Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Bret] Lépreux Chevaliers


ZibZee

Messages recommandés

Tu vas trop vite j'ai pas le temps de commenter au fur et à mesure, t'es sculpture sont très belle et bien beurk (# l'herpès de la demoiselle) l'idée de la sangsue est juste géniale ! J'appellerai le nurgling alphonse.

 

 

J'ai aussi retenu les menaces de Tueur Nain et j'ai la preuve qu'il a saisi les autorités compétentes :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un compliment qui fait plaisir à lire ! Quand tu dis ambigües, tu veux dire qu'elles manquaient de lisibilité ? Ou de "crédibilité" ?.

Elle manquait un peu des deux pars moment, soit trop disproportionné ou parfois je me perdais dans trop de détails ajouter qui rendait la figurine lourdes à regarder.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2017 à 08:35, Shann a dit :

Waow p*tain, l'allaitement de nurgling, ce coup là on l'avait pas vu venir. Monsieur @ZibZee , c'est parfaitement dégueulasse !

 

L'idée est co-signée ZibZee-Rincevent... Je suis pas le seul à y avoir pensé :P

 

Bon, le programme peinture de la session... dans l'ordre :

Marcelin (archer au seau)

Béalf (ex-joueur d'épée poète)

Gustave (maître-chien)

Le Claude (nain)

Joan (arbalétrière)

Amiral Sigismond Toquet (sans commentaire)

Bérégond (le mort du groupe)

Le Tristan (le sans-culotte)

Raphaëlle Dillea (la demoiselle déviante)

 

Et sinon...

Le 16/06/2017 à 08:35, Shann a dit :

Pour finir, jeu de mots, moisi 

Le 14/06/2017 à 23:07, ZibZee a dit :

Il s'appellera Rincevent !

Fichtre, quel honneur(gle)

Beau, très beau !

 

 

J'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers jours, mais j'ai pas trop avancé non plus... Je bute un peu sur Marcelin, j'aime pas trop ce qu'il donne pour le moment... si vous pouviez me donner votre avis et des suggestions pour le faire rendre mieux, je suis preneur !

Pour le choix du violet... j'avais pas trop d'idée, alors j'ai tiré aux dés la couleur :P

Bon, comme d'hab, les photos sont pas top, mais par contre j'ai voulu tenter une couleur de peau jaunâtre pour changer un peu, j'étais trop systématique dans leur traitement je trouve.

previewpreviewpreview

Tout est en wip...

Et si je vous met une photo de face la prochaine fois, vous pourrez vous rendre compte d'à quel point les postures des archez, si elles sont crédibles, ne sont pas justes du tout une fois la corde mise :P

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle progression, toujours aussi éblouissant de détails et d'application, j'en bave!

 

J'adore littéralement le nurgling-archer :wub:

 

Concernant tes tentes pour le campement je trouve l'échelle très bien, et puis différents gabarits sont possibles dans un même camp donc rien ne t'empêcherais de varier les tailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Houlàlà, ça fait un moment que je n'était pas passé par ici et je me rend compte que ça avance à la vitesse grand V! :blink:

 

J'aime particulièrement ta "Raymonde", au moin, la photo que j'avais choisit à bien servit à quelque chose! :P

 

Pour l'archer, les photos sont un peu surexposées, on a un peu de mal à ce faire un avis...:unsure:

 

Citation

J'ai aussi retenu les menaces de Tueur Nain et j'ai la preuve qu'il a saisi les autorités compétentes

Ouais, ouais, c'est de lui dont je parlais, il vas s'occuper de ton cas, HERETIQUUUUUUE, AU BUCHEEEEER!!!! :mad:

 

Allez, bonne continuation! :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee,

 

Marcelin avance à grands pas ! Les jambes sont particulièrement repoussantes et je rejoins Shann sur son idée de surélever le gus pour qu'on les voit clairement.

