Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos] The Seven Stones, clan pestiliens P19


Xoudii

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Me décrasse doucement, longtemps que plus touché à mes démons.

Avec le tournois marseillais qui approche (mon premier tournoi, que d'émotion! ;-) )  j'ai fouillé un peu dans les synergies Nurgle et j'ai eu la superbe idée de changer ma liste à 10 jours du bouzin.... 

 

Bref, je poste ici pour garder la motivation et le rythme.

Me faut finir un Soul Grinders et surtout cet ajout que j'ai acheté samedi:

 

114585087_o.jpg

 

Dans l'idée, je voulais aimanter le kit afin de pouvoir switch entre les 3 maggoth lords, mais comme d'habitude, j'ai du mal à rester dans le kit de base, donc se sera conversion. :-) 

 

Bref, voici Cthulash, Le Grouillant, vautré sur Tristelangue. 

 

 

Allez, plus que 10 jours... :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila, tournois passé, j'ai tenu mes objectifs de peinture (à défaut de victoire :) ) et même eu le temps de me faire des petits tokens et pions objo.

 

Donc, tout d'abord, mon petit Cthulash et son Tristelangue, que je jouais en count as Bloab et qui ne m'a pas déçu.

 

Dans l'idée, Cthulash n'est pas un élu de Nurgle et n'a pas été gâté d'un Maggoth, c'est pour cela qu'il est allé se le chercher lui même et arrive à s'en faire obéir que grâce à la potion du furoncle ardent des Skavens.

 

114769581_o.jpg

 

114769583_o.jpg

 

114769585_o.jpg

 

Ensuite, pour ma liste, il me fallait 10 portepestes de plus pour pouvoir faire un pack de 30 et 2*10 donc un peu de speedpainting:

114769586_o.jpg

 

J'en ai profité pour prendre les photos des autres:

114769601_o.jpg

 

114769618_o.jpg

 

Et donc mes petits pions objo et tokens pour me rappeler de qui est maudit par Bloab et qui est gêné par ces mouches:

114769642_o.jpg

 

Voila, en attendant le manuel V2 et ces , peut être, changements, il me restera donc plus que ces 2 gros bestiaux (et du Nurglings, pleins de Nurglings! ):

114769579_o.jpg

 

Prout prout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle fournée fidèle à ton travail : conversions et peintures sont vraiment top, et le schéma est original tout en restant bien dans l'esprit "nurglesque".

Joli boulot, et bon courage pour la peinture des deux gros crados, et surtout pour le troupeau de nurglings !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cthulash est terrible! j'adore.

 

Pour la fournée de 10 en speed, on voit que ce n'est pas le même niveau, mais ça reste sympa visuellement et cohérent avec le reste :) faudra les fignoler par la suite heing!

 

En tout cas fan du traitement de tes pesteux, une très belle horde si on rassemble tes différents sujets^^

 

Hâte de voir les deux machines démons peintes. Je trouve le canon du premier un peu long, mais c'est peut être l'angle aussi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo merci vous 2!

 

Ouais, les nurglings ça risque d'être sympa :).

Pour le canon, vrai qu'il est long, mais je voulais créer un déséquilibre sur la pose, le rendre un peu pataud/ simiesque. On verra ce que ça donne une fois la peinture finie.

 

Tiens sinon, oublié mes 2 ratons qui s'étaient faufilés parmi le photos:

 

114769653_o.jpg

 

114769654_o.jpg

 

Mon prêtre encensoir, à la peau brulée par un malencontreux accident d'une potion défectueuse qu'il tente de protéger sous une armure de bronze et mon alchimiste qui, bizarrement, est monté en grade après l'accident du premier et a reçu son sceptre de Malepierre. rhaaa ces skavens... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon....

 

Je sais ce que j'avais dis, mais j'ai craqué.... Que je suis faible, mais bon, il restait une boite promotionnelle Slave to Darkness chez mon dealer, c'est une bonne excuse non? :)

 

Bref, marre du lent, avait envie de m'ajouter un gameplay un peu plus nerveux, tout en restant élitiste car bon, le temps manque de plus en plus en ce moment niveau peinture.

 

Donc, voici les débuts de mes Cavaliers de l'Oxyde, une petite force de cavalerie qui porte les épidémies de D'O'U'G' au gré du vent.

