Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Bret] Lépreux Chevaliers


ZibZee

Messages recommandés

 

 

 

(sujet initié dans le cadre du CDA Multi-08 La confrérie des Ténèbres)

 

preview

Lépreux Chevaliers
(Riez du jeu de mot éhonté !)

 

Au son lent et morne des sabots de destriers rongés aux vers, une troupe s’avance au pas hors de la brume.
Le temps est sec, mais à chaque mouvement des bêtes, des bruits de succion, humides et glaireux résonnent.
On les croirait marcher dans la boue ou un marais, mais c’est de leurs montures même que proviennent ces répugnantes sonorités :
Leurs muscles liquéfiés et leurs pustules suintantes à chaque pas s’agitent, et rebondissent, molles et flasques.

Juchés sur ces bêtes d’infortune se tiennent des parodies de paladins :
Jadis de fiers défenseurs de la Dame, aujourd’hui corrompus.
Quiconque de loin les aperçoit, les penserait au service du Roi Louen ;
Mais quiconque les voit de près n’a plus de doute sur leur allégeance.
Car ils sont bouffis et nécrosés, et derrière eux va Ulfrik, sur monture qui ne trompe personne.
Ulfrik qui les a entrainé dans sa déchéance,
Ulfrik qui a ruiné Castel-Graal.
Ulfrik qui par avidité s’est fait happer par le Père des Pestes,
Et que rien ne réjouit plus que son jeu favori :
Damner l’âme de son mortel jouet, Bertrand de la Fontaine, rescapé chanceux et valeureux de Castel-Graal.
À chaque village qu’il corrompt, Ulfrik attend patiemment la venue de sa némésis,
Pour jubiler de la triste rage qui marque les traits de Sire Bertrand.
Puis, dans un nuage de mouches, il disparait avec sa suite, laissant en plan le malheureux survivant,
N’ayant plus que ses yeux pour pleurer, et son destrier pour partir, à nouveau, à la poursuite de l’infâme troupe.



Je propose donc une bande de chevaliers bretonniens qui ont été corrompus et mené au culte de Nurgle par Ulfrik, un sorcier errant s'étant lui-même fait piéger lors de la découverte du calice maudit nommé la Pourvoyeuse. Ils se sont auto-proclamés Lépreux Chevaliers, et ils n'ont visiblement pas honte de ce jeu de mot pathétique, puisqu'à chaque fois qu'on les entends donner leur nom s'ensuit une avalanche de rires gras et glaireux.
Niveau figurines, cela donnera des bretos « traditionnels » mais bien abîmés, salis... et pesteux ! Je vais essayer de trouver le juste équilibre pour que cela reflète bien mon idée.

 

 

 Le fluff complet est ici !

(édité au fur et à mesure des avancées)

 

 

Mes camarades de CDA sont :

 

Tueur nain : Le défi de Malékith

Jakun : Les Skavens sous la Pluie

Ludmar10 : Loup Scorpion pour un Lion

Smaug74 : Neferata's Blood Ost

Le Toy : La Conquête du Savoir

Shiro :

ZibZee (vous y êtes) :

KeleSangKoule : L'appel psychotique du "W.A.R.P."

m-ngd : Résultats non garantis

dantecryde : Fedor von Bock dans "Tu vas crever Patton... !"

Lord Thanatos : La Quête d'Immortalité

Origami : The Four Horsemen

Librarian : Beastmen are not Dead

Hervinus : Les Bêtes de l'Ombre

Vyn le Vil : La Revanch' des Mobs

 

Et le sujet central : [Multi-08] La Confrérie des ténèbres

 

 

 


preview
Et voici ma figurine-test : Bzut ! (pas collé sur un socle puisqu'il rejoindra plus tard son maître en tant qu'«horrible petite bête»
(pour l'échelle : c'est un dé de 1,6cm)


Liste, [Archétypes] et (Mini-défis) :
+ description !

Ulfrik [Le Magicien Maléfique] (Là où je passe l'herbe ne repousse pas !) (Une monture aussi dangereuse que son maître)
Magicien monté sur Gruschk (une mouche « normale » ou rampante, pas encore décidé).
Il porte à ses côtés la Pourvoyeuse, le calice à l'origine de la déchéance de la troupe.


