Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fermeture du Warfo : quels sont vos meilleurs moments sur le forum ?


Phenix

Messages recommandés

Je voulais te bannir, j'ai pas cliqué sur le bon bouton.  :P

 

 

C'était donc ça ! 
J'en profite pour saluer tous les modos qui sont intervenus dans cette affaire, toi, Phénix, Sakartoune, Paps, Kaelis, et bien sur, Morback sans qui ça aurait été bien moins fun. 
 
EDIT : Tezlat me fait penser que Souterrien me manquera beaucoup aussi, son ouverture, sa pédagogie et l'intelligibilité de ses messages ont fait beaucoup pour le forum. 
Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regretterai la grande intégrité des modos, toujours premiers à respecter la charte, leur absence de prise de parti, et l'orthographe ainsi que la syntaxe de slayer le boucher.Mais

 

Mais surtout, surtout, l'humour et le second degré de Sakartoune me manqueront à jamais !

Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casser des users. Rah bordel que c'était bon de bannir à tours de bras. :P

C'est clair.

 

La victimisation de certains à passer pour des pseudo martyrs aussi, tombés aux champs d'hobbeur face aux méchants nazimodos kikompenss'surinternet, aussi remarque, ca me manquera  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débuts, où tout le monde se connaissait, se retrouvait même sur le chat pour parler des heures durant, une autre époque, une autre "population", d'autres modérateurs ;)

 

@+ jOb, 50ème inscrit, en prévisu' ad vitam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là avec des pic à 400, et une moyenne de 150-200, ca le ferait pas trop XD.

 

 

Ça me rappelle la chanson de Ludwig Muller "l'Hymne du Chat" dans laquelle il parlait d'exterminer tous les snots qui y trainaient ^^
Et c'était déjà il y a plus de dix ans...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passke ca marchait quand on etait genre 20 connectés en meme temps... là avec des pic à 400, et une moyenne de 150-200, ca le ferait pas trop XD.

 

Mais j'aime ça moi le bordel, c'est mon côté adorateur de Khorne! :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho t'inquiète, j'étais modo de tchat sur un site de manga avec en moyenne 500 connectés, le partage en sucette je connais que trop bien^^. Et bien sur comme je suis un mec bien droit, beaucoup me traitaient de nazillon ;)

 

Malgré tout j'aimai beaucoup ce rôle et conseiller les gens.

 

Sinon je suis pas là depuis longtemps, mais mon meilleur moment a été quand j'ai su que AoS arrivait. Comme ça j'ai pu éviter de me remettre à battle pour aller récolter des crânes ou bruler de l'hérétique à 40K selon l'humeur. Merci les gens de nous tenir informer des news :)

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur moment ça restera quand [un utilisateur dont j'ai oublié le pseudo] a mis sa figurine d'ogre plastique+fimo au four.

Le résultat... fut un grand moment du warfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est certainement le fait de m'avoir permis de trouver un groupe de joueur chouette à Lille où j'habite maintenant ! Et puis quelques bonnes claques niveau peinture de certains posts :)
 
Bon ben sinon du coup je vais essayer de me bouger pour faire un sujet en modélisme pour vous montrer mes figs avant qu'il soit trop tard (accessoirement c'est plus pour le plaisir de partager qu'autre chose, vous ne rateriez pas grand chose en ne les voyant pas...)
 
Merci à vous d'avoir tenu ce forum les gars !!

ÉDIT: je suis bonne poire des fois... Modifié par rantan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que canular est passé, je vais prendre le temps de répondre sérieusement à la question du sujet.

 

Inscrit en 2006, je n'ai pas du être très actif avant 2009, j'étais très fidèle à Darkmillenium.org et je squattais surtout Le Fléau Nordique et Malefosse. 

Cependant je garde d'excellents souvenirs de cette période, avec la section dessin très dynamique sous l'égide de El Diktator, et puis aussi ce vague souvenir d'un mini jeu vidéo où l'on était un floodeur et on devait attaquer les modos qui apparaissaient sur l'écran. Le Big boss de fin étant Gavin Thorpe ou Jervis je ne sais plus, en tout cas c'était très drôle.

 

J'ai du commencer mon sujet à long terme en 2009 et déjà c'est un chouette souvenir parce que sur le Warfo on récolte plein d'avis, et quand on commence à habitués sur son sujet c'est vraiment super valorisant et motivant :)

 

Ensuite il y a eu bien évidemment une période faste avec l’enchaînement des CDA Mordheim et Space Hulk, qui m'ont entre autre fait "rencontrer" le Caillou, Minus (à l'époque Mynus je crois, non ?), Fiasco Boy, Paps, Cromm, le Fou du Chaos, Harald, Kaelis, et bien d'autres.

 

Le CDA, dans des bonnes conditions, avec des défis, des niveaux très différents, des fluffs croisés etc. C'est vraiment une expérience à faire :)

 

Un très bon souvenir du grand débat sur le coloriage d'armée, pas franchement calme certes, mais qui, j'aime à le croire, a pu aider certains à assumer une peinture d'armée plutôt qu'une peinture de figurines :)

 

Les rencontres IRL de membres c'était très sympa aussi, principalement au Games Day d'ailleurs, mais pas que. Merci à El Doce pour ses bières, les prochaines sont pour moi ;)

 

Voilà, ce sont les bons souvenirs qui me viennent quand je pense au Warfo, et même si ça n'a pas toujours été rose, ça serait idiot de se focaliser là dessus  :flowers:

 

Voilà voilà

 

Slagash

 

PS : j'oubliais le livre d'armée Arabie ! Un boulot de dingue, et c'est avec plaisir que je le parcours régulièrement, mon frère l'avais acheté lors d'un Games Day (2005 probablement). J'ai faillit m'en faire une armée avec des figurines du SDA, et puis ce projet à rejoins le grand maelstrom d'autres projets en stand by  :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des poissons comme ça, forcément, tu en prends dans tes filets.
Si cela devait s'avérer vrai un jour, ce serait une certaine tristesse et beaucoup d'entre vous me manqueraient aussi bien pour leur humour que pour leur vision ou pertinence.
Alors le meilleur moment pour fermer...
Le plus tard possible :-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.