J'avais surtout envie de craquer pour le kit Varanguard (affreusement cher, mais d'un plaisir à assembler tellement tout colle ensemble sans forcer):

 

115075821_o.jpg

 

Le reste c'est du classique avec de la petite conversion ci et là:

 

Les maraudeurs:

115075825_o.jpg

 

115075826_o.jpg

 

115075806_o.jpg

 

115075803_o.jpg

 

Et puis bon, dans la fièvre de la conversion 2 petits héros de plus, même si je en vois pas où les caser dans mes listes pour l'instant:

 

115075808_o.jpg

 

115075827_o.jpg

 

115075823_o.jpg

 

(bien entendu il manque les ailes, mais il a déjà son petit surnom, Tête d'Anus :) )

 

Et mes débuts de test cool:

 

115075801_o.jpg

 

On voit la ref à mes ex Fyreslayers. Niveau fluff, vais pas me gêner ils vont les avoir trahi et massacrer pour voler leur Ur-Or :) 

 

Prout prout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

tu as un très beau sujet, des couleurs originales et de belles conversions. 

Tête d'Anus à l'air sévère, et le héros à la faux aussi; c'est sur une base de nouveau héros de Khorne (AOS)?

 

Bonne continuation

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord @Knud, merci beaucoup!

Pour le Lord, oui c'est un mixt du slaughterpriest du WD de Septembre et de bitz du herald de nurgle, glottkin et Maggoth lords.

J'aime beaucoup ça gueule, ça va me forcer à faire une force Slave piston je sent....

 

Sinon, avancement de mon colotest;

 

115132996_o.jpg

 

115132997_o.jpg

 

115132999_o.jpg

 

Faut que je nettoie encore les tranches du socle et voir comment améliorer ma bouillasse de Nurgle's Rot.

 

Prout prout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pong et @Haemacolyte Merci beaucoup à vous deux, ça fait plaisir.

 

Bon j'ai continué mes tests pour le socle, et je pense rester basique / terne pour bien rester dans l'esprit de Nurgle, morose et sans fioritures.

 

115166814_o.jpg

 

115166816_o.jpg

 

115166817_o.jpg

 

Donc ouais, pour un premier essai, j'y suis allé un peu fort mais dans l'idée j'aime bien.

 

Et en ce beau WE ensoleillé j'ai décidé de m'enfermer pour un deuxième essai :) Et, quitte à rester dans la bêtise, au lieu de continuer de me faire des tests sur de la piétaille, suis passé au boss.

 

Donc voici le Seigneur Lothar sur Tête d'Anus :wink:. Le FyrTraitre, La Cendre Puante, Le Furoncle Ardent!

 

115166821_o.jpg

 

115166823_o.jpg

 

115166824_o.jpg

 

115166828_o.jpg

 

115166830_o.jpg

 

115166835_o.jpg

 

ps: les truc blanc dans la bouche, c'est accident juste avant la séance photo, la superglue est entrain de sécher, je passerai un jus violacé une fois sec.

 

Ca commence à être bon, plus qu'à s'y mettre!

 

Prout prout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doré est incroyable.... est ce que je peux te demander la recette? :o J'aimerai peindre un Nagash pour un gros concours de peinture et c'est ce doré que je souhaite faire ^^' 

Par contre c'est dommage mais je trouvais la figurine du char plus belle sans les pigments :o 

En tout cas c'est bio! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xoudii,

 

un bail que je ne suis pas passé là. Comme mes prédécesseurs, je salue le travail sur les conversions. C'est très inspiré et techniquement, c'est maîtrisé. (La manticore...:wub:)

Je me faisais la remarque, sur tes dernières réalisations, que ton expérience des fireslayers (pas sûr de l'orthographe...) te servait particulièrement dans les effets de métaux rougeoyants. Le rendu des OSL est vraiment top. Et j'ai l'impression d'apprendre des trucs juste en regardant ! J'envie ton talent en ce domaine.

 

Mais, j'ai le même bémol que Remoraz_cool : ton char me paraît trop chargé en pigments. Moi aussi, je préférais le char avant. La prochaine fois, présente-nous une photo finie, comme ça, je trouverais ton truc extra et je n'aurais pas cette sensation bizarre de regret...

