Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos] The Seven Stones, clan pestiliens P19


Xoudii

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bon, j'ai pas encore le temps de me remettre aux pinceaux, mais j'arrive à faire une séance kitbash.

 

Petite conversion pour Festus. Oui, je suis un grand fan de la nouvelle deathguard pour mes figouzes de Aos. ?

 

118035680_o.jpeg

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Très joli mix, le tout fonctionne à merveille ! 

J'aime beaucoup son allure de charlatant des campagnes, disposant de nombreux breuvages aux effets soit disant thérapeutiques !!

Tu as su entremêler parfaitement les différents kits pour arriver à un rendu tout à fait homogène.

Vivement la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 07/11/2017 à 19:15, Gr3g a dit :

Superbe ! Très joli mix, le tout fonctionne à merveille ! 

J'aime beaucoup son allure de charlatant des campagnes, disposant de nombreux breuvages aux effets soit disant thérapeutiques !!

Tu as su entremêler parfaitement les différents kits pour arriver à un rendu tout à fait homogène.

Vivement la peinture !

Merci beaucoup. J'avoue que pour une fois je ne suis pas trop mécontent de ma conversion. Ça va être la misère à peindre par contre.

 

Sinon voilà, enfin un peu de peinture avec les 3 premières unités de la Garde de DésespéRoc.

Préférant rester dans le thème Cavalerie pour mes Slaves j'ai donc décidé de faire mes piétons en Nurgle Rotbringers.

 

118181141_o.jpg

 

118181146_o.jpg

 

118181149_o.jpg

 

Et le Lord of Plague en Wip dont vais reprendre la hache car la texture n'a pas craquelée comme prévu :

 

118181143_o.jpg

 

 

 

Prout prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiuu c'est du lourd, du très lourd même.  Tu n'as pas peur de pousser ta peinture dans tout les excès et ça marche tellement bien!

Il y a trop de rouille, trop de nurgle rot, trop de boue, trop de peinture texturée... et c'est trop bien! Tu représentes vraiment l'essence du Chaos et de Nurgle.

Bravo également pour ton Lord of Plague, il est énorme. la figurine officiel est pas mal mais elle n'en impose pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

Encore du très beau, du très bien pensé et réalisé, une fois de plus j'adore!

 

J'ai un peu de mal à lire ton lord of plague, mais cela est peut être dû à mon âge ?

 

Les photos de groupe en imposent tellement!!

 

Bientôt Festus? Car la conversion est vraiment top!

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vous 3.

Pour Festus, vais me gaver de tuto pour faire les fioles car ça me fait peur. ?

 

Sinon, pour le Lord of Plague, j'ai repris la hache et affiné 2-3 trucs.

Pour le violet, je sais pas pourquoi j'insiste avec cette couleur, ça plaît jamais ici. ?En plus c'est une couleur que je n'aime pas de base.

 

Bref, c'est pas parfait mais ça fera l'affaire pour le tournois de ce weekend :

 

118195203_o.jpg

 

Pour la suite je m'occupe de sa garde personnelle, les 15 blightkings basés sur les kits Deathguard.

 

Prout prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonjour Sieur Xoudii, 

je te suis depuis tes débuts sur un parquet vermoulu et je peux te dire, que ton amour pour Nurgle m'a été extrêmement contagieux. Que ce soit ta progression en peinture, ton évolution dans les conversions, tu as donné du rêve au petit nurgling que je suis.

Pour tout ça, tu as tous mes remerciements les plus corrompus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2017 à 18:33, kartoffel von strudhell a dit :

Bien le bonjour Sieur Xoudii, 

je te suis depuis tes débuts sur un parquet vermoulu et je peux te dire, que ton amour pour Nurgle m'a été extrêmement contagieux. Que ce soit ta progression en peinture, ton évolution dans les conversions, tu as donné du rêve au petit nurgling que je suis.

Pour tout ça, tu as tous mes remerciements les plus corrompus. 

rhooo zut! C'est super touchant ça, merci!

 

Allez, en cadeau, les petits wip du moment:

 

Machin, le sorcier aux pustules de javel tellement son drap il est blanc.

Faut que je salissent tout ça quand je passerai à l'étape pigment qui plait tant @Remorkaz

 

118360774_o.jpg

 

Puis j'ai avancé sur mon count as Festus, plus jamais autant de fioles! Je découvre et c'est assez galère à faire sans pinceau fin....

 

118360773_o.jpg

 

118360776_o.jpg

 

118360777_o.jpg

 

D'ailleurs, j'ai transformé des fioles en terre cuites pour m'alléger un peu.

 

Prout prout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Double post pour fêter la fin de ma Blightguard juste avant la sortie du Bt (qui même si ça ne la rend pas invalide, ça va m'obliger à tester d'autres choses)

 

Donc voici la garde du Lord Ursh, seigneur du DésespéRoc et ces 15 kings.

