Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-8] Beastmen are not dead!


Librarian

Messages recommandés

Qu'est-ce que c'est beau... ;)

 

Toujours cette même technique qui rend cet effet aquarelle magnifique. L'ogre part très bien !

On a eu la même idée de figurine pour "l'affreuse bestiole", et vu comment part la peinture, j'ai hâte de voir la suite, notamment la gestion des couleurs sur le paquetage.

Même compliment sur ce wip de Malagor ^_^

 

Courage pour accélérer le pas !

EDIT : je t'offre ta deuxième page

Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, j'adore ce centaure, et ce bras mutant lui va parfaitement !

Si j'étais toi je modifierai encore un petit détail... je couperai les vilaines herbes qui servent de support aux pattes ! Il n'en a pas besoin pour tenir... et puis j'aime pas les herbes comme ça :D Bon, après si tu tiens à les garder je ne t'en voudrai pas ;) Mais qu'est-ce que j'ai hâte de le voir peint !

(j'ai toujours aimé les centaures, avec mon frère il y a quelques années on avait même écrit un LA Centaures)

 

Bref, bonne suite :) J'aime beaucoup le changement de tête sur ta bestiole. D'un gnoblar un peu ridicule tu passes à un truc carrément malsain en un seul changement, c'est bien pensé !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le demi-tabard de ton centaure ! Ca rend vraiment bien !

La mutation a l'air de bien lui aller aussi, faudrait toutefois affiner le raccord à l'épaule (ou alors l'exagérer pour faire une excroissance chitineuse)

 

Le garde-manger est rigolo ^^ C'est un gnoblar avec une tête de goule, c'est ça ?

 

Pour Malagor, je ne suis pas fan des ailes en peau, elles manquent d'ampleur je trouve, elles sont trop petites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très beau travail, qu'il s'agisse de la peinture ou des conversions.

Ton centaure est tout en finesse et c'est appréciable pour ce type de créatures souvent montrées pleines de testostèrones, le doudou est très intrigant et on voit bien qu'il s'agit d'un faire-valoir, concernant Malagor... j'adore ! Je trouve que le choix des ailes est le mieux que tu pouvais faire, çà le mets bien en valeur.

 

Bon courage pour la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragement  :)

 

Qu'est-ce que c'est beau... ;)

 

Toujours cette même technique qui rend cet effet aquarelle magnifique. L'ogre part très bien !

On a eu la même idée de figurine pour "l'affreuse bestiole", et vu comment part la peinture, j'ai hâte de voir la suite, notamment la gestion des couleurs sur le paquetage.

Même compliment sur ce wip de Malagor ^_^

 

Courage pour accélérer le pas !

EDIT : je t'offre ta deuxième page

Tu as raisons rien ne vaut un gnoblar comme sous-fifre! et merci pour la deuxième page   :D

 

 

Décidément, j'adore ce centaure, et ce bras mutant lui va parfaitement !

Si j'étais toi je modifierai encore un petit détail... je couperai les vilaines herbes qui servent de support aux pattes ! Il n'en a pas besoin pour tenir... et puis j'aime pas les herbes comme ça :D Bon, après si tu tiens à les garder je ne t'en voudrai pas ;) Mais qu'est-ce que j'ai hâte de le voir peint !

(j'ai toujours aimé les centaures, avec mon frère il y a quelques années on avait même écrit un LA Centaures)

 

Bref, bonne suite :) J'aime beaucoup le changement de tête sur ta bestiole. D'un gnoblar un peu ridicule tu passes à un truc carrément malsain en un seul changement, c'est bien pensé !

ZibZee

Je n'avais même pas penser à virer ces truc :blink: Bon ça m'évitera de m’énerver avec des élément qui ne s’intègre pas à mon socle,merci!

Eh oui, il suffit d'une tête de goule pour rendre n'importe quoi malsain (peut être à tester sur un stormcast eternal?) , j'ai toujours une boîte  sous la main pour des conversions  :wub:

 

J'aime beaucoup le demi-tabard de ton centaure ! Ca rend vraiment bien !

La mutation a l'air de bien lui aller aussi, faudrait toutefois affiner le raccord à l'épaule (ou alors l'exagérer pour faire une excroissance chitineuse)

 

Le garde-manger est rigolo ^^ C'est un gnoblar avec une tête de goule, c'est ça ?