Sire Énieul du Chêne [Le Chevalier des Ténèbres]
Bras droit d'Ulfrik, ancien seigneur de Castel-Graal ; Bretonnien à allure tendant au chaotique

Édouard de la Dent, dit « le Bouffi »
Bretonnien gras et tentaculaire

Messire Edmond leBon, dit « le Généreux » (l'horrible petite bête)
Bretonnien accompagné de Bzut (figurine-test)

Sire Daniel de Valperdu, dit « le Belluaire »
Bretonnien accompagné d'une foutrée de nurglings

Le Paladin Brun, dit « le Bénit » (L'être surnaturel)
Bretonnien qui fut bénit Portepeste par Grand-Père, monté sur destrier muté

Monseigneur Gérald du Bois Joli
Bretonnien sur pégase doté d'ailes de mouches

Grut le Pansu [La grosse Brute] (macabres trophées)
Ogre apprivoisé et souillé, avec hotte du type de celle de Festus, ou tirant un chariot avec les « affaires » du groupe

Et la raison d'être de ce groupe : l'ennemi commun : Sire Bertrand de la Fontaine, seul survivant de Castel-Graal. Un bon, un preux, un pur, un vrai de chez vrai chevalier Bretonnien, fier et vertueux comme pas deux : bref : un naïf invétéré qui coûte que coûte poursuivra Ulfrik et ses Lépreux Chevaliers jusqu'à la mort (la sienne ou celle d'Ulfrik, ça, je n'en sais rien !) Toutes les raisons de cet antagonisme vous seront révélées plus tard :wink: Pour faire court, Bertrand, pétri d'honneur et de vertus, veut venger sa cité d'Ulfrik et racheter son honneur, et mon cher Ulfrik, pétri de maladie et de perversion, s'amuse bien à le voir courir sans cesse après lui en fulminant.


Pour résumer mes archétypes :
-Le magicien maléfique
-Le chevalier des ténèbres
-L'être surnaturel
-La grosse brute

Pour résumer mes mini-défis :
-Là où je passe, l'herbe ne repousse pas
-Une monture aussi dangereuse que son maître
-L'horrible petite bête
-Macabres trophées

Pour résumer ma raison d'être (enfin celle des Lépreux Chevaliers, hein, vous aviez saisi) :
-Bertrand de la Fontaine, dernier Paladin de Castel-Graal

 

 

preview

 

 

 

 

Bon, par contre suite à des péripéties absurdes lors de ma (mes ><) commande(s) pour avoir ces chevaliers bretonniens, je ne les ai pas encore reçu, mais ça ne saurait trop tarder. Si ça vous amuse de savoir les détails, il suffit de demander :D

 

 

 

 

Du coup, pour commencer, je vais faire appel au public !

J'ai mis en spoiler ±30 schémas de couleur différents pour les robes de soirée des chevaux bretonniens.

J'ai besoin de choisir parmi les schéma de couleur suivant :

-le schéma pour Sire Bertrand (le gentil). Un beau, un qui fait preux et fier chevalier du Roi

-5 schéma pour les autres chevaliers, que je vais m'amuser à nurgliser

(le schéma n°3 est réservé à Sire Énieul)(Ulfrik et Grut n'en ont pas besoin)

Révélation

previewpreview

preview

 

Notez que je vais essayer de faire des motifs sur les zones d'aplat (cf le rond noir au dessus du test 1), et que les parties coloriées en brun/jaune sont des nmm or :)

 

Voilà... Comme vous le voyez je me suis bien amusé en attendant la sélection officielle ! Certains sont pas mal, d'autres sont un peu pourris (voir carrément nazes).

Challenge bonus : Les voix du premier qui trouve ma région d'origine grâce aux tenues des chevaux compte double :wink:

(et je précise : le cheval arlequin, c'est du troll !)

 

Il y a des schémas entièrement inventés, d'autres inspirés (voir carrément pompés) de figurines ou d'illustrations vues ici ou ailleurs... si vous voulez je peux vous faire une galerie de mes inspirations à l'occasion !

