Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Quest : Silver Tower


Messages recommandés

La comparaison avec Deathwatch Overkill est pertinente. C'est aller au-devant de grandes désillusions en imaginant qu'ils feraient l'impasse sur du stormcast...

 

Sinon sad panda a parlé ! (roulement de tambours, toussa) :

 

 

 

Retro chaos familiars would fit the theme nicely. For nostalgia's sake.

 

Je ne sais pas si c'est lancé juste comme ça ou si c'est une affirmation, mais ça serait pas du tout étonnant de retrouver ou ou deux petits bonhommes en robe et tête de lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est assez simple d'imaginer ce que sera ce Stormcast Overkill sans attendre des kilo de rumeurs. Moi je table sur une copie stricte de Deathwatch O. version AOS avec une poignée de héros, une chiée d'horreur (ou une chiée d'horreur + autre démon mineur à part égale pour varier), 2 boss intermédiaire et un big boss.

 

Et dans la catégorie "nouvelle figurine" vous pouvez ranger les 6-8 héros (à piocher dans les races qui ont le vent en poupe, SE, Tueur de troll, etc), "probablement" les 2 boss intermédiaires (un sorcier et un CaC) et le Big Boss, qui aura surement une ou deux tronches de piaf, un baton et un bouquin à la main.

 

Et dans la catégorie "figurines existantes", tout le reste avec 3-4 poses.

 

40 à 60 figurines pour un tarif de 130 à 140€.

 

Un fluff rapide à la "sauvetage du monde" et les dalles de Deathwatch O. retravaillées couleur bois.

 

Et je parie une testicule que je suis vraiment pas loin de la vérité...

 

PS : Amha ne vous attendez pas à du contenu "DLC" à court/moyen terme, ils sont dans du "One Shot" pur et dur, il voient que ça marche fort (surtout le dernier), ils vont continuer sur ce schéma tant qu'il y a des ronds à prendre.

 

Edit : et comme dis ci-dessus, quelques familiers, que l'ont retrouve également dans DO. Copie pure je vous dit :)

Modifié par Santiago79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrapolation de rumeurs et avis perso :

Si on a une équipe de Stormcast, ce sera quand même dur d'en faire une aussi classe que l'équipe Deathwatch (et je dis ça en n'aimant pas les marines).

 

Deatwatch c'est 11 marines, de 10 chapitres différents, 2 avec réacteurs dorsaux, 1 terminator, 1 motard, 1 chapelain, 1 archiviste, 1 tireur d'élite, 1 avec gros canon frg, et les 3 autres ne sont pas pour autant "génériques".

en stormcast.. judicator (ceux de tirs) avec arc, arbalète, quelques paladins, un ou deux prosecutors (ceux qui volent) ... mouais...et les traits personnels risquent d'être moins funs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a beaucoup qui lisent pas bien les rumeurs hein. Et je parle pas de BoLS. Les heros c'est sur qu'il y'a d'autres races que des SE, don't pas de Stormcast Overkill. Tzeentch c'est sur qu'il y'a des hommes-oiseaux, donc pas que des horreurs et figurines deja existantes. On sait aussi qu'il n'y aura pas de demon majeur. Et on sait que des suites/DLC sont prevus, surtout si ca se vend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les indices continuent d'être semé comme des petits cailloux...
 
 

I just read the sample of the new realmgate wars book. It describes ravens changing into warriors in black scale mail and robes with feather cloaks and bird Masks. The sorceress wears crystal armour. All the races are converging on the howling labyrinth to look for a special sword. I still have no idea if this is actually connected to the upcoming game, but it sounds intriguing.

 
Un user de Warseer a lu l'extrait du nouveau roman Realmgate Wars qui sort en parallèle des orruks : il y est fait mention de corbeaux transformés en guerriers portant des cottes de mailles en écailles, des manteaux bordés de plumes et des masques d'oiseaux.

Il y UNE sorcière portant une armure de cristal. Toutes les races semblent converger vers le labyrinthe hurlant à la recherche d'une épée particulière...

 

Autre mention : il y aura un espace jeux de plateaux durant le Warhammer Fest, les 14 et 15 mai prochains. Certains font la supposition que le jeu y sera dévoilé. Sur ce point, je demande à voir quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les indices continuent d'être semé comme des petits cailloux...
 