 

Pour Malagor, je ne suis pas fan des ailes en peau, elles manquent d'ampleur je trouve, elles sont trop petites ...

Merci il m'a un peut stressé ce tabar, c’était la première fois que j'utilise du grey stuff. Mais pour finir je l'ai trouvé plus facile à utiliser que le green stuff gw et plus lisses surtout.

 

Et oui, c'est exactement ça pour le garde manger.

 

Pour malagor c'était le but que les ailes soient plus minus, je l'imaginais plus comme une mutation esthétique

 qu'utilitaire, mais c'est vrais qu'elles sont plus discrète que les anciennes.

 

J'avance (lentement)mais surement avec mes figurines.

Ma version final de mon ogre:

 

853439201604182023151.jpg

843330201604182024111.jpg

211276201604182025251.jpg

(dsl pour les photos encore pire que d'habitude...)

 

Le bras avec la bannière à été un cauchemar... les pièces étaient lourde malgré leur finesses, les points de contacte étaient difficiles à percer pour solidifier et le bras m'a coûté une mèche de perceuse  :crying: Et la peinture qui c'est écaillé quand le green stuff que j'ai utiliser pour renforcer les perçages à lâcher...

 

Mais le résultat final valait la peine.(même si je vais surement reprendre deux trois truc.)

 

Aller je me remet au boulot, je suis pas encor tirer d'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très chouette ! Les touches de bleu et de vert sont bien senties, même si j'aurais vu le bouclier un poil plus turquoise.

Pour la trace de moulure, si trace de moulure c'est, tu n'as qu'à la peindre en vieille cicatrice :P

 

Je n'avais même pas penser à virer ces truc :blink: Bon ça m'évitera de m’énerver avec des élément qui ne s’intègre pas à mon socle,merci!

Eh oui, il suffit d'une tête de goule pour rendre n'importe quoi malsain (peut être à tester sur un stormcast eternal?) , j'ai toujours une boîte  sous la main pour des conversions  :wub:

De rien ! Yes, un stormcast avec une tête de goule ça doit avoir l'air bien con ! (d'ailleurs, il y en a une de prévue pour ma prochaine session, de tête de goule :whistling:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la peinture, il ne manque plus que le soclage que je finis cet nuit.

en attendant une petite photo de groupe

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=169548201604232255281.jpg]169548201604232255281.jpg[/url]

 

les photos détaillé arrive dès que les socles seront finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUaaouh, impressionnant ! Tu as bien droppé ces derniers jours, dis-voir !

Comme Lord Thanatos, je trouve que le rendu de groupe est excellent... mais j'espère qu'on aura des photos individuelles une fois le soclage fait :D

En plus il y a un beau contraste entre les figurines "simples" comme l'homme-bête de test, le centaure (et même l'ogre), et des figurines pleines de détail comme Malagor et la petite bête. Tout en gardant une cohésion, elles sont assez différentes, je trouve, et se complètent vraiment bien !

Franchement, chapeau, et vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragement!

 

J'ai enfin fini avec... 5 heure d'avance?! Bon faut que je fasse mieux pour la prochaine session  :blush:

 

pour les photos individuelle:

 

Mon centaure de Slaneesh. Là je vais avouer que je me suis un peut laisser emporter avec les couleurs, on va dire que ça convient pour le dieu des excès, non?

 

[spoiler]577009201604241716041.jpg807731201604241716221.jpg

229667201604241716291.jpg

[/spoiler] 

 

Le garde manger, une sympathique petite créature que je trouve étonnamment attachante. Je crois que c'est ma figurine préférer de cette session  :wub:

[spoiler]990258201604241715181.jpg589852201604241715251.jpg686228201604241715321.jpg

[/spoiler]

 

Et pour finir Malagor, une de mes figurines préféré de la gamme des hommes bêtes, que je suis content d'avoir eu avant qu'elle risque de ce faire bazarder.

 

[spoiler]330615201604241714341.jpg667848201604241714441.jpg538621201604241714552.jpg

[/spoiler]

 

Et voilà à vos cailloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Librarian,

 

Le rendu de la photo de groupe est vraiment excellant.

Tu as peut-être finie tout juste cette session (et je suis de loin bien pire que toi), mais quelle rendement. Je suis vraiment admiratif.

Mon coup de cœur reste sur l'ogre et sa bannière que je trouve magnifique.

