Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-08] Fedor von Bock dans "Tu vas crever Patton...!"


dantedecryde

Messages recommandés

L'ennemi juré Patton ayant fait son apparition, Feder Von bock peut lancer toute ses forces dans la bataille. Accompagné du fourbe Koenig, il taille dans les chairs des alliés de ses deux lames de poignets. Le Walker Panzer ajoute sa puissance de feu colossale à la bataille et défait un marcheur Sherman. Prenant appui sur la tourelle de son ennemi, les canons encore fumant, Le Ludwig cherche sa prochaine victime...

 

A gauche: Feder Von Bock (MD: le chevalier noir)

A droite: Koenig (MD Le fourbe, l'assassin)

 

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=980668Fichier06062016161543.jpg]980668Fichier06062016161543.jpg[/URL]

 

Le Walker Panzer LUDWIG (MD: l'ennemi git à ses pieds)

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=790304Fichier06062016161611.jpg]790304Fichier06062016161611.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=388815Fichier06062016161555.jpg]388815Fichier06062016161555.jpg[/URL]

 

L'ensemble vient d'être sous couché!

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air bien chouette tout ça :) Fedor semble vachement dynamique, j'ai hâte de voir ça peint qu'on puisse distinguer les détails de la figurine !

Bonne peinture

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, çà a l'air sympa tout çà !

Et quand je vois ton marcheur, je pense direct à ta fig-test pour l'autre CdA que j'ai très hâte de voir aussi !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw ! Elles sont classes ces figouzes ! C'est de la gamme Dust aussi ? Je ne savais qu'ils faisaient de la résine et du métal
 
Vivement la suite !

Alors en fait les heros dont patton sont issus de la gamme "kabuki models" et se pretent plutot bien a l univers de Dust!


  

Tout à fait d'accord, çà a l'air sympa tout çà !
Et quand je vois ton marcheur, je pense direct à ta fig-test pour l'autre CdA que j'ai très hâte de voir aussi !
 
Bonne continuation !

Je te remercie, pour l autre CDA j ai du massacrer un marcheur et lui piquer les jambes....! 😷


Etape du masquage ok:

892228image578.jpg Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe et dynamique ce Feder !

Entre le côté épique/fantasy, l'apparence futuriste de l'armure, les couleurs et le motif du plastron, je trouve qu'il donne une ambiance à la Requiem qui lui va très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaou, elle est géniale cette figurine ! On ne voyait pas grand chose avant peinture, mais là, quelle claque ! J'aime particulièrement le casque à moitié chevalier/gladiateur à moitié ww2. Vraiment super comme figurine, et ta peinture quasi-monochrome lui donne vraiment un truc sympa :)

Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Je crois que je suis tombé amoureux de ta figurine...

Déjà avant peinture je l'aimais beaucoup... Mais maintenant je l'aime encore plus...

 

Je pense que je vais l'acheter juste pour la figurine même si je ne jouerai jamais au jeu!

Je tiens à te féliciter pour ta peinture qui est très propre et très agréable.

 

Tu mets en avant un jeu que je ne connaissais que de nom et de fort belle manière! Bravo et vivement la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j y travaille! Plus de boulot que sur le puma, notamment a cause du socle! A mon avis, je le finirai ainsi que Koenig la semaine prochaine. J ai malheureusement pris du retard pour cause d inondation ... degats limités, quelques travaux a venir mais des soirées de peinture ratées...

Très classe et dynamique ce Feder !
Entre le côté épique/fantasy, l'apparence futuriste de l'armure, les couleurs et le motif du plastron, je trouve qu'il donne une ambiance à la Requiem qui lui va très bien !


Merci grace a toi je viens de commencer la serie REQUIEM, enoooorme! Ca me donne des idees pour une armée chaotique 40k tout ça..... Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Hello j y travaille! Plus de boulot que sur le puma, notamment a cause du socle! A mon avis, je le finirai ainsi que Koenig la semaine prochaine. J ai malheureusement pris du retard pour cause d inondation ... degats limités, quelques travaux a venir mais des soirées de peinture ratées...

Et il n'y a pas moyen d'avoir des photos avant que le sujet ne soit fermé...?  :wink2:

Sinon, bon courage avec tes travaux... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr la vie réelle passe avant le hobby, tant mieux si les dégâts sont limités, j'espère pour toi que t'as pas trop d'affaires qui ont pris l'eau, j'ai connu çà et c'est une sacré galère...

 

 Très classe et dynamique ce Feder !
Entre le côté épique/fantasy, l'apparence futuriste de l'armure, les couleurs et le motif du plastron, je trouve qu'il donne une ambiance à la Requiem qui lui va très bien !


Merci grace a toi je viens de commencer la serie REQUIEM, enoooorme! Ca me donne des idees pour une armée chaotique 40k tout ça.....

 

Tant mieux si j'ai pu te faire découvrir cette BD et encore plus si elle t'inspire ! C'est une série que j'aime beaucoup aussi car elle sort vraiment des sentiers battus. Il y a un gars qui fait des Elfes noirs inspiration Requiem, çà devrait te plaire  ;)

 

Et on se retrouve très vite de l'autre côté avec tes orks qui m'inspirent beaucoup de bonnes choses, hâte de les voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dantecryde,

 

 

J'aime toujours autant les camouflages de tes blindés (ils sont d'une efficacité redoutable).

Ton Feder est vraiment extra, j'ai hâte de voir ce que va donner ta photo de groupe.

Bon courage pour la fin de ton CDA.

 

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de groupe en pleine action, la ca sent mauvais pour Patton!

 

J'dirais même qu'ça sent le roussi ;)

 

Très chouette mise en scène, et la peinture de Koenig est très classe - mention spéciale aux reflets sur la casquette  :good:

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de groupe en pleine action, la ca sent mauvais pour Patton!

 
J'dirais même qu'ça sent le roussi ;)
 
Très chouette mise en scène, et la peinture de Koenig est très classe - mention spéciale aux reflets sur la casquette  :good:

Les figurine sont belle de base la peinture est nickel ....

Je ne sais pas qui va avoir le plus chaud fesse Mme lance flamme ou koening '??,

Content de faire le CDA 40k avec toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaa, il est tellement stoïque ce Patton qu'on peut être sûr que ta bande de méchant va avoir du mal à en finir ! Il y a qu'à voir les moyens mis en œuvre pour butter un seul pingouin pour comprendre ça ^^(et encore, le walker est en retard : panne d'essence !)

Chouette mise en scène, ça complète idéalement ton cda !

Curieux de voir ce que tu nous présentera avec ton nouveau projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.