Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Bret] Lépreux Chevaliers


ZibZee

Messages recommandés

Merci à vous !

 

Il y a 3 heures, Jean Baptiste a dit :

pour le nain je suis pas convaincu j'attends la peinture ^^

Ah non non non non non :D Surtout n'hésite pas à me dire ce qui ne te convainc pas avant que je passe à la peinture au contraire :wink: Comme ça je peux essayer de retravailler la fig avant qu'il ne soit "trop tard" ! Je vais essayer de poster une photo avec son bouclier, ça sera plus juste comme base de travail pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jean Baptiste a dit :

Je sais qu'avec le nanisme tu peux avoir un buste fort mais là je trouve l'écart jambe buste trop marqué, trop subite, d'autant qu'il est déformé corporellement mais qu'il un visage de beau gosse

Je te rejoint là dessus, mais j'avais un peu la flemme de le re-reprendre... parce que oui, réduire l'écart a déjà été fait ><

Mais du coup je vais faire un effort et retravailler tout ça !

Pour la tête de beau gosse, ça va s'arranger avec quelques nurglitudes, mais j'avais dans l'idée le méchant qui veut devenir roi dans shrek 1 (même si c'est plus un petit monsieur qu'un nain.) Je ne sais pas si tu vois duquel je veux parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Peu d'avancée ces jours-ci, mais pour @Jean Baptiste : j'ai repris le nain, est-ce que c'est mieux ainsi ? Est-ce qu'il faudrait encore le retravaille ? Il faut encore que je lui fasse sa ceinture, et sur la photo 2, son flanc droit est trompeur à cause du tissu qui fait un retour en arrière sur le pied...

 

previewpreviewpreview

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee,

 

il est très bien ton nain. Tu aurais peut-être dû lui donner un peu d'embonpoint.

 

Mais en réalité, je crois que ce qui chagrine Jean Baptiste, c'est qu'il n'a pas de barbe. C'est difficile pour les fans de Fantasy, admirateurs de nains, d'imaginer les nains sans barbe ! Ils s'imaginent tout de suite un déshonneur... On est loin de l'affiliation à Nurgle...:mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2017 à 09:43, Rincevent a dit :

il est très bien ton nain. Tu aurais peut-être dû lui donner un peu d'embonpoint.

Mais en réalité, je crois que ce qui chagrine Jean Baptiste, c'est qu'il n'a pas de barbe. C'est difficile pour les fans de Fantasy, admirateurs de nains, d'imaginer les nains sans barbe ! Ils s'imaginent tout de suite un déshonneur... On est loin de l'affiliation à Nurgle...:mrgreen:

Ah ben voilà. Bravo Rincevent, tu me l'as vexé, il va me falloir une semaine pour qu'il accepte de revenir sous le scalpel et la résine... Il aime pas qu'on le prenne pour un de ces gringalets grincheux et barbus qui ont rien de mieux à foutre que creuser et boire de la bière ! C'est un humain, lui ! (et il préfère boire de la bière tout court, pas la peine de creuser pour ça).

 

J'aurai pu effectivement lui mettre une peu d'embonpoint, mais tant pis... Pour les joues, Ludmar, c'est pas con, je vais essayer ! Hum, les bonnes bajoues qui ballottent...

 

Le 12/06/2017 à 11:48, Shann a dit :

Ca va être un vrai bonheur de te voir pourrir cette tronche de premier de la classe à grands coups de moisi

Oh yeah B-)

 

Allez, la suite des présentations de la session 2 ! On commence par Raphaëlle Dillea, demoiselle du Graal déviante. Elle fut perdue quand ce que sa déesse lui refusait lui fut offert par son pendant chaotique irrestreint : le don d'enfanter. Infertile depuis sa naissance, c'est Grand-Père qui fit germer en son sein ses petits chéris cornus. Un nurgling grandi vite, et s'émancipe bien plus vite qu'un petit d'homme... afin de ne pas perdre son aîné devenu grand, Raphaëlle l'a enfermé dans une cage enchantée, le mettant même hors de portée de sa nouvelle divinité tutélaire.