 

Mais qu'est-ce que c'est que ce fond pour les photos ? Une toison de licorne que tu as sacrifiée en l'honneur de Papy ou que tu es en train de corrompre avec délectation ?:huh: Mon ost d'elfes sylvains est pour moitié en pâmoison à cette idée !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais laissé ce sujet mûrir quelque temps, les nouveautés m'ont provoqué une fracture de l'oeil. C'est sublimement dégueulasse. Je suis conquis ! les sculpture proposées sont magnifiques, toutes sont dynamiques, bourrées de détails et uniques dans leur pose, leur équipement... c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous !

Dans l'ordre :

Le 21/06/2017 à 18:08, BlooDrunk a dit :

Concernant tes tentes pour le campement je trouve l'échelle très bien, et puis différents gabarits sont possibles dans un même camp donc rien ne t'empêcherais de varier les tailles.

C'est loin d'être bête tout ça ! Je valide grandement ! Ce seront pas du simple au double, mais des petites variations ça peut être sympa comme tout.

 

Le 22/06/2017 à 10:36, ludmar10 a dit :

Tu galères pas trop pour installer la corde?

Non, la méthode de JB est vraiment super !

 

Le 24/06/2017 à 08:29, Shann a dit :

Pas de problème avec Marcellin que je trouve très sympa. 

Je pense qu'il faudra lui faire un socle un peu surélevé histoire qu'on voie bien ces pieds pourris 

 

Le 24/06/2017 à 10:19, Rincevent a dit :

Marcelin avance à grands pas ! Les jambes sont particulièrement repoussantes et je rejoins Shann sur son idée de surélever le gus pour qu'on les voit clairement.

 

Mais qu'est-ce que c'est que ce fond pour les photos ? Une toison de licorne que tu as sacrifiée en l'honneur de Papy ou que tu es en train de corrompre avec délectation ?:huh: Mon ost d'elfes sylvains est pour moitié en pâmoison à cette idée !

 

Bonne continuation.

Bon, ben il a au moins deux soutients ce pauvre Marcelin ! Pour le coup, je ne pensais pas lui mettre un socle surélevé histoire que les archers soient pas tous perchés sur des pitons rocheux, mais je vais peut-être mettre un tout petit renflement pour pas que les pieds risquent d'être cachés.

Pour Rincevent, celle-ci, c'est bien une licorne angora, qui fut corrompue puis sacrifiée, mais j'en ai bien d'autres :devil: Grand cerf, farfadets empaillés, et toit en bardeaux de bois d'homme-arbre !

 

 

Le 24/06/2017 à 09:57, tueur nain a dit :

J'aime particulièrement ta "Raymonde", au moin, la photo que j'avais choisit à bien servit à quelque chose! :P

:P

 

Le 24/06/2017 à 12:42, Nigmidiv a dit :

J'avais laissé ce sujet mûrir quelque temps, les nouveautés m'ont provoqué une fracture de l'oeil. C'est sublimement dégueulasse. Je suis conquis ! les sculpture proposées sont magnifiques, toutes sont dynamiques, bourrées de détails et uniques dans leur pose, leur équipement... c'est génial.

Il y a un truc trop cool quand tu commentes sur un sujet mon cher Nigmidiv, c'est que tu as un enthousiasme ultra-motivant ! Content que cela te plaise toujours autant :)

 

La suite en peinture ! J'ai eu du mal à me motiver ces derniers temps à cause de la chaleur (la peinture sèche beaucoup trop vite, quand tu es assis au bureau tu t'étouffes... bref, rien de bon. Mais bon, deux sessions et deux belles avancées !

En premier Béalf. J'en suis clairement pas satisfait, dites-moi comment l'améliorer ! Pour le visage (qui passe à peu près sur les photos mais pas en vrai) je vais probablement mettre en application le célèbre adage "Dans le doute, reboot" !

Ma grande question est : est-ce que, comme pour son comparse Jormund, je passe d'une armure fer intégral à une armure avec des décos dorées pour structurer ? Ou avez-vous d'autres idées ?

