Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Quest : Silver Tower


Messages recommandés

 

Sad Panda en avait parlé il y a plusieurs mois : il devrait y avoir du Tzeentch dans Silver Tower ET AoS.

 

 

Donc sortie du jeu en mai puis on devrait avoir une sortie tzeencht le ou les mois suivant (Battleutomeuh et cie...)

Plus que quelques jours pour avoir un premier aperçu. Je mise beaucoup sur cette boite, déjà car je suis fan de tzeencht (sans jamais avoir aimé les figs), et je suis très curieux de voir les héros de l'Ordre, et j'espère qu'il y aura du neuf, pas que des fyreslayer, stormcast et autres.

 

 

Hummm, attend toi plutôt à la sortie de la boite en quasi simultané avec les Warscrolls dans le White Dwarf... Au moins pour le cénacle de Tzeentch. A voir si les heros ont des fiches également.

Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin au moins un Fyreslayer ce serait cool hein :-P

J'attends beaucoup aussi, vu le niveau des fig des deathwatch, hâte de voir ce que ça peut donner version Aos. Puis bon, bcp attendent au tournant cette boîte. Ce sera le bon moyen de montrer qu'ils mettent autant d'énergie dans Aos que 40k.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il y aura un héros Aelf, cela pourrait donner une idée de ce que GW veut faire de cette race à AoS.

Modifié par Noct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé je mise sur 8 persos côté gentils (totalement au hasard évidemment) :

 

1 retributor

1 assassin elfe noir

1 berzerk fyreslayer

1 magicien humain

1 vampire soulblight

1 brute ironjaw

1 freeguild général

1 prêtre de sigmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Malgré vos bonnes idées, je pense que les amateurs de la section préféreraient voir de vrais rumeurs fondées que vos souhaits ;) .

Il reste en gros 2-3 jours à attendre avant les photos, ça ne devrait plus être très long.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadam !

 

https://youtu.be/WhtqT2xhmn0

 

fZzsn0k.png

 

Comme attendu, y a du stormcast, du fyreslayer... et enfin de l'humain "lambda". De même on retrouve les fameux hommes-oiseaux. A noter aussi le guerrier en tout petit entre le stormcast et le barbare : guerrier de tzeentch ou aelf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars en petit au centre? Ben le casque on dirait celui d'un Dark Eldar.... je pense donc à de l'elfe.

 

Par contre celui qui me fait flasher c'est celui qui se bat contre le prêtre. Il serait donc côté de Tzeentch. 

 

Si il sortait une unité dans son genre et une d'homme oiseau, mon porte feuille va saigner!!!!

 

Et le barbare semble confirmer ce que certains évoquait au début d'AOS, une faction humaine toute nouvelle....

 

15 jours à patienter, ça va être long :closedeyes:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars en petit au centre? Ben le casque on dirait celui d'un Dark Eldar.... je pense donc à de l'elfe.

 

Par contre celui qui me fait flasher c'est celui qui se bat contre le prêtre. Il serait donc côté de Tzeentch. 

 

Si il sortait une unité dans son genre et une d'homme oiseau, mon porte feuille va saigner!!!!

 

Et le barbare semble confirmer ce que certains évoquait au début d'AOS, une faction humaine toute nouvelle....

 

15 jours à patienter, ça va être long :closedeyes:  

c'est toujours moins long qu'un kickstarter

 

ça s'annonce intéressant en contenue. L' ensemble fait très aos, et est plutôt rafraîchissant en gardant certains code et références au précédent jeu.

 

du bon boulot niveau graphisme, da. Reste a voir les règles ou scenarios si les règles sont 100% aos. Un système d'xp ou de matériel évolutif est toujours sympa dans les jeuxa campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si les figs sont à la hauteur de l'illustration sa va envoyer du lourd. Aussi bien pour les héros que pour les persos de tzeentch.

Quand au personnage que l'on voit au fond au milieu, je pencherais aussi pour de l'aelf surtout à cause du sigle ressemblant à une lune (la lune étant un symbole que l'on retrouve souvent chez les elfes ou les eldars). Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nana ... (à moins que le Gaunt Summoner soit une femme)...............

Par contre ... Je suis uber fan du coté retro du guerrier humain !!! On dirait une fig de guerrier nordique des année 80 !!!! 

Le design du monstre de droite promet énormément, et les hommes oiseaux aussi... 

Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes oiseaux sont cool ,le monstre derrière a l'air bien aussi,l'elfe peut être pas mal mais on voit pas trop .
Par contre l'humain style Conan le barbare c'est vraiment nul et ringard ,et j'espère que les humains AOS ne vont pas ressenbler a ca .
Mais bon le reste promet quand même donc a voir .
J'aurai préféré des humains plus dans le style de The Witcher ou un truc dans le genre mais si c'est pour encore avoir du Arnold Schwarzenegger. Modifié par excalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, enfin une illustration. 

