Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Chaos] The Seven Stones, clan pestiliens P19


Xoudii

Messages recommandés

Merci beaucoup vous 3!

 

Le 16/02/2018 à 19:32, Vincegamer a dit :

Encore bravo pour ce GUO. On dirait vraiment qu'il sort de la fange. La peau à l'aspect de celle d'un corps qui a passé trop de temps dans la flotte. 

 J'avoue que j'aime assez et limite si j'avais pas déjà autant de Nurgle, j'aurai démarré une force sur la thématique de Spume et son équipage avec ce schéma.

 

 

Le 18/02/2018 à 16:59, BadKarma a dit :

J'aime beaucoup la manière dont tu as traité ton GI : la peau blafarde, les éléments blus judicieusement placés.

Du grand art ! 

 

Comme sur Instagram, encore merci. ?

 

Citation

Bonjour/soir,

 

 

Très belle réalisation que voilà !!! Et le violet est top ! :wink:

 

 

Braxx.

 

Bon ben j'ai un violet qui plaît pour une fois. ?

 

Allez, en attendant que je trouve comment finir mes cours de Gnarlmaw, un petit kitbash/ peinture en speed de Lord of Blights.

Je trouve que la figurine, même si très belle n'a rien de particulier donc autant utiliser ma tonne de rabiot.

Puis bon, dur du voir un intérêt pour l'instant en terme de jeu.

 

119185631_o.jpg

 

119185633_o.jpg

 

119185634_o.jpg

 

 

119185637_o.jpg

 

Prout prout

 

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des beaux contrastes comme d'hab. Le marteau est vraiment très cool aussi.

 

Par contre, bien que l'armure soit très bien peinte, je trouve que ça manque un peu de doré par endroits, mais c'est juste une question de goût (niveau cohérence, c'est une teinte ou l'alliage cuivreux à un plus grande teneur en étain qu'en cuivre). 

 

Bonne continuation

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta version du LoB. C'est très cohérent, on a le bouclier, les têtes et un marteau bien plus sérieux que la version originale.^^

Et pour ne rien gâcher la peinture est convaincante.

J'aime pas la tête, je lui aurait collé une tete casquée mais ce n'est qu'une question de goût.

J'apprecie quand même l'ensemble de ta conversion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Super sympa l'idée des plagues je te piquerai surement l'idée :P ils s’insèrent parfaitement dans aos en donnant un coté un peu "industriel-steampunk" propre à AOS! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Parce que 70 portepestes ce n'était pas assez.....

 

Grosse unité en cours.

119504010_o.jpg

 

Et ouais, j'avais envie de orange. Allez savoir pourquoi.

Bon il y a surtout un argument pratique, car jouant en ce moment avec 30+30+30+10 pp sur la table, ça devenait compliqué de m'y repérer entre les unités.

Puis c'est le chaos quoi, la pietaille en rang d'onions tous de la même couleur, ça ne va pas trop avec ma vision du truc.

 

Je dois maintenant retravailler les 60 précédent pour être cohérent avec les codes couleurs mais c'est déjà bien plus pratique sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super classe Xoudii ! les entrailles bleu c'est vraiment original et ça marche d'enfer 

Perso le seul truc qui me gène un peu c'est le côté métalisé flashy des casques, mais c'est un choix ! et sur la masse ça passe 

En tout cas comme d'hab, impréssionnant B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/20/2018 à 19:49, Vincegamer a dit :

J'ai repéré quelques adeptes de Khorne qui ont vraiment mal finis :). Bel effet de masse. 

 

Merci beaucoup ! 

Oui, ça démotive un peu certains quand tu poses tout sur la table et que tu explique la synergie de la liste. ?

 

Quand à Khorne, petit teasing du prochain projet pour la V2. ?

 

Le 3/20/2018 à 20:00, Yume95 a dit :

Aller courage !!! Nous on a testé ta liste avec des vils socles vide !!!

 On a failli y aller au bout de papier pour tester tes loups avant de voir qu'en combinant tout nos socles de cavalerie légère, on pouvait y arriver.... 

 

Le 3/21/2018 à 11:38, karbur a dit :

Bien trop longtemps que je n'étais pas passé voir ce sujet, une terrible erreur tellement tout est réussi et vraiment original, comme d'habitude je suis ébloui !

 

Merci toi ! 

 

Le 3/22/2018 à 09:23, Cyahega a dit :

Super classe Xoudii ! les entrailles bleu c'est vraiment original et ça marche d'enfer 

Perso le seul truc qui me gène un peu c'est le côté métalisé flashy des casques, mais c'est un choix ! et sur la masse ça passe 

En tout cas comme d'hab, impréssionnant B-)

 

Merci. Pour les casques, un peu de Typhus corrosion est prévu, tout comme des taches de maladie de peau pour casser l'uniformité du orange. 