 

previewpreviewpreview

 

Et ensuite on a Gustave... je suis très satisfait par la tournure qu'il prend ! Pour son toutou, j'hésite entre le peindre en berger allemand, ou en loup ocre-blond... vous en pensez quoi ?

previewpreviewpreview

 

 

 

Et pour finir... petit bout de fluff pour introduire la prochaine figurine !

(Le début est ici)

Je m'appelle le Claude. Enfin, plutôt, on m'appelle le Claude. Mais en général, Claude, tout court, je préfère. Ou monsieur Claude, mais je crois que personne ne m'a encore appelé monsieur... question de taille pour eux, d'honneur pour moi.

Je faisais tranquillement la sieste. L'été tiléen, y a pas à dire, c'est top. Et puis au moins, dans cette plaine, pas d'emmerdes. Personne pour venir se foutre de ma gueule, personne pour me bousculer sans le faire exprès, pas de comptoir où devoir sortir son marche-pied pour pouvoir commander une pinte au tabergiste... Enfin, on s'y faisait un peu chier quand même. Et puis il n'y a pas de bière... Mais bon, là, à l'instant, à pioncer sous des hautes herbes au soleil, c'était extra.

Et puis voilà pas que j'entends une course effrénée qui se rapproche. Probablement un renard ou un sanglier. Oh merde. Un sanglier c'est pas bon ça... Fais chier, va falloir que je me lève...

À peine debout sur mes pieds, je me retourne en direction du bruit. Vu le boucan, l'option sanglier se confirme une peu plus... Mais en général, un sanglier, ça a quatre pattes, or celui-ci, au bruit, semble en avoir deux. Fichtre.

Tout d'un coup, les hautes herbes s'écartent, une forme violacée apparait en hurlant, tente de freiner, et me fonce dessus. Nous roulons-boulons en hurlant tous les deux, paniqués.

 

Il s'appelle Théofrastus, et il a ma taille. C'est déjà un bon point pour lui. Mais bon, c'est un halfling, et les half', c'est des tanches. Il savent que bouffer. D'ailleurs je me demande bien ce qu'il fait ici...

Il me dit qu'il était en mission d'espionnage pour le compte de Chrisostomus Pediforti, son commandant de garnison. Je ris en entendant cela, et redouble quand je comprend que ce n'est pas une blague. Ceci dit, j'ai toujours rêvé d'être un soldat. Halflings ou non, parmi eux j'ai peut-être ma chance. Apparemment il a fait une connerie et a été envoyé en mission comme punition. Et on a fait de lui un exemple : il n'avait presque pas à bouffer sur lui. Enfin... j'aurai tenu une semaine avec, mais pour lui, ça semblait être la fin du monde. Et il voulait à tout prix revoir son potager une dernière fois.

 

Puis je lui demande ce qu'il fuit ainsi. Des orques, qu'il me répond tranquillement. Des orques ! Hurlais-je pris de panique. Il semble alors se souvenir qu'en effet, des orques, c'est pas bon, et se met à hurler à son tour. Nous prenons nos jambes à notre cou en entendant un peau verte isolé qui nous poursuit. Au bout de vingt minutes de courses effrénée, je n'en peux plus. Je lui dit d'arrêter, et de tendre un piège à l'orque. C'est con un orque. Avec une corde et quelques pieux on s'en débarrassera.

Tout se passe plutôt bien. L'orque trébuche sur notre corde, et viens s'étaler sur les branches acérées qu'on a étalées en vitesse devant. Mus par l'énergie du désespoir, Théofratus se jette sur lui et avec sa dague à peler les lapins, le poignarde vivement. Un des coups fini par percer le casque, et le crâne, de l'orque étourdi. Il ne nous causera plus d'ennui.