 

I just read the sample of the new realmgate wars book. It describes ravens changing into warriors in black scale mail and robes with feather cloaks and bird Masks. The sorceress wears crystal armour. All the races are converging on the howling labyrinth to look for a special sword. I still have no idea if this is actually connected to the upcoming game, but it sounds intriguing.

 
Un user de Warseer a lu l'extrait du nouveau roman Realmgate Wars qui sort en parallèle des orruks : il y est fait mention de corbeaux transformés en guerriers portant des cottes de mailles en écailles, des manteaux bordés de plumes et des masques d'oiseaux.

Il y UNE sorcière portant une armure de cristal. Toutes les races semblent converger vers le labyrinthe hurlant à la recherche d'une épée particulière...

 

Autre mention : il y aura un espace jeux de plateaux durant le Warhammer Fest, les 14 et 15 mai prochains. Certains font la supposition que le jeu y sera dévoilé. Sur ce point, je demande à voir quand même...

 

 

Tes indices me font furieusement penser à une faction elfique recherchant l'épée de Khaine, le seul joujou capable de découper un dieu en tranches fines... Je me pose la question si la sortie des Orruks sera rapidement expédié avant une vague de figurines Aelfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Selon Darnok, la semaine prochaine on aura les flesh eaters en préco, puis le 14 Mai ce sera le jeu Silver Tower. On aura confirmation avec l'accroche du WD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet:

 

De Darnok sur Warseer à propos des Flesh Eaters anoncés dans le WD:

 

The "Flesheaters" are reboxed Ghouls. There also seems to be a book alongside, but I have no details on that one.

Donc les "Flesheaters" son des Goules resoclés et reconditionnés. Il semble aussi qu'il y a un livre avec (Battletome), mais il n'à pas plus de détails.

 

Et à propos de Silver Tower:

 

According to what I've been told, after next weeks Ghoul reboxing it should be the Silver Tower game the week after. So pre-orders on the 14th of May, release on the 21th.

"En accord avec ce qu'on m'à dit. Après les reconditionnement des Ghoules de la semaine prochaine, ça devrait être le tour du jeu Silver Tower. Donc préco le 14 et sortie le 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Et à propos de Silver Tower:

 

According to what I've been told, after next weeks Ghoul reboxing it should be the Silver Tower game the week after. So pre-orders on the 14th of May, release on the 21th.

"En accord avec ce qu'on m'à dit. Après les reconditionnement des Ghoules de la semaine prochaine, ça devrait être le tour du jeu Silver Tower. Donc préco le 14 et sortie le 21.

 

C'est exactement ça :

[url=http://www.servimg.com/view/16186073/188]2016-018.jpg[/url]

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

J'avoue que j'étais passé à coté, puisque dans le White Dwarf français il est simplement mentionné "Tout ce qui brille..."

Le traducteur a donc évoqué l'expression "Tout ce qui brille n'est pas or", sans saisir la référence à "Silver Tower". Une fois n'est pas coutume, il aurait dû traduire littéralement par "Tout ce qui brille est argent...", là on aurait compris.

Ce n'est pas la première fois que je vois que White Dwarf ne bénéficie pas d'une traduction éclairée par une vraie connaissance des univers de GW.

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres info laisseraient-elles entendre que l'on pourrait s'attendre à voir les représentant de Tzeentch briller également dans AoS, en sus d'apparaître dans ce jeu de plateau ?

 

Sad Panda en avait parlé il y a plusieurs mois : il devrait y avoir du Tzeentch dans Silver Tower ET AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sad Panda en avait parlé il y a plusieurs mois : il devrait y avoir du Tzeentch dans Silver Tower ET AoS.

 

 

Donc sortie du jeu en mai puis on devrait avoir une sortie tzeencht le ou les mois suivant (Battleutomeuh et cie...)

Plus que quelques jours pour avoir un premier aperçu. Je mise beaucoup sur cette boite, déjà car je suis fan de tzeencht (sans jamais avoir aimé les figs), et je suis très curieux de voir les héros de l'Ordre, et j'espère qu'il y aura du neuf, pas que des fyreslayer, stormcast et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.