Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Quest : Silver Tower


Messages recommandés

Age of Reckoning (W.A.R.).

Le mmo de Warhammer, malheureusement fermé depuis plus de 2 ans si je ne dis pas de betises.

Le boulot de direction artistique était merveilleux, et on retrouve pas mal d'inspiration provenant de ce jeu dans les derneires sorties GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bordel, j'y ai joué depuis la Beta fermé jusqu'a la 1ere extension, mais je n'avais pas du tout fait le rapprochement ! ^^

 

J'avoue que je me rappelle bien des maraudeurs version Tzeench et j'avoue que ça serait top d'en avoir en figs. Khorne et Nurlge ont fait qu'en bouffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, peut-on revenir aux infos et rumeurs sur le jeu ?

C'est cool de voir votre enthosuaisme, mais vos liste de voeux ne changeront rien au produit final, et je pense que nous sommes nombreux à suivre ce sujet pour essayer d'avoir des infos, et non connaitre votre point de vue sur les mortels de tzeench.

 

En attendant, des bisous, des calins, et continuez de démonter de l'hybride dans Deathkill Overwatch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bordel, j'y ai joué depuis la Beta fermé jusqu'a la 1ere extension, mais je n'avais pas du tout fait le rapprochement ! ^^

Pas fait le rapprochement non plus,s ans doute parceque l'acronyme est plus souvent WAR que AoR

pour ce qui est du jeu (le topic) je crains que les "npc" ne soient que des demons, donc flammers, disques etc....Si on a des humains, ca sera ptet un sorcier mais ca risque de pas aller plus loin malheureusement, mais il y aura surement des sorties d'humain "tzeentcheux" dans AoS, faut juste patienter

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient à du concret avec Sad Panda :

 

 

 

False rumors about "all" the GDs being finished are oddly persistent. 

While the LoC was finished only recently (and is not in this box), the design team did start off this larger project with some smaller AoS Beastmen minions (technically Birdmen, I suppose) of Tzeentch. Watch out for those.

 

 

Les rumeurs persistantes sur les démons majeurs tous finis sont bidons. Le duc du changement vient juste d'être terminé et il ne sera pas dans Silver Tower (pas étonnant). Dans le même temps, GW a développé Tzeentch plus largement avec des sortes de petits hommes-bêtes pour AoS. Des hommes-oiseaux en d'autres termes.

 

Notez qu'il ne dit pas si ça sortira dans la boîte de jeu ou séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des hommes-oiseaux en d'autres termes

C'est justement une chose que j'avais pensé pour tzeencht (count as harpies). En gros, le style DdC en plus petit.

 

Si ça se confirme, je vais vraimant craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

via a source who spoke to BoLS on condition of anonymity:

The game is set in the Age of Sigmar world.

Chaos opponents – highlighting Tzeentch.

Modular board with random layout.

Multi mission campaign in box with White Dwarf mission add-ons.

6 Heroes included:

  • Stormcast Eternal
  • Ogor
  • Duardin
  • Aelf
  • 2 others (unknown)

Chaos Opponents included:

  • 12 Horrors
  • 4 Screamers
  • 2 Flamers
  • 6 Cultists
  • 1 Sorceror
  • 1 Deamon Prince of Tzeentch (boss)

 

Donc 6 héros

et en face 12 horreurs, 4 hurleurs, 2 incendiaires, 6 cultistes, 1 sorcier et 1 prince démon de Tzeentch...

hâte de voir ça, les jeux de plateaux GW sont en général très sympa (Dreadfleet, Space Hulk, Deathwatch Overkill...seul Assassinorum est très plat, je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble quand même drôlement moins bien fourni en figs que Deathwatch Overkill, si ça se trouve ça coûtera moins cher !!! Et ça ça serait super !!!! 

 

Mon intérêt descend quand même d'un cran si il n'y a que 2 nouveaux types de figs (les cultistes et le prince démon)... Parce qu'autant tzeench je suis fan, autant les démons de tzeench... 

 

Intrigué quand même par les héros "Others".... 

 

Hâte de voir les figouzes et de connaître le système de jeu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le contenu cité est exact, j'ai peur qu'il y ait pleins de figurines recyclées (à la Assassinorum, comme les horreurs, screamers et flamers) avec un prix gonflé, dû aux figurines plus récentes (stromscat* et duradir*) et parce que c'est GW. Pour l'Odor* et et l'Alf* je ne sais pas mais ca pourrait être du remâché également...

