Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-08] La Revanch' des Mobs


Vyn le Vil

Messages recommandés

Salut Vyn,

 

Ta figurine de chevaucheur est vraiment top, le rendu de la montre est vraiment sympathique (réaliste?).

Mais ton joker n'est pas en reste, et il fait tellement gobelin (espiègle et indiscipliné à souhait).

J'ai hâte de voir la suite.

 

Bonne continuation.

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Merci beaucoup pour les comm's !

 

Alors vous vous êtes dit "Bah, s'il fait pas un arlequin sur un bouffon, il en fera jamais." Eh ben si. Na.

 

218399CIMG0552.jpg

418084CIMG0551.jpg

 

Bon, vu que c'était une première, je ne me suis pas trop cassé la nénette (surface petite et lisse) et j'ai copié sur Zibzee.

Il faut maintenant que je m'occupe de son acolyte.

 

Màj du tableau d'avancement :

 

385203Capture11.jpg

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, excellent ;) Je dois reconnaître que du coup, je ne pensais pas que tu en ferai un, c'est cool ! Ton motif est propre et régulier, en plus, et honnêtement, c'est même mieux que ce soit un petit élément plutôt que la tenue entière d'une figurine dans ton cas, ça aurait risqué de dénoter un peu trop. Là ça fait "J'ai drop le super boubou d'Hercul' Kibrill le Bouffon, j'en suis trop fier alors je le montre"

Je me demande bien quelle figurine va pouvoir lui servir de Sancho :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Hyper efficace comme d'hab ! :-)

 

Merci l'amigo ! 

 

Héhé, excellent ;) Je dois reconnaître que du coup, je ne pensais pas que tu en ferai un, c'est cool ! Ton motif est propre et régulier, en plus, et honnêtement, c'est même mieux que ce soit un petit élément plutôt que la tenue entière d'une figurine dans ton cas, ça aurait risqué de dénoter un peu trop. Là ça fait "J'ai drop le super boubou d'Hercul' Kibrill le Bouffon, j'en suis trop fier alors je le montre"

 

Merci Zibzee, bien vu pour le bouclier - je me dis que j'ai pê pas assez exploité le loot... bah...

 

Je me demande bien quelle figurine va pouvoir lui servir de Sancho

 

C'est vrai que je ne vous l'ai pas présenté :

 

669630CIMG0557.jpg

 

"Y a plein de gens qui viennent me voir pour dev'nir mon écuyer, qu'est-ce qui te f'rait croire qu'tu s'rais bon?

- Yé souis Sanchô!

- Ok j't'engage."

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cet arlequin ! l'idée du bouclier c'est très bien vu pour réaliser le défi et comme dit par Ness' çà fait très stuff qui déchire tout, volé à un ennemi. J'imagine bien la scène des 2 chevauchant côte à côte^^

J'attend avec impatience de voir une photo de groupe de tout ce petit monde.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars,

 

Merci pour les comm' - ravi que ça vous plaise !

 

Sanchô est arrivé, sans se presser :

 

666209CIMG0579.jpg

769733CIMG0583.jpg

 

Ainsi que l'honni Filiel Eleliel (je crois bien que j'ai omis de prendre des photos de WIP - dsl) :

 

388154CIMG0574.jpg

367376CIMG0576.jpg

 

 

"Eh Quigrotte, tu m'as pris pour un moulin ?

- Bah, si tu brassais un peu moins d'air, Filiel..."

 

926379CIMG0571.jpg

 

Et mon Megaboss a été livré lui aussi, sans se presser non plus; du coup j'ai attaqué direct (pcq'y paraît qu'il y aurait une deadline dans 2 jours m'voyez):

 

711147CIMG0585.jpg

 

Je vous déconseille au passage d'aller jusqu'au fond du pot s'il s'agit d'Agrax Earthshade - vous voyez toutes les petites miettes blanchâtres sur l'armure? Apparues alors que le lavis séchait. Grrrr. Heureusement que les peaux-vertes sont pas soigneux et que ça ne me l'a pas fait sur l'aelf...

 

Mon avancement :

704516Capture12.jpg

 

ça devrait être jouable. Allez j'y retourne !