SI je me trompe pas, mardi les centres hobby devraient recevoir les WD et la boite non  ? 

Pour overkill et BaC il les recevaient bien en avance le temps de tout monter et peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam, merci pour l'image Albrecht !

 

J'ai aussi pas mal hâte de ce jeu et je dois dire que cette illustration renforce la "hype". J'espère comme certains d'entre vous que le petit guerrier entre le stormcast et le barbare (un homme du royaume de Ghur du coup ?) sera un Aelf, histoire d'avoir enfin un représentant de cette race version AoS.

 

Vivement lundi pour les photos, en espérant avoir une boite de la qualité de DW:O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de l'humain barbare est sympa. Le monstre est sympa.

Par contre, les hommes oiseaux ont l'air d'être le résultat foireux d'une relation coupable entre un séraphon, un homme bête et un oiseau .

J'espère que les figs ressembleront à quelque chose. 

 

Au vu du gros balèze à gauche, on reste globalement dans l'inspiration hellène.

 

C'est pourtant l'occasion de se lâcher niveau originalité pour Tzeentch, tudieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait donc les horreurs, le gros monstre magicien wedingo, les hommes oiseaux et les porteurs de masque. Franchement toit ça me semble très sympa. Idem pour le mysterieux guerrier du milieu et le barbare vintage. Même le Stormcast a l'air cool!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein, cette illustration semble promet du bon.

 

Tout d'abord une critique...non mais le stormcast faut arrêter, ok space marine grosse armure tout ça mais il faut offrir de la diversité maintenant. On en a mangé pendant un an du stormcast et c'est pire que l'armée des clones.

Pour silver tower, on aurait mérité un stormcast "différent" et le fluff nous en donne le parfait exemple avec les stormcast "space wolves", des fourrures, des cranes, des scarifications etc. En plus, il collerait bien avec le barbare.

 

Le reste, bein c'est pas mal du tout:

 

-le barbare, j'adore, clin d’œil direct au jeux Eroquest. Il retranscrit bien l'humanité dans AOS avec son coté post apocalyptique. Son fluff sera une bouffée d'air frais majeure.

 

-le prêtre, très proche finalement des prêtres de sigmar battle...et tant mieux. On va pas se plaindre d'un héritage visuel réussi. Ça permet également d'humaniser AOS coté ordre.

 

-rien à dire sur le fyrslayer, les horreurs...j'espère juste qu'ils se différencient assez des figurines classiques particulièrement pour les horreurs.

 

-le gaunt summoner me semble bien trop identique à la figurine sortie (les têtes en fourchette d'escargot c'est cool une fois après ça lasse)

 

-le wendigo de tzeencht....original mais beau concept a priori

 

-les guerriers oiseaux, je les imaginai exactement comme ça, pas de surprise.

 

-le cultiste...j'adore tout bêtement.

 

-enfin le guerrier mystérieux pour moi c'est un shadowkin... car sortir le premier aelf pour rendre la boîte plus attractive ça me semble pertinent. Sa coiffe est proche d'une céraste eldar noir et son casque d'une motojet de cette même race (sans troll car ce n'est pas un défaut d'AOS à mes yeux: stormcast/space marine, orruk ironjaw/ ork bad moons bein pour moi aelf shadowkins/eldar noir ça colle d'autant que le style de ces derniers sont réussis...), son armure noir écarte un aelf de la lumière ou sylvain. Enfin, le fluff insiste de plus en plus sur les shadowkins. Personnellement, si les shadowkin sont des sosies fantaisistes des eldars noir, ça ne me dérange pas.

 

Mes craintes:

 

-que les horreurs soient totalement identiques à la version boîte

-trop de clones

-qu'on est que 5 héros (mais pour overkill, les héros n'étaient pas tous présent sur l'illustration de la boîte)

-je veux un gros prince démon et une vraie femme quoi.

 

Note: on voit une tête bien vivante d'une sorte de duc de changement en haut à gauche alors nouveau prince démon ou simple représentation de tzeentch. (je sais que c'est pas un duc, la figurine vient tout juste d'être terminée).

 

Le labyrinthe de pan en version figurine ha ha ha...

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illustration magnifique et dynamique....