 

 

* et non, ce ne sont pas des fautes ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence du Stormcast me laisse dubitatif ... c'est pas le genre de perso que je recherche dans du Dungeon Crawler. Trop anonyme, trop lisse, trop uniforme (y compris au sens militaire). Un peu comme si un joueur se ramenait avec un marine de l'armée américaine, équipé de pied en cap, bazooka compris, dans une équipe d'investigateurs pour une partie de l'Appel de Cthulhu. Pas impossible, pas inutile mais bon ... un Dungeon Crawler c'est pas du wargame, et niveau Wargame, y a déjà en terme d'ambiance et de perso chez GW. Mais peuvent-ils encore faire un pas de côté, sortir de leur crédo et laisser leur grosse grosse guerre sans fin à la marge pour nous proposer, chais pas moi, du contrebandier(e), de l'aventurier(e), du brigand, du courtisan(e), un truc qui sent un peu la vie et l'aventure quoi ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peuvent-ils encore faire un pas de côté, sortir de leur crédo et laisser leur grosse grosse guerre sans fin à la marge pour nous proposer, chais pas moi, du contrebandier(e), de l'aventurier(e), du brigand, du courtisan(e), un truc qui sent un peu la vie et l'aventure quoi ?

N'oublis pas que "dans les ténèbres des 8 royaumes il ne règne que la guerre" :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absalom t'as oublié qu'on parlait d'AoS là ^^

Même pas Battle. Donc les courtisanes et les brigands... :D

 

Ya quand même un prince démon au bout du donjon en plus... Même si j'espère secrètement que ce soit un mec pas trop gros/balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prince démon de Tz, cela sent trop la figurine en plastique vendue actuellement peinte en bleue, celle de la boîte quoi en version [strike]battle[/strike] AoS pardon ^^.

Dans Assassinorum le prince démon apparaissait via le supplément inclus dans le White Dwarf, là ils ont carrément intégré dans la boîte.

 

Après coté combinaison des forces de l'ordre, j'espère qu'il y aura un Elfe Noir pour faire l'assassin =)

Cela reste de la quête de donjon version AoS, le Stormcast ne me choque pas du tout ^^ reste à savoir si les figurines seront typées ou comme indiqué plus tôt, quasiment que des reprises de figs actuelles...

 

Espérons des add-on car seulement Tz moyen mais je suppose que c'est pour faire la transition avec les sorties de Tz à venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le paladin en armure lourde ça reste un classique tout de même.

Mais faut-il que ce soit un Stormcast justement ? Ils sont tous identiques ... que ce soit en terme d'immersion (après tout dans un Dungeon Crawler, le format c'est 1 joueur = 1 perso ou guère plus) ou même simplement de modélisme, je sais déjà que j'aurai pas mon compte.

 

Humf, pas grave en fait. C'est pas l'offre qui manque (ailleurs) et je laisse cette sortie à ceux pour qui elle est destinée et qui y trouveront leur compte, à n'en pas douter : les joueurs de Wargame qui cherchent du proxy/Bundle.

 

Je me demande juste ce qu'ils font faire de tout ce carton qui s'accumule ? Cheminée ? :rolleyes:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prince démon de Tz, cela sent trop la figurine en plastique vendue actuellement peinte en bleue, celle de la boîte quoi en version battle AoS pardon ^^.

 

 

C'est hélas très probable à mon avis. La boite se rapproche plus de Assassinorum qui mixait nouvelles figs et recyclage que de Overkill donc...
 
Je suis assez impatient de voir le look des héros, ça pourra donner de sérieuses pistes de réfléxion quant à l'avenir des sorties humaines / aelfs etc. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prince démon de Tz, cela sent trop la figurine en plastique vendue actuellement peinte en bleue, celle de la boîte quoi en version battle AoS pardon ^^.

 
Euh les gens, la rumeur elle vient de BOLS : donc à mettre à la poubelle comme d'habitude.
 
Tant qu'on a pas de confirmation de la part de Atia/Sad Panda/hastings/Darnok, vous pouvez passer votre chemin. J'en profite pour repréciser au sujet des hommes-oiseaux :

 

 

Notez qu'il ne dit pas si ça sortira dans la boîte de jeu ou séparément.

