Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos] The Seven Stones, clan pestiliens P19


Xoudii

Messages recommandés

Waouh, vraiment cool, mélanger le côté incandescent avec l'esprit nurgle, sur le papier ça fait bizarre, dans la pratique c'est génial! Tes figs sont superbes, déjà que les kits de base doivent être un plaisir, un gros bravo, ton armée à une super personnalité. 

Sinon comme remoraz, je veux bien la recette de l'or!

Pour la bannière violette, la remplacer par un bleu vert genre oxyde? Au risque de faire peut etre un peu spectral...

 

Hate de voir la suite!

 

Rod

Modifié par Sokiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, esteris a dit :

 J'arrive pas à savoir si je les trouve grossièrement fait ou superbement bien travaillés !

 

Le rendu final est réussi en tout cas ! Bravo ! :)

 

 

Privilégie la première option.

Comme je le dis souvent, pour moi c'est du rapide, du tabletop comme on dit, privilégiant l'ambiance plutôt qu'une peinture propre.

 

Le temps je le passe déjà pour mon boulot sur mes toiles et commandes, les pitous c'est pour me vider la tête.

 

Merci en tout cas pour vos encouragements tout les deux.

 

Pour l'occasion, j'ai fais mumuse sur Insta et l'application Layout:

 

On le voit sur les gros plans, c'est loin de la finesse des grands peintres du forums.

 

Prout prout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, double post, je me suis fais une petite après midi sur mon Seigneur sur mobture Démoniaque.

 

Pas de traitement particulier, c'est un peu mon héros par défaut. Je sortirai un peu plus du schéma habituel pour le sorcier et le Harbringer.

 

115326489_o.jpg

 

115326492_o.jpg

 

115326494_o.jpg

 

115326496_o.jpg

 

Bon ok, j'ai de nouveau eu la main lourde sur le pigment. Mais c'est cool le pigment! C'est salissant, t'en fout partout, c'est Nurgle quoi, c'est dure de se retenir! :wink:

 

J'ai aussi essayé les tissus en effet blanc suaire plutôt que comme la bannière, mais je garde une préférence sur le violet tout de même.

 

Et comme demandé, j'ai pense (au début du moins...) à prendre les étapes pour l'or.

 

On a donc une sous couche retributor, puis 2 passages de Reikland gloss, 1 passage de Coelia Greenshade avec un peu de renfort de Camoshade dans les creux.

Puis je fais mes bordures noires avant de faire un passage de Nuln Oil sur l'ensemble.

 

Et quand tout est fini je met des coups de mousse de blister de Typhus Corrosion par endroit puis je place les coulées d'Oxyde.

 

115327182_o.jpg

 

Prout prout

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dynamisme des Varanguards en fait vraiment de super persos pour les armées du chaos je trouve.

Tu as utilisé pour moi la meilleur tête pour du Nurgle et la lame de portepeste nickel encore.

Le schéma j'en parle plus, tu sais ce que j'en pense :)

Hâte de voir la peinture du perso avec la faux et la base de slaughterpriest :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non mais non !! Arrête avec ces pigments! Tu en mets trop! Le pigment c'est beau mais quand il y en a un peu, pas des légions! C'est même pas réaliste autant de pigments sur une figurine qui va à fond :P et sur ce tissu! Ca s'accroche pas comme ça!! Heureusement que ta peinture sauve le reste parce qu'elle est bien :P:P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vous 2 (edit, vous 3)

 

Pour les 2 prochains perso sur base de varanguard, j'attends un peu, faut que je trouve une petite variante du schéma de base pour les démarquer un peu, surtout le Harbringer.

 

Là je fais des test sur Slambo.

 

Pour le temps de peinture, les 5 chevaliers m'ont prit une grosse aprèm (j'ai dû commencer vers 16h et finir vers 22h), le tout avec des petites pauses par ci par là.

 

Allez j'y retourne tant qu'il fait moche dehors. ☺

 

Merci en tout cas pour vos encouragements.

