Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-08] Le défi de Malekith


tueur nain

Messages recommandés

Yes, merci pour les détails des couleurs... Tu as encore de Regal blue ! J'étais trop triste quand j'ai su qu'ils n'en vendaient plus, il était chouette comme bleu :/

J'aime bien les tons de ton sang-froid ! J'ai toujours galéré à trouver des schémas qui me plaise pour ces bestioles... Peut-être bien que je te piquerai l'idée à l'occasion, si tu le permet ? En tout cas vivement qu'il ait avancé, pour voir ce que ça donne.

 

Bonne continuation :)

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ho' Mda qui enchaîne les CDA !

Par ailleurs félicitation pour ton précédent ^^ j'ai suivi à l'ombre de mon écran du début à la fin

 

Je me suis dit que j'allais commenter car tu fais remonter de la nostalgie avec ton exécuteur ^^

Je me souviens aussi de la lame qui se décollait souvent dans les mallettes de transport  :wink22:

 

En tout cas je vais continuer à te suivre et j'ai hâte de voir ton fluff.

 

Bonne continuation

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me souviens aussi de la lame qui se décollait souvent dans les mallettes de transport  :wink22:

Si seulement cela n'avait été que dans les mallettes :D

Bref, nostalgie, oui...

 

Je dois avouer que j'ai aussi hâte de savoir quelle mission spéciale Malékith a bien pu concocter à tous ces roublards...

Bonne suite de peinture pour ton exécuteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Tu as encore de Regal blue ! J'étais trop triste quand j'ai su qu'ils n'en vendaient plus, il était chouette comme bleu

Oui mais j'arrive aussi en fin de stock... :(

 

 

 

Je me souviens aussi de la lame qui se décollait souvent dans les mallettes de transport   :wink22:

Ahhhh ça, c'est sur que c'est fragile, en passant ma lame est en green stuff, j'ai acheté une dizaine d'executeur métal à un bon prix sur ebay mais ils n'avaient pas de lames, j'ai fait un moulage d'une lame que j'avais:

 

483633APDC1260.jpg

 

 

Je dois avouer que j'ai aussi hâte de savoir quelle mission spéciale Malékith a bien pu concocter à tous ces roublards...

Bonne suite de peinture pour ton exécuteur !

Râââh, faut vraiment que je trouve le temps d'écrire cette histoire, j'ai les grandes lignes en tête mais pas eu trop le temps ces jours-ci... :closedeyes:

 

Sinon, voici l’exécuteur, peinture simple mais propre et efficace:

 

759893executeur2.png

985451APDC1250.jpg

316388APDC1251.jpg

151966APDC1252.jpg

 

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas, on saura être patient pour la petite histoire ^^

J'aime bien le traitement du doré ! Sur le plastron notamment ça rend vachement bien.

Pas con la lame en résine... en plus il y a peut-être moyen de tiger ça plus facilement que les lames métal ! Je retiens pour le jour où je repeindrai les miens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu as encore de Regal blue ! J'étais trop triste quand j'ai su qu'ils n'en vendaient plus, il était chouette comme bleu

Oui mais j'arrive aussi en fin de stock... :(

Mon pot est à la moitié, je penserai à vous en l'utilisant^^

 

J'aime bien le traitement du doré ! Sur le plastron notamment ça rend vachement bien.

Exactement la remarque que je me suis fait à la vue des photos ! Des explications en pas à pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tueur nain .

 

Ton exécuteur est bien peint comme ton assassin .

 

La réparation/conversion est bien réalisé après peinture on ne remarque pas que la lame n'est pas d'origine.

 

J'adore ces exécuteur ,je les trouve bien plus classe que les nouveaux : leur énorme côte de maille et leur pose assez agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour les commentaires

 

 

 

T'en fait pas, on saura être patient pour la petite histoire

Demain, promis! ;)

 

 

 

 

ZibZee, (le) 31 Mar 2016 - 22:48, a écrit :snapback.png

J'aime bien le traitement du doré ! Sur le plastron notamment ça rend vachement bien.

Exactement la remarque que je me suis fait à la vue des photos ! Des explications en pas à pas ?

