Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The Realmgate Wars tome 3 : Godbeasts


Parodius

Messages recommandés

C'est top d'avoir enfin des cartes et des images de la végétation / bordel divers et varié des mondes. Ca permet de développer un peu le monde d'AOS ! (Bon on ne comprend pas toute la carte mais bon...)

 

 

J'y ai cru aussi, mais ce n'est pas de la végétation : c'est une mer verte, tout simplement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, on voit des tentacules sortir ici et là... 

 

Ils vont peut être nous sortir une fig du Kraken (c'est une blague pas une rumeur, restez calmes!) 

 

Bon bein on va attendre encore un peu alors pour la végétation ! 

 

Les formations mélangent les différentes factions par contre, c'est cool ça (enfin, celle sur Khorne, avec Valkia, des Juggernaut et aussi des Chevaliers classiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est kitch, tout ça.

 

 

c'est le prince démon générique ( qui n'a plus l'air d'être en vente sur le site de GW ? oO') avec de la conversion

 

Oui, enfin, la seule conversion que je vois, c'est une epaulette sur la tete de celui de Nurgle, à part ça, ce sont des variantes de ce qu'on peut monter avec la boite.

 

Dans le même ordre d'idée de "bits swap", je suis d'ailleurs assez intrigué par leur "clan" de géants... quel intérêt d'avoir 5 géants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on a quand même bien "confirmation" que les mondes / zones oùsk'on évolue sont bel et bien des "morceaux de planètes flottants". Ou alors les illustrations sont plus métaphoriques qu'on ne le pense :D

 

Pour la qualité des illustrations -> Meh. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs, à part Archaon, quel autre perso a survécu dans ce monde tout droit sorti du mixeur?

 

Non parce que Bloab Rot truc est toujours là, aussi, alors que c’était un mortel.. il a été démonisé pour survivre à la fin des temps, ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières images passent encore, l'univers AOS plait ou non cela dépend des goûts je ne discute pas cela, mais la dernière illustration wtf... j'ai vu des fans arts mieux dessiné. Je ne connais pas très bien la gamme Storm-cast mais le S-c au premier plan, en bas à gauche de l'image j'ai vraiment cru qu'il avait un bolter en main. Apparemment c'est une "arbalète" alors coïncidence ou troll de l'artiste ? ^^

 

A titre personnel je n'aime vraiment pas la nouvelle direction artistique des illustrations il y a comme une volonté de vouloir en faire de trop (comme pour les figs) et le rendu est "écœurant". Limite vous êtes nombreux à comparé le nouveau style de GW à Warcraft mais maintenant je trouve que l'univers fantastique des américains de Blizzard est sobre comparé à la surenchère de Warhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Limite vous êtes nombreux à comparé le nouveau style de GW à Warcraft mais maintenant je trouve que l'univers fantastique des américains de Blizzard est sobre comparé à la surenchère de Warhammer.

 

Plus le temps passe et plus je trouve que les illustrations de WoW sont bien supérieures à celles de GW (qu'on aime ou pas le style WoW). Ah la sous-traitance asiatique...  :rolleyes:

 

 

Ceci-dit, vous pouvez vous rabattre sur ce sujet si vous voulez porter le deuil des illustrations de qualité chez GW (et je vous comprends...) :

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=231650&page=7#entry2893803

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une question d'asiatiques ou pas (il y a énormément de talent a l'est). Je pense qu'ils doivent plutôt faire le modèle "concours" voir payer tant par illustration, et ça ne doit pas être grand-chose. Donc d'un coté c'est bien car ça permet à de jeunes illustrateurs de ce faire la main, par contre, les illustrations ne sont pas toujours top.

Mais pour avoir feuilleté la plupart des livres AoS, il y a des illustrations d'une très grande qualité. D'autres moyennes, et certaines pas terribles (je ne vais pas dire moche). Par contre les photos de figs sont de très bonne facture.
Ce qui importe, c'est aussi le contenu fluff. Et il semble que dans ce bouquin les choses avancent un peu plus et qu'on découvre des nouveaux peuples et factions.

En tout cas, je pense qu'il serait bon de numéroter leurs livres de fluff, ça aiderait les collectionneurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


En tout cas, je pense qu'il serait bon de numéroter leurs livres de fluff, ça aiderait les collectionneurs.

 

Ils sont déjà numérotés.

 

 

On commence par :

 

01040299047_WarhammerAgeofSigmarBookFRE0

 

 

Il y a

The Realmgate Wars

1) The Realmgate Wars: Quest For Ghal Maraz

2) The Realmgate Wars: Balance of Power

3) The Realmgate Wars: Godbeast

 

01020299013_FRERealmgateWarsBookCollecti

 

 

Et

 

1) The Realmgate Wars: War Storm 2) The Realmgate Wars: Ghal Maraz 3) The Realmgate Wars: Hammers of Sigmar 4) The Realmgate Wars: Call of Archaon 5) The Realmgate Wars: Wardens of the Everqueen 6) The Realmgate Wars: Warbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.