 

++ 

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bravo pour tes 3 figs!  :good:

 

 

 

Et mon Megaboss a été livré lui aussi, sans se presser non plus; du coup j'ai attaqué direct (pcq'y paraît qu'il y aurait une deadline dans 2 jours m'voyez)

Bôôôh, dans 2 jours t'es sur, qui a pu te mettre cette idée en tête....?!  ;)

 

Allez, bon courage dans ce dernier rush ! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà, M. Vyn, je tiens à te dire que je te déteste profondément : depuis ton précédent post, "yé soui sancho" me tourne dans la tête en boucle !

Ensuite, ben c'est toujours au top ! Ton petit duo et Filieleleleeiel sont super ! Pour ce dernier, je ne suis pas déçu de ta peinture ! Ça m'intriguait de voir comment tu allais t'en sortir sur une figurine type elfe... et ça convient parfaitement, tout en étant cohérent avec le skin de ta bande de méchants filous qui essaient de lui poutrer sa tronche d'oreilles pointes !

Courage pour ton mégaboss, je suis sûr que tu y arriveras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial ! Tellement de personnalité goblinesque et folle dans ta bande ! (ça me rappelle la bd Goblin's, si tu connais ?)

Tous tes délires s'intègrent très bien à l'ensemble, c'est du très bon boulot que tu as abattu.

Je pourrais détailler pour chaque fig, mais je résume en disant que tout est plaisant à l'oeil, cohérent mais unique.

 

Le mégaboss promet, et on en attend une méga-peinture ;)

Courage pour la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars,

 

Merci beaucoup pour les compliments ! 

Oui, je connais la BD Goblin's, mais j'avoue qu'elle m'était sortie de l'esprit - merci pour le rappel Jakun, j'ai pu me fendre la poire en retournant voir quelques planches  :good: 
Et est-ce que Zibzee est Sanchô ? Parce que n'est pas Sanchô qui veut... ;)

 

Enfin, voici Iron Joe, pourfendeur de tataelfs et de larbins de la Mort - vengeance, Thanatos ! Vengeance ! T'avais qu'à pas tuer mon bonhomme ! - et grand collectionneur de trophées macabres...

 

904335CIMG0594.jpg

 

... qui ne part jamais à la castagn' sans sa fidèle Lumberax' :

228903CIMG0591.jpg

(En uploadant cette photo, je me dis qu'un free-hand sur la tête de hache façon Karybd aurait pê été bienvenu ? Et que ce brassard manque d'éclaircissements.)

 

415758CIMG0592.jpg

437899CIMG0589.jpg

 

 

à tout' pour la photo de classe !

 

176808Capture13.jpg

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(trop de photos, je dédouble)

 

751915CIMG0603.jpg

801381CIMG0600.jpg

621981CIMG0605.jpg

336720CIMG0606.jpg

 

Je compte faire une ultime session "Pimp my CdA" dans laquelle j'appliquerai les conseils que les autres chefs de bande m'ont généreusement prodigués.

 

Quoi qu'il en soit, ç'aura été un honneur de participer à ce CdA; merci les gars !  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Quoi qu'il en soit, ç'aura été un honneur de participer à ce CdA; merci les gars !   :good:

Déjà bravo pour avoir finit ton CDA et merci à toi pour avoir fait une belle bande de brutes bien dans l'idée de se que j'espérait!  :good:

 

Bonne continuation dans tes futurs projets! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon sujet qui se termine ici !

 

Une bande au fluff plutôt atypique en faisant le lien avec nos chers jeux vidéos, autre centre d'intérêt de nombreux peintres je pense et finalement 2 hobby un peu frères ennemis car l'un nous éloigne de l'autre quand on s'y remets, et inversement.

 

Des peaux-vertes avec pas trop de peaux vertes... Un schéma de couleurs qui change des standard et très bien réalisé (la hache de givre, les armes custom...)

 

Des clins d’œil sympa et bien réalisés entre Lassie, le Joker ou Don Quichotte...

 

Bref un sujet dépaysant et bien pensé, bravo et merci !

 

PS : Je n'avais pas commenté Filiel qui est lui aussi très bien réalisé, c'est marrant on dirait qu'il a un gros nez... J'ai entendu dire que les orks l'appelle "l'elfe au nez de nain" mais chut, il a quand même ses grandes oreilles  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de groupe sont vraiment excellentes ! Belle cohérence dans tout ça, et on se rend bien compte du boulot que tu as fourni, je ne pensais pas que ça ferait autant de figurines au final.

