Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-ETau] L'Assaut sur Agrellan


Remorkaz

Messages recommandés

Seigneur ! C'est quoi ce truc ?!  :sblong:  J'suis un fervent défenseur de l'Impérium mais même la j'ai des doutes quand à la capacité d'un Baneblade à résister à ça !

Bah sinon on va rester dans le classique, c'est beau, bien peint et tout ça quoi, que du bon comme d'hab.

Après, je sais que l'bousin pèse plusieurs tonnes mais quand même, avec son canon il doit décoller non ?

 

Vivement la suite et à la bien bonne continuation ! :3

Modifié par Kasrkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah oulah que de commentaires! :p 

 

Je l'aime bien ta grosse lessiveuse. Les sabots sont plus marqués que sur les autres pièces de ton armée, ça fait plus fini. Bravo et bonne continuation.

 

 

Merci beaucoup :) je pense qu'il manque un petit ombrage dans la partie supérieure du gros sabot ^^' 

 

 

Salut les Taus,

 

Pour revenir à ton bombardier-drône, as-tu peint le dessous de la même couleur que le haut ou as-tu donné une teinte couleur ciel (camouflage?)

Avé!

 

Je l'ai peint légèrement plus sombre que la coque ^^  (héhé comme d'hab on se dit "après tout les gens ne vont pas regarder en dessous ^^)

Très belle réalisation,

Juste une question, comment as tu réalisé le machin rond sur le bout de l'arme ?

 

 

Merci Little!

Alors si tu parles de la partie métallique c'est:

 

- Sous couche noire

- Couche de base Leadbelcher (Boltgun Metal) + Negro (l'équivalent Chaos Black chez Vallejo :) )

- Lavis noir

- Brossage à sec/tamponnage à sec de Leadbelcher (d'habitude j'utilise un bout de mousse et je tamponne, mais là la figurine était trop grosse et je voulais faire ça vite ^^)

- Brossage à sec/tamponnage à sec d'Ironbreaker qui se concentre sur les 2 tiers au centre du cercle. 

- Brossage à sec/tamponnage à sec de Runefang Steel sur 1 tiers au centre du cercle

- Tamponnage avec un pinceau de brossage du pigment Forgeworld "Orange Rust". Ca déborde sur le canon mais osef, ça fait joli :p

Et là il faut t'armer d'un doigt de fée et.... le passer sur le cercle. Ca laissera les pigments dans les creux et sur certaines zones ^^

 

Seigneur ! C'est quoi ce truc ?!  :sblong:

 

Oh vue comment je l'ai équipé c'est juste un tir F10 PA2 grand gabarit, 4d6 tirs F5, lance-flamme jumelé, 4 tirs F5 jumelés ignore les couverts et 4 missiles F8 qui peuvent passer F D avec des marquages :p 

Ha oui de quoi péter un Baneblade en fait :p 

Après, je sais que l'bousin pèse plusieurs tonnes mais quand même, avec son canon il doit décoller non ?

 

 

En fait avec son nombre faramineux de PV elle bouge pas ^^

Sinon merci :D je mettrai les crisis la prochaine fois et ma liste "classique" sera finie :) Enfin non, il manque un petit QG surprise. Après le sujet tournera au grès de mes achats (j'aimerai bien ajouter un Skyray, des broadsides, quelques piranha supplémentaire peut être et une très grosse pièce, mais ça demande des euros..). 

 

Je pense que le sujet basculera en Multi-armée si je décide de le combiner avec la série "Start Collecting" 

 

PS: suite aux conseils d'un peintre plus talentueux que moi, j'ai percé les canons de lance-flamme ^^ Je suis en train de réfléchir pour améliorer tous les OSL de l'armée mais je préfère ne pas m'y prendre trop vite pour ne pas ruiner mon travail :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette armée Tau aux armures cabossées.

 

Mention spéciale au drone qui est une idée plutôt originale pour Warhammer 40000. En effet, même si c'est justifié pour l'Imperium et qu'il y a bien quelques drones pour les taus, les intelligences artificielles sont tout de même très peu représentées dans le fluff.

 

Question : je ne connais pas très (traduction : pas du tout) bien la gamme Tau. C'était quoi comme kit à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire :D

 

Question : je ne connais pas très (traduction : pas du tout) bien la gamme Tau. C'était quoi comme kit à l'origine.

 

 

Le bombardier Sun Shark :)

99120113029_SunsharkBomber01.jpg

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.