Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-08] SUJET CENTRAL


tueur nain

Messages recommandés

Évidemment, chacun a ses priorités, que ce soit examens, travail, vie de famille... Mais ça serait flamboyant de terminer au top ce CDA !

Et puis le MDA met vachement la pression, gare à celui qui traine :P

 

Tu as oublié l'Euro :(

Perso j'ai oublié de le prendre en compte dans le calcul des délais :p

Vendredi soir, c'est impossible pour moi. Il me restera au moins 2 figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Mais pourquoi est-il aussi méchant ?  ;)

 

 

 

Et puis le MDA met vachement la pression, gare à celui qui traine  :P 

Boaf non, j'ai juste prévu de sacrifier aux dieux sombres les retardataires, ils seront torturé à la flamme en l'honneur de Tzeentch, violés à l'aide d'un pieu barbelé et fouettés en l'honneur de Slannesh, finalement décapités en l'honneur de Khorne et leur restes laissés à pourrir en l'honneur de Nurgle; ah ben hé! Fallait pas vous engager dans un CDA consacré aux méchant, vous avez signé un pacte avec le diable, maintenant il vas falloir payer! Rah ah ah ah !!!!! :evilgrin:  :evilgrin:  :evilgrin:  

 

 

 

Retard sur la seconde, avance sur la troisième ! 

Bravo, tu échappe au massacre! ;)

 

Donc à priori ceux qui ont finit leur CDA sont (n'hésitez pas à me corriger):

 

_tueur nain

_le toy

_Lord Thanatos

 

Plus sérieusement, je ferait le point demain soir, je pense d'ailleurs regrouper ici les photos des "défi arlequin", bonne idée ça, je me suis pris au jeu... :)

 

Allez courage à tous dans cette dernière ligne droite!!! :)

 

PS: Demain soir pensez à faire une photos de groupe de votre bande et à la mettre dans votre sujet, merci d'avance! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et leur restes laissés à pourrir en l'honneur de Nurgle

 

Cool, je récupère les restes pour la hotte de Grut alors B-)

 

Je crois que tu oublie Kele dans ta liste, même s'il lui reste l'arlequin, c'est du bonus !

Pour les photos du défi arlequin on avait évoqué la chose, en effet, et ce serait chouette que tu les regroupes tous ici :)

 

Courage à ceux qui ont une chance de finir à temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour une fausse bonne cause :

Aveux d'échec sur cette fin de CDA, j'avais pas prévu initialement qu'Ulfrik prendrait autant de temps et d'ampleur niveau conversion... tant pis !

 

Merci à Tueur Nain pour avoir organisé ce cda, ça m'a permit de réaliser enfin ces lépreux qui me trottaient dans la tête depuis au moins 5 ou 6 ans... et il est arrivé pile au bon moment puisque les bretonniens ont disparu des ventes le lendemain, ou presque, à ce qu'il me semble ! Si j'avais attendu plus, je ne les aurais peut-être jamais fait. Donc un grand merci ! Et ça m'a également permit de franchir le cap du partage de mes peintures sur le forum ;)

 

C'est une super expérience qu'un cda, vu le temps que ça m'a pris, je ne sais pas si je réitérerai l'expérience dans l'immédiat, ou du moins, pas avec un projet aussi ambitieux :P

Et merci à mes camarades d'arme, j'ai pris grand plaisir à suivre vos sujets, et pris grand plaisir à vous voir suivre le mien !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Aveux d'échec sur cette fin de CDA, j'avais pas prévu initialement qu'Ulfrik prendrait autant de temps et d'ampleur niveau conversion... tant pis !

