Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-08] SUJET CENTRAL


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir

 

Demain soir fin de la deuxième session, ceux qui n'auront pas finit dans les temps seront écorchés, électrocutés, écartelés, éviscérés et dans le cas improbable ou ils auraient survécus, seront brûlés vifs :evilgrin:  :evilgrin:  :evilgrin:

 

Hummm, ça suffit comme motivation??? ;)

 

Allez, bonne soirée! :) :P  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars on mets le dernier coup de collier c'est bientôt la fin de la session

 

 

Allez à vos pinceau plutôt que se promener sur le warfo..

 

Good luck et j’attends vos photos avant demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même sans ça, j'aurai fini, je me surprend moi-même :D J'ai soclé ce soir, il me reste un truc à faire sur le pégase, et c'est tout bon ! Par contre je voulais prendre de l'avance pour ma session 3 qui s'annonce longue en conversion, et un mois de juin très pris, c'est râpé :/

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ceux qui n'auront pas finit dans les temps seront écorchés, électrocutés, écartelés, éviscérés et dans le cas improbable ou ils auraient survécus, seront brûlés vifs

Si ça dérange personne, je veux bien récupérer les morceaux ... C'est pour finir mon Golem ... Du coup, tant que les retardataires ne seront pas punis, je ne pourrais pas finir ma session ... Paradoxe :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça dérange personne, je veux bien récupérer les morceaux ... C'est pour finir mon Golem ... Du coup, tant que les retardataires ne seront pas punis, je ne pourrais pas finir ma session ... Paradoxe :x

Désolé je ne participerai pas à la collaboration de ton golem, je viens de valider ma session  :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Morts-Vivants vont pouvoir apporter des morceaux à ton golem Lord Tanathos ^^ Je n'ai malheureusement pas pu peindre hier soir, et ce n'est pas possible ce soir : web-séminaire dans une heure.

 

Je vais devoir les finir cette semaine et attaquer les dernières figurines dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_"L'ennemi commun": Tous ces méchants ont connu la défaite face au même ennemi, un vaillant paladin de la lumière, un enchanteur pratiquant la magie blanche, un courageux guerrier au cœur pur, bref, un vrai parangon de vertu,( vous savez, le genre à s'habiller tout en blanc et à faire des leçons de morale à tout le monde). Tels les Sinister six face à Spider-man, ils se sont associés pour vaincre leur ennemi commun,

Vous devez peindre ce vaillant et noble personnage.

L'ennemi commun peut-il être "maléfique" et non un "parangon de vertu" ?

Après tout c'est bien courant que les bandes de méchants s'affrontent... donc l'ennemi commun pourrait être un autre méchant mais d'un tout autre genre... et dans des teintes claires aussi, bien que je pense plus à de l'os qu'à du blanc.

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post de circonstance...

 

"Pas de réponse : bonne réponse !"   ou encore    "Qui ne dit mot, consent !"

 

Partant de là, je prend cette non-réponse comme un oui. La raison d'être de ma bande était initialement "Le puissant artefact ou le trésor merveilleux" mais sera finalement remplacée par un sorcier maléfique ennemi en tant que "L'ennemi commun".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

L'ennemi commun peut-il être "maléfique" et non un "parangon de vertu" ?

Après tout c'est bien courant que les bandes de méchants s'affrontent... donc l'ennemi commun pourrait être un autre méchant mais d'un tout autre genre... et dans des teintes claires aussi, bien que je pense plus à de l'os qu'à du blanc.

 

Double-post de circonstance...

 

"Pas de réponse : bonne réponse !"   ou encore    "Qui ne dit mot, consent !"

 

Partant de là, je prend cette non-réponse comme un oui. La raison d'être de ma bande était initialement "Le puissant artefact ou le trésor merveilleux" mais sera finalement remplacée par un sorcier maléfique ennemi en tant que "L'ennemi commun".