 

Comme c'est férié aujourd'hui chez moi, je vais essayer de commencer à bricoler avec les rabiots que j'ai... quand j'ai du neuf je vous l'envoie !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Travail de préparation impressionnant et élégant, et avec la figurine test, ça laisse présager du hobby de haut vol - un sujet que je vais suivre avec intérêt.

 

Question :
 

Challenge bonus : Les voix du premier qui trouve ma région d'origine grâce aux tenues des chevaux compte double  ;)

 

S'agit-il de la région de ZibZee lui-même (et il faut chercher en France ou en Europe), ou de celle des Bretonniens d'Ulfrik (et il faut chercher dans le monde de Warhammer)?

 

Bon CdA !

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question :
 

Challenge bonus : Les voix du premier qui trouve ma région d'origine grâce aux tenues des chevaux compte double  ;)

 

S'agit-il de la région de ZibZee lui-même (et il faut chercher en France ou en Europe), ou de celle des Bretonniens d'Ulfrik (et il faut chercher dans le monde de Warhammer)?

 

 

Il s'agit bien de ma région à moi, en France ! J'aurais pu le préciser, en effet.

 

Merci pour tes encouragement, et comme tu as pu le constater, j'adore préparer des sujets à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Du bretos de sortie! C'est génial!

 

Sinon, pour ton Sire Bertrand de la Fontaine (à prononcer avec un ton un peu hautain môssieu! :D), j'verrais bien le schéma n°17 ou n°25 (même si je ne suis pas trop fan du quadrillage du n°25) avec un bleu royal.

Et pour les 5 autres: 1, 7, 21, 22, 26 ou 30 (xD)

 

J'aime beaucoup cette sélection de "robes" pour tes chevaux!

 

Bon CdA et bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de mes grand coup de cœur des candidatures !

J'ai adoré le jeu de mots pour le nom, le fluff à l'ambiance bien sombre, le choix de bretonniens (qui était ma première armée) comme figs de base... et la fig-test est juste énorme !!! Le gars a pas ses figs, il veut postuler... allez hop : une branche elfe sylvain, une queue de skaven et quelques autres rabiots plus tard... Bzut, regardez qui voilà ? Bah Bzut justement^^ Si c'est pas de la motivation çà... Chapeau l'artiste !

 

Mes préférences :

- Pour Sire Bertrand : 6 (pour le côté travaillé et haut en couleur) ou 9 (pour le sentiment ecclésiastique qu'il dégage)

- Très bon choix le 3 pour un ancien seigneur, schéma à la fois sobre et très classe, qui apporte toute la prestance qu'il mérite à un "homme" de son rang

- Pour les autres : 8 19 24 25 30 mais qui peuvent se détacher en 2 tendances principales donc si par exemple tu fais le 30, ne pas faire le 8 qui s'en rapprocherait peut-être trop...

19 et 25 (car j'aimerai beaucoup voir ces schémas classieux pervertis)

8,24 et 30 (autant pour leur style, la prestance qu'apporte le damier et les couleurs choisie)

j'aime beaucoup l'arlequin et je trouverai çà très culotté de le tenter mais ne sais pas trop s'il est à prendre en compte dans les choix ou pas...

 

Challenge bonus : Les voix du premier qui trouve ma région d'origine grâce aux tenues des chevaux compte double ;)

Il y a pas mal de schéma différents mais je trouve que jaune et noir reviennent souvent donc je dirais que tu es Ch'ti

 

ccdc425b289ca0b16b3c3014cc527539.png

J'ai aussi pensé à breton pour le noir et blanc et les bretonniens. Concernant le fait que ce soit Férié chez toi, je dirais que tu vis en Suisse  :P

 

En tout cas, bon CdA, j'ai vraiment hâte de te suivre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme c'est férié aujourd'hui chez moi, je vais essayer de commencer à bricoler avec les rabiots que j'ai... quand j'ai du neuf je vous l'envoie !