@Rincevent Si tu observe bien... Voilà une dame allaitant un nurgling ! Bon, comme un authentique nurgling c'est un peu trop gros pour ça, j'ai pris un farfadet elfe sylvain, c'est tip-top niveau taille, et il a une bonne bouille de bienheureux ! Et puis comme ça, on sait à quoi ressemble un jeune nurgling... c'est vrai, quoi, vous en aviez déjà vu vous ? :P

previewpreview

preview

preview

Deux éléments de réponse à vos futures questions :P :

-La cage est en deux parties, il me faudra peindre tout avant d'enfermer le nurgling dedans. Le nurgling cherche d'ailleurs un prénom, si vous voulez le baptiser, le premier sera le bon !

-La chaîne ne sera pas tenue... On va dire que la cage est enchantée pour la protéger de Grand-Père, mais que du coup Raphaëlle ne peut pas la toucher non plus... du coup elle fera léviter ça... TGCM comme on dit !

-les croutes de lèpre sur sa tête vont être reprises.

 

On passe ensuite à Gustave-la-bosse, et son fidèle toutou :

preview

preview

preview

Un bras de saurus fait un bras léprosé impeccable :whistling:

L'autre bras est encore en wip, et bien qu'on ne le voit que mal sur les photos, c'est à ce bras gauche qu'il doit le surnom de "la bosse." Faut dire qu'il est pas aidé.

 

Et ensuite, on passe à Bérégond. Pour le coup petit topo d'intro au bestiau : Bérégond est mort depuis un bon bout de temps déjà. Un parasite l'a infecté, et pris progressivement contrôle de son corps mourrant. Suite à son décès, le parasite (l'espèce de grosse sangsue dans son dos) a gardé le contrôle de la carcasse et la meut grâce à ses multiples rejetons infestant les restes du pauvret.

previewpreview

 

Pour la suite, deux options. L'idée originale, c'est que le parasite se sert du corps pour donner des indications à un nurgling sur son socle, qui tente (pitoyablement) de tirer à l'arc. D'où le bras tendu : il indique la direction au nurgling. Ce serait une sorte de symbiose sangsue-nurgling ayant besoin d'un véhicule (Bérégond ici) pour survivre. Mais je me demande si Bérégond ne se suffirait pas à lui même, et que le petiot pourrait être un archer dur socle individuel ? Vous en pensez quoi ?

Voilà le monstre en question :

preview

Il ne m'en manque plus que un ou deux à vous présenter je crois ! Je vois bientôt le bout des conversions pour cette session 2, je vais pouvoir attaquer la peinture assez prochainement :)

 

 

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee,

 

c'est beau ! Tout est pensé, réfléchi, finement sculpté... Maintenant, Nurgle envoie du rêve...:wacko:

On a presque envie d'être réincarné en nurgling maintenant !^_^

J'aime beaucoup le duo archer. Ca vaudrait presque le coup de faire 2 ou 3 archers de plus et de tout assembler sur un gros socle pour faire une nuée de nurglings...

Sinon, je crois qu'il faut aller chez un ophtalmo,ZibZee. Ton nurgling de la cage a son trou de c*l mal placé...:lol:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des conversions incroyables, des plus osées au plus simples, mais toujours réussie.

La cavalière est très impressionnante, dégueue à souhait mais très intelligemment conçue,

Je trouve aussi le maître chien, le squelette ou le nurgling très réussi, inutile de le préciser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎06‎/‎2017 à 05:30, Rincevent a dit :

[...]

Sinon, je crois qu'il faut aller chez un ophtalmo,ZibZee. Ton nurgling de la cage a son trou de c*l mal placé...:lol:

Bonne continuation.

Tout s'explique c'est pour ça qu'il fait des photos floues xD

 

Pour le reste tout est top niquel au top tout ce que tu veux!