Mais bon, priorité à dégrossir l'ensemble du taff à faite. 

 

 

À ce propos, j'ai fini le premier passage de relooking/ restructuration de mes pp en 2 unités distinctes.

 

Onbaura donc team orange, team bleu, team blanche et me reste à faire les 10 de team noir. 

119587798_o.jpg

 

119587794_o.jpg

 

Sinon, premier essai pour mes conversions de Gnarlmaw. 

Comme d'hab j'ai des tocs à me forcer à sortir des sentiers battus. Puis bon, c'est Aos baby! 

 

119587801_o.jpg

 

Je dois encore bosser les dents, atténuer le blanc dans les Bouches des tentacules et bosser la transition de la boue en terre séchée. 

 

Prout Prout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de toute beauté ! Et ton arbre va vraiment avoir un look original en effet.

 

Moi aussi pour différencier mes blightkings j'ai fait des peaux différentes en fonction de la date de péremption de mes gros monsieurs, mais je laisse la surprise pour l'IR :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 3/28/2018 à 16:55, Slendy75 a dit :

C'est de toute beauté ! Et ton arbre va vraiment avoir un look original en effet.

 

Moi aussi pour différencier mes blightkings j'ai fait des peaux différentes en fonction de la date de péremption de mes gros monsieurs, mais je laisse la surprise pour l'IR :wink:

 

Merci toi, hâte de voir ton armée (que j'ai eu la chance de tester pour les entraînements, bien sympa ! Surtout quand tu enchaîne les déluges ?) 

 

Pour les arbres, ça me perturbait tout de même un petit peu, mais ça passe bien en groupe:

 

119694217_o.jpg

 

Le 3/29/2018 à 16:39, Clarius a dit :

Voila du Nurgle bien dégueu ! C'est bon !

 

Merci !!! 

Bon, j'en arrive à fantasmer sur des armées propres à l'armure immaculées, donc je me dis qu'il est temps de fermer la page Nurgle. 

Mais ça reste toujours sympa de pouvoir se lâcher sur les schéma de peinture en mode speed painting. 

 

En parlant de speed, premiers aplats sur la Team black (ou bzzzz) :

 

119694219_o.jpg

 

Pas mal de taff encore, nuancer les yeux, freehand sur la bannière, finir les têtes en décomposition, les rehaut sur metal, etc... 

Mais bon, encore un arbre et j'ai fini toute ma base de peinture pour l'inter. Me restera que les finitions et le plateau de présentation (qui vient justement de commencer. Suis bon en transition en ce moment non ? ?) 

 

119694222_o.jpg

 

Alors, oui, il n'y a pas tout car l'orga nous a demandé de réduire le format afin de pouvoir tous bien s'étaler. 

 

Donc avec la team on a opté pour un format un peu spécial. Vous verrez la surprise dans un peu moins d'un mois... ?

 

Prout Prout et merci encore pour les encouragements. Même toi le petit timide au fond de la salle. Oui toi ! 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit double post, aujourd'hui j'ai tenté de tout faire rentrer sur une photo....

Bon j'ai du retirer les arbres car je manquais de place.

 

Voilà, The United Colors or Benetton !?

 

119727006_o.jpg

 

 

119727012_o.jpg

119726999_o.jpg

 

119726998_o.jpg

 

Encore un peu plus de 2 semaines pour les finitions et le plateau, ça devrait le faire (et brûler un cierge d'arriver à Paris à cause de la grève....)

 

Prout prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous, 

 

Petit up. 

J'ai eu l'immense chance d'avoir un cadeau de mes élèves pour la fin de l'année et donc de pouvoir enfin tester la Thricefold. 

Puis bon, rien que le plaisir de jouer 3 grands immondes sur la table.

 

121284314_o.jpg

 

Bref, il fallait faire honneur à ce présent. 

 

Histoire de ne pas avoir un effet clone (arme en l'air et bras plié sur le devant) je fais juste un peu de sculpture pour tendre le bras droit et j'inverse les armes. 

 

Pour la tête, je pars sur un délire de GUO qui s'est fait décapiter par un buveur de sang et n'a pas pu récupérer son crâne sur le trône de Khorne à sa réincarnation. 

