Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-08] La quête d'Immortalité


Gregauryc

Messages recommandés

Salut Lord,

 

Le schéma du nécromancien est vraiment original, je suis très curieux de voir ce que tu as derrière la tête.

La conversion du spectre est épatante : les armes du Portepeste fonctionnent à merveille.

Le siamois atrophié est bien parti. Je me demande quelle tête il va avoir.

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner cette session, mais vue la première, je sens que je ne vais pas être déçu.

Et j'approuve l'idée de ZibZee, elle m'a bien fait rire.

 

Bonne continuation,

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben Zibzee, tu a mis le doigt sur un truc qui me gênait

C'était un test pour voir ce qu'un oeil extérieur (oui merci, tu peux le remettre dans son orbite maintenant) y trouverais

La filiation avec le génie est trop évidente, ça me chagrinait ...

Il va donc repasser sur le billot pour se voir muni d'une robe qui flottera au dessus du sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah flûte ! Sinon si tu veux vraiment garder l'effet là, tu peux aussi prolonger la fumerole vers l'arrière, ou alors en rajouter un ou deux bouts qui ne partent pas exactement dans la même direction, ça peut suffire !

Bon après une robe peut être super classe aussi, hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est bien partie par ici

Toujours autant de personalité dans les figurines, la même ambiance qui dérange ref tout va bien...

J'aime beaucoup le siamoi sur ton abération mais a la peinture il falloir le faire ressortir mais trop cela va pas être simple faire...

Continue ainsi c'est sur la bonne voie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un test pour voir ce qu'un oeil extérieur (oui merci, tu peux le remettre dans son orbite maintenant)

:lol: j'étais mort de rire tout seul devant mon écran^^ çà me donne presque envie de rebaptiser mon zombie Georges !

 

ou alors en rajouter un ou deux bouts qui ne partent pas exactement dans la même direction, ça peut suffire !

+1 je pense que garder ce style peut donner un bon rendu.

 

J'aime beaucoup le choix des couleurs pour Heinrich, vivement la suite !!!

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris en considération vos remarques et ... je ne les ai pas suivies !

tumblr_o6z9bq2A2j1v4z1aso2_540.jpgtumblr_o6z9bq2A2j1v4z1aso3_540.jpg

J'aime bien du coup avec la robe, ça donne un peu plus d'ampleur à la fig

 

Légère avancée sur le Lichemeister

tumblr_o6z9bq2A2j1v4z1aso4_540.jpgtumblr_o6z9bq2A2j1v4z1aso5_540.jpg

 

Le siamois est terminé aussi

tumblr_o6z9bq2A2j1v4z1aso6_540.jpgtumblr_o6z9bq2A2j1v4z1aso7_540.jpg

Et son socle

tumblr_o6z9bq2A2j1v4z1aso1_540.jpg

tumblr_o6z9bq2A2j1v4z1aso8_540.jpgtumblr_o6z9bq2A2j1v4z1aso9_540.jpg

 

Je suis en pleine séance de peinture, donc y'aura de nouvelles photos très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super le taf réalisé aussi bien en convertion que les débuts de peinture...

Mention spéciale pour les siamois j'aime vraiment beaucoup fort la convertion...

On veux la suite on veux la suite on veux la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée sur le loup et Heinrich

tumblr_o70loouovi1v4z1aso1_540.jpgtumblr_o70loouovi1v4z1aso2_540.jpg

Le loup est soclé, reste les griffes et les yeux à faire

Il sera sûrement fini ce soir (si je trouve le temps de peindre ...)

 

tumblr_o70loouovi1v4z1aso3_540.jpg

Heinrich avance bien, tout les fers sont faits, je vais m'attaquer aux bronzes

Je me suis bien amusé sur le tablier en peaux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment être chouette ce M.Heinrich !

Ta peinture correspond tout à fait au charme des vieilles figurines, et je trouve que tu sais parfaitement les mettre en valeur.

 

Et honte à moi, je n'avais pas commenté ton post du guerrier spectral :blushing:  Il est vraiment top comme ça. Tu as bien fait de ne pas suivre nos avis ! Si je devais dire un petit truc ce serait sur son bras droit, qui est un peu fin. Mais c'est pas un drame, et j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas peindre ça !