J'étais passé à côté de cette information

Tu es donc Alsacien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Je ferai le compte des voix pour le sondage un peu plus tard, merci à tous de donner votre avis :)

 

Pas Alsacien, mais c'est tout proche ! Donc non, Kele, ce n'est ni la Bretagne, ni le Nord :wink:

 

Comme j'ai pas encore mes gugusses, j'ai commencé à faire des recherche à la patafix pour Ulfrik :

 

 

Et je me suis fait un bonus avec le portepeste que j'avais commandé pour servir initialement de figurine-test (arrivé ce mercredi...), et des rabiots putrids blightkings :

(il me reste la botte de sa patte gauche qui est en wip... je laisse sécher ma première couche de résine avant de la finir !)

511614WP20160325006.jpg750623WP20160325008.jpg

Vous en pensez quoi ? Je sais pas s'il fera partie de mes lépreux vu qu'il a 0 élément bretos et qu'il est à petons, mais c'est surtout pour me mettre dans l'ambiance nurgle :D

 

 

Et merci Kele pour ton enthousiasme, ça fait vraiment plaisir ! C'est dingue, la branche de Dryade je pensais pas que ça se verrai tant que ça une fois peint en ton chair avec trois pustules, mais apparement si ! (et en plus tu as même réussi à trouver d'où j'ai trouvé ce mignon petit nom de Bzut !)

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Alsacien, mais c'est tout proche ! Donc non, Kele, ce n'est ni la Bretagne, ni le Nord ;)

 

Et merci Kele pour ton enthousiasme, ça fait vraiment plaisir ! C'est dingue, la branche de Dryade je pensais pas que ça se verrai tant que ça une fois peint en ton chair avec trois pustules, mais apparement si ! (et en plus tu as même réussi à trouver d'où j'ai trouvé ce mignon petit nom de Bzut !)

Bon bah Lorainne alors ?

Ulfrik part déjà bien... et j'adore le piéton !!! Pourquoi il aurait pas sa place ? Tous les chevaliers sont entourés d'écuyers... et vu la vitesse de déplacement des Nurgleux çà doit pas être dur de les suivre à pied^^

La branche de Dryade c'est sur la version avant peinture que je l'ai reconnue et c'est un bitz que j'ai aussi  B-)

 

Pour revenir à l'arlequin, je te propose un petit challenge, que l'on en réalise chacun un ! Il y a une fig OOP d'origine bretonnienne, que je n'ai pas inclus dans mes choix de départ mais qui peut tout à fait y entrer, ou en bonus, que je destine à être convertie pour mes Renégats et pour qui j'ai pensé au schéma "arlequin" quand je m'interrogeai sur le style à lui donner. Quand je vois ta version papier de l'idée, çà confirme mon envie de le faire... T'es partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Lorraine ! (en même temps il restait plus rand chose...) Et c'est donc le cheval n°27 :

lorraine-blason.gif

Bon par contre il y a que en Alsace-Moselle que c'était férié hier (et encore, même pas partout...)

 

 

Ouais, pas faux. Ou au pire c'est un autre chevalier qui avait la vertu d'empathie... qui avec l'influence de nurgle a été exacerbée et il s'est pris d'empathie pour toutes ces mignonnes petites bactéries :D Bref, je lui trouverai peut-être une place, finalement ! 

 

Pour revenir à l'arlequin, je te propose un petit challenge, que l'on en réalise chacun un ! Il y a une fig OOP d'origine bretonnienne, que je n'ai pas inclus dans mes choix de départ mais qui peut tout à fait y entrer, ou en bonus, que je destine à être convertie pour mes Renégats et pour qui j'ai pensé au schéma "arlequin" quand je m'interrogeai sur le style à lui donner. Quand je vois ta version papier de l'idée, çà confirme mon envie de le faire... T'es partant ?

 

Allez, chiche ! L'arlequin est intégré dans les rangs des Lépreux alors !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton sujet je vais suivre ça avec attention... Ne te loupe pas c'est l'armée qui a fait basculer mon cur dans le monde de game.. Avec le niveau que tu as je ne fais pas trop de soucis 😊😊

Si ça peux te dépanner j'ai des chevalier bretonnier games ilm'en reste qui traine au font d'un carton depuis trop longtemp.apres je ne sais pas sur qu'elle base de figurine tu part.