Je valide ton commentaire sur les free-hand de la hache du megaboss, et si je puis me permettre, son armure semble moins travaillée que tes autres figurines (ça fait un peu métal lavis point barre... idem pour le crâne de grosse bestiole). C'est un peu dommage parce que sa peau est vraiment géniale, j'adore le ton que tu lui as donné !

(le mégaboss est vraiment... méga par rapport aux autres orques ><)

 

J'aime bien ton idée de Pimp My CDA, j'espère que tu nous feras partager ça !

J'ai adoré suivre ton sujet :)

 

Et est-ce que Zibzee est Sanchô ? Parce que n'est pas Sanchô qui veut... ;)

Yé... Né... souis pas.... Saaaaaanchôooo ! Grrr. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vyn,

 

Je dois dire que ton sujet est vraiment violent... c'est pas compliqué, à chaque fois que je passe par ici, je me prend un claque.

Que ce soit l'aspect technique (les peaux orques sont simplement sublimes) ou l'originalité (fluff ou figurines choisies), je trouve que ton sujet est vraiment dans le haut du paquet de ce CDA.

Et en plus, tu fini dans les temps... Bravo à toi.

Je vais sans doute continuer à jeter un œil à tes réalisations.

Bon courage à toi pour la suite.

 

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'adore Tom mega boss qui est mega beau ( fig viens d'où)???

bref si tu continue ta bande je vais suivre ça car tu as une sacrée technique et le rendu est vraiment bon.

Je d'accord avec toi pour les tatous et avec ZIbzee sur le travail de l'armure le manque de temps peut être ???

A bientôt et beau CDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs, 

 

Merci à tous !

 

Alors pêle-mêle :

PS : Je n'avais pas commenté Filiel qui est lui aussi très bien réalisé, c'est marrant on dirait qu'il a un gros nez... J'ai entendu dire que les orks l'appelle "l'elfe au nez de nain" mais chut, il a quand même ses grandes oreilles  :P

Maintenant que tu le dis... Je lui ferai un maquillage de transformiste pour atténuer ça. 

 

Je valide ton commentaire sur les free-hand de la hache du megaboss, et si je puis me permettre, son armure semble moins travaillée que tes autres figurines (ça fait un peu métal lavis point barre... idem pour le crâne de grosse bestiole). C'est un peu dommage parce que sa peau est vraiment géniale, j'adore le ton que tu lui as donné !

(le mégaboss est vraiment... méga par rapport aux autres orques ><)

J'aime bien ton idée de Pimp My CDA, j'espère que tu nous feras partager ça !

Et pourtant, sur l'armure, il y a au moins deux étapes de brossage (Leadbelcher et Ironbreaker), mais je suis d'accord, sur une telle surface, ça ne suffit pas. Je compte rajouter un lavis noir dans les creux les plus profonds, et remettre un coup d'éclaircissement, quitte à y aller en mode lining (je maîtrise pas trop) et/ou à ressortir le Mithril Silver.

Quant à la taille du Megaboss, si Touarek et Herdryer sont taillés comme des Hodor, Iron Joe est carrément une Montagne!

Et je comptais bien prendre des photos du Pimp my CdA. Toutefois, avec les vacances en famille et son déménagement, ça risque de ne pas être pour tout de suite (autrement dit: je sais que si je ne le fais pas avant de déménager, ce sera repoussé aux calendes grecques - il faut que j'évite ça).

 

Je d'accord avec toi pour les tatous et avec ZIbzee sur le travail de l'armure le manque de temps peut être ???

Bien vu, j'avoue que ça a dû jouer, mais ce n'est pas une excuse, j'aurais dû prendre le temps de vérifier que toutes les étapes avaient bien été appliquées partout - après tout, je devais avoir 2 bonnes heures d'avance sur la deadline... ;)

 

J'adore ton mega boss qui est mega beau ( fig viens d'où)???

Games Workshop, une sortie peau-verte assez récente - j'ai lutté pour ne pas prendre des Brutes et un Weirdnob au passage (oh, pas bien longtemps, mon compte en banque a eu le dernier mot).

 

Rassures moi, tu joues des elfes?

Les hauts elfes sont ma première armée Warhammer (V3) - revendus, pour des nains, eux-mêmes revendus pour des comtes vampires qui n'ont littéralement jamais vu la lumière du jour. My fandom is random.

 

++

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.