Rien à redire.

 

Allez si point de vue personnelle, le toutou est un poil trop toutou je l'aurai vu plus s'orienté vers une bête de nurgle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Mais ou va t-il trouver toutes ces idées?

Seul un cerveaux malade, ou pire, possédé par le chaos à pu avoir de telles idées...

Dit donc toi, attend un peu que j'envoi un inquisiteur enquêter sur ton cas, je sens que tu vas finir au bucher, hérétique!:mad:

Allez, bonne peinture! :wink: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors tout d'abord, j'appelle à la barre @deglingo !

Voici les photos de la tente avec un gugusse pour l'échelle. Qu'en penses-tu ? (et les autres aussi d'ailleurs !) Trop petit, ou la taille est correcte ? Moi ça me semble juste, mais si vous dites qu'il faut grossir un peu, j'y vais sur les prochaines impressions !

previewpreview


 

Le 14/06/2017 à 21:56, tueur nain a dit :

Seul un cerveaux malade, ou pire, possédé par le chaos à pu avoir de telles idées...

Dit donc toi, attend un peu que j'envoi un inquisiteur enquêter sur ton cas, je sens que tu vas finir au bucher, hérétique!:mad:

Oulà... L'inquisiteur risque de devenir fou en regardant ma tête :P Quand au bûcher... en général c'est moi qui les allume :devil:

 

 

Le 13/06/2017 à 05:30, Rincevent a dit :

c'est beau ! Tout est pensé, réfléchi, finement sculpté... Maintenant, Nurgle envoie du rêve...:wacko:

On a presque envie d'être réincarné en nurgling maintenant !^_^

J'aime beaucoup le duo archer. Ca vaudrait presque le coup de faire 2 ou 3 archers de plus et de tout assembler sur un gros socle pour faire une nuée de nurglings...

Sinon, je crois qu'il faut aller chez un ophtalmo,ZibZee. Ton nurgling de la cage a son trou de c*l mal placé...:lol:

 

Le 14/06/2017 à 10:38, ludmar10 a dit :

Tout s'explique c'est pour ça qu'il fait des photos floues xD

Bon... ben oui, il a le trou mal placé. Vous vous attendiez à quoi ? C'est un nurgling !

Pas con du tout d'en faire toute une nuée !

La réincarnation... Ben pour le coup, tu as gagné le gros lot. Il s'appellera Rincevent !

 

Et pour la suite, voici donc le début bien avancé de Marcelin ! Les bretos ont des braseros pour enflammer leurs flèches... Je me suis dit que les faire tremper dans un bouillon de pus aux vers dodus serait plutôt pas mal, non ? Le seau est à finir évidemment.

preview

 

 

Et c'est ensuite le tour de Bealf de faire son entré en scène. son concept est parti un peu en sucette...

Tout d'abord, parce qu'il remplit le défi mascotte... vous savez... celui illustré par l'image là :

150615-r22er-3.jpg

Ben... l'esprit du troll a encore frappé. Je vous présente Raymonde :

previewpreview

 

Et qu'avec son parchemin et sa gueule ouverte, il avait l'air de déclamer de la poésie...

preview

 

Qui s'est finit en Hamlet : To bile or not to bile ?

preview

 

Bon, je le concède, Raymonde est un peu fluette. Elle est pas à la bonne échelle, je me suis un peu planté sur la sculpture >< C'est plutôt un chevreau du coup !

Il va falloir que je sois sérieux sur le fluff pour récupérer une telle dérive... Mais j'ai déjà ma petite idée ! Il parait que les artistes ont l'art de changer les gens... et il parait que c'est depuis le rapt de Samuel Blanquette, le célèbre dramaturge ayant dépeint les aventures des lépreux dans sont très célèbre En attendant Berthod, que Bealf a commencé à changer. Mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est devenu un bon poète pour autant.