C'est simple, mais certaines couleurs, là encore ne sont plus en vente....:

 

_2 couche de shining gold

_Lavi de seraphim sepia

_Burnished gold sur les arrètes

_Petite touche de Runefang steel sur les pointes

 

Sinon ma toute petite avancée sur le chevalier sur sang froid:

 

576987APDC1269.jpg

 

Et pour l'histoire du défi "arlequin", je pensait faire un cadavre de soldat de l'empire sur le socle d'un de mes monstres (le dragon ou la manticore) avec des vêtements peints d'après un de ces motifs (issus d'uniforme et héraldiques de l'empire):

 

610823victime1.png648327victime2.png222559victime3.png

 

Qu'en pensez-vous?

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aime bien ton idée pour le défi arlequin je vais suivre avec attention ton projet.

 

Je trouve que tes fig sont de plus en plus belle jolie travail sur ta précédente figurine.

 

A bientôt et bon courage pour la suite de ta session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voici un petit WIP de mon personnage sur sang-froid:

 

585191APDC1275.jpg

137177APDC1276.jpg

 

 

Et (enfin) un petit bout de fluff sous forme de "prologue":

 

"Ergalion Blackblade fuyait à travers le dédale de tunnel, bien qu'a bout de souffle, il puisait dans ses dernière forces pour échapper aux sang-froids qui le poursuivait.

Râââââh, c'était rageant, tout c'était si bien déroulé ces trois dernières semaines...

"Ombre sanglante" du clan Darkmountain, Ergalion était partit à la tête d'une petite force d'une demi-douzaine d'ombre pour explorer une zone méconnue entre le sud des montagnes de fer et au nord de la chaîne de l’échine noire. Au cours des semaines ils avaient repérés les tanières d'une manticore et d'une hydre, une petite résurgence de malepièrre et même un petit camp d'esclaves évadés, (dans les grandes villes, certains payerons cher pour de telles informations), puis, ils s'étaient enfoncés dans les tunnels menant à la mer du dessous, ils avaient cartographié un petit bras de mer méconnu en longeant ses rives, trop petit pour une arche noire mais suffisamment grand pour laisser passer des navires plus petits et surtout dénué des "embûches" habituelles (les capitaines corsaires allaient payer une fortune pour cette carte)....

Et puis tout s'était gâté, D'abord Dairith avait tenté de l'assassiner pour prendre sa place, Ergalion s'y attendait et avait proprement éventré le traître, puis, un éboulement avait écrasé trois de ses hommes, et finalement, le bruit avait attiré une meute de sang-froids affamés. Dorion fût le premier à se faire bouffer, Gillith fût le deuxième, Ergalion lui ayant préalablement planté un couteau dans la jambe pour le ralentir, il avait espéré que ce sacrifice occuperait les bêtes suffisamment longtemps pour lui permettre de fuir.... 

Et depuis, il courait à en perdre haleine.

Là! la sortie était là, l'elfe noir se précipitât au dehors, pendant un instant il fut éblouit par le soleil qui se profilait entre les falaises, il ne reconnaissait pas cet endroit mais continuât de courir entre les parois abruptes, avec un peu de chance ces foutues bestioles ne le suivrait pas...

Peine perdue, quand il se retournât, Ergalion aperçu les museaux de trois créatures reptiliennes qui sortaient de la grotte, il n'avait qu'une centaine de foulée d'avance, peut être moins....

Dès que les créatures cavernicoles le repérèrent, elles s'élancèrent à sa poursuite, très rapidement son avance diminua...

Devant lui une parois, à gauche et à droite la même chose!

Une impasse! Il était piégé....

De rage, il se mit dos à la falaise pour faire face aux prédateurs, sans faire attention il appuya son coude contre un aspérité de la parois et soudain il bascula en arrière. D'un mouvement rapide il se remit sur pied pour comprendre ce qu'il s'était passé, en un instant, il était passé du jour à la nuit complète. Ergalion ne comprenant pas bien ce qu'il se passait, il tandis la main dans le noir mais sentit une parois dure devant lui, il entendait les sang-froids gratter derrière mais ceux-ci ne pouvaient pas passer.

Il lui fallut quelques instants pour allumer une petit chandelle et se rendre compte qu'il se trouvait dans une immense caverne, mais comment était'il arrivé là, comment était'il passé d'un extérieur ensoleillé à une caverne sombre?

Dehors, les sang-froid cessèrent de gratter et repartir par là ou ils étaient venus.