Théofratus soupire de soulagement, puis devient hystérique à l'idée d'avoir tué un orque "à lui tout seul." En remerciement, il me promet de la bière à volonté une fois au camp. Au vu de son regard, ça me semble être un coup fourré. Mais bon, s'il y a des orques dans le coin, mieux vaut peut-être aller dans leur campement plutôt que de rester seul dehors... Quand j'y pense... Qu'est-ce que j'ai eu chaud !

@Shann

(désolé pour ton peau-verte :P j'espère qu'ils auront l'occasion de se venger !)

 

 

 

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le bout de fluff les orques en prenne plein la tronche, sa leur va si bien.

 

Pour ton comparse en armure, je trouve que sa manque soit de dorée soit d'une couleur qui reflète sa maison pour évite le tout fers rouiller, y aurait eu de la fourrure entre les plaque sa aurait été top. Pou ton autre comparse les carreaux sa fait tellement Goff un beaux clin d'œil aux orques de @Shann.

 

Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Citation

La suite en peinture ! J'ai eu du mal à me motiver ces derniers temps à cause de la chaleur (la peinture sèche beaucoup trop vite, quand tu es assis au bureau tu t'étouffes... bref, rien de bon.

Ah ouais, la même chose chez moi... <_<

 

En tout cas très drôle ton bout de fluff! :wink: :P

Bon courage pour la suite! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et à toutes  ! 

 

@ZibZee : merci pour le côté motivant ! Et encore, tu ne m'as pas vu dans mon taf motiver des p'tits vieux pour les faire marcher... Lol...

 

Pour ton Béalf : vu qu'il s'agit d'un homme d'arme tu peux, afin de casser la côté uniforme, reprendre certaines parties de l'armure dans des tons cuir, comme par exemple : le bas des souliers, l'arrière des jambières, les cuissardes, la protection des biceps. Déjà tu gagnerais en lisibilité en séparant les zones de fer rouillé. Tu peux également lui mettre un écu dans le dos et le peindre avec un blason écaillé bien criard afin de renforcer l'aspect routier, bande de guerre qui sied à ton CdA. Le médaillon orné des initiales de Karl Franz pourrait aussi être peint en bronze oxydé pour rappeler la corrosion du Grand-Père. Par contre, si tu as un petit livre en bitz, colle le sur Béalf. C'est le genre de poète à toujours avoir son nécessaire à écriture à portée de main, si l'inspiration l'illumine. 

 

Voilà mes deux sous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour béalf pourquoi ne pas faire un très fin trait noir vraiment  1 millimétre entre chaque plaque pour mieux  les segmenter. j'adhère complètement à Gustave je lui ferai un berge allemand en comparse car c'est un type lambda avec un chien lambda et la corruption de notre fidèle compagnon est plus dérangeante !!

Modifié par Jean Baptiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plop !

 

Le 27/06/2017 à 17:51, tueur nain a dit :

En tout cas très drôle ton bout de fluff! :wink: :P

Merci :)

 

J'ai pas encore repris Béalf, mais vous avez donné de bonnes idées, je vais voir ce que je peux faire avec ça.

 

Le 27/06/2017 à 22:36, Jean Baptiste a dit :

j'adhère complètement à Gustave je lui ferai un berge allemand en comparse car c'est un type lambda avec un chien lambda et la corruption de notre fidèle compagnon est plus dérangeante !!

Tu es servi, voici le début bien avancé du berger allemand (le ton est un peu plus ocre que sur la photo :

preview

preview

 

 

Et...

Le 27/06/2017 à 20:02, Nigmidiv a dit :

merci pour le côté motivant ! Et encore, tu ne m'as pas vu dans mon taf motiver des p'tits vieux pour les faire marcher... Lol...

Tu as déjà essayé de leur promettre une belote en rentrant ? :D

 

A plus !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee,

 

le Claude a fière allure et le bubon vaillant !

Ton berger allemand a une classe folle.

Pour Bealf, j'aime bien l'idée de Nigmidiv avec son cuir visible par endroits.

