Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-08] Le défi de Malekith


tueur nain

Messages recommandés

Je ne sais pas qui a sculpté Malus Darkblade, mais je suppose que pour lui avoir fait un monosourcil comme ça, il devait être portugais :D (blague sans moquerie ni mauvaise pensée, au cas où des habitants de cette belle contrée lise ce message) Bref... ça m'a toujours fait rire de voir les sourcils de ce personnage être à peu près aussi épais que son nez est long...

Ou un admirateur d'Emmanuel Chain^^

 

Les sangs froids ce sont des anciennes réf ? Je trouve qu'ils font un peu lourd, gros lézards.. Heureusement que ton traitement donne de l'agressivité, notamment l’œil jaune très sympa. J'aime bien la peau vert claire, je suis un peu plus mitigé pour les écailles.

 

Bon courage pour la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s'absente quelques jours, on revient et une foule de sang-froid on poussé!

Notre mda est un exemple de productivité et de motivation :lol:

 

En tout cas, que de la qualité ! Il y a un juste équilibre entre le oldschool et le moderne, et ça... C'est beau ! B-)

Rien de plus à dire, la suite patron !

 

PS : on peut toujours se plaindre du monosourcil de Darkblade, au mooooins les sorcières elfes noirs n'en ont pas elles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Les sangs froids ce sont des anciennes réf ? Je trouve qu'ils font un peu lourd, gros lézards..

Euh ouais, surtout si on compare avec la dernière version:

843927APDC1334.jpg

 

 

 

Notre mda est un exemple de productivité et de motivation  :lol:

Beaucoup moins qu'avant, je suis loin du CDA "realms of chaos" ou je peignait pratiquement une fig par jour... ;)

 

Sinon pas grand chose à vous montrer, mais histoire de ne pas poster pour rien, un tout tout début de peinture de la sorcière:

939068APDC1335.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : on peut toujours se plaindre du monosourcil de Darkblade, au mooooins les sorcières elfes noirs n'en ont pas elles :P

Hum, tu as jamais peint d'ancienne sorcière elfe noir, toi :D Encore que sur celle à sang-froid que nous montre tueur nain ça passe à peu près, mais celle à pied en robe... V'là, quoi !

 

Sinon moi je les aime bien les anciens sang-froids, mais c'est vrai qu'ils ne collaient pas tout à fait à l'image vélociraptoresque décrite dans les livre d'armée. C'était plutôt un mix entre un molosse et mini Godzilla, simpliste au niveau de la sculpture.

 

@ tueur nain : à le voir à côté d'un de ses camarade nouvelle réf, je suppose que c'est pour rester raccord avec celui-ci que tu as gardé une transition nette entre vert et beige ? Si oui, je suis pas sûr que ça dénoterai d'avoir un truc un peu plus fondu, d'autant plus qu'il n'y a pas de vert clair sur le sang-froid nouvelle version. Après, ce n'est que mon avis, et comme tu l'as dit, les goûts et les couleurs... :)

 

 

Beaucoup moins qu'avant, je suis loin du CDA "realms of chaos" ou je peignait pratiquement une fig par jour... ;)

 

Ah ouais, quand même... oO Tu as dû avoir une bonne troupe à la fin !

A plus,

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tueur nain,

 

Moi j'aime beaucoup l'aspect massif de ces gros lézards. Justement, parce qu'ils font plus lézards que raptor. Pas grand chose de constructif à dire sur la peinture, elle est vraiment très bien. Seul le socle me fait un effet assez bizarre, mais ça viens peut-être de moi. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette très sympathique méduse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les sangs froids ce sont des anciennes réf ? Je trouve qu'ils font un peu lourd, gros lézards..

Euh ouais, surtout si on compare avec la dernière version

Oui c'est effectivement à ceux-là que je pensais et que je trouve plus en accord.

 

J'aime bien la fig choisie pour ta sorcière, vivement qu'elle soit peinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La sorcière est très bien peinte après je n'aime pas du tout le sang froid mais ce n'est pas de ta faute c'est la fig qui est vraiment moche.

 

j'aime particulièrement le traitement du métal. apres j'aurais bien vu un éclairssicement sur les cheveux.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

 j'aurais bien vu un éclairssicement sur les cheveux.

Pour les cheveux je suis partit d'un gris très foncé, puis un gris "moyen" et un éclaircissement avec un gris clair, lavi de nuln oil pour uniformiser la couleur...

 

 

 

Je me pose juste la question si je ferai pas un OSL sur le crâne, pour indiquer que le sort va bientôt partit 

Euh...J'y ai même pas pensé, le crane n'est pas tourné vers l'avant,donc ça rendrait pas trop en fait...