 

Et ne me dites pas qu'il n'y a que moi qui remarque la ressemblance du gros monstre minotaure à droite avec un Formor Drune de Feu CONFRONTATION :good:

 

Entre le barbare du côté ordre et ce monstre du côté Chaos, cet affrontement a un sérieux air de famille avec une lutte entre Keltois SESSAIRS et DRUNES de Rackham... ce qui n'est pas pour me déplaire :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage féminin aurait été bienvenu. L'absence de diversité à ce niveau là, le côté déjà vu d'au moins deux héros est 'achement décevant même si c'est qu'une demi-surprise. Serait-ce qu'une offre Bundle pour leur jeu phare ?

 

Le nain et le démon ont le même coiffeur dis-donc. Et heu le même fripier .. et visiblement ils fréquentent tous la même salle de sport. Ça me rappelle un roman de Cesar Aira, c'en est peut-être une adaptation lointaine et quelque part, ça serait bien.

 

Attendons de voir la suite, notamment les figs et le plateau,  mais c'est assez mal engagé en effet d'un point de vue créatif. Or en tant que peintre, c'est la créativité qui m'cause avant tout.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord une critique...non mais le stormcast faut arrêter, ok space marine grosse armure tout ça mais il faut offrir de la diversité maintenant. On en a mangé pendant un an du stormcast et c'est pire que l'armée des clones.

 

 

Faut arrêter aussi avec le stormcast=space marines. Il ne s'agit que d'une déclinaison d'un poncif de la fantasy: le gros paladin en armure, GW ne l'a pas inventé avec le SM, et les SE n'en sont qu'une autre interprétation. Leur mérite est au moins de présenter un visuel qui sort des sentiers battus et que j'aime de plus en plus.

 

C'est d'ailleurs ce que me fait dire cette image: AOS présente un fluff, un visuel et des partis pris finalement assez couillus, destabilisant au début (en mode "c'est quoi ce fout... de gueule??!!"), mais en fait GW a créé un univers qui lui permet d'exploiter à fond toute l'imagerie baroque, un peu folle et parfois un schouillas kitche en mode John Blanche. 

 

Franchement, j'adore ce qui se dégage de cette image. Un côté old school avec le gros barbare (qui ressemble quand même pas mal à un maraudeur à l'ancienne.... mais j'aime beaucoup, une armée de barbares humains non chaotiques, ce serait excellent!), et du neuf assez rafraîchissant avec les tzeencheux (on a quand même maintenant pas mal d'image qui donne une idée assez sympa de ce que GW réserve pour tzeench).

 

Le tout dégage une ambiance assez 70's ou 80's.... c'est assez cool en fait, j'ai l'impression de retrouver la fantasy un peu kitche et psychédélique de cette époque (j'ai pas connu bien sûr, mais j'ai découvert tout ça à travers des bouquins et films de l'époque).

 

A noter que malgré les couleurs vives (qui renforcent le côté old school justement), l'illustration est vraiment de bonne facture et loin de certaines horreurs postées dans le sujet idoine.

 

Un personnage féminin aurait été bienvenu. 

 

 

si c'est pas encore une EN à poil ou une guerrière en armure moulante (le top de la protection) je suis d'accord....... Les nanas dans les jeux de fig (je veux pas polluer avec ça hein, c'est juste une remarque et une opinion personnelle), c'est quand même la plupart du temps des représentations assez sexiste pour attirer le chalant (quand c'est pas carrément un fond de commerce).

 

Une Stormcast à la Brienne de Torth (même si c'est aussi assez cliché) ce serait cool!

 

Où alors ils assument le côté old school qui frise le kitche jusqu'au bout, avec une barbare rousse en bikini de mailles à la Frazetta! (au moins, y aura une touche d'humour qui fera passer la chose).

 

Mais ce jeu, rien que par cette illustration, donne du corps à l'univers d'AOS: on sort du truc "grosse baston apocalyptique entre énormes monstres et armée de balèzes en armure".....

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage féminin aurait été bienvenu

 

J'aurais aimé que le barbare soit UNE barbare.

 

Sinon c'est vrai que c'est un défaut d'AoS, à part les recyclages, on à pas de figuriens féminies. ON VEUT DES ROBERTS!!!!!

 

 

 

 

Le nain et le démon ont le même coiffeur dis-donc.

On dirait comme si ce monstre fut avant de passer coté chaos, un Runemaster Fyreslayer: Crêtes, runes, bâton, pagne... et aux mains avec le fyreslayer...

 

J'ai hâte de voir les figs et j'espère qu'elles seront à la hauteur. Poses dynamiques et figurines différentes de celles déjà existentes (pour le liberator, le nain, le prêtre, etc...).

 

Pour le Stormcast, j'aurais aimé un bouclier rond et une lance, pour faire dans un style Grec-Sparte. Ça aurait donne de la personalité.

 

Bref bref... je suis impatient de voir ce que ça va donner en figurines, particulièrement les minions de Tzeentch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.