Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Chaos] The Seven Stones, clan pestiliens P19


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Tharkald a dit :

Merci je vais me mettre a tout ça alors ;)

 

En terme d'arme tu utilise les armes des blightking ?

 

J'ai vu ta conversion du lord of contagion tu a comblé la hache ou vraiment changer la lame ?

 

Un peu de tout; du chevalier du chaos, du Blightkings, du Varanguard, etc. 

 

Et oui, la lame de la hache a été comblé au greenstuff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci beaucoup @paritazi, désolé du délai de réponse.

 

 

Allez, nouvelle année, nouvelle armée ! 

 

Enfin, je reste monomaniaque de la crasse en reprenant mon début de projet de skavens, motivé par le CDA massif sur Instagram, Tales of Instahammer. 

 

Donc, j'ai commencé par une petite unité test avec la bande Shadespire Skaven relookée. 

 

122088791_o.jpg

122127985_o.jpg

122127984_o.jpg

 

Je pousse donc les complementaires à l'extrême avec seulement du vert et du violet. 

J'aime bien, même si pour la suite je vais garder la petite touche de rouge des pustules. C'est l'église du Furoncle Ardent après tout. ?

 

 

Donc pour l'armée, je décide de changer mes socles baveux pour un truc plus skaven. 

Les Pestilens creusant la réalité avec des bactéries je visualise un sol qui se fracture de partout, laissant émaner les toxines de Warpstone pendant que l'armée se jette sur ses opposants, à peine sortie des trous béant. 

 

Donc les différentes étapes (la texture est faite à la pâte fimo et une plaque plastique texturée) 

122580443_o.jpg

 

122581612_o.jpg

 

Voilà, et donc gros coups de Fouet pour le mois de janvier avec 60 moines (enfin 40 et relooking des 20 vieux essais) et un furnace:

 

122580404_o.jpg

 

122580409_o.jpg

 

122580410_o.jpg

 

122580408_o.jpg

 

122580430_o.jpg

 

122580429_o.jpg

 

122580426_o.jpg

122580416_o.jpg

 

Et la petite photo recap de janvier ; Saint Furoncle menant la congregation du Bubon Écarlate à l'assaut du fort de PorteOubli. 

 

 

122580415_o.jpg

 

122580423_o.jpg

 

Au programme de février des conversions de Censer Bearers + les défis surprise dont on aura droit (en janvier j'avais eu les bannières). 

 

Merci encore pour vos retours. 

 

Prout Prout yes-yes ! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Tes skavens sont bien entre malepierre et vomi sur le vert bravo !!!

Et au passage le héro de Nurgle de la page d'avant va me faire longtemps rêver tellement il est cool !

 

PS : suis passé à Cultura faire quelques achats en passant et ta table Nurgle est superbe ;) 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout les 2, @chikensoul et @karbur

D'ailleurs @karbur quand tu veux tu viens faire une partie à Cultura ?

 

Allez pour fêter le battletome mon Cardinal Kiera qui dirige la congrégation de la Pustule Grégeoise (bon ok le warscroll ba changé maintenant, on dira qu'il frappe avec son livre ?)

 

122781632_o.jpg

 

Et mes conversions de censer bearers en wip

 

122775423_o.jpg

 

122775424_o.jpg

 

Allez, plus qu'à attendre demain pour lire ce BT ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conversions de Censer Bearers sont complètements dingues... Hâte de voir tout ça peint ! 

On dirait une base de manteaux de Grimghast Reapers non ? Pour les photos du dessus, même si je ne suis pas fan du choix sur le violet initialement, faut admettre que ça pète. Sujet suivi pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.