Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-08] Les Skavens sous la Pluie


jakun

Messages recommandés

Hello !

Vraisemblablement mon dernier up du sujet, pour terminer totalement le CDA.

EDIT : Je m'offre la 4ème page pour l'occasion.

 

Les photos de groupe :

579964SAM2898.jpg

554711SAM2899.jpg

896450SAM2900.jpg

 

Le Fluff :

La bande de Chapr, guidée par le Sans-Nom, avance agilement dans le Cloaque. Une réputation atteint les oreilles des seigneurs, des murmures passent sur cette troupe de fanatiques, des extrémistes ne vivant que pour le Dieu Cornu.

Chapr avait tué son seigneur dans un duel presque loyal, il a fui son clan, erré pendant des semaines, prêt à succomber. Une main lui fut tendue, le Sans-Nom était là, un skaven étrange, qui ne parlait jamais, et qui pourtant ambitionnait de détruire le monde.

Une pluie de chaines, de briques, d'os et de cadavres tomberait bientôt sur terre, et eux seront dessous pour accueillir leur Dieu, qu'il purifie ce nouveau monde.

Les objets laissés au sol "appellent", ils veulent être transportés jusqu'à cette terre où il pleuvra jour et nuit. Alors la bande les récupère et les emporte dans leur pèlerinage sombre, sous l'augure de la Ruine.

Ils ne considèrent pas que les autres peuples doivent réellement être tués militairement. Ils devraient tous être empalés, maintenus par un fil à la vie, durant la Pluie, regardant leur monde se détruire, et les détritus créant cette terre qui dominera toutes les autres. Et alors que leurs yeux se fermeront, leur dernière vision sera à tous celle d'un monde qui meurt pour accueillir le Grand Cornu.

Louée soit la pluie.

 

 

Bilan du CDA :

Les CDA sont toujours des expériences fortes, avec des hauts et des bas. C'est mon deuxième CDA, et le premier de taille "court". Les timelines sont par conséquent plus exigeantes et bien qu'il y ait moins de choses à faire, il n'y a pas de temps à perdre, mais il faut le vivre pour vraiment appréhender la difficulté des dates butoirs.

Malgré tout, ce fut une expérience plaisante, d'être entouré de gens passionnés et talentueux, et bien que je ne puisse être présent sur leurs sujets, j'ai suivi toutes les péripéties, et décidément, le CDA est un projet communautaire qui a du bon. La passion se transmet vraiment, et on peut accomplir des exploits quand on est aussi bien encadré.

Pour ma bande personnelle, je suis moins heureux. Mon idée de départ me plait, mais j'ai mal géré mon temps pour le développer comme il faut. Il est possible que je développe ce projet, mais pour le moment, je regarde d'un oeil circonspect ce que j'ai réalisé : je n'en suis pas fier. C'est à peu près dans la moyenne de ce que je peux faire, mais c'est justement "à peu près", j'ai été trop peu discipliné, et que ce soit au niveau technique ou dans l'implication dans le CDA, je ne suis pas fier. Je retire avant tout des compagnons et un MDA de grande valeur, mais cette bande n'est pas celle que je voulais au départ...

En gros, il reste beaucoup de travail ^_^

Merci à tous.

A vos mouchoirs, Ja'

Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bande de rats-mutants dégénérés représentés par des conversions inattendues mais toujours très inspirées, bravo !

 

L'effet de groupe est sympathique (quoique je suis pas sûr que ce soit le mot le plus approprié^^) et ma préférence va à ton "Sans nom" que ce soit pour les couleurs que le style ninja qu'il m'inspire depuis le début.

 

Bonne continuation dans le hobby comme les études !  ;)

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, un petit bout de fluff !

 

Louée soit la pluie.

 

Mouais, tout dépend des jours ;) C'est marrant comme axe ce que tu as trouvé là, j'aime bien. 

 

Si tu es capable de te rendre compte de tes erreurs et mauvais points sur ce CDA, c'est déjà beaucoup, et je suis sûr que tu sauras rectifier le tir sur tes prochains projets (ou celui-ci si tu le poursuis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jakun,

 

Bravo pour avoir terminé ton CDA.  Tu as réussi à réaliser une belle petite bande de rongeurs (en plus réalisant de petites conversions sympathique)... même si ce n'est pas celle que tu avais imaginé. Du coup, je suis curieux de voir la suite (si il y a) pour voir à quoi devait ressembler la bande que tu avais imaginer.

Au plaisir,

 

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.