Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-08] Fedor von Bock dans "Tu vas crever Patton...!"


dantedecryde

Messages recommandés

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=699163film.jpg]699163film.jpg[/URL]

 

 

 

Synopsis:

 

La découverte du carburant VK et l’exploitation d’une technologie extra-terrestre, permettent à l’AXE, malgré son infériorité numérique, de stabiliser puis de repousser le front allié à partir de 1944. Les Marcheurs panzers démontrent alors leur incontestable supériorité sur les chars conventionnels lors de ce que l’on nommera la seconde bataille des Ardennes.

 

Ayant pris part à l’assassinat réussi de Hitler en 1943 puis à l’éradication du parti Nazi, le général Fedor von Bock s’élève rapidement à la tête de la Wehrmacht. Ce meneur d’hommes exemplaire tombe en 1945, mitraillé par un avion Anglais lors de la contre-offensive de Patton en Normandie. C’est le très contesté Docteur Ava Von Finklestein, (Elle préfère se qualifier d’avant-gardiste) qui sauvera le corps déchiqueté du général, le condamnant à vivre dans une combinaison biomécanique.

 

Très vite, l’état-major de la Wehrmacht doit se rendre à l’évidence. Le stress post traumatique de sa quasi mort, et l’atroce douleur de sa transplantation dans l’armure  ont transformé le stratège Von Bock en une tête brulée avide de vengeance.

Le général est alors retiré de la chaine de commandement et réaffecté aux opérations spéciales pour mener des opérations suicides au cœur du dispositif allié : sabotage des lignes d’approvisionnement, assaut aéroporté sur les QG… Les rares survivants de ces raids décrivent des attaques d’une rare violence. Entouré d’une poignée de soldats psychopathes, le général profite de sa force améliorée pour déchiqueter ses adversaires de ses lames de poignets, en hurlant le nom de l’homme qu’il tient pour responsable de sa déchéance : « Patton ».

Tel un sinistre nécrophage, le docteur Finklestein évolue dans le sillage de Von Bock, veillant sur sa création et collectant du matériel biologique sur ses victimes… 

 

Introduction :

 

Merci d'avoir accepté ce sujet pour ce qui sera mon deuxième CAD (le premier ici et la) . Ce CDA se déroulera dans l’univers dystopique de Dust Tactics (2nde guerre mondiale). Il sera le point de départ d’une armée beaucoup plus grande. J’utiliserai des figurines de la gamme officielle Dust mais aussi des modèles de « Kabuki » ou « Raging heroes »…

 

La raison d'être:

 

L'ennemi commun "Tu vas crever Patton..."

 

Liste des Figurines (Nom, Archétype, Mini défi)

 

Nom : Fedor von Bock

Archétype : Le guerrier des ténèbres/le soldat en armure ultra perfectionnée

MD : Le sang ne me fait pas peur, au contraire, L'horrible petite bête

 

Nom : Ava von Finklestein

Archétype : Le magicien maléfique/savant fou

MD : Le sang ne me fait pas peur, au contraire.

 

Nom : Kœnig

Archétype : L'assassin/le fourbe

MD : Le sang ne me fait pas peur, au contraire.

 

Nom : Ludwig, Walker Panzer

Archétype : La grosse brute

MD : La où je passe, l'herbe ne repousse pas

 

Nom : Les hommes de main : rassemblement de têtes brulées plutôt bien équipées ! X 8

MD: Le porte étandard aura "Une mutilation...avantageuse"

 

La figurine Test:

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=353946Test.jpg]353946Test.jpg[/URL]

 

Le tableau d'avancement:

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=290660planing.jpg]290660planing.jpg[/URL]

 

Et la liste de mes camarades de jeux:

 

Le sujet central

 

- tueur nain : Le défi de Malekith

- jakun : Les Skavens sous la pluie

- ludmar10 : Loup Scorpion pour un Lion

- Smaug74 : Neferata's Blood Host

- le toy : La conquête du savoir

- Shiro :

- ZibZee : Lépreux Chevaliers

- KeLeSangKoule : L'appel psychotique du "W.A.R.P." Prenez place, je vous en prie, c'est ici !

- m-ngd : Résultats non garantis

- Lord Thanatos : La quête d'Immortalité

- Vyn le Vil : La Revanch' des Mobs

- Origami : The Four Horsemen

- Librarian : Beastmen are not dead!

- Hervinus : Les bêtes de l'ombre

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Je vais suivre ça avec attention aussi ! Le fluff est très sympa et les figs s'annoncent de toute beauté, connaissant ce qu'ils font du côté de raging heores, ainsi que quelques références Dust...

 

D'ailleurs, on veut voir les figs que tu nous réserves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme les autres je ne connais pas cette gamme mais un rapide coup d’œil sur google image me donne bien envie d'en connaître d'avantage. J'ai donc hâte que tu nous présente les tiennes !

 

- tueur nain : Le défi de Malekith

- jakun : Les Skavens sous la pluie

- ludmar10 :

- Smaug74 : Neferata's Blood Host

- le toy : La conquête du savoir

- Shiro :

- ZibZee : Lépreux Chevaliers

- KeLeSangKoule : L'appel psychotique du "W.A.R.P." Prenez place, je vous en prie, c'est ici !

- m-ngd : Résultats non garantis

- dantecryde :

- Lord Thanatos : La quête d'Immortalité

- Vyn le Vil : La Revanch' des Mobs

- Origami : The Four Horsemen

- Librarian : Beastmen are not dead!