 

Et pour finir :

Le 14/06/2017 à 10:38, ludmar10 a dit :

Allez si point de vue personnelle, le toutou est un poil trop toutou je l'aurai vu plus s'orienté vers une bête de nurgle :)

À vrai dire, ce n'est pas faux... Ça ne m'était pas venu à l'esprit, mais j'aurai pu. J'ai prévu de faire une meute de toutous dans l'acte III, un jour... J'y repenserai à ce moment là :)

 

Allez, a bientôt avec, si Grand-Père le veut, la fin des conversions !

 

 

 

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour moi l'échelle de la tente est bonne change rien.

 

Ceux que j'aime dans tet sujets, et que j'arrivais pas à trouver, c'est que c'est cohérent.

Je m'explique pour avoir convertis et peind du nurgle, même si la peinture me plaisait les conversions elle était ambigu. Du coup quand je vois tet figurines tout me paraît logique et cohérent.

 

Vraiment un beau sujet et une belle peinture je suis fan.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SalutZibZee,

 

toujours aussi épatant ici !:)

 

Vrai que la chèvre est chétive ! (A répéter très vite plusieurs fois !)

Mais tu as le mérite de l'avoir entièrement sculptée ! Moi, ça me fait comme à un nurgling précédemment évoqué !:lol: *

 

La tente me paraît de bonne taille. La partie "auvent" (je ne sais pas dire autrement...:blush:) me semble un peu longue peut-être. Mais c'est parce que tu as demandé notre avis, c'est plus un ressenti pinailleur qu'autre chose.

J'adore Marcelin et l'idée du seau est géniale.:wub: Vraiment hâte de le voir peint celui-là !

 

Sinon...

Il y a 20 heures, ZibZee a dit :

La réincarnation... Ben pour le coup, tu as gagné le gros lot. Il s'appellera Rincevent !

... Wouahou ! Quel honneur ! J'ai gagné une petite place dans cet ost d'exception qui fait rêver la majorité des hobbyistes, je pense ! :woot:

 

Bonne continuation.

 

* explication en MP pour celui qui ne voit pas à quelle expression je me réfère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet !

 

Merci pour votre avis sur la tente ! Le auvent est peut-être un peu plus long qu'il n'aurait dû l'être, en effet... Tant pis pour celle-ci.

Il y a 13 heures, ludmar10 a dit :

Pour la chèvre c'est pas compliqué! Suffit de dire qu'elle a été croisé avec un nain!!!^^

Ouilla.... Ça frise les tendances zoophiliques, là. Je te rappelle que c'est Nurgle qui les a sous son aile, pas Slaanesh !

 

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

J'adore Marcelin et l'idée du seau est géniale.:wub: Vraiment hâte de le voir peint celui-là !

Content qu'il te plaise !

 

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

... Wouahou ! Quel honneur ! J'ai gagné une petite place dans cet ost d'exception qui fait rêver la majorité des hobbyistes, je pense ! :woot:

:wink:

 

Il y a 14 heures, Elwin a dit :

Très bien cette tente, l'échelle me paraît très bien.

Et Hamlet est parfait lui aussi.

Merci pour le hamlet, j'attendais vraiment vos avis pour me faire le miens sur celui-ci... je m'attendais pas du tout à ce qu'il finisse comme ça ><

 

Il y a 21 heures, deglingo a dit :

Ceux que j'aime dans tet sujets, et que j'arrivais pas à trouver, c'est que c'est cohérent.

Je m'explique pour avoir convertis et peind du nurgle, même si la peinture me plaisait les conversions elle était ambigu. Du coup quand je vois tet figurines tout me paraît logique et cohérent.

C'est un compliment qui fait plaisir à lire ! Quand tu dis ambigües, tu veux dire qu'elles manquaient de lisibilité ? Ou de "crédibilité" ?

 

Et sinon...

Les gus sont envoyé à la sous-couche !

