Aller au contenu
Warhammer Forum

[Massive Darkness] Dungeon Crawler à la sauce Zombicide


Lorden88

Messages recommandés

Ok, merci pour les renseignements....

 

Je savais pas qu'on pouvait se retirer jusqu'au dernier moment.... mais du coup, ça fait redescendre le compteur si beaucoup de monde se retire? Ca fait se refermer les stretch goal dans ce cas? (je sais que pour celui là, y a peu de risques, c'est juste par curiosité que je demande ça....).

 

En tous cas, j'aime beaucoup l'ambiance "med fan à papa" qui se dégage de ce jeu..... même si c'est la fête aux chapeaux pointus (mais c'est marrant je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SG débloqués sont acquis même si les paliers redescendent. Et effectivement ça arrive très mais alors trèèèèès rarement, c'est plutôt le contraire qui se passe avec the last 48h00 qui est plutôt frénétique ! 

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

 

Les figs qui sont débloquées, elles sont comprise dans le lot ou il faut payé en plus, pour chacune, pour les avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

 

Les figs qui sont débloquées, elles sont comprise dans le lot ou il faut payé en plus, pour chacune, pour les avoir?

C'est cadeau, c'est gratuit. Plus tard dans la campagne il y aura des add ons payant, pour faire monter le pledge, mais ce sera marqué dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! merci Swagraphon et Devilmon.

Du coup là j'hésite.

C'est vrai que je suis pas accro à l'Anglais mais vu le matos, je suis franchement tiraillé...

Je vais attendre encore un peu, après tout on en ai qu'au premier jour.

Modifié par DARKSIDE73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! merci Swagraphon et Devilmon.

Du coup là j'hésite.

C'est vrai que je suis pas accro à l'Anglais mais vu le matos, je suis franchement tiraillé...

Je vais attendre encore un peu, après tout on en ai qu'au premier jour.

 

 

Tu gardes les exclus et stretch , et tu revends la boîte de base du Kickstarter en VO, et tu te rachètes la VF. :D

Il faut savoir que Edge qui distribue les produits CMON propose des traductions en PDF de certaines exclus , si ce n'est le cas , les fansites sont tes amis. 

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci arthurus l'idée m'avais effleuré l'esprit.

Autre question la livraison ce fait par la poste ou bien par transporteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, il y a du très bon, un design plutôt sympa et cohérent, et en plus des bestiolles encore jamais vues dans les autres jeux donjonesques. 

 

Maintenant le grand dilemme c'est:  les vacances ou massive darkness ?  :glare:

 

Ju

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une dernière question (désolé...)

Le règlement ce fait par quel moyen? Paypal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prélèvement est effectué en théorie le 08.07.2016 c'est à dire à la fin du financement. Il me semble que celui ci peut s'effectuer plus tard mais jamais plus tôt.

 

Pour ma part même si j'étais très mitigé au début le golem de fer et le tigrou (et la probable compatibilité avec black plague) m'ont fait craqué !!!! Un trou dans le portefeuille un !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est un peu le contraire, le tigrou je le trouve kitsche et les golems, bof, bof..... (le golem de fer a un côté warmach qui me plait pas des masses).

 

La momie est sympa par contre (à part qu'ils sont allé lui embaumer sa barbe postiche??? après, c'est un détail assez drôle du coup).

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une dernière question (désolé...)

Le règlement ce fait par quel moyen? Paypal?

 

Non ,CB ! A moins que le contraire soit spécifié lors de la campagne.

L'option Paypal est par contre possible pour le Late Pledge. 

 

Qu'est ce que le Late Truc ?

C'est la possibilité d'avoir accès au pack de base et les SG débloqués après le fin de la campagne , la plupart du temps ( Arcadia Quest Inferno ne  permettait pas d'avoir accès aux SG par exemple). 


Euh je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais moi je paye en CB à la fin du KS (j'ai fait l'erreur de l'enregistrer, depuis je pledge à tout bout de champ!) 

 

Disons que l'avantage de l'enregistrer , est d'être réactif pour choper du EB !  :mrgreen:

Pour les campagnes CMON en particuliers...

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SG diffusés dans la nuit.

 

9fcfcf3351b2574d1635bc21961636b7_origina

 

62adc682a44b338b78b116ff22edc2fe_origina

Quelle prestance avec ce chapeau. Ça me fait pas mal penser au style Old School des Nécromanciens chez GW

 

Et la fiche qui va avec :

 

a8ef96bd7a458523e237c5bc7a96ecce_origina

 

"The Sorcerer focuses on killing their enemies by any means necessary. Blood Magic allows them to deal extra wounds, and even suck the life out of their targets. Steeped in darkness, the Sorcerer has great ease in entering Shadow Mode and moving about unnoticed, only to blast their enemies with extremely powerful Magic attacks!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Dubitatif , c'est pas avec cet Add-on que la campagne va quitter le rythme de croisière moribonde qu'elle a entamée précocement...

Belles figouzes mais encore du monstre , alors que l'on a déjà eu pas mal via les SG.

Il aurait fallu diversifier l'offre pour un boost , du genre tuiles , ou moobs de base.

 

C'est un peu comme suivre un série molle dans laquelle on attend "the moment" où ça pète enfin ( pas comme la saison 4,un peu molle elle aussi, de Banshee :mrgreen: ). 

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu diversifier l'offre pour un boost , du genre tuiles , ou moobs de base.

 Des mobs avec des boobs ?

Hmmm moi je verrais bien des elfes noirs chez les méchants, c'est un peu ce qui manque, comme ça je pourrais utiliser les moobs du KS Raging Heroes dedans.

 

Sinon un petit SG qui ferait plaisir ça serait genre tous les persos sortis pour Black Plague en fiches jouables pour Massive Darkness et aussi des fiches BP avec tous les héros Massive Darkness, c'est pas comme si c'était pas fasiable avec l'ordi mais je suis une feignasse...

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il aurait fallu diversifier l'offre pour un boost , du genre tuiles , ou moobs de base.

 Des mobs avec des boobs ?

Hmmm moi je verrais bien des elfes noirs chez les méchants, c'est un peu ce qui manque, comme ça je pourrais utiliser les moobs du KS Raging Heroes dedans.

 

 

 

Taquin, va !   :D

 

Sinon , c'est vrai que la grande attente est le cross-over avec BP et sous quelle(s) forme(s) cela va être déclinée. 

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dubitatif , c'est pas avec cet Add-on que la campagne va quitter le rythme de croisière moribonde qu'elle a entamée précocement...

 

60k en une journée, c'est absolument pas moribond, c'est énorme. A ce rythme "moribond" c'est 3 millions à la fin ... c'est un record dans le secteur ou pas loin. Le diagramme en "bassine" est trompeur.

 

En plus, moi je les trouve très classieux ces élémentaires.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.