Alors déjà désolé de répondre si tard, mais depuis 3 jours je suis très occupé... :wink2:

Bon, l'idée était de présenter un combat entre un grand héros et une bande de sal......, mais un CDA est surtout fait pour peindre de figurines, à quelques semaine de la fin je vais pas t’empêcher de peindre ce que tu veut.... :closedeyes:

Donc fait toi plaisir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

 

Petit message pour vous rappelez qu'il reste 13 jours avant la fin du CDA.

 

Pour ceux qui ne l'ont pas fait depuis longtemps, merci d'avance de mettre à jour votre tableau de session et de poster quelques photos de votre avancement. :)

 

Bonne peinture à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

C'est limite HS ici, mais comme on est plusieurs du CDA à y participer... le premier tour du FBA 2016 est ouvert, venez voter pour départager les concurrents ;)

Direction les PIW !

 

Et au passage, bonne fin de session (et du coup, de CDA) à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

C'est limite HS ici, mais comme on est plusieurs du CDA à y participer... le premier tour du FBA 2016 est ouvert, venez voter pour départager les concurrents ;)

Direction les PIW !

 

Et au passage, bonne fin de session (et du coup, de CDA) à tous :)

En tant que Modo PIW, je ne peux que plussoyer cette initiative^^ Nous sommes effectivement 3 du CdA parmi les 20 combattants.

Il y aura d'ailleurs, d'ici la fin de la semaine, une nouvelle annonce à venir... en lien avec un événement qui aura lieu en août... mais Chut, c'est encore un secret !  :innocent:

@ZibZee : tu aurais peut-être du mettre plusieurs photos pour rendre hommage à ton travail sous toutes ses formes  :whistling:

 

Et effectivement, bonne fin de session et de CdA à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee : tu aurais peut-être du mettre plusieurs photos pour rendre hommage à ton travail sous toutes ses formes  :whistling:

 

J'ai hésité, mais je dois t'avouer que j'ai eu un peu la flemme (et pas le temps) de refaire des photos propres sous toutes ses coutures (et puis je préférais l'idée 1photo/3 mots de punchline et Fight!). Pas grave, pour le prochain je rectifierai ça :evilgrin:

 

 

 Il y aura d'ailleurs, d'ici la fin de la semaine, une nouvelle annonce à venir... en lien avec un événement qui aura lieu en août... mais Chut, c'est encore un secret !  :innocent:

 

Chic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Petit rappel, il reste moins d'une semaine pour finir le CDA.

 

Fin officiel samedi soir!

 

Bon courage dans la dernière ligne droite, profitez-en pour nous en mettre plein la vue avec de belles photos de vos œuvres (et pensez à mettre vos tableau de session à jour ;))

 

A plus! :)

 

Edit pour dessous:

 

 

 

Ahiiiiii !!! Et moi qui n'ai toujours pas reçu mon Megaboss...  :'( 

Ahiiiiii !!! Et moi qui n'ai toujours pas reçu mon socle pour ma manticore  :'( 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà va être chaud pour ma part : examen jeudi soir. Les révisions me prennent plus de temps que prévu.

 

Mais normalement, Session 2 rattrapée et Session 3 aux 3-quarts. J'essaie de poster des photos dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Tous

 

CDA fini pour moi. Si j'ai le temps je mettrais des photos de groupe avant dimanche sinon çà sera dans mon sujet multi.

 

JE vais voir avec un copain pour faire des belles photos et un petit montage.

 

J -5 alors à vos pinceau gogoggo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud chaud chaud !

 

La fin du CDA, la dernière ligne droite, est très tendue ! :lol:

Que tout le monde soit à fond, il reste plus beaucoup de temps, un dernier effort !

 

Évidemment, chacun a ses priorités, que ce soit examens, travail, vie de famille... Mais ça serait flamboyant de terminer au top ce CDA !

Et puis le MDA met vachement la pression, gare à celui qui traine :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.