Prépare toi à ton sacrifice, tu était prévenu!  :evilgrin:

 

 

 

Merci à Tueur Nain pour avoir organisé ce cda, ça m'a permit de réaliser enfin ces lépreux qui me trottaient dans la tête depuis au moins 5 ou 6 ans... et il est arrivé pile au bon moment puisque les bretonniens ont disparu des ventes le lendemain, ou presque, à ce qu'il me semble ! Si j'avais attendu plus, je ne les aurais peut-être jamais fait. Donc un grand merci ! Et ça m'a également permit de franchir le cap du partage de mes peintures sur le forum  :wink:

Et merci à toi d'avoir fait des figs aussi belles!  :good:

 

Donc, comme je le disait, voici toutes les figs du défi "arlequin", si d'autres arrive ou si j'en ai oublié n'hésitez pas à me le dire je les rajouterais:

 

tueur nain:

696505APDC1789.jpg

 

le toy:

774806IMG2037.jpg

 

Zib Zee, mon préféré, quel chef d'oeuvre!  :good: :

285100PaladinBrun.jpg

 

Lord Tanathos:

img_7938.jpg?w=584

 

Vyn le Vil:

418084CIMG0551.jpg

 

KeLeSangKoule:

16062507163021775014333464.jpg

 

Sinon, je fait le bilan final ce soir après minuit ou demain matin, bonne chance pour les derniers retardataires il vous reste quelques heures! :wink:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé par ZibZee, mon CdA s'est officiellement terminé lorsque j'ai présenté mon sorcier terminé.

 

L'arlequin vient de recevoir les derniers coups de pinceaux, j'ai mis des photos pour en attester mais j'en referai de meilleures demain  ;)

 

En tout cas, merci à tous pour ces 3 mois passés ensemble et tout ce que j'ai vu de beau dans vos sujets respectifs !

 

Dantedecryde et Le Toy on se retrouve de l'autre côté, en tout çà nous fera 15 mois ensembles^^

 

C'est une super expérience qu'un cda, vu le temps que ça m'a pris, je ne sais pas si je réitérerai l'expérience dans l'immédiat, ou du moins, pas avec un projet aussi ambitieux :P

Et merci à mes camarades d'arme, j'ai pris grand plaisir à suivre vos sujets, et pris grand plaisir à vous voir suivre le mien !

Je me faisait la remarque cette semaine qu'en fait je trouve plus contraignant de faire un CdA court qu'un long en terme de gestion du temps, je te souhaites d'en faire un long un jour pour la comparaison... et pour notre plaisir visuel  ;)

Merci à toi Georges, tu as été un camarade Ness'tra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Fin de CDA pour moi aussi, plus que quelques photos à poster demain matin.

Ces 3 mois ont été houleux et assez compliqués à gérer, mais vous avez tous été des compagnons de CDA géniaux, et de talentueux candidats ! J'ai hâte de voir le prochain sujet de ceux qui réitèrent l'expérience.

Je ferai mon propre bilan sur mon sujet, mais je tiens particulièrement à remercier tueur nain, un MDA en or, très motivé et motivant, applaudissements pour le chef de troupe. ;)

Bravo à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

mais je tiens particulièrement à remercier tueur nain, un MDA en or, très motivé et motivant, applaudissements pour le chef de troupe.  :wink:

Merci beaucoup, même si j'ai pas l'impression d'en mériter autant, j'ai pas toujours été aussi présent que je l'aurais pu/du .... :wink2:

 

Sinon, voici le bilan final de ce CDA, si il y a des erreurs, n'hésitez pas à le dire:

 

Seigneurs :sblong:  :

 

- tueur nain

- le toy

- KeleSangKoule

- m-ngd

- Lord Thanatos

- Vyn le Vil

- jakun

 

Héros :good:  :

 

- ludmar10

- Smaug74

- ZibZee

- dantecryde

- Origami

- Librarian

 

Les exclus (malheureusement :( ):

 

_Shiro (qui n'a même pas ouvert son sujet....)

- Hervinus (manque de participation)

 

Moi de mon coté je vais laisser un peu de coté les CDA quelques temps, je vient d'en enchaîner 2 dont un long que je portait depuis 2014, là je suis crevé.....;)

Mais j'ai toujours des idées de CDA dans un coin de la tête, ne soyez pas étonné si vous me voyez revenir dans quelques temps! :wink:

 

Bonne journée! :)

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ça m'a également permit de franchir le cap du partage de mes peintures sur le forum

Hésite pas à continuer de partager ;)

Je serais ravi de voir le reste de tes créations, même des choses anciennes

 

Merci pour ce CDA ! C'était très chouette

9a fait un moment que je n'en avait pas fait, et je dois bien avouer que, bien que j'avais prévu de longue date de faire quelques morts-vivants sous peu, ils n'auraient sûrement pas ressemblés à ça sans ce CDA ;)

 

Je tiens particulièrement à féliciter et remercier Zibzee qui a un sujet de toute beauté. Dommage que tu n'en sois pas arrivé au bout !  Mais j'ai hâte de voir Ulfrik ! Ne te relâche pas, je te surveille !