 

118762390_o.jpg

 

Petit hommages à mes 4 champions qui sont toujours les premiers à prendre les coups pour protéger leurs unités (ben ouais, 1pv en plus)

 

118762389_o.jpg

 

Et donc mes 2 héros (bonnet Festus en intrus)

 

118762387_o.jpg

 

Puis je me suis amusé à faire des petits "étapes pr étapes"

 

118647739_o.jpg

 

118647741_o.jpg

 

118670572_o.jpg

 

118762421_o.jpg

 

 

Plus qu'à ré-apprendre à jouer mon armée maintenant (et voir si je m'occupe de la conversion de mon Harbringer of Decay ou si c'est plus nécessaire)

 

Prout prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW, je découvre cette armee un peu tard. J’adore le schéma de couleur des portepeste, la peau des modèles en général! 

Je suis pas fan du contraste avec les armes en fusion des dernières figurines, même si c’est très bien exécuté et que je comprend la démarche, je trouve la saturation de la peau suffisamment attirante en soit. Peut être un effet d’arme avec un contraste secondaire ou tertiaire plutot que complémentaire m’aurait davantage parlé. Je trouve d’ailleurs que les toutes dernières prennent une direction moins agressante. 

 

En tout cas, globalement y’a quand même tout ce qu'il faut pour me brancher. Des conversions, un schéma de couleur audacieux (ce que j’ai vraiment de la difficulté à faire/oser) Je vois nurgle sous un autre jour. Le côté marée verte m’avait toujours empêcher d'envisager Nurgle comme mon armée. 

 

Keep going

Modifié par Djoblo
Correcteur automatique à la mords moi le nœud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :wink:

 

Alors pour le contraste, je comprends. Vrai que j'aurais plus expérimenter un autre effet visuel mais je voulais rester cohérent avec mes Slaves.

Et surtout c'était mon objectif du début, du Nurgle sans vert (sauf socles pour le raccord avec mes démons).

 

De toute façon je m'occupe des 2 dernières entrées qui m'intéressent (le Lord of Blight et Spume) et je repasse au démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bon (degeu :D ? ) par ici.

Cette dernière unité est maladive a souhait ! Bravo.

J'aime toujours beaucoup ton schéma très différent des standards.

Merci pour les petit tutos, c'est toujours agréable (et instructif) de voire comment les autres travail :wink:

Seul défaut, je ne comprend (et n'aime) pas le choix de la cape violette sur le lord :x

 

La suite vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Personne ne l'aime mon violet. Il n'y a que moi qui m'entête ?

Merci en tout cas.

 

Allez voilà j'ai enfin mis la main sur mes premiers achats.

C'est pas encore fini mais j'ai besoin de vos lumières.

 

Tout d'abord le Herald parcho que j'ai fais au couleur bleuté (j'avais que des Herald albinos, devenu poxbringer)

 

119110619_o.jpg

119110616_o.jpg

 

119110614_o.jpg

 

Le Stirland est entrain de sécher et après je fais un petit passage de Reikland gloss dessus.

 

Et ma grosse pustule:

 

119110610_o.jpg

 

119110606_o.jpg

 

Lui j'ai eu envie de changer. J'ai déjà assez de démon bleu et albinos, tout en ayant des rappel avec cette dernière heure.

Je voulais vraiment partir sur une boule pleine de pus qui va bientôt craquer. Sortir des plaies rouges et violacé.

 

Par contre je bloqué sur la couleur du tissu et des tentacules.

Au début je comptais partir sur un noir verdâtre, pour changer du sempiternel violacé mais ça rendait pas.

Là je pensais faire un moutarde qui vient tirer sur le vert en fin de parcours mais j'hésite.

 

Le tissu, je pense rester sur mon violet tant mal-aimé, mais bon, si quelqu'un a des suggestions. ?

 

Prout prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau on reconnaît là ton style bien marqué !

 

Concernant le Herald, c'est une question de goût, j'ai du mal avec le tout bleu... Mais alors le GUO... Il est magnifique !

Je suis vraiment très très impressionné par le traitement de la peau qui est très réel, le côté maladif ressort à merveille.

Concernant le métal c'est tout pareil, je le trouve très juste et s'accordant parfaitement avec la peau.

 

Ces couleurs froides sont du plus bel effet et cette pièce est très réussie !

Bonne continuation à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise! Ton GUO déchire!

toutes ces teintes tellement putrides et réalistes. Le traitement de la cloche est au top également. Dire que ce n'est encore qu'

un WIP. 