A l’intérieur de la caverne, Ergalion, à force de tâtonnement, finit par appuyer sur une autre aspérité de la parois, et soudain, la parois se dématérialisât quelques instant avant de se rematérialisée.

De la magie, et de la magie très puissante, sans aucun doute.

Ergalion ne savait trop quoi faire, mais son esprit d'explorateur lui dictât sa conduite, il manipulât encore une fois l'aspérité et encore une fois la parois se dématérialisât, il sortit dehors et, une fois la parois rematérialisée, il entreprit de découvrir comment l'ouvrir depuis l'extérieur, il ne lui fallut pas très longtemps pour ça.

Ayant enfin compris le fonctionnement de cette "porte magique", il confectionnât plusieurs torches, pris un repas et un peu de repos et ensuite partit explorer la grotte. 

Il marchât des heures, et au fur et à mesure de sa progression, il se rendit compte que la grotte n'était pas toujours d'origine naturelle, ses parois étaient sculptés, gravés de glyphes qu'ils n'avait jamais vu alors qu'il avait pratiqué le pillage au quatre coins du globe, en clair, il était en présence d'une civilisation inconnue!

soudain, au détour d'un virage, il aperçu une lumière.

Avec toute la discrétion acquise au cour des siècles, l'elfe s'approchât en silence.

La grotte prenait des proportions gigantesque, à cet endroit elle prenait une forme circulaire d'au moins 300 pas de haut pour 500 pas de large, tout les vingt pas, ce qui ressemblait à des globes de crystal émettaient une pâle lumière blanche qui ne vacillait pas (probablement encore de la magie pensât Ergalion)

Mais le plus surprenant dans tout ça, c'était ces étranges silhouettes vêtues de robes à capuche qui déambulaient dans la grotte, en particulier au centre de celle-ci.

C'est à ce moment là que l'attention d'Ergalion fut attirée par la petite estrade au centre de la grotte, et surtout par la chose qui était posée sur cette estrade.

Il n'en crut pas ses yeux d'elfes, ce qu'il voyait là pouvait faire sa fortune si il rapportait sa trouvaille à la bonne personne, et Ergalion savait que la bonne personne se nomait Malekith!

Prudemment, il repartit en arrière et entreprit le long voyage qui l’amènerait à Naggarond...."

 

 

PS: Tableau de la première session mis à jour:

939490session15.png

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, du fluff, du fluff :D C'est intriguant tout ça !

Le défi arlequin sur une victime est tout indiqué pour des elfes noirs, donc ça me semble pas mal !

Bonne continuation pour ta peinture,

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bon, ça WIP, ça WIP, désolé pour la qualité de la photo, ma lampe vient de rendre l'âme:

 

A plus! :)

Bienvenue au club!

j'en ai cramé 2 cette semaine....

[spoiler]

491558APDC1284.jpg[/spoiler]

 

Je trouve ton sang-froid très réussi, je pense juste que tu devrais ajouté un peu plus de transition entre le vert foncé - vert clairt -chair

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Je trouve ton sang-froid très réussi, je pense juste que tu devrais ajouté un peu plus de transition entre le vert foncé - vert clairt -chair

Ahhh, question de goût (mais je comprend ;)), mais j'ai peint les autres sang froids que j'ai de cette façon, donc je continu comme ça pour avoir une cohérence dans les couleurs.

Sinon, voilà déjà le sang froid terminé:

 

761361APDC1289.jpg

583522APDC1290.jpg

 

Et j'ai reçu ma méduse, mais ça ce sera pour plus tard, comme vous voyez, j'ai choisit le model d'Avatar of war:

 

228240APDC1287.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne la connaissait pas la figurine avatar of war là !  C'est bon à savoir...

Par curiosité, tu pourrais nous donner ton impression sur la sculpture/moulage de la figurine ? Ça fait plusieurs fois que je suis tenté par les figs avatar of war, mais à chaque fois que j'en vois une peinte ou juste brute de tirage plutôt que leurs images 3D j'ai une pointe de déception : la sculpture ou le tirage ne semble pas géniale... Et comme j'en ai jamais vu en vrai, si je pouvais avoir un retour direct ce serait cool :)

 

Et sinon, pour le sang-foird, il semble prêt à bouffer du haut-elfe  un bon steak ! J'aime bien le gros œil jaune globuleux, sur la deuxième photo, ça lui va bien !

