Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos] The Seven Stones, clan pestiliens P19


Xoudii

Messages recommandés

Vinzou !

 

Salut Xoudii ! 13 pages ! Comment j'ai pu passez à coté si longtemps ..

 

Ton sujet est un magnifique ramassi d'imondices toutes plus somptueusement ignobles les une que les autres .

L'originalité du traitement qui laisse de coté le classique vert pour des ton de chaire necrosé j'adore !

 

Mention special à ton pretre mage detourné, il m'a vendu du rêve celui la ^^, du moin un peut plus que les autres

 

PS : un rève putride et moisie bien évidemment

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince! J'ai du beau monde là !
Merci beaucoup pour vos encouragements, ça motive, moi qui commençai à être titillé par d'autres armées, ça permet de me refocus sur les prouteux.

 
Félicitation aussi pour le Grand Immonde, qui fait un peu papy troll avec son bâton. C'est simple en effet mais tellement efficace. Puis la main qui le tient qui sort de ce qui semble être un bras arraché ou une gueule de vers... miam! C'est comme si cet avant-bras était la dernière partie qu'il reste de ce qui autrefois fut un homme qui jura allégeance a papy nurgle.


Merci beaucoup. C'est marrant ce que tu dis, car mon premier concept de conversion pour mon GUO était justement la Mère des Trolls de Fw.
D'ailleurs, vais sûrement me la commander, pour faire mon petit couple de vieux qui se balade sur le champs de bataille. ;-)

Ce vert je l'aurai bien vu un petit peu désaturé avec du bleu , histoire qu'il contraste avec le reste de la figz comme actuellement , mais tout en étant lié à elle +


Alors pour le coups, c'est de la feignantise assumé, je voulais m'essayer aux OSL et j'ai sorti le vert fluo du pot sans trop de travail de couleur.
Puis bon, c'est la couleur que j'utilise pour mes yeux, donc je voulais garder la cohérence pour mes émanations warpique.
Pour le prochain broyeur, je passerai un jus bleuté, voir ce que cela peut apporter.
Merci de la suggestion.

 
Toujours aussi.... :-x  :-x  :-x 


Merci Boss, c'est le plus beau des compliments. ;-)

  13 pages ! Comment j'ai pu passez à coté si longtemps ..
 


Bon, une partie a tranquillement grandi en section CDA, à l'abri des regards. :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 Bonjour à tous,

 

Petite avancée (pour cause de déménagement), je post avant tout pour garder la motivation, car c'est du wip, mais je commence à être titillé par une autre armée, et faut pas, CayleMal!

 

Donc, comme je disais, déménagement, donc désolé pour la qualité des photos, faut que je m'ajuste avec la nouvelle lumière (puis le nurgle rot qui ressort fluo, puis c'est flou, puis... bref ça ne va pas!). Je referais une série quand j'aurais fini, avec les anciens drones.

 

Petites conversions légères, mais ça m'embêtait de ne pas utiliser Morbidex et son sourire ravageur.

 

107850076.jpg 107850078.jpg 107850079.jpg

 

107849965.jpg

 

Et ce qui arrive sur la table, parce que, Un broyeur c'est bien, mais Deux c'est mieux...

 

107849882.jpg

 

 

prout prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

 

Et voila, j'ai cédé et je fais mes premiers pas sur AoS (faut dire, un BT + 2 boites super intéressante de Skaven de la peste, comment refuser? :) )

 

Donc voici les débuts, mes premiers tests de schéma et bout de fluff pour accompagner tout ça.

 

Avant tout, après mes Démons aux multiples pustules et mes Deathguard en speedpainting et conversions dans tout les sens, je voulais, pour mes skavens, un schéma officiel et limiter les conversions (bon je dis ça, mais je sais que je vais craquer).

Je me suis donc porté sur le Clan Septik, qui me permet de garder mon Triangle chromatique Vert/ Ocre/ Pourpre que j'applique depuis mes démons.

 

Xoudinnim Le Pourri, est un Corrupteur d'une rare lâcheté et doué d'un sens de la manipulation rare et maladif.

Son égo sans borne l'avait mit à la tête d'une immense procession durant l'âge du Chaos, jusqu'à l'insolence ultime de prétendre aller combattre Khorne lui même pour récupérer les vers de sang au pied de son trône, pour réaliser la deuxième Plaie, le Fléau Purpuracé. Entre les traitrises de ces rivaux et la colère de Khorne, il ne reste plus rien de son culte. Il ne doit sa survie que grâce à l'intervention de Nurgle, via Le Généreux (cf fluff démons et smc :) ), amusé de son génie créatif et de toute la fanfaronnade qu'il y associe.

 

Depuis, Le Pourri est une créature rongé par la paranoïa et haine des Prophètes Gris qui ont causé sa perte.