 

121284326_o.jpg

 

121284328_o.jpg

 

121284313_o.jpg

 

121284311_o.jpg

 

Ça me permet comme cela de compléter mon armée United colors of benethon. Tout le monde a ses suivants:

 

La team diabète 

121284299_o.jpg

 

La team Vitiligo 

121284293_o.jpg

 

Et la team dépigmentation 

121284295_o.jpg

 

 

 

Même si il ne me sert pas vraiment, je me suis occupé aussi du guignol, histoire de garder ma répartition de couleurs:

 

121284300_o.jpg

 

121284304_o.jpg

 

Et il ne me reste plus qu'à m'occuper d'Horticulus et de ses bêtes pour avoir fini ma collection de Démons de Nurgle. 

On en aura fait du chemin ! 

 

121284329_o.jpg

 

 

En espérant que cette explosion de couleurs ne vous fasse pas vomir. ?

 

Prout Prout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Xoudii a dit :

En espérant que cette explosion de couleurs ne vous fasse pas vomir. ?

 

Bien au contraire !  Pour moi c'est ça le Chaos (et à plus forte raison Nurgle), une débauche de couleurs et de folie ! On est loin du schéma très sage et uniforme de GW qui lorgne du côté plat et morne de la Mort.

Bref, c'est très graphique et on sent que tu t'éclates, félicitations :)

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir, 

 

 

C'est tellement beau ! J'adore tes différents schémas de couleurs même si j'ai une préférence étrange pour la Team diabète...

 

Je pense que le fervent serviteur de notre grand père que tu es lorgne sur les nouveautés sorties pour Rogue Trader... Tu penses en faire quelque chose ? 

 

 

Braxx. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous, 

 

Petit dépoussiérage de ma zone avec les quelques peinturlurages du moment. 

 

En ce moment je teste principalement des listes Blightkings et, parce que 30 ce n'était pas assez, je me suis fais une petite unité de +:

122088757_o.jpg

 

122128002_o.jpg

(bon et les fig bloodbowl sont tellement cool !) 

 

Puis bon, quite à jouer du Kings, il me manquait Spume. 

Mais vu que j'avais déjà utilisé la figurine pour une conversion de kings... 

Surtout que je l'avais adoré dans Plague Garden, je voulais un truc beaucoup plus violent. 

 

 

Donc, je garde mon concept de Death Gard relooké et je pars sur la base de Typhus. 

122128010_o.jpg

 

On change la faux par une grosse hache bien poétique, je déchiquete la moitié du torse et je joue du bricolage pour placer des morceaux de l'un des gellerpox. 

 

Puis vient la question de la tête et des épaulettes:

122128015_o.jpg

 

122128016_o.jpg

 

Même si j'aime bien ma tête barbu, la pose invite vraiment au mec qui braille à la He Man, donc c'est répartie de piocher chez les gellerpox (je crois que j'ai acheté les grappes que pour de la conversion). 

 

122128013_o.jpg

 

Je réduis un peu les tentacules et ça sera sans épaulette gauche, histoire de bien garder le déséquilibre. 

 

Et voilà, comme d'hab je joue sur du Nurgle très saturé en couleur, explosion de joie et de fêtes toussa toussa ?

 

Et wala:

 

122088756_o.jpg

 

J'ai enfin fini ma collection de Rotbringers (n'étant pas du tout intéressé par les Pusgoyles; mon armée "rapide" étant mes Slaves Ruinbringer).

 

Prout Prout 

 

Ps: Premier test très concluant, le monsieur il envoi du pâté et super ajout stratégique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !

Superbes conversion ! Mention spéciale pour ce héro... Quelle classe (si on peut dire) !! Je valide le choix de la tête et des épaulettes, le mix est bien senti et le rendu est top !!

La peinture de tes cinq derniers pesteux est elle aussi géniale, ils puent même à travers l'écran. 

Du bon taff comme d'hab quoi. On adore :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, Tharkald a dit :

@Xoudii Je me lance moi aussi dans une armée de rotbringer et j'aurais aimé ton aide pour savoir comment tu à su convertir les plagues marines en blightkings ?

 

Merci d'avance ;)

 

Bonjour, 

 

De mémoire j'ai juste racler au couteau de modélisme les parties un peu trop 40k (tuyaux, aérations, bolters et autres chargeurs) et surtout découpé la zone du dos où se trouve la fixation pour le backpack. 

Les Plague marines (du moins les easy to build) ont un design très peu futuriste donc il n'y a pas beaucoup de boulot à faire. Sachant qu'en plus j'ai sculpté des capes en greenstuff. 

 

À la rigueur c'est les pièces d'armures des mollets que j'aurais dû, peut être, lisser, mais pour le reste ça me va comme ça comme visuel (surtout avec l'arrivée des Kharadrons depuis...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.