Bon courage chevalier lépreux Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Du Nurgl est du bretonnien! Comment ne pas être fan de ce concepte :wub3:.

Vu le niveau de la figurine test et la conversion, je sens que je vais suivre ce sujet avec beaucoup de plaisir. D'ailleurs je me demande si je vais pas m'en "inspirer" pour le concept​ de mes pestigores :p.

 

Pour le vote je choisirais le 1,2,12(Moussillon!) et le 24. Avec le 19 pour le paladin du bien, du bon.

 

L'objectif bonus me tente bien (même si ça vas être marrant de caser un arlequin chez les hommes-bêtes...)

 

Bonne continuation pour ce Cda que je vais suivre avec attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre il y a que en Alsace-Moselle que c'était férié hier (et encore, même pas partout...)

 

Allez, chiche ! L'arlequin est intégré dans les rangs des Lépreux alors !

Chez nos voisins suisses c'était férié aussi.

Pour l'arlequin tu penses le faire sur une fig prévue ou une en bonus ? qu'on essaie de se caler sur la même session éventuellement...

 

Si ça peux te dépanner j'ai des chevalier bretonnier games 

Idem pour moi, époque boîte de base Bret's/Hommes lézards

 

L'objectif bonus me tente bien (même si ça vas être marrant de caser un arlequin chez les hommes-bêtes...)

Sur un cadavre à leurs pieds  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Vos histoires de figurine arlequin ca me tente grave je regarde mes rabiots et a je vais essayer de caler la fig en 3 ème session car avant je suis vraiement au complet. en plus en terme de peinture ca doit etre un sacré défi!!!

 

On pourra organiser un vote interne au cda après pour savoir qui a la plus......

 

Bien à vous les grands malades

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me demande si je vais pas m'en "inspirer" pour le concept de mes pestigores  :P.

 

Fais-toi plaisir !

 

Pour les propositions de bretonniens, c'est fort gentil à vous, je le note dans un coin. Pour le moment je devrais avoir de quoi faire, mais sait-on jamais, si je suis pris d'une frénésie de conversion/peinture et que je suis à cours de gugusses pour faire des bonus, je reviendrai vers vous :)

 

Pour la question arlequin, je suis pas encore décidé, j'aimerai bien trouver un fluff qui colle avec un de mes bonhommes pour lui octroyer un uniforme comme ça. Je vais potasser et je vous tiens au courant !

 

Sur un cadavre à leurs pieds  :whistling:

À fond !!! Ou alors un demi-bouc qui a récupéré un bout de tissu d'arlequin lors d'un de ses raids sur une bourgade impériale, et qui s'en est fait un pagne ?

 

Je vais poster un truc dans le sujet central concernant l'arlequin !

 

Sinon pour être constructif, avancée de malade, j'ai fini la botte de mon piéton. Je me suis un peu inspiré des bottes des guerriers du Chaos de base, mais en moins... hum... massif ! La sculpture est pas top top, mais bon, vu que c'est pour un lépreux qui fait pas (plus) gaffe à son équipement, les petites imprécisions pourront toujours être réutilisées à la peinture. Il va pouvoir passer à la sous-couche ! (faut que je me décide entre blanc ou noir, je suis tiraillé...)

preview

 

 

 

 

 

EDIT : J'ai reçu ma commande de bitz aujourd'hui qui contenait entre autre la base de mon ogre et le pégase, donc j'ai commencé à bricoler Grut le Pansu ! Je vous met le début du boulot (des gros vers bien gras et dodus), et un aperçu de la version patafix (sachant qu'en plus de ce qu'on peut voir pour le moment, il aura une hotte à la mode Festus)

preview

previewpreview

 

Mon piéton a été sous-couché, mais bon, la peinture attendra sans doute début de semaine, je pars demain matin jusque lundi.

 

ZibZee

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaah comment c'est beau !

La fig test décalée inaugure bien ton sujet, et l'idée d'une bande montée sur destriers vend du rêve...

 

Les conversions sont au top, avec une bonne maîtrise de la gs

Les deux premières figs sont au top, hâte à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

L'objectif bonus me tente bien (même si ça vas être marrant de caser un arlequin chez les hommes-bêtes...)

