Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-08] La Revanch' des Mobs


Vyn le Vil

Messages recommandés

Je rejoins les avis précédents pour les armes de Karybd çà fait vraiment bien les free-hands !

Pour Si-la, chapeau ! je ne regrette pas de t'avoir suggéré de faire le lien jusqu'au bout, tu t'en est très bien sorti pour transposer le pelage du collet sur un squig, çà claque !

Merci pour le tuto, du coup çà me tente bien de l'essayer pour une de mes figs, çà me servira peut-être en dernière session  ;)

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne session qui se finit en beauté avec Herdryer. J'aime beaucoup son masque et le rendu général, je verrai juste un jus sur tes flammes pour faire un peu plus réaliste et ressortir les reliefs mais çà vient peut-être de la photo.

 

Vivement les photos de jour et de groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vyn,

 

Très belle fin de session. Je suis assez impressionné par le rendu de tes flammes pour les couleurs simples simples utilisées (la pose du jaune-orange est vraiment efficace).

Je serais curieux de voir le dos de la figurine (si possible) et j'ai hâte de voir ta photo de groupe.

Beau boulot et bon courage pour ta session suivante.

 

mngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour les comm's, c'est vraiment cool - et désolé de ne pas être plus présent sur les sujets des uns et des autres, le temps me manque en ce moment (la bronchite dentaire du fiston m'a bien mis sur les rotules... Faites des gosses ;) ).

 

(Hé mais... Hé ? ça fait un bail qu'on n'a pas vu un bout de fluff par ici, non ?)

Or donc, après avoir négocié un partage du loot exorbitant avec Babloch' en paiement de ses soins sur l'oreille de Ziguett', et embauché Touarek et Kasslek pour les dissuader de tabasser nos trois zigouillards poissards, la petite bande de mobs se met à la recherche de DPS dignes de ce nom, et si possible capables d'en remontrer aux elfes dans le domaine du combat à distance (on peut toujours rêver).

L'aubaine se présente sur le chemin forestier de la Sylvenoire - ou Bois de la Glande comme l'appelle les PJ, car on n'y trouve que des quêtes lvl 1 pour les soigneurs - où nos vengeurs malveillants sont tapis en embuscade pour casser du heal de bas niveau.

Sauf qu'il n'y a pas un pelé qui passe par là. Nib'. Walou. Parce que personne ne joue les quêtes de healers; tout le monde "levelle" avec ses petits copains de guilde, c'plus fun.

La patience n'étant pas le fort des mobs de la Destruction, ils changent plusieurs fois de spot. Ils finissent par apercevoir un feu de camp - oh-oh, ce pourrait être le jackpot ! Tout un groupe de noobs à massacrer !

Ben non. Trois gaillards à la mine patibulaire, plus mastards les uns que les autres, taillent le bout de gras assis sur un tronc mort, tandis qu'un squig rapporte le rondin que lui jette son maî-maître. Ces mobs ont l'air de s'ennuyer ferme...

 

Voici les photos de groupe pour la session n°2 :

 

629628CIMG0530.jpg

673937CIMG0532.jpg

 

216565Capture9.jpg

 

Je serais curieux de voir le dos de la figurine (si possible) 

 

Je mets à jour mon post précédent pour qu'on voie mieux Herdryer.

 

Quant à ton pas à pas sur la peau de l'ogre, merci beaucoup ! Le rendu est très intéressant et les étapes simples et bien définies

 

Merci Thanatos, je profite de ton message pour préciser un truc : au final, le rendu de la peau de Herdryer est beaucoup plus rouge et clair que celui de Touarek, la faute aux éclaircissements (Bestial & Skrag Brown) beaucoup plus étendus - ça va que Herdryer crache du feu, c'est raccord, mais sans cela, je n'aurais pas été satisfait. Je pense qu'au lieu de finir par un glacis rouge, mieux vaut faire base -> éclaircissements -> lavis de violet en dernier, pour assombrir et fondre en même temps. Je testerai un de ces quatre.

 

++

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je verrai juste un jus sur tes flammes pour faire un peu plus réaliste et ressortir les reliefs mais çà vient peut-être de la photo.

Je confirme, çà venait de la photo^^

 

Sympa les photos des daltons d'ensemble, ils ont une belle cohésions. J'adore ton fluff, tout à fait raccord avec le thème !

 

Vivement la dernière session, en plus je me souviens qu'il y aura d'autres squiggs  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie de l'évolution selon Vyn :D

 

L'ork dans des teintes froides pâles contraste bien avec l'ogre dans des teintes chaudes (surtout que l'effet flamme est bien réussi). A Song of Ice and Fire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Encore une très belle session, chaque figurine est très différente et pourtant l'ensemble est cohérent!

J'adore tes effet sur ton ogre le masque et la plaque ventrale! je pense que je reprendrai l'idée pour d'autre figurine :)

 

Tu vois au final ton orc bleu je trouve qu'il manque de tatouage blanc. j'aurai été chercher un look trybale ou pousser les éclaircissement plus loin pour avoir un marcheur blanc de chez GoT.

 

Ton Squig est tout bonnement génial! j'aime déjà la figurine en temps normal mais la tu lui as donner un effet chien chien magique.

Vivement la suite de ton armée!

Tu as un véritable talent, continue ainsi tu as clairement une bande qui me plait.

Pourtant en général je n'aime pas les Orcs et Gobelins, toi tu me rabiboches avec eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette fin de session, j'avais déjà commenter les précédents, donc attardons nous sur l'ogre

Il est magnifique !