 

Edit pour remo, ouais mais dans les royaumes mortels t'en sais rien de comment elle s'accroche la poussière et la boue d'abord! ? )

 

Prout prout.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Xoudii a dit :

Edit pour remo, ouais mais dans les royaumes mortels t'en sais rien de comment elle s'accroche la poussière et la boue d'abord! ? )

 

Pffff c'est facile ça comme commentaire!! :P  

Bon bon.. je vais moi aussi me bouger en peinture parce que c'est bien beau de critiquer, mais si je produis rien ça ne le fait pas ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, c'est un complot des dieux sombres qu'il fasse pourri le week-end en ce moment, pour que je puisse peindre. :wink:

 

Bref, j'ai fais un peu mumuse avec la photobox, retouche mon Cthulash pour qu'il s'harmonise avec mes esclaves (armes et socle) et fais quelques essais sur mon Nurglambo;

 

115358242_o.jpg

 

115358243_o.jpg

 

115347671_o.jpg

 

115347673_o.jpg

 

115347679_o.jpg

 

115347678_o.jpg

 

et avec l'option porteur de totem;

 

115347681_o.jpg

 

prout prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fleur toujours aussi bon ici ! ! 

T'es prouteux et leurs armes flamboyantes sont superbes les chevalier en particulier rendent très bien ! Les kits sont très bien exploiter  (bien vu pour la tête de poulpe du grand prouteux sur proutox ça passe niquel !) Et le tout est sublimer à la peinture ! La suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Cela fait une éternité (ou deux, je ne sais plus) que je ne suis pas venu commenter... tueries sur tueries, j'adore tout autant les conversions que la peinture (et tes très belles photos !).

 

Mention au poulpe ^^ j'avais eu dans l'idée de faire une armée full peste avec comme thème Cthulhu et je vois que ça aurait bien donné ^^

 

Bravo pour toutes tes réalisations !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous 2!

 

Sinon, bah bloqué à la maternité car le futur Nurgling nous a fait une petite fausse frayeur avant terme, je met les quelques avancements et mumuses photo que j'ai faites.

 

Je laisse un peu tomber les finitions pour avancer sur le gros de l'armée.

 

Bref les débuts du Harbringer:

115466496_o.jpg

 

115466498_o.jpg

 

Me reste principalement les effets de chaleurs sur le carapacon de la monture et voir ce que je fais pour la fourrure.

 

 

Et même chose sur le sorcier:

 

115466507_o.jpg

 

115466504_o.jpg

 

Là je dois finir le sceptre et les pustules de la bestiole.

 

Et tant qu'à faire joujou avec la boîte photo j'ai fais une petite série avec le troisième frangin:

 

115466499_o.jpg

 

115466500_o.jpg

 Ça reste cohérent mais ils se distinguent chacun les uns des autres, car bon, ça reste le chaos quoi...

 

Prochain gros oeuvre sur les deux dernier chariots

 

Prout prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir déjà commenté ce sujet et je m'en excuse. C'est vraiment top.

Tu fais partie de ces quelques peintres du forum qui ont un "patte ",un style bien à eux, que se soit dans les choix de couleurs comme la technique ce qui n'est pas peu dire. Moi j'adhère totalement à ton univers! J'avais suivi tes fireslayers avec intérêts et je vais continuer avec ton chaos.

Seul bémol déjà signalé: t'as eu la main trop lourde sur les pigments!

Bonne continuation!

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton armée.

 

Je vois que tu as eu la même idée que moi pour l'harbinger ^^, mais devant l'impossibilité de trouver les bits complet (cavalier + cheval) a l'unité (tout est sold out) et le prix monstrueux du pack pour 1 figurines, je suis passé a une autre idée de conversion (mais surement plus chiante).

 

Je montrerais tout ca quand j'aurais tout recu et enfin commencé cette armée.

 

Le seul soucis que je trouve avec cette armée, les anciens perso sont moche au niveau des nouveaux. Résultat conversion pour l'harbinger, et fig alternatives pour le GUO et le prince démon volant.

Modifié par durnegard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous 2!