Sur un cadavre à leurs pieds   :whistling:

Ah ben maintenant que tu me le dit, j'ai p't'être moyen de caser un arlequin de cette façon chez moi...;)

 

Sinon, bonne continuation avec ton ogre, la conversion à l'air bien partit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grut le Pansu est tout simplement énorme ! La conversion bien sûr... on le sait déjà tous que les ogres sont gros^^

Le coup du hibou sur les bois donne bien la connotation "errant' qui sied à ta bande, bien vu.

 

Ah ben maintenant que tu me le dit, j'ai p't'être moyen de caser un arlequin de cette façon chez moi... ;)

Mais oui t'inquiète pas pour çà, tu va trouver un bon cadavre, un elfe "bon" ou un gars de l'empire feront bien l'affaire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grut le Pansu annonce beaucoup de belles choses! Comme Kele, j'aime bien le coup du hibou.

Avec son tas de vers bien dodus, il aura fort à faire pour répandre les graines de maladies!

 

C'est beurk à souhait :D

Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Merci à vous cinq ! Pour la "bonne maîtrise" de la gs... c'est un peu trop fort comme terme :D Disons que je commence à faire des trucs qui ressemble à quelque chose ><

Au départ je voulais un corbeau, mais il y avait que des hiboux dans ma boite de rabiots... au final, c'est peut-être même mieux comme ça, un corbeau aurait été un peu trop gros, je pense, non ?

Je dois vous avouer que depuis que j'ai vu le sujet Ragnar'Ogre Viking Size (hum... de Vargounet, si je ne m'abuse) j'ai eu envie de convertir de l'ogre, et c'est ça, la vraie raison d'être de Grut dans la bande !

À parler de ver dodu, ça donne des idées stupides :

 

Révélation

preview

 

 

Citation

Le coup du hibou sur les bois donne bien la connotation "errant' qui sied à ta bande, bien vu.

 

 

Pour le côté errant, c'est vrai que le hibou colle bien ! D'ailleurs, ta réflexion me fait le poser des question sur la façon de faire porter les armes à mes bonhommes... Par exemple sur Grut, pour l'instant il tient son sabre au clair dans la main droite, mais ça pourrait être pas mal de lui passer à la ceinture un peu comme lui. Puisqu'ils errent, ils ne sont probablement pas constamment en train de tenir leur arme prête au combat comme des débiles :wink:

 

 

J'ai pu peindre quelques heures en fin d'aprèm. J'ai commencé la peau du piéton sans nom, et comme je savais pas trop où j'allais, j'ai tâtonné (donc fait quelques étapes "inutiles," voire galère à passer outre). Mais par contre j'ai eu ma première expérience de travail dans le frais, et c'est bien sympa je dois dire ! Même si j'ai bossé comme ça bien vingt minutes avant de me dire "Eh, gars, t'es en train de travailler dans le frais, là, en fait" :D

Voilà ce que ça donne pour le moment :

 

previewpreview

(mes photos sont peut-être pas gégènes, elles sont faites au téléphone, j'ai la flemme d'installer le réflexe pour des wip... j'essaierai d'emprunter un compact pour la suite)

 

Pour le résultat, disons que je suis mitigé. Dans l'ensemble, c'est pas mal et ça me plaît assez, même si le traitement reste assez classique. Par contre, je veux réussir à faire une bande crade... et ça c'est pas encore gagné, vu que j'ai jamais réussi ce genre de truc >< Donc à voir comme ça évolue par la suite, mais je vais peut-être attendre d'avoir bossé d'autres parties de la figurine (le métal notamment) pour tester des trucs. Idem pour les tripes, pour l'instant elles sont brutes de la deuxième étape, j'attend d'avoir avancer pour décider comment je les traite !

 

 

ZibZee

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime beaucoup ce que tu as fait de ces figurines. Et la peinture de la peau est vraiment superbe, même si tu trouves ça juste pas mal (les changements de teintes, les veines, les pustules...). C'est très complet.

J'ai hâte de voir la suite.

 

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.