 

Les autres ne sont pas en reste, on a vu de très belles choses pendant ce CDA, merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tueur nain pour ce CDA! Tu l as bien animé et nous avons pu admirer de tres belle figurines. Un CDA court est intense car pas d erreurs de parcours possibles... Ce CDA fut l occasion de peindre une petite force jouable a dust tactics et je compte bien continuer tant l univers du jeu est inspirant!
Je vogue desormais vers un CDA long 40k avec kelesangkoule mais pas avant d avoir publié une photo de groupe!
A+ Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier CdA auquel je participe, c'était un peu un baptême! Franchement c'était une super expérience!

 

Merci à tous! J'ai pu voir de très belles réalisations, très poussées (Zibzee), des figurines bien décalées et dans un chouette délire (Kele, Vyn) et des figurines que je n'avais jamais vu avant (m-ngd pour du Malifaux et dantedecryde et ses dusts tactics: super gamme!) et qui ont été de vrais coups de coeurs ! (Ludmar et son Méliador (L) ) 

 

Je suis un peu frustré de ne pas avoir pu finir la dernière session à temps. Même si l'irl a grandement joué, je ne sais pas si j'aurais pu finir quand même. J'étais parti sur le nombre mini de figs (9) et malgré ça c'était super tendu.

Cela dit je suis content, j'ai trouvé la motivation à monter et peindre dans le cadre d'un projet et autour de plusieurs gens dans le même cas que moi. J'ai poussé mon niveau de peinture et j'ai tenté des nouveautés, un petit niveau tabletop/tabletop+ me convient tout à fait pour la peinture de mes armées. Faut que je continue quand même, j'aimerais notamment pousser au niveau de la sculpture pour la suite :D

 

Un CdA long c'est non, mais un autre CdA court ou moyen, y'a carrément moyen que ça me botte à l'avenir!

 

Merci beaucoup à tueur nain pour son sujet, merci aux participants pour leurs partages! Et enfin merci aux modos et à l'équipe de la section pour le choix de ce sujet!

Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous féliciter tous de votre participation.

Une fois encore le défi du CdA a été relevé avec brio. J'ai vu de très belle chose qui resteront de belles sources d'inspiration et j'ai adoré votre challenge arlequin.

 

Je vais faire le ménage de vos sujets qui resteront en archive CdA dans la section du même nom pour faire la place au p'tits nouveaux du CdA W40K à partir de vendredi.

Vous pourrez bien entendu continuer à commenter les réalisations de vos compères dans cette section.

 

Ceux qui le souhaite, peuvent me faire la demande de transfère en section Figurine ou Armée Unique pour continuer dans la lancée du CdA en développant son armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui le souhaite, peuvent me faire la demande de transfère en section Figurine ou Armée Unique pour continuer dans la lancée du CdA en développant son armée.

 

Je veux bien un transfert en Armée Unique pour ma part! :D

Je passe par mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur ce CDA.

 

Personnellement, un goût d'inachevé ça me tracassera toujours...

J'aurai tellement aimé réussir à dégager plus de temps pour y ajouter des bonus... Ma vitrine aurait tellement aimé avoir plus de figurines peintes ^^

 

Pour tous les autres, j'ai beaucoup aimé le fait de voir tellement d'univers se retrouver autour de ce CDA.

Je retiendrai toutes vos réalisations car chaque sujet avait une âme maléfique qui allait tellement bien à chaque armée!

 

J'espère revoir beaucoup de vos sujets passer en sujet armée unique ou multiple pour continuer à suivre avec attention vos aventures!

Bravo à vous tous!

 

Ludmar

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.