 

Et pour ce fluff croisé avec Shann, les aventures s'enchaînent... un peu piteusement, mais tout de même, le résultat est là : cet orque est mort !

L'ensemble donne de la vie à ce CdA. Et ça, c'est la classe !:hat:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos com' !

Le 29/06/2017 à 21:00, Rincevent a dit :

les aventures s'enchaînent... un peu piteusement,

Halfling inside aussi, comment faire autrement :D Content que notre petite histoire à Shann et moi te plaise !

 

Voici Gustave et le toutou réunis ! Bon, là, le chien semble avoir un œil avec un OSL de fou, mais c'est pas le cas, c'est juste un œil blanc bleuté en vrai :wink:

preview

preview

 

Ensuite, pour les modifs sur Béalf, j'ai retenu le bouclier, le doré, et le tissu/cuir sur les arrière-cuisse. Je vous montre juste le bouclier, parce que le reste, j'en suis encore moins convaincu qu'avant pour le moment ><

preview

 

Et pour finir, un petit bonus... je peins sur palette humide, et je garde systématiquement le petit opercule de papier sulfurisé en notant à quelle figurine il correspond (1 palette = 1 fig)... Et je cherchais comment les conserver proprement, c'est chose faite ! Cf la photo ci-dessous, elles sont ensuite rangées dans un petit livre-coffret noir :)

(bon, maintenant j'ai une bonne trentaine de palettes à coller-annoter, ya du boulot ><)

preview

 

Je vais essayer de faire un truc satisfaisant sur Béalf avant de passer au Claude, parce que sinon je le finirai jamais.

Je posterai rien ce weekend, et même peut-être pas avant mercredi soir, mais pas de panique...

tumblr_m66301kN8m1qcga5ro1_500.gif

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee,

 

moi, je ne me désespérerais pas si j'avais ce rendu ! Le bouclier est vraiment très chouette en tout cas !

Gustave et son chien (pas de nom pour lui ? Sûr ? ET que penses-tu de "Borgnurgle" ?) forment un très beau couple. Le "bras" très "béni" pose vraiment bien sur le dos.

Encore un futur bel ajout à tes Lépreux !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a bien avancé par ici... c'est pourri à souhait :wink:

 

Le berger allemand / loup est vraiment bien, il a vraiment un bon rendu. Tout comme le damier noir et blanc (qui n'est jamais facile à peindre). Ce que j'aime bien c'est vraiment qu'on reste dans le même thème sur tous les personnages. ça va avoir un rendu de folie à la fin !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.... Il me tardait de voir ce bon Rex, fidèle ami de l'Homme. Les bubons sur cette brave bête sont magnifiques. Pour ce qui est de Béalf, le bouclier lui donne déjà un air plus massif et chargé, ce qui est une bonne chose. Pour ce qui est du cuir, du peu que j'en vois, cela casse l'uniformité des plaques d'acier et ton traitement à l'air vachement sympa. Mais tu es seul juge, si tu ne sens pas cette figurines comme cela, change, car c'est à toi qu'elle doit convenir et plaire et à toi seul. 

 

je ne connaissais pas du tout cette méthode de la palette humide gardée comme index de couleurs, mais l'idée est géniale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ! Mon absence fut finalement un poil plus longue que prévue...

 

Le 01/07/2017 à 15:58, tueur nain a dit :

Râââh, je suis sur que le bonhomme et son chien son super mais les photos bouffent un peu trop les contrastes...:unsure:

En espérant en avoir bientôt de meilleurs je te souhaite une bonne continuation! :) 

J'ai compris, je ferai des bonnes photos à mi-session (c'est à dire à la fin du gus que je peins en ce moment !)

 

Le 01/07/2017 à 23:17, Rincevent a dit :

Gustave et son chien (pas de nom pour lui ? Sûr ? ET que penses-tu de "Borgnurgle" ?) forment un très beau couple. Le "bras" très "béni" pose vraiment bien sur le dos.

