Aller au contenu
Warhammer Forum

The Realmgate Wars tome 3 : Godbeasts


Parodius

Messages recommandés

Il faut vraiment dire au(x) traducteur(s)/traductrice(s) que 'à l'ampleur impossible' en français ne veut pas dire grand chose ! ( Tout du moins chez moi ) Même si on comprend que c'est de la traduction mot à mot, quand même ... C'est pas la première fois qu'ils le font. Je crois que maintenant je commanderai les bouquins sur le net en anglais car c'est assez lourd à lire quand même

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 55€ il y a du mieu!!!

 

Il fait un peu moins de pages que le tome précédent (288 contre 304). C'est déjà bien qu'ils le répercute dans le prix du livre.

 

 

Sinon Parodius, j'ai modifié le titre pour plus de clarté ;).

 

Très curieux de savoir de quoi il en retourne à propos de ces "dieux-animaux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ;)

 

Pas d'autres sorties hormis ce livre ? Quelques boîtes start collecting auraient été les bienvenues.

 

EDIT : Merci pour ta réponse :)

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ;)

 

Pas d'autres sorties hormis ce livre ? Quelques boîtes start collecting auraient été les bienvenues.

 

Des pinceaux.

Concernant les Dieux Animaux, j'imagine bien la Déesse Araignée des Spiderfangs par exemple :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très curieux de savoir de quoi il en retourne à propos de ces "dieux-animaux"...

 

Je suis exactement comme toi. Avec en plus un coté nostalgique s'ils conservent les vieux dieux animaux de WHB (Ursun pour les ours, Ulric pour les loups, Spiderfangs pour les araignées comme souligné plus haut , ...).

 

Dans le White Dwarf on a déjà deux noms : Ignax et Behemat le titan-monde mais ça m'évoque absolument rien de connu.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archaon s'implique c'est du bon ^^
Par contre si ça ne parle que du royaume du feu et de la vie dommage, j'aurais aimé voir le royaume de la bête mais je ne l'ai pas vu là.
Hâte en tout cas d'avoir le battleplan pour 3 joueurs par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques images en plus de War of Sigmar:

 

Copy_of_12935367_10153579303128546_16946

 

(le dragon à droite, c'est Dorghar)

 

 

12899958_10153579303598546_2115436431_n.

 

 

 

Moi j'trouve que ça fait beaucoup beaucoup de bouquins, j'arrive pas du tout à suivre...

Je pense qu'on risque d'avoir au moins deux bouquins en plus jusqu'en été. Ça nous fera environ 5 livres en un an. Je pense que le ritme va se calmer après.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus le fluff avance plus ça me convient car le vide à combler est énorme. J'espère sincèrement qu'à terme le tout sera cohérent et profond.

PS : C'est quoi cette fig dans l'encadré en haut à droite au milieu de la dernière image postée ? (ça me dit rien visuellement ni en terme de nom : "Bloodscorch Dusletribe" ou quelque chose du genre)

Modifié par Simmael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : C'est quoi cette fig dans l'encadré en haut à droite au milieu de la dernière image postée ? (ça me dit rien visuellement ni en terme de nom : "Bloodscorch Dusletribe" ou quelque chose du genre)

 

Ça m'a tout l'air d'être des minotaures hommes bêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo on voit des "bloodscorch bulltribe" ça vous parle?

Loishy doit avoir raison "Bulltribe", traduit mot à mot Bull=taureau et Tribe=tribu, donc le minotaure est plausible. Perso je suis bien content, car avec les elfes, les hommes bêtes est la sortie que j'attend pour AOS, voir si enfin ils auront droit à une mise à jour "correcte"

Modifié par Alinor11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend certaines choses dans le dernier WD (que j'ai pu feuilleter un peu en avance), notamment sur trois des Dieux-Animaux Zodiacaux (chaque Dieu-Animal serait lié à un monde en particulier) :

 

-Argentine, une guivre, premier Dieu-Animal victime d'Archaon et qui en fit une esclave au service de Tzeentch, qui lui fait vomir un flot de démons.

-Ignax, le Drac Solaire, enchainé à l'Île du Croissant à l'époque de Grungni. Il est impossible, même pour les sorciers liés à Archaon, d'accéder avec leur magie aux terres se trouvant sur le dos d'Ignax. Ignax est pour beaucoup d'habitants d'Aqshy une étoile, et très peu savent qui il est en réalité.

-Behemat, le titan-monde, enfant d'Ymnog, et qui dort sous les terres scabreuses de Ghyran. Archaon n'a pas réussi à le soumettre, et la clé pour contrôler le titan-monde se trouverait dans le Grand Torque Vert.

Modifié par Noct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé dans le résumé du background d'AoS, mais c'est peut-être ici que j'aurai dû le mettre. ^^

 

 

dans le dernier WD (que j'ai pu feuilleter un peu en avance), il y a un petit encart sur une chambre SE des Tempest Lords, les Royal Victrians. C'était une ancienne chambre royale qui fut intégralement reforgée en SE après sa défaite contre le Chaos, hommes comme femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS : C'est quoi cette fig dans l'encadré en haut à droite au milieu de la dernière image postée ? (ça me dit rien visuellement ni en terme de nom : "Bloodscorch Dusletribe" ou quelque chose du genre)

 

Ça m'a tout l'air d'être des minotaures hommes bêtes :)

 

YEEEEESSSSS!

Moi qui étais persuadé que Lenton allait leur faire un coup "à la Bretonnien", ça me rassure de voir ça.

Même si, jusqu'à preuve du contraire, ça reste du recyclage sans garantie d'un réel futur de l'armée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top d'avoir enfin des cartes et des images de la végétation / bordel divers et varié des mondes. Ca permet de développer un peu le monde d'AOS ! (Bon on ne comprend pas toute la carte mais bon...)

 

Mode HS On

Par contre, il y a eu une réduction budgétaire pour les dessins non ? Autant Nagash ça va, autant Archaon ... 

Mode HS Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.