 

Bonne continuation pour ta seconde session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nooooon, la pauvre petite bête a les yeux crevés, la pauvre :(

Sinon, je vais pas changer de d'habitude : c'est toujours très chouette !

Il manque peut-être un petit truc au centaure pour casser un peu l'immense zone du corps du cheval. Genre cicatrice de marquage au fer, par exemple... Bon, tu le reprendras probablement pas, mais si tu refais des centaures à l'avenir, ça pourrait être bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les teintes choisies. Non seulement elles vont très bien sur de l'homme-bêtes, mais en plus elles ont un super rendu de masse. Vraiment très très chouette cette première session! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je viens de prendre une bonne grosse claque!

 

C'est rare de voir des hommes bêtes dans des teintes chaudes et bien réussi. Bravo à toi.

Le pelage de ton centaure est magnifique, j'adorerai savoir traité le marron de cette manière :'(

 

Bravo pour ta session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow ! La robe (et pas pelage pour un cheval ;) )de ton centaure est magnifique ! 

Je trouve que le bras d'hormagaunt s'intègre mal, mais la peinture et les teintes choisies sont superbes ! 

Décidément, j'aime de plus en plus ton style ! 

 

Le turquoise de Malaghor vient très bien contraster le brun violacé et la chaleur générale de ta bande, c'est très beau ! 

 

Par contre, faudrait finir les socles :p 

 

Tu nous prépare quoi pour le seconde session ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau rendu global ! Mes préférences vont à Malagor et à ton centaure, pour lequel je ne trouve d'ailleurs pas que les couleurs soient dans l’excès, au contraire je pense qu'il faut oser la couleur pour amener de la diversité.

 

Vivement la suite car cette bande est bien sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post pour cette la seconde session,

et je commence mal avec mes loulous que j'avais réservé chez mon magasin GW qui ne sont pas arrivé cette semaine :'(

Mais pour compenser j'ai reçu ma commande de bitz aujourd'hui!

 

Je vous présente donc un gros w.i.p. de ma prochaine figurine 

 

706339201605052026031.jpg

 

Il lui manque encore beaucoup d’élément, je vais devoir sculpter une chemise et/ou un bout d'armure pour l'étoffer, ça me fera un peux de boulot...

 

Sinon un petit w.i.p. d'une figurine sur laquelle je travaille entre deux, elle va probablement faire partie des bonus.

[spoiler] mini_370775201605052024381.jpg

[/spoiler]

 

Beaucoup plus d'image devrais arriver la semaine prochaine.

 

Sinon, j'hésite un peux qu'elle figurine utiliser pour le champion de l'ordre de la troisième session. Vue que si je veux commander une figurine, je dois me prendre à l'avance à moins de la recevoir trois ans trop tard. Je vais vous demander votre avis maintenant

  1. Mon idée de base un stormcast eternal légèrement convertie, par ce que qui ne tient pas à en voir un se faire massacrer par une horde d'hommes-bêtes assoiffé de sang 
  2. [spoiler]H119%20Dynamic%20Maika%20composite.jpg [/spoiler] Une championne. J'aime biens cette figurine, elle est plus réaliste et c'est une des rare figurine féminin que je connaisse qui réussis le combo d'être habillé correctement, avoir une armure fonctionnelle et rester féminin.
  3. [spoiler]H127%20Sister%20Morrigan%20composite.jpg [/spoiler] là on abandonne l'armure fonctionnelle mais en échange je trouve qu'elle dépote comme prêtresse-guerrière  :wub3:
  4. [spoiler]7447_f2_p.jpg [/spoiler]un personnage masculin que je trouve biens sympa.
  5. [spoiler]v_7417_f_p.jpg [/spoiler] lui je trouve qu'il à un c^té épique avec son handicape en plus d'être une belle figurine.
  6. Si vous avez une figurine que vous préférer qui n'a pas été présenté n'hésiter pas à la proposer ^^

Merci d’avance pour vos commentaire! 

Modifié par Librarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Ce M. Homme-bête aurait-il une mutilation avantageuse ? :whistling: Il va être bien chouette une fois peint, en tout cas, et bon courage pour la chemise !

Pour ton champion, je dirais soit la dame à la longue épée (qui viens d'où, soit-dit en passant ?), soit le dernier ! L'handicapé stoïque contre les dégénérés hystériques, c'est assez "amusant" comme opposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.