Ben j'ai pas cherché de nom. Borgnurgle bof, je suis pas trop fan des noms avec une flèche lumineuse en néon qui te dit "eyh, ce bonhomme est affilié à nurgle !" Par contre, juste Borg pourrait aller, mais si tu penses à autre chose dis-moi :)

 

Le 04/07/2017 à 17:54, Nigmidiv a dit :

Ah.... Il me tardait de voir ce bon Rex, fidèle ami de l'Homme. Les bubons sur cette brave bête sont magnifiques. Pour ce qui est de Béalf, le bouclier lui donne déjà un air plus massif et chargé, ce qui est une bonne chose. Pour ce qui est du cuir, du peu que j'en vois, cela casse l'uniformité des plaques d'acier et ton traitement à l'air vachement sympa. Mais tu es seul juge, si tu ne sens pas cette figurines comme cela, change, car c'est à toi qu'elle doit convenir et plaire et à toi seul. 

 

je ne connaissais pas du tout cette méthode de la palette humide gardée comme index de couleurs, mais l'idée est géniale. 

Oui, le bouclier fait vraiment du bien. Le cuir, il est assez peu visible au final, vu que je ne veux pas faire l'arrière des tibias comme ça, mais bon, c'est vrai que c'est un petit plus.

Je ne sais pas si on peut parler de technique pour la conservation des palettes, à l'origine, c'était juste parce que je trouvais ça chouette, mais il est vrai que c'est intéressant de pouvoir comparer celles de mes lépreux (on a des fois des bonnes surprises avec des palettes pratiquement identiques !)

 

Et sans transition, les deux dernières recrues :

Le Claude, qui en désertant finalement au bout de quelques temps du régiment de Chrisostomus Pediforti, leur a chippé un équipement au complet. Et comme j'en avais marre d'avoir des visages médiocres, je me suis appliqué sur celui-ci, ça vaut vraiment le coup, les photos ne lui rendent pas encore honneur (sans prétention, j'en suis fort content !)

previewpreview

 

Et enfin voici un WIP de Joan, avec une dédicace pour @Antares si tu t'en souviens ? Ma grande question/hésitation du moment : le scorpion, je le laisse blanc ou le peint en nmm or ? Votre avis ? Et sinon, je suis un poil déçu, parce que j'avais réussi à convertir ce paysan en paysanne avec une poitrine présente mais très discrète (histoire de changer des ballons de baudruche qu'on peut voir habituellement ><)... sauf que l'arbalète cache tout ça, et pour le coup, c'est tellement discret qu'on comprend plus trop que c'est une madame cette chère Joan !

preview

 

Allez, la suite pour bientôt, et à la fin de Joan, je prend le temps de vous faire des photos correctes de la première partie de session :)

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tueur nain !

Je me suis donc rangé à ton avis et laissé blanc le scorpion !

Et comme promis, les photos un peu meilleures de mi-session, ainsi que le début de l'amiral :)

 

previewpreviewpreviewpreview

 

J'ai tenté de varier les teintes de peau sur cette session pour être moins systématique (après tout, nurgle, c'est la vie, et la vie, c'est pas systématique :P)

Du coup Joan est atteinte de la maladie de la peau de cendre, qui lui donne ce teint grisâtre et qui lui a valu l'exil par peur de la contagion, et Marcelin a visiblement un problème de foie car son ton bien jaune ne le quitte jamais !

 

Et place au Wip du Toquet :

preview

Le ara attend la fin de la peinture pour décider quel plumage il va revêtir pour l'occasion :wink:

Je sais pas si je le rajouterai, mais une idée d'emblème pour ce pingouin ? J'aimerai éviter les trucs trop marito-maritimes, il a déjà pas mal d'attributs de ce type : ancre, perroquet, tricorne, pistolets... c'est bon, je pense que ça suffit :P

Pas original, mais un lion rampant noir ferait-il l'affaire ? (à caser je ne sais pas encore trop où...)

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.