 

La sorcière terminée:

 

715246APDC1349.jpg

889030APDC1353.jpg

793782APDC1352.jpg

396119APDC1351.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sorcière :)

 

Je viens de voir un truc qui me dérange et je ne l'avais pas remarqué sur les précédentes figurines. il n'y a pas de selle sur ces bestioles!

Tu n'y peux rien j'en conviens ;)

je sais pas si c'est la photo qui *mange* les contrastes mais je trouve que les écailles ne ressortent pas assez :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique :) Ça fait plaisir de revoir des vieux sangs-froids peints ! Tu as traité comment la peau de ta sorcière ?

 

Je viens de voir un truc qui me dérange et je ne l'avais pas remarqué sur les précédentes figurines. il n'y a pas de selle sur ces bestioles!

 

Pour la sorcière, si, mais elle est moulée directement avec la sorcière (en brun donc ici). Mais pas de sangles, harnais ou rien :D (pensée d'un orque voyant un chevaucheur de sang-froid : les elf'noir cé dé bonhommes, ils mattent les bestioles é on pas bezoin de les t'nir en laiss' apré)

Pour les chevaliers, je dois reconnaître que je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance très bien !

Le traitement de la sorcière est très réussi.

(Vu la vitesse à laquelle filent les sang-froid, elle risque pas de choper froid avec tous ces courants d'air ?)

 

Bon début sur la matriarche.

On commence à se rendre compte de la palette de couleurs qu'a chacun des personnages, impossible de confondre la sorcière et la matriarche, rien que par un code couleur qui définit bien chaque caractère, doooonc : au top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour les commentaires.

 

 

J'aime beaucoup la figurine de ta matriarche !

D'où vient la figurine ?

C'est la gamme "russian alternative", mais actuellement leur site semble avoir des problèmes... :wink2:

 

Voici la matriarche terminée (encore une fois, désolé pour la qualité des photos):

 

114695matriarche1.png

625342matriarche2.png

 

Et des photos de groupe de la première session, on a "le chevalier des ténèbres, le sorcier maléfique, l'assassin, et le bourreau" comme stéréotypes et les mini-défis ""Le sang ne me fait pas peur, au contraire et macabres trophées" :

 

491883APDC1382.jpg

920244APDC1383.jpg

272390APDC1384.jpg

 

 

Et le tableau de la première session:

 

 873659session1termine.png

 

A plus! :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta fin de session :)

J'avais déjà entendu parler de Russian Alternative, mais j'y avais jamais trop prêté attention... je vais aller regarder ça parce que ta matriarche est bien sympathique. Jolie rune sur la bannière au passage, le dessin est assez juste !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci du commentaire Zib' ;)

 

Voici les figs de ma deuxième session:

 

808042APDC1385.jpg

 

Et j'aimerais votre avis, pour ma manticore (qui je le rappel possède un corps de lion géant, des ailes de chauve souris et un dard de scorpion), je ne sais pas trop de quelle couleur la peindre, et j'hésite à faire un pelage uni ou des rayures (même si normalement les manticores n'ont pas de rayures, mais après tout il s'agit d'un monstre du chaos, donc tout est possible), j'hésite entre ces deux exemples:

 

626493APDC1388.jpg

759789APDC1393.jpg

 

A vos claviers! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis plutôt partisan du pelage uniforme réglementaire standard ... Mais j'ai envie de voir ce que tu vas nous sortit avec un pelage rayé :D

D'autant plus que tu as déjà une manticore uniforme à ce que je vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(même si normalement les manticores n'ont pas de rayures, mais après tout il s'agit d'un monstre du chaos, donc tout est possible)

Alors rose à pois blancs :D

Bon, bon...

Ou sinon, typée léopard, voir même panthère noire (avec les taches brunâtres à peine visibles) ?

 

Enfin comme tu hésites entre uni ou rayé, voilà mes deux sous : soit unie (ma préférence), soit rayée, mais dans ce cas, peut-être pas dans les tons d'un tigre. Plutôt un brun/beige (comme la tienne) avec des rayures brun plus foncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie session, Tueur !

 

Je suis presque du même avis que Zibzee - mêler les deux motifs/schémas de la manticore et de l'hippogriffe de ta photo : une peau noire avec des rayures de la même teinte que la peau de la manticore de gauche; ça pourrait faire un joli contraste avec la peau et l'armure du cavalier (si tu restes dans les mêmes teintes que pour ta 1re session).

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta session Tueur!
J'aime beaucoup ta sorcière! Mais pourquoi être parti sur les vieux SF?

Pour ta monture, je partirais sur un noir. Ailes de chauves souris, queue de scorpion, je ne vois pas quel autre rendu que le noir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.