- Hervinus : Les bêtes de l'ombre

Je crois que tu as dû copier la liste des liens chez moi^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Curieux de voir ce que tu vas faire avec du Dust (et content de voir autre chose que du GW). Je trouve que leurs figurines ont de l'allure, mais je ne connais pas du tout le jeu en lui-même...

J'espère que nous fera découvrir plein de belle chose.

Amuse toi bien avec ce CDA.

 

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Comme les autres je ne connais pas cette gamme mais un rapide coup d’œil sur google image me donne bien envie d'en connaître d'avantage. J'ai donc hâte que tu nous présente les tiennes !

 

- tueur nain : Le défi de Malekith

- jakun : Les Skavens sous la pluie

- ludmar10 :

- Smaug74 : Neferata's Blood Host

- le toy : La conquête du savoir

- Shiro :

- ZibZee : Lépreux Chevaliers

- KeLeSangKoule : L'appel psychotique du "W.A.R.P." Prenez place, je vous en prie, c'est ici !

- m-ngd : Résultats non garantis

- dantecryde :

- Lord Thanatos : La quête d'Immortalité

- Vyn le Vil : La Revanch' des Mobs

- Origami : The Four Horsemen

- Librarian : Beastmen are not dead!

- Hervinus : Les bêtes de l'ombre

Je crois que tu as dû copier la liste des liens chez moi^^

 

Oui j'ai plagié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bon CDA a venir

Ta figurine test m'avais intrigué car je ne connais pas cette gamme de figurine et je trouvé la figurine beaucoup plus belle que celle de games...

Je vais donc te suivre attentivement pour voir ce qu'il y a dans cette gamme et comment tu va nous peindre tout ça.

Moi aussi j'ai plagié ca page de présentation par contre du coup tu as 2-3 modification a faire dessus.

Bon CDA a bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le découpage de mes sessions:

 

Acte 1: Reconnaissance Agressive

Un commando infiltre un bunker allié proche de falaise.

5 Soldats équipés de LMG, Panzerfaust, lance flammes et masque à gaz dirigés par Ida Flammenwerfer, une psychopathe totalement allumée...

MD: La où je passe, l'herbe ne repousse pas.

 

Acte 2: La dream team

La présence de Patton sur la base ayant été confirmée, Feder Von Bock et ses 4 acolytes débarquent en force.

Attention, pluie de mini défis et de personnalités!

 

Acte 3: Sortez l'artillerie lourde

Les américains résistent. Feder Von Bock n'a pas d'autres choix que d'inviter la puissance de feu colossale du Walker Ludwig à se joindre aux festivités. Les ennemis de toujours vont enfin s'affronter.

La grosse brute et l'ennemi commun viendront clore ce CDA.

 


Et en avant première, le casting du premier Acte:

 

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=24338720160403232057.jpg]24338720160403232057.jpg[/URL]

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Honte de ne pas encore avoir posté :(

J'aime l'organisation chronologique de tes sessions, elles racontent déjà une histoire en soi, en plus de ces incroyables figs ! Wow, entre ces soldats à masque à gaz, avec des postures qui font baver, et ce lance-flammes !

Je m'emporte, hâte à la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!!

J'adore tes figurines je ne connais pas cette gamme et je ne suis pas déçu par le début

Continue ainsi du fluf des belle figurines manque plus que la peinture et on sera comblé..

A tres bientot pour les sous couche au moins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Honte de ne pas encore avoir posté :(

J'aime l'organisation chronologique de tes sessions, elles racontent déjà une histoire en soi, en plus de ces incroyables figs ! Wow, entre ces soldats à masque à gaz, avec des postures qui font baver, et ce lance-flammes !

Je m'emporte, hâte à la suite :P

 

J'approuve aussi le découpage des sessions :) Quand j'ai lu ça j'ai trouvé ça tellement logique que j'ai cru que c'était un truc "obligatoire" des CDA et que j'avais oublié de le faire. Vraiment très chouette, comme idée !

Et pas de doute, c'est bien un lance-flamme qu'elle a, ton allumeuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces commentaires! La sous couche et le soclage sont posés, la photo arrive d ici la fin de semaine accompagnée des couches de base.
Concernant le fluff, je vais continuer la presentation cinematographique avec un storyboard a chaque fin de session...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est déjà dit au dessus et je ne peux que confirmer les autres avis, super la présentation des session en mode "histoire" et les figs ont l'air vraiment intéressantes !

Hâte de les voir en couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le travail du jour: les couches de base, assombrissement et pose des décalcos. Demain les détails!

Le schéma de couleur de la figurine test ne me convenant pas totalement, j'ai choisi de peindre les pantalon différemment. 

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835948201604101657361.jpg]835948201604101657361.jpg[/URL]

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le travail du jour: les couches de base, assombrissement et pose des décalcos. Demain les détails!

Vivement demain alors :)

 

J'avais lu un poil vite ton message, et comptais te demander si les marquage étaient à main levée ou décalcos... puis j'ai relu, et j'ai eu ma réponse ^^

Dust Tactic, c'est quelle échelle, grosso modo ? Similaire à gw, ou un peu plus petit ?

 

Bonne peinture !

ZibZee

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici le travail du jour: les couches de base, assombrissement et pose des décalcos. Demain les détails!

Vivement demain alors :)

 

J'avais lu un poil vite ton message, et comptais te demander si les marquage étaient à main levée ou décalcos... puis j'ai relu, et j'ai eu ma réponse ^^

Dust Tactic, c'est quelle échelle, grosso modo ? Similaire à gw, ou un peu plus petit ?

 

Bonne peinture !

ZibZee

 

 

Je dirai plutot du 30mm, les figs sont plus fines et légérement plus grande que celle de GW....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.