Pour le spoilpox il est egalement tres bien peint mais je trouve qu'il est difficilement  lisible. Je sais pas si ca vient de la juxtaposition des couleurs ou de la figurine en elle même.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bim !!

C'est toujours impressionnant les grosses pièces et ton GUO est vraiment bien rendu,

J'aime beaucoup ce côté désaturé d'une peaux mortes avec les couleurs qui ressortent des plaies, un peu comme un fruit mort gorgé encore de jus fermenté qui en coule.

Pour les reste des teintes personnellement je partirai sur des tentacules noires et luisantes, histoire de contraster avec la peaux sans que ca fixe trop l'oeil,

Et pour le pagne, je vois bien ton bleu oxydé avec un peu de rose par touche .

 

Moi j'ai bien envie de voir ta "petite" bande dans un rapport de bataille !

Bonne suite !

Cyahega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça fait plaisir!

 

J'ai réussi à trouver un peu de temps aujourd'hui pour expérimenter le schéma de couleur et des différents avis que j'ai reçu sur insta/ fb et ici, j'ai décidé de tenter un compromis de toutes ça.

Les tentacules bleuté, j'aime bien l'idée des pustules qui prennent vie et s'étirent dans l'espoir de rentrer en contact avec une forme de vie à contaminer et à la fin durcir et devenir des cornes. Ça donne un lien entre tôt ces éléments.

La langue serpent, pour cependant la distinguer je vais tenter un très léger éclairage du noir et faire un rappel de l'oeil cyclopéen avec le vert de l'oeil et la langue.

 

Et le tissu, je vais rester sur mon pourpre qui reste ma teinte commune entre mes "généraux", tout en essayant de suffisamment la ternir.

 

C'est pas gagné, mais j'en suis là pour l'instant :

 

119123222_o.jpg

 

119123225_o.jpg

 

Prout prout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xoudii, 

 

une grosse tuerie, ce grand immonde. J'adore la peau, le pagne colle bien avec l'ensemble de l'épiderme, par contre le cumul de bleus entre les cornes, la langue et les tentacules (plus accessoirement le nurgling sur l'épaule) me gène un peu. J'ai l'impression que ça déséquilibre la figurine entre le haut (beaucoup) et le bas (très discret). Après, je n'ai pas d'idées de direction à donner. C'est juste une impression.

Voici ma pustule à l'édifice :wink22:

 

Kart

Modifié par kartoffel von strudhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça :wink: je prends note que tu possèdes un GUO 

 

Franchement je tir mon chapeau pour l'effet de rouille, je sais pas comment tu fais mais jamais j'ai réussis à faire un truc pareil, et le côtés blanc pâle pour la peau est aussi réussis qu'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vous 2,

 

Le 14/02/2018 à 19:53, kartoffel von strudhell a dit :

Salut Xoudii, 

 

une grosse tuerie, ce grand immonde. J'adore la peau, le pagne colle bien avec l'ensemble de l'épiderme, par contre le cumul de bleus entre les cornes, la langue et les tentacules (plus accessoirement le nurgling sur l'épaule) me gène un peu. J'ai l'impression que ça déséquilibre la figurine entre le haut (beaucoup) et le bas (très discret). Après, je n'ai pas d'idées de direction à donner. C'est juste une impression.

Voici ma pustule à l'édifice :wink22:

 

Kart

 

Oui, je comprends l'idée. J'ai passé un petit jus de Typhus sur le bas pour tenter d'égaliser un peu mais, a moins de tôt reprendre, dure de sortir de ce déséquilibre.

Après, j'aime bien, ça attire bien vers le visage, vu la profusion de détails sur la figouzes. Mais ta remarque est pertinente.

 

Le 14/02/2018 à 20:01, Slendy75 a dit :

Intéressant tout ça :wink: je prends note que tu possèdes un GUO 

 

Franchement je tir mon chapeau pour l'effet de rouille, je sais pas comment tu fais mais jamais j'ai réussis à faire un truc pareil, et le côtés blanc pâle pour la peau est aussi réussis qu'original.

 

Rhoooo, tout le monde a un GUO cloche/ dague dans son armoire, ça ne signifie rien pour l'Inter. ?

 

 

Trêve de plaisanterie, les dernières photos. Je m'arrête là sur lui car j'ai encore du stock à peindre suivant la liste que je vais prendre pour l'Inter.

 

119142340_o.jpg

119142363_o.jpg

 

119142360_o.jpg

 

 

119142359_o.jpg

 

 

 

Le petit détail, pour une fois que j'ai une figouzes assez grosse pour la qualité de mon smartphone

 

119142339_o.jpg

 

Et avec son frangin:

 

119142325_o.jpg

 

Superbe figurine à assembler et peindre en tout cas.

 

Allez, on va s'occuper des arbres pour la prochaine session.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.