Mais l'essentiel est que ta figurine corresponde à ce que tu avais en tête concernant le côté nurglesque.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maieuh... j'ai dis que je sais que j'ai eu la main lourde sur le pigment...?

 

Merci en tout cas tout les 3, y a plus qu'à maintenant.

 

Remo, te ferais un étape par étape pour l'armure, mais en gros c'est sous couche à la bombe retributor, 2 lavis de reikland gloss, puis je viens salir tout ça avec du camoshade, coelia, typhus et nixtoyl.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour le coups, pas de complexes, météo pourrie. ☺

 

Première unité de Cavaliers de l'Oxyde;

 

115247897_o.jpg

 

115247900_o.jpg

 

115247891_o.jpg

 

Me reste encore à trouver un symbole, mais j'attends de bosser un peu plus sur le fluff.

 

Commence à bien aimer l'ambiance du truc.

 

Prout prout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche! Qu'ils aillent se laver les crasseux! :P:P 

 

Non plus sérieusement, c'est de toute bôôôté, t'as pas ruiné le taff avec des pigments et les couleurs sont très harmonieuses :P Bien 'ouej ! 

 

Par contra la bannière.. bof bof tout ça! Elle a traîné par terre? :P Je ne trouve pas le violet très adéquat avec le reste.. ça fait un peu "couleur de trop" alors que t'as déjà pas mal de teintes de base.. 

 

Bah quoi? Fallait pas critiquer? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non! moi aussi je l'aimais bien le char avant sa course dans la boue :'(

 

Bon, jolie figurine, mais tout ton beau travail sur le char est maintenant caché.

 

Mais la suite cache aussi ce détail :D

 

Le seigneur juché sur le fier Anus claque! la posture de la bête, sa dynamique... et la peinture! les effets sur les armes sont top. Belle escouade de cavaliers également, et elle porte bien son nom. Ça donne envie de s’essayer à de nouvelles techniques de peindouille tiens.

 

(Pour chipoter, je rejoins l'avis du dessus pour la bannière. Pas au niveau de la couleur, mais du traitement qui a l'air trop simple par rapport au reste :wink:)

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xoudii,

 

superbe cavalerie ! Ils font vraiment méchants !

 

Je pense que la bannière a été capturée au cours d'un combat contre des suppôts de Slaanesh. La victoire des forces de Nurgle fut sans appel et la gloire rejaillit sur eux au-delà de la fin des temps ! Le porte-étendard peut par conséquent largement traîner dans la boue au cours d'une charge afin d'être employé en lance. C'est à chaque fois comme une bénédiction de Papa Nurgle.

Ne reste plus qu'à y dessiner le symbole qui y a pris place aujourd'hui.

 

C'est bien de cela dont tu parlais, Xoudii, n'est-ce pas ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en expiration devant tes créations c'est vraiment fluffant.

Vu mon niveau je ne me permettrai pas de critiquer, juste de dire moi aussi que la bannière violette c'est pas super glop, un effet peau écorchée par exemple irait peu être mieux car je pense que tu n'as pas voulu faire dans le vert pour une histoire de contraste.

sinon je retourne baver devant bouche d'anus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2017 à 22:05, Remoraz_cool a dit :

 

Bah quoi? Fallait pas critiquer? :P 

 

Si si c'est top, merci à vous 4.

 

Comme quoi, tant que l'on ne sait pas quoi faire, vaut mieux laisser vide.

 

Même si il me manque le logo, on est d'accord que le violet va sauter.

La peau peut être une idée, on rester dans des tons bruns claire, à la limite du suaire.

 

Ou carrément sombre, noire.

 

Bref, faut que je creuse tout ça, je ferais mumuse sur Toshop.

 

Et merci encore pour Tête d'Anus, ça lui fera plaisir un peu de compliment. Il en a beaucoup souffert à l'école. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé tes fireslayers, et là je découvre des biens beaux nurgleux.

Je trouve ça très dense, à la limite du fouillis parfois mais ça colle avec Nurgle...

 

Les socles et les effets sur les armes sont vraiment excellents !

 

Bonne continuation

 

Shann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui d'ordinaire préfère une peinture propre et lisible, tes nurgle me perturbent ! J'arrive pas à savoir si je les trouve grossièrement fait ou superbement bien travaillés !

 

Le rendu final est réussi en tout cas ! Bravo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.