Aller au contenu
Warhammer Forum

The Realmgate Wars tome 3 : Godbeasts


Parodius

Messages recommandés

Mais pour avoir feuilleté la plupart des livres AoS, il y a des illustrations d'une très grande qualité. D'autres moyennes, et certaines pas terribles (je ne vais pas dire moche). Par contre les photos de figs sont de très bonne facture.

 

Ce qui a plus ou moins toujours été le cas dans les différentes publications GW : le niveau n'était jamais vraiment homogène.

 

Personnellement même si je reconnais que parfois cela pique les yeux, je trouve les illustrations parfaitement adaptées à l'univers d'Age of Sigmar. Moi j'adhère plutôt au style qui permet d'ailleurs de s'éloigner considérablement de l'ambiance W40k et de bien différencier les deux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Tout dépend de ton style de jeu. Si tu joues principalement en jeu scénarisé, ces livres sont intéressant dans le sens où tu va y retrouver de nombreux battleplan en lien avec le déroulement de l'histoire. Godbeast c'est 11 battleplan par exemple. Attention ces battleplan sont vraiment intéressant en jeu scénarisé / libre. Ils contiennent très souvent des événements aléatoires qui impactent fortement le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, morelia a dit :

Bonjour.

Désolé de déterrer ce sujet, mais ayant une question par rapport à The Realmgate Wars,  j'évite de créer un nouveau sujet pour une petite question...

Voilà.

J'ai vu qu'il existe actuellement 4 tomes de ces livres, mais je n'arrive pas à comprendre leurs utilités, est ce juste pour les gens voulant de l'histoire, du fluff ou bien s'adresse t'ils aussi aux joueurs ?

Si ces livres s'adresses aux joueurs, les warscroll qu'on y trouve sont ils uniquement visible dans ces livres ou peut on les retrouver ailleurs ?

Est ce un achat utile si on ne cherche pas de fluff ?

Merci.


 

 

Contenu exact des relmgate wars :

du fluff avec une histoire et les battleplans qui vont avec au fur et à mesure, et les ères guerrières qui vont avec.

Les warscrolls sont inutiles, ce sont juste ceux des unités les plus utilisées dans l'histoire mais ce sont les mêmes que ceux des battletome/pdf gratuits.

Les formations inclues sont en général puissantes mais n'ont pas de points et ne sont donc utilisables qu'en partie narrative / open.

 

En gros, si tu en achètes un tu auras en général 10 scénarios (sympa en général) avec leur règles spécifiques et des règles d'ambiance sur la table.

si tu n'aimes que les parties égales avec stricte égalité des chances au départ, peu de chance que ça t'interresse.

Si tu as connu les livre EoT tu auras une bonne idée de ce que c'est.

 

Moi j'aime beaucoup car en général les objectifs des joueurs sont assymétriques : attaque / défense, je passe / tu bloques, tu dois me tuer avant que j'ai fait ceci ou cela...

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce qui est dis plus haut, les Warscroll sont dispo en lignes voir même pas à jour par rapports aux derniers battletomes sortis, et les Warscroll Bataillons sont la pour donner corps aux forces qui s' affrontent dans les scénarios, un peu dans le style des scénarios SdA ou les forces en présences étaient très exactement définies dans la description du scenario (qui en faisait même partie en quelque sorte puisqu'il faut dans ce cas composer avec ce que l'on a). 

Même sans les suivre dans leurs histoires et en créant la tienne c'est pas mal, avec une possibilité de créer une campagne narrative étoffée en fonction des situations que tu veux recréer. Après si c'est juste pour les Battleplans, ils sont dispo sur l'application. Si tu veux le fluff en plus alors c'est mieux avec les bouquins. Personnellement je trouve que c'est moyen comme histoire, avec de bonnes trouvailles parfois mais un côté un peut trop linéaire et on tape tout le temps. Enfin, je reste client de ce genre de choses ☺!

Le premier bouquin qui n'est pas partie intégrante des realmgates war est un bon début avec des Battleplans efficaces et peut être la partie de fluff la plus utile pour cet univers. Je crois qu'il s' intitulé juste Warhammer : Age Of Sigmar d'ailleurs. 

 

En espérant t'avoir éclairé!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.