La couleur de peau est superbe et l'effet de flammes rend très bien

Les voir côtes à côtes, avec cette gradation d'échelle et de taille, c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'étais pourtant persuadé d'avoir commenté ton ogre  :blushing:

Il est vraiment bien sympathique, et parfaitement cohérent avec le reste de ta bande ! Le petit collier de perles bleues est particulièrement bien senti, il ajoute vraiment quelque chose à l'harmonie de la figurine !

 

La théorie de l'évolution selon Vyn :D

Je me suis fait la même remarque !

Et le ton bleuté de ton orque sauvaj' est en fin de compte parfaitement raccord avec les autres pitous ! Et c'est bien, parce que du coup tu réussis à avoir trois teintes de peau différentes (gobz+orque HL ; ogres ; Herstompeur) qui ne sont pas discordantes, et bien unifiées par les tons/traitement. C'est super chouette !

 

Tu vois au final ton orc bleu je trouve qu'il manque de tatouage blanc. j'aurai été chercher un look trybale ou pousser les éclaircissement plus loin pour avoir un marcheur blanc de chez GoT.

Yes, pour les tatouages, j'ai quelqu'un de mon côté B-) J'espère vraiment que tu trouveras le temps de t'y entrainer et d'essayer de reprendre Herstompeur comme tu l'avais dit !

 

Bonne session 3 ! Les trois figurines que tu as notées promettent d'être sympa et d'apporter encore un peu plus de variété à ta bande :)

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey! Long time no see ol'pals...

 

Merci beaucoup pour les comm' fendards et flatteurs  :D  :blush:

 

Je ne reviens pas les mains vides, néanmoins ce n'est pas grand-chose : le petit mais bruyant Rigrotello, un PNJ qui en a plein l'dos de se prendre toujours la même baffe, à l'issue du même dialogue à choix multiples, et qui rêve d'infliger la même à ces empaffés d'tataelfs.

[spoiler]

Tyrion_slaps_Joffrey.gif[/spoiler]

 

Le voici dans toute sa vindicte ridicule :

152842CIMG0538.jpg

182369CIMG0539.jpg

 

Et j'avais omis d'inclure l'archi-ennemi de la bande dans mon tableau d'avancement :

425853Capture10.jpg

 

PS : vous vous êtes dit "oh, tiens un bouffon ! Il va bien relever le défi arlequin ?" Eh ben non. Na.  :P

Pas la motiv' avec tous ces plis. 

 

++

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement fan, j'adore !!!

J'ai l'impression que sa robe est un peu violacée. Si c'est le cas, j'opte pour un clin d'oeil au Joker avec le vert sur le bonnet et le visage blanc, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien pourquoi ça ne m'a pas sauté aux yeux la réf' au joker !

Belle figurine encore, en tout cas, même si j'ajouterais peut-être un éclaircissement léger sur le bonnet.

Je suis curieux de voir à quoi va ressembler ton elfe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super cool ! Elle sort d'où cette fig ?

Toujours ce vert déssaturé que j'adore, ta bande envoie vraiment du pâté ;)

 

 

le petit mais bruyant Rigrotello, un PNJ qui en a plein l'dos de se prendre toujours la même baffe, à l'issue du même dialogue à choix multiples, et qui rêve d'infliger la même à ces empaffés d'tataelfs.

Nanmého ! T'es un PNJ toi là, tu retournes à ta place et tu prend ta baffe, POINT !

 

 

vous vous êtes dit "oh, tiens un bouffon ! Il va bien relever le défi arlequin ?" Eh ben non. Na.

:mrgreen:

 

 

Hâte de voir la suite, t'as quand même trois gros morceaux sur la planche là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Merci pour les comm',

 

Je crois que la base de la figurine est un chasseur de squigs, mais avec des modifications

 

Presque, mais zéro modif...  :mrgreen:

 

Il est super cool ! Elle sort d'où cette fig ?

 

Clair que je veux moi aussi savoir d'ou il sort :)

 

C'est un vieux kit GW disponible uniquement sur sa boutique web :

 

[spoiler]1378713416458.jpg

Et vous avez noté les vieilles taches de rose pas corrigées ? Bouh 'Eavy Metal ! Bouououh ![/spoiler]

 

Et hélas, y en n'a plus : https://www.games-workshop.com/fr-FR/La-Chasse?utm_medium=email&utm_source=Citadel_Webstore&utm_campaign=Order_Confirmation

:unsure:

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les boyz,

 

De passage pour vous montrer l'avancée de Don Quigrote :

 

271100CIMG0543.jpg

356851CIMG0542.jpg

 

PS : 

 

Je me demande bien pourquoi ça ne m'a pas sauté aux yeux la réf' au joker !

Belle figurine encore, en tout cas, même si j'ajouterais peut-être un éclaircissement léger sur le bonnet.

 

Peut-être pcq la photo est naze ? (cas d'école de sous-exp')

Je suis d'accord pour l'éclaircissement; je vais appuyer le Moot Green, voire ajouter du jaune sur les arêtes.

Merci Zibzee

 

++

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon, ça fait un moment que je n'était pas passé par là, je ne peut que te féliciter pour avoir si brillamment finit ta deuxième session, les fig sont superbes! :good:

 

Et que dire de ton gobelin/joker, c'est une idée géniale! :clap:

 

Bonne continuation pour cette fin de session! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.