Bon courage pour ta fin de session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lord,

 

Comme Minus, je n'avais pas bien compris la figurine non plus. En voyant l'assemblage des membres, je réalise que c'est vraiment un beau bordel. J'ai vraiment hâte de voir la bête en peinture (surtout avec les couleurs sur lesquels tu es parti). La robe en peau de Heinrich est vraiment top.

Et très joli loulou au passage.

Bonne continuation.

 

mngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette ce chevalier spectre, il est vraiment superbe! Les pièces sont vraiment bien choisies! J'allais demander la gamme lorsque j'ai vu que c'était de la conversion :D

 

Ton Lichemeister est vraiment top! La cape violette est de toute beauté, les tissus vert émeraude sortent et la dose est très bien. Flashy mais pas trop.

 

Pour Pépère j'ai pas compris non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte sur moi, j'étais persuadé d'avoir commenté... On va jouer la mauvaise foi et dire que c'est tellement çà me laisse sans voix  ;)

 

- Ton spectre rend très bien avec ces parties oxydés et sa robe.

- Ton loup annonce tout de suite la couleur avec la colonne dorsale à nu (ils doivent être cousins avec mon sanguinaire^^)

- Pépère est juste énorme (en terme de style hein !) et le début de peinture nous montre tout son potentiel. J'aime beaucoup l'espèce de radiateur qu'il a dans le bras. T'as moyen de te faire bien plaisir sur cette fig et on voit que t'en as l'intention...

- Bien sûr je garde le meilleur pour la fin, j'attendais que tu nous présente ton Lichemeister et je ne suis pas déçu, je l'adore ! Ton choix de couleurs est tout simplement parfait, il donne à la fois un look old-school par les teintes choisies et une modernité par les éclaircissement flashy... Tu m'as définintivement convaincu à me procurer cette fig que j'admire depuis si longtemps. Le tiens est un vieux en métal ou c'est une version actuelle ?

 

Bonne fin de session, vends-nous du rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le tiens est un vieux en métal ou c'est une version actuelle ?

Vieux en métal, What else ? :D

 

 

mutée? Racommodée?

 

Raccommodée uniquement ;) Quoique, vu la taille, ça a sûrement muté quelque part !

 

J'ai fini Heinrich, mais pas eu le temps de le prendre en photo (et il est pas encore sur son socle)

Je galère un peu sur le spectre (je suis partie sur un effet classique, malgré la super inspiration de Zibzee, que je garde pour plus tard) faut que je fonde un peu mieux les couleurs

Pépère avance bien, la peau est finie, les tuyaux, les plaies, les cicatrices et les bandages aussi. Reste un gros boulot sur les métaux et les visages

 

J'espère avoir fini ce weekend

 

Sinon, des idées pour l'arlequin ? Zombie ou Squelette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le tiens est un vieux en métal ou c'est une version actuelle ?

Vieux en métal, What else ? :D

Toi aussi tu te mets à ressortir cette Ness'pression ^^

 

Sinon, des idées pour l'arlequin ? Zombie ou Squelette ?

Zombie sans hésitation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, des idées pour l'arlequin ? Zombie ou Squelette ?

 


Zombie également pour moi ! Il me semble que tu avais déjà posé la question, et je re-répond idem absolument sans hésitation !

Et sinon courage pour la fin de ton pépère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, la session deux est presque terminée !

Reste plus qu'à retoucher les socles

 

tumblr_o7wa02EKJF1v4z1aso1_540.jpgtumblr_o7wa02EKJF1v4z1aso2_540.jpgtumblr_o7wa02EKJF1v4z1aso3_540.jpg

 

Et du coup, début de la session 3 avec l'apprenti Nécromancien et deux squelettes qui traînaient pas loin ....

tumblr_o7wa02EKJF1v4z1aso4_540.jpg

 

J'ai pas mal de travail de ponçage/rebouchage sur la paladine

Et faut encore que je trouve de quoi faire un zombie arlequin :p

En fouillant mes boîtes, je suis tombé sur lui

neran.jpg

J'aime vraiment beaucoup cette figurine, du coup j'hésite, ça sort un peu trop du thème quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.