Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Chaos] The Seven Stones, clan pestiliens P19


Xoudii

Messages recommandés

Va dans n'importe quel super marché superette & co tu en trouvera, soit dans le rayon farine sel etc, soit près des produits ménagés(marche trop bien pour nettoyer les plaques vitro [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] )

edit: page trois!!!!!! Modifié par l'alchimiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, bras de la bête modifié. pas ultra flagrant, mais cela renforce, en effet, le côté dérangeant de la chose.
[img]http://p1.storage.canalblog.com/10/99/357069/89353206_o.jpg[/img]


en bonus, un croquis préparatoire de mon Hérault :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, vais partir de la figouze de slaan. Et vrai que dès que l'on "nurglifie" un peu le bazar on se retrouve tres vite avec un concept qui ressemble étrangement aux illustrations du Grand immonde de Realm of Chaos. Un indice? Le GI est un Slaan première génération? Est ce que Bernadette va sortir avec Robert? La réponse en session 4! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie la peinture fait mal. Effet de groupe saisissant et ta conversion de la bête de Nurgle est superbement réalisé. La peinture la met en couleur de façon très réaliste. Sa donne un rendu visqueux, crade et ... limite glauque. Je kiffe. Jvais convertir mes Bêtes aussi, mais pas du tout pareil ahah

Bon courage,

T.H.C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de mi session avec un apn, enfin!
Et bien entendu je l'ai fait tomber comme un gros boulet; cassé...-_-
Donc une seul photo le temps de voir si je peux le réparer

[img]http://p3.storage.canalblog.com/31/65/357069/89534288_o.jpg[/img] Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo de famille...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Comme quoi un bon APN fait toute la différence...
Pour le tient, fait un sacrifice à Papy Nurgle... il lui donnera peux être la régénération...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le gros asticot !

Fraîchement moche et suintant à souhait. Je suis scotché ([size="1"][i]petit panda:ou englué sous la morve.Eh eh eh ![/i][/size]). Le contraste des lames vertes donne un effet visuel du tonnerre. "Do the rest my son, that what Grandpa Nurgle tell me for you" :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible à souhait :-x/> mais comme c'est le but recherché, ya bon!!
Encore une fois, ça change du schéma habituel de Nurgle, et franchement je trouve que ça fait du bien!
La suite, la suite!!

Antarès

PS: oui je sais je fais un post un peu useless^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,
Vrai que j'ai ralenti la cadence car j'ai eu de bonnes conditions (copine en vacances, saison des pluies donc pas de plage et mois d'août complètement calme avec le ramadan) et pris un peu trop d'avances. Voulais pas me retrouver sans rien à peindre en octobre.

Vais poster un peu de fluff et mes nurglings dans la semaine. Pour le guide ogre, j'attend une livraison, M'étais gourré de taille de socle si je veux l'utiliser en unit filler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://p1.storage.canalblog.com/10/63/357069/89998002_o.jpg[/img]

voila mes petits Mimi Cracra à moi. Unité emblématique (pour moi) de Nurgle.
Bon niveau peinture, j'ai passé énormément de temps pour rien. J'ai peints les 3 parties séparément sans penser à tester l'assemblage avant. Aurais pu me rendre compte que 70% de ce que je faisais ne servais à rien. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

La photo n'est pas top, ils font beaucoup plus "sale" qu'ils ne le sont vraiment.
Bon et finalement j'assume totalement mes socles de neiges fondues- baveuses. :)

Mercredi je reçoit ma livraison, je pourrais commencer ma dernière pièce de la session, l'Ogre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien crade à souhait...
J'aime bien ta neige baveuse...
Un effet filet de bave sur les Nurglings rendrait bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk...

Je crois qu'il y a du vomi partout sur mon ordi. C'est tellement dégoûtant... Franchement, GW font des figurines propres pour nurgle, là où toi tu as réussi à bien comprendre l'esprit nurgle. Moi je n'ai qu'un mot : "braveeeuuurk... Désolé pour l'ordi." ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Allez petit bout de fluff pour l'invocation du Parquet. (spoiler: Old Wolf, fallait pas abandonner le CDA!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] )

[spoiler]Le rituel de Fengren fut convenablement exécuté, ce qui lui permit de faire apparaître le Héraut de D'O'U'G, Xou'Di'N'Nim, Celui Qui Pactise, afin que celui ci attire le regard du Grand Immonde sur lui et ces hommes et qu'il puisse recevoir l'ultime récompenses après avoir prouvé sa valeur dans les Montagnes des Larmes. Pendant l'invocation, Fengren et ces hommes sacrifièrent de nombreux ogres capturés durant leur escapade de l'attention de Eirik. Et bien d'autres attendaient encore de subir les infections du démon.

