Aller au contenu
Warhammer Forum

[Massive Darkness] Dungeon Crawler à la sauce Zombicide


Lorden88

Messages recommandés

Donc maintenant pour la prochaine étape, CMON doit nous envoyer un questionnaire pour que l'on choisisse les add-on que l'on veut et que l'on donne nos coordonnées.

 

C'est ça?

 

Kickstarter a encaissé les fonds.

Puis , effectivement un questionnaire sera envoyé et là , tu peux choisir tes options voire en rajouter.  :wink2:


Le démon est super chouette. Les trois cartes, bon........... et la licorne.... euuuuuh, ouais pour la blague.

 

Sinon, la deuxième saison BP, c'est prévu pour quand?

 

La licorne , c'est carrément très bon ! C'est un clin d'oeil pour les plus actifs ,ceux qui  ont assurés le fan service dans les commentaires , il faut juste le prendre comme tel ! Et puis peinte en noire , tu verras qu'elle aura de la gueule ce "little pony". :wink2:

Et puis , c'est + sympa , de clôturer comme ça la campagne que sur 4 cartes...d'autant + , qu'il n'y avait vraiment moyen de l'atteindre ce fo...u palier ! :mrgreen:

 

Pour la saison 2 , après SMOG 2 ... donc pour début 2017 , à mon avis ?

Modifié par arthurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens coolmini à racheté smog 1888 ? Parce je sais pas pourquoi il y a comme un air de déjà vu cnon ?  :rolleyes:

 

54e32c686de444f9527025a36e7bbf97_origina

 

smog24_1.jpgSMOG12_1.jpgsmog001_1.jpgSMOG06_1.jpg

 

D'un côté j'apprécie grandement le fait que coolmini donne une deuxième chance à des fig/jeu en les ressortant en jeux de plateaux, un peu comme rum and bones, mais d'un autre côté, le fait qu'ils ne mentionnent pas que tout ça est déjà sorti auparavant et qu'ils  n'ont absolument rien inventé, et surtout qu'ils lancent un financement participatif alors que tout est déjà fait, c'est limite limite ... Mais bon ça reste coolmini quoi, et puis si ça permet d'avoir du smog moins cher qu'à l'origine j'vais pas trop râler non plus  ^_^

 

Ju

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens coolmini à racheté smog 1888 ? Parce je sais pas pourquoi il y a comme un air de déjà vu cnon ?  :rolleyes:

D'un côté j'apprécie grandement le fait que coolmini donne une deuxième chance à des fig/jeu en les ressortant en jeux de plateaux, un peu comme rum and bones, mais d'un autre côté, le fait qu'ils ne mentionnent pas que tout ça est déjà sorti auparavant et qu'ils  n'ont absolument rien inventé, et surtout qu'ils lancent un financement participatif alors que tout est déjà fait, c'est limite limite ... Mais bon ça reste coolmini quoi, et puis si ça permet d'avoir du smog moins cher qu'à l'origine j'vais pas trop râler non plus  ^_^

C'est leur 2ème jeu reprenant la licence smog 1888 et ils ont tout ça déjà expliqué ici.

 

J'aime beaucoup la très grande majorité des monstres et la Licorne ne fera pas tache. Elle permet de pas oublier que tout ça, malgré le titre, n'est pas à prendre au sérieux et au premier degré. Le thème reste léger comme la plupart des jeux CMON et c'est une de leur qualité je trouve.

 

Bon reste à voir, quelles seront les mécaniques de leur prochain smog ... un jeu de gestion de ressources (Livre sterling, influence, occultisme) ? Ou un jeu de pure baston ? Et puis quelle échelle ? Combien de figs ?

 

Edit : Merci En pire du dessous. On voit même les figs :

 

DSCF7223.JPG

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon reste à voir, quelles seront les mécaniques de leur prochain smog ... un jeu de gestion de ressources (Livre sterling, influence, occultisme) ? Ou un jeu de pure baston ? Et puis quelle échelle ? Combien de figs ?

 

 

Peut être un premier élément de réponse ici :

http://croiseechimeres.blogspot.fr/2015/05/world-of-smog-rise-of-moloch-une.html

 

DSCF7221.JPG

 

Même nom et ça date de 2015.

Modifié par En pire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rigolé en voyant la licorne surtout que ça m'a furieusement fait penser à ce que je considère comme l'une des 7 plaies vidéoludiques :

 

http://jeu.info/robot-licorne-attaque.html...Je te hais stupide jeu, je te hais

 

SMOG 1888 ? Je connais pas du tout je vais aller me renseigner de ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Kickstarter a encaissé les fonds.

Puis , effectivement un questionnaire sera envoyé et là , tu peux choisir tes options voire en rajouter.  :wink2:

 

Et puis peinte en noire , tu verras qu'elle aura de la gueule ce "little pony". :wink2:

 

Merci pour la réponse.

Il faut compter un délai de combien de temps avant de recevoir le questionnaire?

 

Par contre "Sacrilège!!!" Peindre une licorne en noire! La licorne symbole de pureté, de grâce et d'élégance... :smokin:

Après on est pas obligé de lui faire la crinière arc-en-ciel. Mais bon apparemment il s'agit d'une licorne folle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris , et que tu veux l'intégralité des figurines exclu ks tu dois débourser 120 + 60 + 50 + 40 + 50  => soit 320 $ ?

 

Non, seulement 120 $ ; le reste c'est une estimation de ce que ça vaut histoire de dire qu'est-ce que tu gagnes gratuitement

 

edit : voila ce que tu as pour 120

 

Values-Banner-FINAL.png

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est.

Questionnaire reçu et complété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du Pledge Manager, les FdP. Le vrai, pas le questionnaire auquel vous avez répondu. Celui-là il sert juste à évaluer ce que CMoN va avoir à produire et à récolter les adresses mail. Et le PM, il va arriver d'ici un ou deux mois.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils demandent combien de pledge on veut, il s'agit bien de la solution de base à 120 balles? Le jeu et les strech goals? Donc faut mettre 1 à cette question (j'ai eu un doute en remplissant)?

Oui c'est bien ça.

A moins que tu en veuilles plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne me tracasserais pas trop à ta place: ce qui ne serait pas normal, c'est que les choses aient lieu selon le timing précédemment donné...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pouvoir donner de garanties absolues à ce sujet, je pense en effet que c'est bien le cas. C'est ce qu'ils ont fait pour leurs autres campagnes, si je ne me trompe pas, et il ne me semble pas avoir lu quelque part qu'ils feraient différemment cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'avaient rien dit là dessus pendant le KS, donc (comme Rum & Bones et BP et ceux d'avant...) je ne pense pas qu'on aura droit à une VF. 

Ou alors par erreur comme dans BP, ou ils avaient envoyé un stock de boites en VF (bon, aux USA, donc ça n'a pas été génial pour les français de France et de Navarre...)

 

Edit : My bad pour la sortie !

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge un peu 

update 57

 

La plaque de héro est modifié pour le système de jeu en campagne.

Ils ajoutent une colonne "micro XP". apparemment, en campagne, il faut avoir 5 micro XP pour pouvoir un point d'XP.

On peut voir aussi la version 3d de la licorne.

Bref ça se précise.

Modifié par DARKSIDE73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle fait moins fofolle que sur le dessin.

Elle a un regard qui fait même un peu peur.

J'ai envie de dire que c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.