Maintenant, le cavalier !  :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le cavalier sur sang-froid arrive bientôt ;)

 

 

 

Par curiosité, tu pourrais nous donner ton impression sur la sculpture/moulage de la figurine ? Ça fait plusieurs fois que je suis tenté par les figs avatar of war, mais à chaque fois que j'en vois une peinte ou juste brute de tirage plutôt que leurs images 3D j'ai une pointe de déception : la sculpture ou le tirage ne semble pas géniale... Et comme j'en ai jamais vu en vrai, si je pouvais avoir un retour direct ce serait cool  :)

La fig possède quelques détail très fins, comme les mains avec les poignards ou le sceptre (trop fin pour contre percer), quelques lignes de moulages à limer et un peut d'ébarbage à faire; le preincipal défaut à mes yeux étant la jonction entre les trois parties du corp serpentin, il m'a fallut un peu de green stuff.

 

Alors voilà quelques photos de la fig montée:

 

379374APDC1306.jpg

522749APDC1308.jpg

 

411993APDC1307.jpg

 

La green stuff tout à gauche c'est ma faute, j'ai eu la main lourde sur le contre perçage: 

874275APDC1310.jpg

141317APDC1309.jpg

 

356960APDC1314.jpg

848416APDC1313.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout plein pour ce débrief complet et en photos de la méduse ! Me voilà un peu rassuré sur les tirages aow, p't'être bien qu'un jour...  :whistling:

 

Je ne sais pas qui a sculpté Malus Darkblade, mais je suppose que pour lui avoir fait un monosourcil comme ça, il devait être portugais :D (blague sans moquerie ni mauvaise pensée, au cas où des habitants de cette belle contrée lise ce message) Bref... ça m'a toujours fait rire de voir les sourcils de ce personnage être à peu près aussi épais que son nez est long...

 

Voilà 3 des 5 personnages de ta session de fini, si je ne m'abuse ? C'est qui la suite ? Matriarche ou sorcière ?

(et au passage, ton tableau d'avancement n'est pas à jour, si je ne m'abuse, m. le mda :D ) Pardon, pardon, je suis d'humeur taquin ce soir !

 

Bref, c'est vraiment chouette de revoir des vieilles figurines d'elfes noir... Et ce Malus Darkblade que je ne peindrai probablement jamais, alors qu'il y a quelques années, il me faisait rêver ('ttention, perso spé à 350 points, c'était du lourd pour un gamin !) Nostalgie...

P'têtre bien que je repeindrai mes exécuteurs à la fin de ce cda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Je ne sais pas qui a sculpté Malus Darkblade, mais je suppose que pour lui avoir fait un monosourcil comme ça, il devait être portugais  :D (blague sans moquerie ni mauvaise pensée, au cas où des habitants de cette belle contrée lise ce message) Bref... ça m'a toujours fait rire de voir les sourcils de ce personnage être à peu près aussi épais que son nez est long...

Mais ça lui donne un air encore plus méchant! :evilgrin:

 

 

Voilà 3 des 5 personnages de ta session de fini, si je ne m'abuse ? C'est qui la suite ? Matriarche ou sorcière ?

(et au passage, ton tableau d'avancement n'est pas à jour, si je ne m'abuse, m. le mda  :D ) Pardon, pardon, je suis d'humeur taquin ce soir !

Taquin, mais vrai, voici le tableau mis à jour:

591285session1c.png

 

Et la prochaine figurine, la sorcière (faut que je refasse la sous-couche de ma matriarche qui part en morceaux... :wink2: ):

 

921264APDC1330.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, c'est cette sorcière-ci ! Figures-toi que c'était même ma première figurine achetée avec mes sous... Dommage pour la sous-couche de la matriarche ;)

 

 

 

 

Je ne sais pas qui a sculpté Malus Darkblade, mais je suppose que pour lui avoir fait un monosourcil comme ça, il devait être portugais  :D (blague sans moquerie ni mauvaise pensée, au cas où des habitants de cette belle contrée lise ce message) Bref... ça m'a toujours fait rire de voir les sourcils de ce personnage être à peu près aussi épais que son nez est long...

Mais ça lui donne un air encore plus méchant! :evilgrin:

Pas faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.