Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-08] Fedor von Bock dans "Tu vas crever Patton...!"


dantedecryde

Messages recommandés

 

 

Voici le travail du jour: les couches de base, assombrissement et pose des décalcos. Demain les détails!

Vivement demain alors :)

 

J'avais lu un poil vite ton message, et comptais te demander si les marquage étaient à main levée ou décalcos... puis j'ai relu, et j'ai eu ma réponse ^^

Dust Tactic, c'est quelle échelle, grosso modo ? Similaire à gw, ou un peu plus petit ?

 

Bonne peinture !

ZibZee

 

 

Je dirai plutot du 30mm, les figs sont plus fines et légérement plus grande que celle de GW....

 

D'ac, merci !

 

En effet, le noir et blanc, c'est pas top pour voir les couleurs :D Elle est sympa cette image. Je sais pas si par "archive" tu entends juste le fait que c'est une ancienne image à toi, ou si ça comprend aussi le fait qu'elle ressemble beaucoup à une image d'archive... Mais en tout cas, ce traitement des photos colle bien avec le côté cinématographique de ton sujet !

Ce serait chouette que tu prennes le temps de faire un truc type reportage d'archive, justement, si tu trouves le temps :whistling:

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, le noir et blanc, c'est pas top pour voir les couleurs :D Elle est sympa cette image. Je sais pas si par "archive" tu entends juste le fait que c'est une ancienne image à toi, ou si ça comprend aussi le fait qu'elle ressemble beaucoup à une image d'archive... Mais en tout cas, ce traitement des photos colle bien avec le côté cinématographique de ton sujet !

Ce serait chouette que tu prennes le temps de faire un truc type reportage d'archive, justement, si tu trouves le temps :whistling:

 

 

:good:  Bon ok, Grillé, c'est ma fig en noir et blanc!

J'ai par contre effectivement prévu une présentation particulière à chaque fin de session...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc l'escouade de Sturmpionieren au complet:

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=771731201604111655591.jpg]771731201604111655591.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=633756DSC04814Copie.jpg]633756DSC04814Copie.jpg[/URL]

 

 

Et comme je suis en avance sur la session 1 (Ida Flammenwerfer étant presque terminée) , je vais essayer de faire ce SDKFZ PUMA au 1/48th de chez Tamyia "Dustifié" avec une tourelle AA provenant d'un Walker:

 

L'échelle 1/48th est parfaite pour le 28/30 mm:

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=38814320160411142337.jpg]38814320160411142337.jpg[/URL]

 

Avec le scotch de masquage après une sous couche de Gris Tamyia:

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36156220160411155512.jpg]36156220160411155512.jpg[/URL]

 

Puis passage à la bombe de Panzer Grey Tamyia:

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=86563720160411172424.jpg]86563720160411172424.jpg[/URL]

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

j'aime beaucoup tes soldats de l'axe. Le schéma de couleur fonctionne bien. Il allie le côté camouflage à une certaine lisibilité. Et puis les sujets Dust si peu nombreux...

Je pense qu'il faut juste reprendre les bordures de certains socles qui semblent avoir connu quelques bavures.

J'ai beaucoup aimé ton affiche d'annonce. Alors j'attends beaucoup de tes annonces de fin de session. Ne déçois pas tes fans ! ;)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà on commence a envoyé du lourd par ici aussi...

 

Ce CDA commence a être pas mal avec des figurine original...

 

Ton véhicule est canon (ça passerai en chimère Garde apéro????)

 

J'attend la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà on commence a envoyé du lourd par ici aussi...
 
Ce CDA commence a être pas mal avec des figurine original...
 
Ton véhicule est canon (ça passerai en chimère Garde apéro????)
 
J'attend la suite

 
Merci! Je pense que ça peut le faire pour du garde. Avant de rencontrer des joueurs de Dust j'avais acheté les figs pour faire du proxy GI.... Les marcheurs sont parfaits pour faire des Leman Russ et les plus gros pevent compter comme des baneblades! Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tout de suite, tu me donnes envie d'acheter une brouette entière de cette gamme... Et c'est un indice du bon travail que tu fournis !

 

La variation légère de ton schéma est très appréciable, hâte de voir la suite avec le reste des troupes, et particulièrement les personnages (comme Ida Flammenwerfer)

T'es sur le bon chemin, qualité et rapidité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dantedecryde,

 

Le rendu globale de l'escouade est terrible. J'adore.

Et la technique utilisée pour le char est ma foi assez simple, mais fonctionne à merveille.

J'ai vraiment hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme le dit mngd, le rendu de groupe est super, et quand on regarde les figurine en individuel, c'est tout aussi bien :)

Peinture simple mais pas simpliste, une usure légère et bien sentie : la recette pour un bon rendu !

J'ai hâte de voir ce que va donner ton tank. Le changement de tourelle est tout bête, mais ça fonctionne terriblement bien !

 

J'ai par contre effectivement prévu une présentation particulière à chaque fin de session...

Oh yeaaah B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je n'avais pas encore commenté ta Madame Irma Ida, qui semble vouloir lire l'avenir de ses ennemis dans les vapeurs de son joujou ><

Pour trouver un petit truc, je dirais que les flammes auraient peut-être pu être un peu plus travaillées, mais je ne saurais pas te dire comment, vu que j'ai jamais vraiment eu affaire à ce genre de trucs.

Et comme Kele... On attend la présentation de fin de session que tu nous as promise avec impatience :D

Bonne suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je n'avais pas encore commenté ta Madame Irma Ida, qui semble vouloir lire l'avenir de ses ennemis dans les vapeurs de son joujou ><

Pour trouver un petit truc, je dirais que les flammes auraient peut-être pu être un peu plus travaillées, mais je ne saurais pas te dire comment, vu que j'ai jamais vraiment eu affaire à ce genre de trucs.

Et comme Kele... On attend la présentation de fin de session que tu nous as promise avec impatience :D

Bonne suite :)

 

Effectivement la flamme m'a posé  des soucis (avis partagé par mon épouse, o combien critique à juste titre...!) J'essaye de trouver le temps de mettre en scéne la fin de session. Des photos des figs de la session 2 lundi ou mardi


Je viens de me rendre compte qu'il manque une photo de groupe!

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=59343320160425164156.jpg]59343320160425164156.jpg[/URL]


 

Et le tableau d'avancement

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=124819Image1.jpg]124819Image1.jpg[/URL]

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver un petit truc, je dirais que les flammes auraient peut-être pu être un peu plus travaillées, mais je ne saurais pas te dire comment, vu que j'ai jamais vraiment eu affaire à ce genre de trucs.

Effectivement la flamme m'a posé  des soucis (avis partagé par mon épouse, o combien critique à juste titre...!) 

Si çà peut t'aider, personellement je ne suis pas fan du noir dans les flammes, pour faire les miennes je pars d'une base rouge sombre et j'éclairci par brossages, sur des zones de plus en plus restreintes, de rouge, orange, puis jaune. çà donne l'effet obtenu sur la boucle de ceinture de mon sorcier, à mon sens mon centaure reste mon meilleur rendu sur du relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dantedecryde,

 

Très belle figurine de fin de session (avec les petites flammes sur l'arme également). Elle a vraiment la classe. Personnellement, les flammes ne me choquent pas plus que ça.

Je trouve que ta session rend vraiment bien et j'ai hâte de voir ce que tu prépares pour ta session 2.

 

Bonne continuation,

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.