Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-8] Beastmen are not dead!


Librarian

Messages recommandés

Mon vote pour le choix n°2, la championne

H119%20Dynamic%20Maika%20composite.jpg

J'aime beaucoup son dynamisme, la finesse qu'ont les figs féminines de manière générale et je trouve qu'elle offre une grande variété de possibilités avec tous ces "froufrous", chapeau, plumes, etc... Je la voie bien pleine de couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Librarian,

 

On dirait que j'ai omis de te féliciter pour ta première session - honte à moi - ta bande a vraiment de la gueule et ton coup de pinceau est très original, bravo ! Mention spéciale au centaure, très réussi.

 

Pour ton champion de l'Ordre, je trouve la prêtresse-guerrière hyper classe, et elle ferait un antagoniste très fluff contre les hommes-bêtes. Néanmoins, le lancier/chasseur aveugle a énormément de charisme, et serait tout aussi pertinent dans le rôle de tueur d'hommes-bêtes. Au final, le côté armuré de la prêtresse te permettra peut-être de changer davantage de schéma de couleurs que le chasseur... (pour le décompte des votes, t'as qu'à compter le mien comme une demi-voix pour la 3 et le 5 ;) ).

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vote pour la prêtresse guerrière, je trouve qu'elle a vraiment la classe.

La figurine bonus fait vraiment envie et avec ton coup de pinceau, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Bonne continuation.

 

mngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste moyennement convaincu par la prêtresse... elle est sympa, mais elle a je ne sais trop quoi qui me gêne. Les cheveux, déjà, et puis... je sais pas. Elle me botte moins. Enfin bon, Librarian fera son choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’avancement prévue arrive!

 

Pour les votes, on arrive avec un ex aequo entre la prêtresse guerrière et la dame à l'épée.

Dire que j'arrivais déjà pas à me décider entre les deux  :lol:

 

@ ZibZee les deux figurines  féminines viennent de Hasslefree, qui ont de superbes figurines notamment une sculptée par John Blanch  :wub3:

 

Sinon j'ai presque finit mon chasseur, cette figurine m'a prit un temps fout avant d'arriver à un résultat qui me plait. Il en est à sa troisième version et mes doigts conserveront éternellement les marques de ses protestations face au cutter...

 

[spoiler]5606632016051119182811.jpg

960185201605111918371.jpg [/spoiler]

J'ai changé l'épée de sanguinaire qui était un peu disproportionné et abandonner l'idée d'une armure complète pour donner un aire plus sauvage.

Il n'y a plus qu'à limer/ couper le surplus et rajouter quelques babioles pour habiller le tout. Mais je suis déjà assez content de l’ensemble.

 

Sinon j'ai déjà biens avancer la peinture de mes loups (count as razagor) et ils seront bientôt finit

[spoiler]63978220160515192012.jpg

33098820160515192023.jpg[/spoiler] 

 

Je voulais leurs donner un côté mité avec la peau nue et le résultat final me convient par contre j'hésite si je dois rajouter ou non des marquages? 

Par contre en relisant les règles du 9th age je me suis rendu compte que j'avais besoin d'un socle de 50 mm pour eux. Ce que j'ai biens sur pas pensé à me procurer :glare: . Si vous avez des conseille pour en bricoler je suis preneur, là je vais tenter de les mouler.

Modifié par Librarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODO ON]

Les deux figurines de femmes sont de quelle fabricant on pourrais avoir un lien pour chacune ??

Lansquenet,

merci de lire les post avant de poser une question, la réponse a été donnée dans les premières lignes du post juste au dessus. Un sujet n'est pas qu'une galerie de photos, il y a des informations intéressantes à lire avec.

Cordialement

@ ZibZee les deux figurines  féminines viennent de Hasslefree, qui ont de superbes figurines notamment une sculptée par John Blanch  :wub3:

[MODO OFF]

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Double-post pour dissocier l'aspect Modo et l'aspect collègue  ;) )

 

J'aime beaucoup tes loups, entre le style de la sculpture et ton choix de couleurs, je trouve qu'ils font penser à des hyènes et çà leur va très bien !