Quand le pacte fut scellé, après avoir bu, chacun d'entre eux au Calice de la Peste du Héraut, Xou'Di'N'Nim dessina à son tour un cercle de rituel, se servant du jus putride de ces plaies béantes comme marqueur. Au fur et à mesure que le démon traçait ces runes impies, une odeur de plus en plus insoutenable envahissait le nez et l'esprit des chaotiques. Bien qu'adeptes du Seigneur des Mouches, aucun ne put contenir les tourments qui s'agitaient dans leurs entrailles.

Puis un bourdonnement se fit entendre, de plus en plus puissant, faisant trembler la roche et détachant avec fracas glace et plaques de neiges des montagnes environnantes. Un nuage opaque de mouches s'échappa du cercle de rituel et sous les regards fascinés, mais à la fois terrifiés des guerriers du chaos, PortePestes, marée de nurglings, bêtes et drônes se matérialisèrent dans une explosion de pus et d'autres déchets nauséabonds. Le sol se fissura de souffrir d'une telle apparition, et de ces plaies béantes surgirent des pics incandescents avant de rapidement refroidir et se cristalliser en un onyx sans reflets.

Sans prêter attention aux Norses, médusés par une telle expression de déchéance, le Juge A'Anzij s'avança vers l'autre Héraut, la démarche dégoulinante de son palanquin venant apporté une touche de ridicule qui renforçait le malaise d'un tel spectacle.
Dans une langue impie que même Fengren eut du mal à saisir, ils s'échangèrent quelques formalités, avant que Xou ne tende le parchemin du pacte au Juge.
Il frétilla d'un ricanement asthmatique avant de faire sonner la cloche oxydée qui était suspendu à son trône ruisselant d'excrément et rugit de sa voix profonde et rocailleuse :



[i][b]« Contagion !»[/b][/i]



Puis explosa d'un rire essoufflé. L'ironie de cette loi impériale qui obligeait les malades à s'annoncer de la sorte pour permettre au sain de corps d'éviter tout contact. Il avait été lui même, pendant sa vie de médecin de la Grande Peste, un intransigeant défenseur de cette loi. Dorénavant, c'était avec fierté et envie de communion avec les mortels qu'il exultait ce sinistre avertissement.
Il s'époumona de plus belle, non sans cracher à plusieurs reprise la glaire noirâtre accumulée dans sa gorge et fut reprit en chœur par l'ensemble du Parquet.



[i][b]« Contagion ! Contagion ! »[/b][/i]



Les tintements des cloches brisés, les voix sans passions, le bourdonnement des drônes et les sautillements des bêtes auraient put avoir raison de n'importe quel esprit qui aurait assisté à une telle célébration. Mais il n'en fût rien pour Fengren et ces hommes.
Ils gisaient au sol, un liquide noir, épais et visqueux s'échappant de tous leurs orifices tandis que les Nurglings se lançaient déjà dans une bataille rangée d'excréments et morceaux de chaires des mortels.
Celui Qui Pactise, rangeait avec toute l'attention requise le parchemin, satisfait d'avoir honoré avec un succès un nouveau contrat. Le regard vitreux du Grand Immonde D'O'U'G était sur eux dorénavant et ils allaient pouvoir lui montrer toutes leurs dévotions au sein des fruits de son jardin où leurs âmes captives étaient emprisonnées.

De son promontoire rocheux, il regarda avec une tendre attention le nuage de spores et de mouches se diriger en douceur vers le campement d'Eirik. Quelle joie d'offrir à tant d'âmes la bénédiction du Généreux.


[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous 2.

Aller, j'ai commencé le guide:
[img]http://p7.storage.canalblog.com/76/10/357069/90156201_o.jpg[/img]


Donc dans l'idée, j'ai limé les clous des lanières pour en faire des bandages, type lépreux (surtout pour l’absence de nez) et reste de blessures avec taches de pus et de plaies (bon c'est l'idée hein! Je ne sais pas trop ce que je vais arriver à faire).Et je vais surement ajouter du Green pour relier la "fronde" aux intestins. Que l'on comprenne bien qu'il vient de se l'arracher tellement les nurglings qui gigotent le démange! Miam!

Histoire de faire un peu de "provoc" je pense faire le même motif à rayure du pantalon que les Ogres de Canni ;)
Pour la veste, je bloque un peu, peut être rester dans du neutre noir/ bleuté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de la mise en peinture est prometteur...
L'idée du pantalon est bien vue...
Et pour le haut tu peux rester sur le noir bleuté, ça devrait le faire.
Pour les intestins relié ensembles, je l'ai déjà vue je ne sais plus où, et ça rendait super bien...

C'est la photo ou ton blanc semble crayeux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.