un "arlequin" en troisième session, je voulait savoir qui voulait se lancer dans ce challenge en plus (et purement optionnel bien sur)?

 

Pour l'instant j'ai:

 

_tueur nain (moi donc ;))

_KeLeSangKoule

_Le Toy

_Librarian

_ZibZee

 

Je pense qu'il faut fixer un "cadre" pour la réalisation de ce défi supplémentaire, je propose ça:

 

_Une figurine de la bande ou une figurine représentant le mini défi "Ma victime gît à mes pieds" devra être habillée, au moins de façon partielle de vêtement de type "arlequin"

_Ces vêtement de type "arlequin" devront présenter des motifs en forme de losanges d'au moins deux couleurs différentes comme dans les exemples ci-dessous:

 

707682arlequin1.png514992arlequin2.png

535834arlequin3.png252108arlequin4.png

703961arlequin5.png

 

L'idée étant de permettre à tout le monde de pouvoir proposer quelques chose si il le désire, par exemple, les hommes bêtes ne portes presque pas de vêtements, juste un simple pagne; eh bien pourquoi pas un pagne à damier (fabriqué avec les vêtements déchirés d'un soldat de l'empire ;)).

 

Qu'en pensez-vous?

 

A plus! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'aimerais rebondir sur la proposition de faire un "arlequin" en troisième session, je voulait savoir qui voulait se lancer dans ce challenge en plus (et purement optionnel bien sur)?

 

Je pense qu'il faut fixer un "cadre" pour la réalisation de ce défi supplémentaire

Tout d'abord, concernant la session, rien n'avait été arrêté et j'avais proposé, si possible qu'on les réalise ensemble. Finalement ce n'est pas possible puisque le toy ne pourra qu'en 3ème, ZibZee le fait sur un membre de sa 1ère session et moi je vais le faire en bonus sans session définie.

 

Ensuite je pense au contraire qu'il ne faut fixer AUCUN cadre la dessus puisqu'il ne s'agit pas du tout d'un défi supplémentaire. C'est parti d'un délire entre ZibZee et moi que d'autres ont voulu rejoindre, il faut donc que cela reste de l'ordre du délire, pour le plaisir. Il y a bien assez de "contraintes de base" dans ce CdA, il faut arrêter de vouloir tout régir et contrôler...  :angry:

 

Enfin, à mes yeux un arlequin c'est MULTICOLORE, avec 2 couleurs on fait un Pierrot ou un Mime Marceau en noir et blanc... C'est donc dans l'idée des 3 premières photos, la 4ème est plus un membre de la Comedia Del Arte et la dernière montre un simple troubadour ou bouffon. De toute façon, le schéma de référence est celui dessiné par ZibZee (schéma n°26 ci dessous) dans ses robes "maison", c'est en tout cas sur ce modèle que sera le mien.

737330Planche3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de chances que je m'y essaie, sauf si je suis chaud sur un habit volé par-ci par-là...

Possible ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Kele, au départ c'était un délire entre nous deux qui en a séduit d'autres... C'est pas vraiment un défi supplémentaire, il y a rien à perdre, rien à gagner : pas la peine de se prendre la tête pour ça ! Chacun fait un peu comme il veut, s'il le veut, et puis c'est tout :)

C'est juste dommage qu'on n'ait pas trouvé moyen de tous faire ça en même temps... ça aurait été super classe ! Mais une fois que tous ceux qui le souhaitent auront fait leur arlequin, si vous voulez on pourra faire un montage photo avec eux histoire qu'on ait un souvenir de groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mais une fois que tous ceux qui le souhaitent auront fait leur arlequin, si vous voulez on pourra faire un montage photo avec eux histoire qu'on ait un souvenir de groupe ;)

Très bonne idée !

 

Par contre je viens de regarder, aucune connexion de shiro depuis le 11 mars... Je doute qu'il nous rejoigne au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Par contre je viens de regarder, aucune connexion de shiro depuis le 11 mars... Je doute qu'il nous rejoigne au final...

Je vient d'envoyer un message à Shiro (houp's) Murmure pour voir ce qu'il faut faire à son sujet.... :closedeyes:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aime bien l'idée de l'arlequin, mais j'ai aucune fig qui conviendrait ...

Alors, soit je le fait sur une fig bonus, soit je converti lourdement mon zombie de la session 3 :p

 

Mais oui ! J'ai bien envie de vous suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Comme l'a fait remarqué Murmure dans plusieurs sujets et comme marqué dans le premier post de ce sujet:

 

Je vous rappel que vous devez tenir à jour un tableau d'avancement pour chaque sessions!

 

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci d'avance d'en faire un... :closedeyes:

 

Bonne soirée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aime bien l'idée de l'arlequin, mais j'ai aucune fig qui conviendrait ...

Alors, soit je le fait sur une fig bonus, soit je converti lourdement mon zombie de la session 3 :P

 

Mais oui ! J'ai bien envie de vous suivre !!!

 

Oh ouiiiiiii, un zombie arlequin :D :D

Ce serait génial ! Bon après je ne sais pas quel sera la figurine de zombie, donc difficile de savoir ce que ça demandera comme boulot de conversion ^^

 

Et sinon, c'est dommage pour Shiro... j'espère juste qu'il n'a pas eu de gros soucis irl :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, soit je le fait sur une fig bonus, soit je converti lourdement mon zombie de la session 3 :P

Oh ouiiiiiii, un zombie arlequin :D :D

Ce serait génial ! 

+1 !!!

 

Vraiment dommage que Shiro ne donne pas signe de vie, du Mordheim aurait était très sympa dans ce CdA.

 

Pour les tableaux, je vous remets le lien et les explications pour ALN si çà peut servir à certains. N'hésitez pas à contacter Nikki Sixx, c'est un membre du Warfo et l'admin d'ALN, n'ayez pas peur il est très sympa  ;) :

Origami et le toy ont manifesté l'envie de savoir d'où vient mon tableau d'avancement. Vu que çà peut éventuellement en intéresser d'autres je vous mets les infos ici. Il s'agit de l'application en ligne http://www.armylistnetwork.com/ plus communément appelé ALN, qui se décline sous 5 formes (40K, Battle, Alkemy, Kings of War, Warmahordes) et permet entre autre de réaliser ses listes d'armées avec tous les détails d'équipement, pouvoirs, etc. référencés et permet également d'éditer des tableaux tel que celui que j'utilise. De mémoire, il fallait se faire inviter pour pouvoir s'inscrire, je ne sais pas si c'est toujours le cas donc ceux qui souhaitent l'utiliser essayez de faire une inscription, si çà ne passe pas, donnez moi votre e-mail par MP, j'ai la possibilité de vous y inviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ben j'ai intérêt à cravacher moi ><  J'espère pouvoir finir à temps, vu que je vais être assez occupé ces jours-ci.

Bon courage à tous ceux qui sont en rush de fin de session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à faire le tour des sujets mais je vais donner la priorité à avancer sur mes figs et actualiser mon sujet. J'essaierai de passer sur vos sujets en parrallèle, sinon je passerai à la fin de session  ;)

 

Bon courage et bon sprint de fin de session à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne pourrais pas finir cette session à temps

Mes figurines sont bien avancées, mais je pars en weekend ce soir, je rentre dimanche soir et j'ai un truc prévu lundi et mardi soir

Donc aucune session peinture possible d'ici là :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, va falloir mettre un sacré coup de collier, c'est que ça passe vite !

Bonne chance et courage pour les derniers jours de la session, allez les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.