Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Quest : Silver Tower


Messages recommandés

Les différentes infos connues jusqu'à maintenant sur le futur jeu one-shot AoS :

 
de Sad Panda :
 

The AoS-themed boxed game you'll see this summer was finished by the time the AoS starter was released.

 
 
de Hastings :
 

Who's ready to enter the great silver tower of Tzeentch? wink.png

 

Maybe more a hybrid quest/pitfight wink.png

 

AFAIK it's all new. Some of it kind of existing but with a new twist. If that makes any sense? [/size][/font][/color][/background]wink.png

 
 
de Darnok :
 

From what I have been told, this WHQ-like game is coming this May. The title seems to be "Warhammer Quest: Silver Tower", and it comes with hero models for multiple races - including human, Stormcast, Aelf, Duardin and Ogor (and I quote: "amongst others"). There might even be expansions, if the base game sells well.


 

Pour résumer :

 

  • Il s'agit d'un jeu de type Warhammer Quest mettant en scène un groupe de héros de l'Ordre contre les sbires de Tzeentch.
  • Les figurines seront nouvelles mais certaines seraient des reprises de modèles déjà existants.
  • Il devrait y avoir des héros humains, aelfs, stormcasts, duardins, ogors... et peut-être d'autres.
  • Le titre devrait être Warhammer Quest : Silver Tower. 
  • Il n'est pas exclu que des extensions voient le jour si le jeu marche.
  • La date de sortie serait pour cet été mais Darnok parle de Mai (je penche plus pour cet été également)
Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que c'est un «WHG-like». Donc il y aura certainement des changements dans les règles. Mais dans quelles proportions ?

En revanche, c'est du Tzeentch. Et là, c'est mon porte-monnaie qui ne va pas aimer si les figurines sont bien à mon goût (et le prix pas trop délirant) :shifty: Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • La date de sortie serait pour cet été mais Darnok parle de Mai (je penche plus pour cet été également)

 

Je suis du même avis que toi pour la date, d'autant plus que le bougre nous a déjà annoncé les Orruks pour fin Avril / début mail... Bon ça peut être fin mai remarque.

 

En tout cas si chaque race de l'ordre a droit à un héros sympathique ça peut être sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant, sur la galerie Flickr de GW on retrouve des photos du vieux Warhammer Quest Heroquest  :rolleyes: . Sûrement un petit moment nostalgique avant de passer à la nouvelle version du jeu.

 

Un signe assez révélateur de la nouvelle sortie. Les gens qui ne suivent pas les rumeurs et qui voient ça sur la galerie doivent de dire "mais c'est quoi ces vieilleries" ^^

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant, sur la galerie Flickr de GW on retrouve des photos du vieux Warhammer Quest. Sûrement un petit moment nostalgique avant de passer à la nouvelle version du jeu.
 
Un signe assez révélateur de la nouvelle sortie. Les gens qui ne suivent pas les rumeurs et qui voient ça sur la galerie doivent de dire "mais c'est quoi ces vieilleries" ^^


Nope, c'est du Heroquest ^^...
Mais oui, un Dungeon Crawler GW, ça annonce du bon pour les nostalgique, et pour les plus jeune, c'est aussi un bon plan niveau collection.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de héros contre pleins de méchants pas beaux, le système de deathkill overwatch me parait tout indiqué.

Les règles d'AoS aussi même sans quasiment y toucher, 4/5 persos à 5 wounds et une save décente tiennent bien la route contre 20 piétons de base qui attaquent à 4+/4+ sans modifs de save, donc je ne suis pas inquiet pour le système de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a précisé Darnok, sur Warseer, il a des chances que ce soit très similaire à Deathwatch Overkill en terme de contenu/qualité de sculpture/type de règles. Et quand on voit la qualité de ce dernier, ça ne me dérange pas du tout perso.

 

 

 

 

Je suis du même avis que toi pour la date, d'autant plus que le bougre nous a déjà annoncé les Orruks pour fin Avril / début mail... Bon ça peut être fin mai remarque.

 

ça permettrait de couper la poire en deux entre Darnok (mai) et Sad Panda (été). 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je souhaite juste pas qu'il ne mettent que 3/4 plateau de donjon, mais plus quelque chose comme on peut trouver avec assaut sur l'empire ...

Si ca marche et qu'ils sortent ensuite des extentions avec plateau ET nouvelles fig', pour ma part, ca m'irait bien, surtout quand on voit la qualité de Deathwatch Overkill en terme de fig'. La, ça a beau etre du AoS, j'ai hate de voir les fig', notamment les "tzeentcchistes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques mots de Sad Panda :

 

 

The working title in the studio is or was Warhammer Quest: Silver Tower. 

 
Will it be the final product name? I don't know. 
 
The concept is a dungeon crawl in an ever-changing labyrinth of Tzeentch, slaying Horrors (that just turn into more, smaller Horrors) and other creatures of Tzeentch. 
 
 
Le nom de code pour ce jeu au studio était Warhammer Quest : Silver Tower. Néanmoins il ne sait pas si ce sera le nom du produit final.
 
Le concept du jeu est un dungeon crawler dans un labyrinthe de Tzeentch en perpétuelle évolution, dans lequel on tue des horreurs (qui se transforment en horreurs encore plus petites) et d'autres créatures de Tzeentch.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le concept du jeu est un dungeon crawler dans un labyrinthe de Tzeentch en perpétuelle évolution, dans lequel on tue des horreurs (qui se transforment en horreurs encore plus petites) et d'autres créatures de Tzeentch.

 

 

 

Le retour des Schtroumpfs? Chouette (ça devient difficile d'en trouver en occase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ça c'est de la bonne nouvelle...

 

Après, de mémoire, warhammer quest avait un côté JDR avec évolution des personnages. Je doute fortement que GW table sur ça d'entrée de jeu, mais des extensions là dessus seraient simples à sortir.

S'il s'agit bien d'un donjon qui évolue perpétuellement, on pourrait revoir l'apparition de salles modulables, et peut être même le retour de certaines devenues mythiques, comme le pont au dessus de la lave, ou encore la fosse... 

 

Souvenirs, souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la description (Silver Tower), il y a peu de chances pour qu'on retrouve l'ambiance d'un dungeon crowler classique... Je suis assez curieux pour ma part mais j'espère que le système sera à la hauteur et que la boite ne sera pas qu'un prétexte pour vendre des figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc m'emballe vraiment !
Le retour d'un jeu que j'aimais beaucoup
Des figurines de héros pour les races du bien à AoS
Des horreurs roses et bleues

Cool...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc héros de l'Ordre vs horreurs... Dommahe, j'aurais aimé que ce soit des mortels de tzeencht.

W&S

j'aurais préféré aussi, mai s ya quand meme "et d'autres creatures de tzeentch", donc a priori pas que des horreur roses et bleues (apres, du coup, ca risque quand meme de n'etre que du demon, et pas de mortel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi legacy. Je trouve que Tzeentch a un vrai potentiel niveau mortels (suffit de voir AoR). Je suis sur les bloodbound en ce moment, mais si ils sortent du mortel de tzeencht, je change de suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.