 

(Tiens, déjà vu ça...☺)

 

Oui, pour le pigment, je commence à piger comment ça marche et je me contrôle. ☺

 

Pour "la patte", ça me touche beaucoup car vrai que c'est un truc auquel je tiens. Non pas que je renie les schémas standards mais ce que j'aime vraiment dans les jeux Gw, c'est la liberté créative. Que ce soit la compo de liste, les conversions ou le schéma de couleur, on a une liberté que j'aime et que l'on ne retrouve pas spécialement dans ces proportions dans les autres jeux.

 

Bref,merci @Mordikar

 

@durnegard c'est toujours le sempiternel débat de la politique des kits gw depuis quelques années.

Pour moi qui aime convertir, le prix est toujours plus justifiable (car je risque d'utiliser jusqu'au moindre rabiots; les kits blightking/glottkin et maggoth lords sont de vrais mines d'or) pour moi que pour quelqu'un qui se contente de monter les versions officielles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, suite de mon "speed paint", histoire de continuer de "bâcler" mes figouzes et avoir un truc à peu prêt peint avant l'arrivée du Nurglings.

 

Donc, j'ai posé la base sur mes 2 derniers chariots Gorebeasts. Assez content de mes conversions, me retrouve dégouté car mes bombes de sous couches m'ont déposé un revêtement tout rêche (des micro gouttelettes mate, même la bombe de retributor gold était mate), impossible à peindre correctement. Heureusement que je fais du Nurgle.... Donc bon, raison de plus de ne pas trop m'exciter dessus.

Il manque principalement les finitions des OSL et rehaut de blanc au niveau du foyer de chaleur.

 

Ma première bestiole, qui à le privilège d'avoir reçu le même genre de mutation que Cthulash:

 

115567468_o.jpg

 

115567469_o.jpg

 

115567470_o.jpg

 

Puis vient mon Alpha, le leader de l'escadron avec sa bête difficile à contenir (et parce que je reste un toxico de la conversion):

 

115567467_o.jpg

 

115567462_o.jpg

 

115567465_o.jpg

 

115567466_o.jpg

 

 

Et la bande de potes en vadrouille:

 

115567472_o.jpg

 

115567473_o.jpg

 

Allez, encore 5 chevaliers à finir de convertir et j'aurais, au moins, fini d'assembler/ sous coucher ma base de RuineBringer

 

 

Prout prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

j'adore le cheval à tête de mouche, il est super.

 

Et que dire des chars, celui où la bête pète un plomb est géniale, ça envoi du pâté à tout vent!

 

Bonne continuation

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

 

Content qu'il plaise. Ça me gonflait quand j'ai vu que j'allais avoir 3 bestioles dans mon armée et la difficulté de les convertir, je sentais que ça allais être une guerre des clones.

Donc j'étais soulagé quand je suis tombé sur Scylla.

 

Bon j'ai encore des trucs à revoir, comme l'attache des rennes dans le dos de la bestiole, mais on retrouve mieux la dynamique d'une bestiole Dommage 2 ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on voit le bout!

 

La suite de mes chevaliers, l'Ordre du Suaire, aka les Chevaliers du Bitz. :)

 

115622500_o.jpg

 

115622502_o.jpg

 

J'ai été "discret" sur la bannière et le musicien, afin de pouvoir les jouer en gros pack de 10 si nécessaire:

 

115622524_o.jpg

 

115622525_o.jpg

 

Le musicien et ces cloches de Pâques :)

 

115622504_o.jpg

 

(oui, toujours du speed, j'ai été très sale avec l'oxyde. J'affinerai plus tard)

 

Et la bannière dorsale du Clown:

 

115622520_o.jpg

 

Prout prout.

 

Plus que les cavaliers Maraudeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xoudii,

 

un sujet qui avance bien vite ! La partie montée de l'armée est très impressionnante ! Les chars font déjà très peur de base, mais avec le furieux qui rue...:ninja: c'est le sauve-qui-peut assuré pour le camp d'en face.

La troupe de cavaliers apportent une masse conséquente et des allures tellement diverses qu'on a l'impression d'affronter une bande de héros et non de chevaliers lambda.

Je suis toujours aussi fan des incandescences chez Nurgle. A quand le prochain barbecue de gros vers blancs en guise de chipos?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.