Agissant dans l'ombre, il manipule et converti les églises des autres Clans à sa cause, s'assurant leurs infinis fidélités en leur faisant boire fréquemment une de ces mixtures.

Le poison fait apparaitre des bubons d'une rouge écarlate, qui brule littéralement leurs victimes de l'intérieur. Si le bubon vient à exploser, son pus acide enflamme sa victime et d'autres bubons naîtront de la zone brulée.

Le seul moyen de retarder l'inévitable est donc de s'abreuver au calice de ces prêtres de la Pestes, qui eux même se nourrissent d'un autre poison délivré par Xoudinnim en personne.

 

 

Voila pour le premier jet.

 

Et donc niveau figouze, ça va donner ça:

 

109897712_o.jpg

 

Et le début de ma Congrégation du Furoncle Ecarlate:

 

109897710_o.jpg

 

Reste la bannière et les freehand du parchemins (d'ailleurs je vais m'essayer à un peu plus de freehand sur les toges et capuchons par la suite).

 

Prout Prout

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Ahaha un nouveau topic pleins de pustules et de rouille :D

 

Que dire? J'aime beaucoup. Le violet m'a parut très (trop?) présent, je me suis fais la réflexion que j'aurai inversé le pourpre de la toge et le brun de la capuche mais in fine c'est très bien fait et convainquant.

 

Un énorme +1 pour les pustules qui semblent sur le point d'éclater en un flot de pus joyeux ^^

 

Les effets de rouille et les socles sont top ! Une fois les freehand annoncés exécutés, on aura une unité vraiment top !

 

 

Et donc, AoS? Pas de neuvième âge pour ce nouveau projet? (les moines de la peste semblent bien costauds ^^).

 

 

Hâte de voir la suite, je suivrai ton sujet :)

 

 

Braxx. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Encore un bon coup de frappé, avec un sujet coup de poing !

Même réflexion que Braxx au début, mais la gestion des couleurs et la technique sont au top

 

J'adore leur petit poil blanc :wub:

Un excellent départ, et le fluff est très intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca fait plaisir, quelques petits commentaires de retour de vacances!

 

 

 

 

Que dire? J'aime beaucoup. Le violet m'a parut très (trop?) présent, je me suis fais la réflexion que j'aurai inversé le pourpre de la toge et le brun de la capuche mais in fine c'est très bien fait et convainquant.

 

Et donc, AoS? Pas de neuvième âge pour ce nouveau projet? (les moines de la peste semblent bien costauds ^^).

 

 

Coucou le Démon de Sang! :)

Pour le violet, comme j'ai dis, je voulais un schéma officiel pour cette troisième armée et il se trouve que le clan Septik est passé du blanc de Battle sale au violet sur AOS.

Mais bon, vais faire des variantes entre les différentes congrégations.

 

Pour AOS / 9eme âge, disons que dans mon coin, ça joue AOS et j'aime beaucoup ce fluff qui est entrain de naitre.

 

 

Un excellent départ, et le fluff est très intéressant

 

Merci beaucoup.

C'est pas vraiment dans mon délire la mentalité Skaven, j'ai mis du temps à me projeter dedans (merci le roman Pestilien). Je préfère l'humour de Nurgle à la "puterie" permanente des skavens. C'est vraiment le côté religieux qui m'a fait succomber.

 

j'aime bien ton projet, par contre les sur-socles ça me fait tout bizarre ;)

 

 

Ouais, j'avoue pour la premiere batch, je l'ai tai à la bourrins, sans bien limer les sur-socles. Vraiment pas mon truc les socles.

 

J'aime bien les choix de couleurs et tu te débrouilles bien coté techniques. Je verrai juste plus de crasse. Là ça me parait trop propre.

 

Ouais mais de la crasse j'en met partout depuis 2 arméeuuuuhhhhs. Vais surement reprendre un peu au pigment les bas de toges.

Puis bon, pour avoir eu 2 ratounes, c'est super propre un rat normalement  (ok ok, ça va, je vais les salir... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up de la semaine:

10 nouveaux moines ce qui me permet de compléter ma première unité de la Congrégation du Bubon Ecarlate.

 

110101258_o.jpg

 

Me reste donc les freehand et limer les sur-socles des 10 premiers que j'avais collé à la va-vite.

 

110101261_o.jpg

 

Et j'ai fini de peaufiner les noms et ma petite horde en devenir:

 

La Procession Ecarlate:

Xou'Di'N'Nim le Pourri, qui guide depuis les ombres.

 

La congrégation du bubon écarlate

(1 furnace et 2 monks) mené par Saint Furoncle.