 

Hâte de voir les autres figs, bon courage !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ton chasseur que j'aime bien il a une belle posture ! Il aura quoi dans la main droite ? Les cheveux semblent un peu grossier, mais on peut aussi voir ça comme très sale/mal entretenu/dreadeux. À voir ce que ça donne en peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussis à finir mon chasseur au dernier moment ^^''

 

[spoiler][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=86165220160524234313.jpg]86165220160524234313.jpg[/URL]  [/spoiler])

 

Bon promis demain je ferais de meilleur photo (enfin surtout des individuels)

 

 

Moi c'est ton chasseur que j'aime bien il a une belle posture ! Il aura quoi dans la main droite ? Les cheveux semblent un peu grossier, mais on peut aussi voir ça comme très sale/mal entretenu/dreadeux. À voir ce que ça donne en peinture :)

 

Merci pour le compliment, la main droite est une pointe de lance des ungores. Pour la fourrure c'est surtout mon manque d'expérience, c'est la première fois que je sculptais des poils sur une grosse surface et la prochaine fois je saurais qu'il vaut mieux placer un volume en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh, la claque, tu as un un coup de pinceau au top!

J'adore tes couleurs chaudes, c'est tellement rare et tu y arrives tellement bien

 

Bravo!

Je veux bien une photo de tes socles, car j'ai de la mousse et du liège en stock et je vois pas comment m'en servir, mais toi tu as l'air d'avoir sut bien les utiliser!!

En tout cas félicitation pour la session 2 tu as maintenant la pression pour la n°3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pouet ! Alors, où en sont tes machines à braiment et ton/ta champion(ne) vertueux(x/se) ? :) Ça fait un petit bout de temps qu'on a pas eu de tes nouvelles !

À bientôt j'espère !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore vivant! (enfin dans un sens large du terme...)

 

Et j'ai même pu avancer !

avec mon Porte bannière, mon grand champion, mon chouchou personnel Bahrg!

[spoiler]814156201606112125141.jpg836131201606112126291.jpg [/spoiler]

J'ai hâte de pouvoir commencer à le peindre!

 

Mon Prh’kgul, probablement bénie une fois de trop par papa Nurgle, je dois juste finir de sculpter le cous et placer l'arme et ce sera finit. 

[spoiler]464625201606112129451.jpg

776550201606112129531.jpg[/spoiler]

Bon j'avoue qu'avec lui j'ai un peu la trouille pour la peinture. J'ai l'impression que quelqu'un a déjà placé la barre très haute dans le domaine de la contagion  :D 

Pour le champion ce sera biens une championne : la dame à l'épée, qui devrais m'arriver d'ici quelque jour (si la douane le veux biens  :glare: )

 

Bon sur ce je m'en vais peinturluré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha merde qu'est-ce qu'il est génial ce pestigor ! J'en suis bouche-bée ! Peu de modifications, mais qui transforment radicalement la figurine, j'adore ça ! En plus j'aime moyennement la figurine de base, mais là, tu as su en tirer parti avec brio :) Et t'en fais pas, avec ce que tu nous as montré, je suis certain que le résultat sera au rendez-vous à la peinture.

Pour le placement de l'arme, je suppose que tu ne l'as pas mise au pif dans cette position, et elle est pas mal du tout, elle correspond bien à nurgle. J'orienterai un poil la lame de la faux vers l'avant, mais pas trop, juste pour que de profil on n'en voit pas juste la tranche.

 

Et je dois t'avouer que j'ai cette figurine en stock, maintenant, vu que j'avais commandé un start collecting... et que je savais pas quoi en faire du tout... et que je me demande si tu me donne pas envie d'en tirer quelque chose quand même :D

 

Ta grande bannière est plus classique, du coup elle m'émeut moins, mais ça reste un bon gros homme bête qui sera bien raccord avec le reste de ton groupe !

 

PS HS : C'est quoi le Zombie tarot ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.