 

 

Sinon,

 

Je me demande juste ce qu'ils font faire de tout ce carton qui s'accumule ? Cheminée ? :rolleyes:


Non, je dirais même plutôt l'inverse : pour ma part, je m'oriente de plus en plus vers ce type de jeu, complet et qui se suffit à lui-même. Mais ce n'est pas le sujet pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le brodage à partir de ce qui était déjà dit. Ordre vs Tzeencht?
Ben, stormcast, nain, elfe et ogre et, on ne sait pas les autres! (A cours d'idées chez BolS?)
Et tzeencht, ben, tous les démons quoi!

Bref en soit ça peut s'approcher de la réalité, mais c'est que du brodage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Euh les gens, la rumeur elle vient de BOLS : donc à mettre à la poubelle comme d'habitude.
 
Tant qu'on a pas de confirmation de la part de Atia/Sad Panda/hastings/Darnok, vous pouvez passer votre chemin. J'en profite pour repréciser au sujet des hommes-oiseaux :

 

Donc en fait ici il ne faut pas relayer une rumeur (j'insiste un peu sur rumeurs, quand même, revoyez la définition en cas de doute) quand elle vient de Bols, mais c'est tout à fait normal de faire ses spéculations, wishlists, de dire qu'on aimerait ci ou ça, etc....et c'est le modo qui le dit (et l'applique....)...

 

Sinon, invalider une rumeur parce qu'elle contredit une autre rumeur... c'est un peu comme dire "la bible c'est faux, parce que le coran"...

 

 

EDIT : bon apparemment ici relayer Bols est très mal vu. Oubliez mes interventions et poursuivez votre flood tranquillement, je reviendrai quand on aura des infos.

Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence du Stormcast me laisse dubitatif ... c'est pas le genre de perso que je recherche dans du Dungeon Crawler. Trop anonyme, trop lisse, trop uniforme (y compris au sens militaire). Un peu comme si un joueur se ramenait avec un marine de l'armée américaine, équipé de pied en cap, bazooka compris, dans une équipe d'investigateurs pour une partie de l'Appel de Cthulhu. Pas impossible, pas inutile mais bon ... un Dungeon Crawler c'est pas du wargame, et niveau Wargame, y a déjà en terme d'ambiance et de perso chez GW. Mais peuvent-ils encore faire un pas de côté, sortir de leur crédo et laisser leur grosse grosse guerre sans fin à la marge pour nous proposer, chais pas moi, du contrebandier(e), de l'aventurier(e), du brigand, du courtisan(e), un truc qui sent un peu la vie et l'aventure quoi ?

 

Ben justement ce ne sera pas de l'ambiance Donjon classique (AoS oblige), on va taper dans de l'original : on n'a pas envie de voir un n-ième Warhammer Quest comme il s'en fait à tous les coins de rue chez KS. Et puis il me semble que cela parlait d'un dungeon crawler like mais pas que, il ne faut pas se focaliser là-dessus je pense.

 

Quant au SE, quand on voit qu'ils peuvent donner de la personnalité à des Space Marines (voyez Overkill), je pense qu'il n'y aura aucun problème de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ce ne sera pas de l'ambiance Donjon classique (AoS oblige), on va taper dans de l'original : on n'a pas envie de voir un n-ième Warhammer Quest comme il s'en fait à tous les coins de rue chez KS. Et puis il me semble que cela parlait d'un dungeon crawler like mais pas que, il ne faut pas se focaliser là-dessus je pense.
 
Quant au SE, quand on voit qu'ils peuvent donner de la personnalité à des Space Marines (voyez Overkill), je pense qu'il n'y aura aucun problème de ce côté là.

Espérons que t'aies raison ... mais les jeux sortis ces dernières années (Myth, Monster, Arcadia Quest, Zombicide s01, pas seulement sur Kickstarter, vu que c'est pas le sujet, Mice & Mystics, Gears of War ou Welcome to the Dungeon ) ont montré qu'on pouvait renouveler le genre et faire du Porte/monstre/Trésor sans s'en rendre compte quand la mécanique est repensée ou la thématique moins rance et premier degré. 

 

Mais bon le coup du stormcast, j'y vois vraiment juste la volonté de décliner leur nouvelle mascotte et perso, il me paraît parachuté, Sire De Millevolt le Foudroyant avec son marteau d'airain et ses 45000 clones recyclables qui attendent derrière. Encore moins à sa place dans une équipe d'explorateurs qu'un Space Marine dans un gang de Necromunda ou de Gorkamorka ou encore dans une équipe de Blood Bowl (autant de jeux qui osaient bouger les archétypes, surprendre et se contentaient pas de placer du produit phare). Mais espérons que j'm'trompe et que ce sera bien amené.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.