Et du coup, vu que je ne peux pas encore peindre, et que j'ai déjà débarrassé le fourni conversion et bouts de plastique de mon bureau... je me suis amusé à écrire ça en attendant que ça sèche !

Et comme notre cher MdA souhaite qu'on le signale, je précise que j'ai mis à jour mon tableau d'avancement en post 1 !

 

+++++
Les Vers* de Béalf
(acte II scène 4)

*à douze pieds, pas les lombric (NDLR)

Révélation

 

Le soir, à l’ombre d’un aulne. Feu de camp. Jormund est assis en arrière-plan, une flasque à la main, dont il s’abreuve régulièrement. Béalf est debout sur une souche. Tout au long de la scène, il éructe régulièrement, au milieu de ses phrases.

BÉALF : Aaah, je me sens d’humeur ce soir !
JORMUND : (grommelant) Moi ce sont tes humeurs que je sens ce soir
BÉALF : Oh toi… (déclamant)
    N’ai-je donc vécu que pour tes mesquineries ?
    N’en as tu point fini de cette jalousie,
    Qui te fait broyer en esquilles ma poésie ?
JORMUND : Mais ferme-là…
BÉALF : (l’œil torve) Non môssieur. Je fus un guerrier, puis un rebut de monastère. Ma vie s’est nettement améliorée quand j’ai rejoint Sa Cause. Le Prophète aux millions de fidèles. Mais il manquait quelque chose à ma vie. Je voulais clamer ses louanges. Ce cher Blanquette, vois-tu, m’a ouvert les yeux, et m’a fait voir mon potentiel. Lui c’est un artiste !
JORMUND : En effet… LUI…
BÉALF : Mes oreilles feront comme si elles n’avaient rien entendu
JORMUND : Je me demande d’ailleurs comment elles font d’habitude… Ne veux-tu pas les laver ? Tu as de la mousse qui pousse dedans !
BÉALF : Non ! Où habiterait Anne-Charlotte sinon ?
JORMUND : Qui ?
BÉALF : Anne-Charlotte voyons ! Ma mouche.
JORMUND : Ah. Je vois.
BÉALF : C’est une rareté.
JORMUND : Je vois.
BÉALF : Une espèce rare !
JORMUND : Je vois…
BÉALF : Et d’une variété peu courante ! Vois-tu ces pois bleutés sur sa carapace ?
JORMUND : Hum ? Ah… Oui.
BÉALF : C’est une rareté !
JORMUND : On le saura…
BÉALF : Vois-tu, dans l’élevage du Claude, on en a recensé seulement trois sur deux millions huit cent soixante-treize mille deux cent vingt-sept !
JORMUND : On lui dira…
BÉALF : On lui dira… On lui dira… (déclamant)
              On lui dira, Ô Grand-Père, à ce jean-foutre,
              Que s’il n’abdique pas, il en sera plein comme une outre !
JORMUND : Mais tu es pathétique ! Tu ne sais même plus compter tes pieds ? En fait, as-tu seulement déjà su ?
BÉALF : Suffit ! J’en ai assez de tes piques assassines ! Puisque tu n’es pas l’oreille qu’il faut à ma poésie, je m’en vais trouver une autre paire !
JORMUND : (soulagé) Aaah…

 

Entre Simon, juché sur son palanquin de vers.* Simon parle constamment à voix basse, comme s’il prêchait aux vers qui le meuvent.
* les lombrics, ici (NDLR)

 