 

La procession de la Pustule Incendiaire 
(1 furnace et 2 monks) mené par son éminence le 3 fois incendié Cardinal Kiera

 

Les Frères fulminants. 
(1 furnace et 2 censer bearer) mené par l'ArchiFumant Frère Frak.

 

Le Déluge Pestilentielle 
(1 prêtre et 3 catapultes) mené par L'alchimiste Ratskevitch

 

prout prout

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xoudii!

 

Comme tu le sais ,j'aimais déjà tes  chaotiques pesteux.

 

J'aime bien le choix des couleurs notamment la peaux claires avec les fourrures blanches !

 

Y a un bémol ,c'est que je trouve le violet un peu propre comparé à l'ambiance général de tes petits rats pesteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu vois ! Un peu propre qu'il dit aussi le monsieur au dessus ! :D

 

J'en profite pour poser une question, qui pourrait t'inspirer, on ne sait jamais... Voila, j'ai jamais vu de décors skavens. On connait les décors humains, bien évidement, mais aussi orcs, nains, elfes... Morts-vivants de tous poils... Mais je crois que j'ai jamais rien vu de skaven ?!

 

Vous savez à quoi ça ressemble ? Jouer des combats entre skavens ou pas loin des terres de skarogne, ça a du se faire, pourtant, non ?

 

Peut-être que je devrais créer un sujet propre au lieu de squater le tien. Dis moi si c'est hors sujet et j'effacerai tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa !

 

Évidemment, toujours le débat du "trop propre" qui est vraiment pour toi... L'unité a déjà une atmosphère, mais en lien avec les socles, on imagine les rats bien crades aussi...  -_- 

Et c'est quoi ces papattes violacées sur le bout ? :lol:

Mais toujours aussi fan, et j'ai hâte de voir la suite de la congrégation

 

pour marell : En général, on représente peu de décors skavens... Parce que c'est très largement majoritairement souterrain... Et sous terre, il s'agit de beaucoup d'engrenages, tuyauteries, plateformes, ponts de bois... ça dépend de la zone du monde dans laquelle ça se passe, mais finalement... On est pas très loin des décors de Goblinville (Le Hobbit), parfois plus méchanisé.

Il y a peu de monuments skavens qui se trouvent à l'extérieur... (il y a la grande tour qui a causé leur naissance déjà, mais après, quelqu'un ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il reste les ruines de skarogne... Et puis quand bien même, on voit plein de décors nains sous terrains... Ou des endroits de sortie genre sortie de mine ou de forteresse... Mais pas l'équivalent skaven. Pourtant leurs grosses forteresses ont bien des sorties sécurisées et permanentes, ils n'ont pas besoin de refaire des tunnels à chaque fois.

 

Donc... Je trouve que tu devrais faire une table entière à thème skaven, voila. Quoi ? Exigeant ? Pfff... Une babiole.

 

T'as vu des papattes violacées sur le bout ? T'as de bons yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unité rend bien, le violet est osé mais les skavens sont plein de surprises.
J'aime beaucoup les socles et leur aspect humide et gluant mais je trouve qu'il manque du coup un lien avec les figs très mates. Genre des éclaboussures en vernis brillant verdâtre sur le bas des robes et les pieds. Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je les gens du dessus ont trouvé ce qui me dérangeait ;)

 

j'adore tout (surtout une fois les sursocles retravaillés), surtout la fourrure blanche et les armes, mais le côté super propre pour des gars qui patauge dans un marais purulent est vraiment gênant. Tes ratus seraient dans les couloirs en pierre d'une forteresse naine, pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila!

On essaye de faire du propre et c'est tout le traitement que l'on me réserve? Bah bravo, elle est belle la liberté d'expression Nurgliesque!

 

110130332_o.jpg

 

110130335_o.jpg

 

Vous êtes content? J'ai mis du caca partout...

 

 

(bon, ok vous aviez raison, c'est cool le degeulis et la poisse) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Petit up discret, j'ai profité du déménagement pour refaire quelques photos;

 

Tout d'abord les gargouilles, ça fait toujours plaisir puis bon c'est pas que ça a un peu disparu des tables de jeu...

 

112679902_o.jpg

 

Mes petites bêtes de nurgle,  toujours rentable sur une table;

 

112679897_o.jpg

 

Et donc mon unité de mouches avec enfin de meilleurs clichés;

112679907_o.jpg

 

112679913_o.jpg

 

Faut vraiment que me motive de finir cette armée

 

Prout Prout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être plus si jouées en tournoi ou milieu dur mais en partie fun je trouve leurs règles sympatoches.:D

 

Je comprends qu'après autant de temps passé sur une même armée on commence à se lasser,quitte parfois à limite bâcler son travail,voire à ne plus apporter autant d'attention aux finitions.

Vivement le CDA AoS pour nous motiver!:good:

 

Il lui est arrivé quoi à la mouche de ton champion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.