BÉALF : (Se jetant à genoux) Maître !
JORMUND : (simultanément) Oh non…
SIMON : Entendez-vous ? Entendez-vous, Ô foule oubliée ? Entendez-vous ?
JORMUND : (à lui-même) Il ne manquait plus que lui… (à Simon) Allez-vous bien monsieur Trévize ? Puis-je faire quelque chose pour vous ?
SIMON : Entendez, ceci est la voix d’un infidèle.
BÉALF : (larmoyant) Moi je suis fidèle !
Ô maître aux mille enfants,
Accepteras-tu que je conte tes louanges ?
Feras-tu de moi ton scribe, ton bullaire ?
SIMON : Entendez-vous, mes frères ? Entendez-vous, la voix de ce fidèle ? C’est notre âme gardienne, celle qui veille sur nous. Et elle voudrait faire connaître votre voix. L’accepterez-vous ? (Pause. Simon semble guetter la réponse de ses vers)
JORMUND (se racle la gorge)
SIMON : Schhhhhht ! Ils tiennent là conciliabule fournis !
BÉALF : Ô vers, faites de mes vers vos vers ! Sinon j’en serais vert…
JORMUND : Je te sers un verre ? Pitoyable…
SIMON : Schhhhht ! (Pause) Les voilà qui ont fini. Ils m’ont dit que Béalf n’était pas encore prêt, non… pas encore prêt. Ils m’ont dit qu’ils entendaient Béalf, le soir, mais jamais devant les autres. Ils ont dit que Béalf devait d’abord faire ses preuves. Ensuite ils réfléchiront.
BÉALF : Maître…
SIMON : Mes fidèles, vous avez parlé, je ne suis que votre voix en ce monde.
BÉALF : (se relevant) Maître ! J’y vais de ce pas !
JORMUND : Béalf, non ! Voyons, pas à cette heure-ci ! Tu veux te faire rosser ?
BÉALF : La foi n’a pas d’heure, et j’ai foi ! (remontant sur sa souche, déclamant d’une voix timide au début, puis de plus en plus forte, pour finir en hurlant)
Ô peuple des bas-fonds,
Ô peuple des hauts-fonds,
Ô peuple !
Écoute, car voici la parole de Saint Simon,
Voici la parole de ses Millions, qui à travers lui s’expriment !
Par delà les temps, pas delà les éons,
Nulle trace, nulle poussière, rien que la nuit qui prime !
Nul être, nulle âme, nul dieu, nul ennemi !
Rien ne subsiste, car tout va aux vers !
Ils sont millions, ils sont milliards, ô vers infinis !
Les dieux sont défaits, leurs cultes flambèrent,
Les forteresses se sont effondrées,
Et leurs douves comblèrent !
Ô peuple des bas-fonds,
Ô peuple…
(Jormund, armé de sa flasque, lui donne un bon coup sur la tête. Béalf tombe évanoui)
JORMUND : Non mais…
SIMON : (levant les yeux pour la première fois) les Millions te remercient…
JORMUND : J’entends du bruit. Ils vont râler. Monsieur Trévize, allez vous recoucher… Nul besoin que quelqu’un d’autre que lui ne se fasse ennuyer par les Tira’ch.
SIMON : Les Millions n’ont pas besoin de tes conseils, et savent ce qui est bon pour eux.
JORMUND : À leur guise… Bonne nuit, monsieur Trévize.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow p*tain, l'allaitement de nurgling, ce coup là on l'avait pas vu venir. Monsieur @ZibZee , c'est parfaitement dégueulasse !

 

Le ‎14‎/‎06‎/‎2017 à 20:56, tueur nain a dit :

Dit donc toi, attend un peu que j'envoi un inquisiteur enquêter sur ton cas, je sens que tu vas finir au bucher, hérétique!:mad:

En effet, il est grand temps de cuire cet inquiétant personnag

 

Bon sinon, Y en a trop pour commenter, alors pêle-mêle :

la tente et la chèvre me paraissent à la bonne taille, mon préféré c'est le nurgling archer, y en a marre des vers (j'aime pas les vers), la pose de Gustave est excellente, il a gardé une fierté toute Bretonienne, et je lirai le fluff pus tard parce que c'est l'heure de bosser...

 

Pour finir, jeu de mots, moisi 

Le ‎14‎/‎06‎/‎2017 à 22:07, ZibZee a dit :

Il s'appellera Rincevent !

Fichtre, quel honneur(gle)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.