Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Massive Darkness] Dungeon Crawler à la sauce Zombicide


Lorden88

Messages recommandés

Sur la page de la campagne, ils disent avril 2017. Mais étant donné que Black plague a eu plus de 6 mois de retard, je compterais pour fin 2017 en réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Olorin a dit :

Sur la page de la campagne, ils disent avril 2017. Mais étant donné que Black plague a eu plus de 6 mois de retard, je compterais pour fin 2017 en réalité...

 

En même temps, ils ont livré les boites de base de BP en décembre comme prévu, c'est tout le reste qui a eut du retard.

Le KS de BP a eut lieu en juin 2015 avec une promesse de livraison assez courte pour décembre 2015, celui de MS a eut lieu en juin 2016 avec une promesse pour avril 2017.

Bref pour ma part je pense qu'ils ont voulu la jouer plus réaliste avec cette date et je pense qu'ils seront en mesure de tenir leurs delais, enfin bon on verra.

Jackard : je pense que c'est un bon investissement et que tu seras largement gagnant au final même en hésitant genre "je vais peut être attendre la VF" dis toi bien qu'au prix où on trouvera tous les autres articles, la boite de base est limite offerte dans le pledge, enfin bon moi je le vois comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kebab Hunter a dit :

Jackard : je pense que c'est un bon investissement et que tu seras largement gagnant au final même en hésitant genre "je vais peut être attendre la VF" dis toi bien qu'au prix où on trouvera tous les autres articles, la boite de base est limite offerte dans le pledge, enfin bon moi je le vois comme ça.

 

C'est clair que ces kickstarters pleins de bonus offerts c'est quand même hyper intéressant si on est prêt à supporter l'attente. Je viens de recevoir Conan par exemple et bon au final je me rends compte que c'était une super affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kebab Hunter a dit :

 

En même temps, ils ont livré les boites de base de BP en décembre comme prévu, c'est tout le reste qui a eut du retard.

Le KS de BP a eut lieu en juin 2015 avec une promesse de livraison assez courte pour décembre 2015, celui de MS a eut lieu en juin 2016 avec une promesse pour avril 2017.

Bref pour ma part je pense qu'ils ont voulu la jouer plus réaliste avec cette date et je pense qu'ils seront en mesure de tenir leurs delais, enfin bon on verra.

 

N'oublions pas que c'est CMON, ceux qui ont fait "The others" en octobre 2015, livraison prévue pour mars 2016 et que l'Europe n'a toujours pas le jeu ( découverte du Nouvel An Chinois par l'entreprise comme chaque année et envoi des colis pour l'Europe en dernier alors que c'est le trajet le plus long depuis la Chine) donc il ne faut pas se fier à la date, la certitude c'est que ça sera livré un jour (souvent 1 an après la fin du KS grand max).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin The Others cumule les m*rdes, la faillite de l'armateur CMoN pouvait difficilement la prévoir. Et puis, si on est gêné par les retards, faut pas pledge. Y'a dejà des retards dans le circuit de distribution normal alors via KS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2016 à 22:10, Gurutz a dit :

Ouais enfin The Others cumule les m*rdes, la faillite de l'armateur CMoN pouvait difficilement la prévoir. Et puis, si on est gêné par les retards, faut pas pledge. Y'a dejà des retards dans le circuit de distribution normal alors via KS..

Après la faillite de l'armateur aurait été moins problématique si CMON avait envoyer les pledges Européens avant ceux des USA, mais oui les KS ont quasiment toujours du retard mais c'est compensé par les exclu et les cadeaux et on reçois toujours sa commande au final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Aaaah, s'ils avaient inversé les 2 jambes arrière elle aurait été parfaite cette licorne...

Pour les lézards pas mal, il y a juste le Rex ou j'aurais aimé des plaques dorsale plus large du style du stégosaure.

Bref vivement que ça arrive. (mais là on va prendre son mal en patience).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon je viens de faire un late pledge.

Du coup ça sera mon premier kickstarter. Je comprends pas trop la différence entre late pledge et avoir fait la campagne kickstarter?

Lorsque l'on a son pledge manager, faut le payer avec les frais de port tout de suite?

J'espère ne pas être déçu car j'attendais la vf mais les bonus son sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, citar a dit :

Bon je viens de faire un late pledge.

Du coup ça sera mon premier kickstarter. Je comprends pas trop la différence entre late pledge et avoir fait la campagne kickstarter?

Lorsque l'on a son pledge manager, faut le payer avec les frais de port tout de suite?

J'espère ne pas être déçu car j'attendais la vf mais les bonus son sympa.

Ba disons que sur le late pledge, tu peux utiliser paypal, ce qui est plus ou moins bien suivant les banques, genre chez moi la taxe taux de change est légèrement moins élevée si je passe par ma banque en utilisant kickstarter que chez paypal mais ça peut être différent chez d'autres, bref sinon c'est la même chose.

Sur le pledge manager faudra juste payer les fdp et les éventuels ajouts qui t'intéresseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septembre 2016 si je ne me trompe pas*...:whistling:

 

* Oui je sais qu'on est en décembre depuis aujourd'hui. Je pense que cela me conforte dans la certitude qu'ils auront un léger retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu, on l'a pas eu fin septembre début octobre le pledge manager???? Moi je l'ai rempli à ce moment en tous cas, ou alors j'ai rêvé?

 

edit: non j'ai pas rêvé:

 

Citation d'Obi-Yann du 22 septembre:

Citation

 

Ça y est, le pledge manager démarre et on a jusqu'au 23 Octobre pour s'en occuper 

 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, c'est vrai, maintenant que tu le dis, je me souviens l'avoir complété aussi:blushing:. j'ai médis, c'est très mal!!

J'avoue m'y perdre un peu, avec toutes ces campagnes, je mélange un peu les calendriers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, citar a dit :

Attends moi j'ai fait un late pledge, c'est normal que j'ai déjà payer et été débité?

J'ai jamais fait de kickstarters.

 

Oui, le late pledge passe par paypal, tu payes donc immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

ayant récemment plongé dans le jeu de plateau d'exploration avec le sympathique mais simpliste "Donjon et Dragon", je suis très intéressé par Massive Darkness.

 

J'ai quelques questions cependant :

- sur le contenu de la boite hors exclu KS, il n'y a que 6 tuiles, (3 laves, 3 glaces), ça fait très peu non ? Sont-elles réversibles ? Y-a-t-il d'autres tuiles génériques ?

- Les créatures (21 monstres magnifiques je dois le dire) exclu KS, comment seront-ils jouables ? Ils auront leurs cartes de carac etc j'imagine mais je préfère demander.

- Ces mêmes créatures sortiront elles un jours dans le commerce à part ou sont-ce véritablement des exclu inchoppables en dehors de celui ci ?

- VF prévue ?

- Côté disponibilité on serait sur du été 2017 pour la livraison aux backers, mais pour les boutiques, même chose ?

 

Voilà voilà ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Slagash le Lascif a dit :

Bonjour tout le monde,

 

ayant récemment plongé dans le jeu de plateau d'exploration avec le sympathique mais simpliste "Donjon et Dragon", je suis très intéressé par Massive Darkness.

 

J'ai quelques questions cependant :

- sur le contenu de la boite hors exclu KS, il n'y a que 6 tuiles, (3 laves, 3 glaces), ça fait très peu non ? Sont-elles réversibles ? Y-a-t-il d'autres tuiles génériques ?

- Les créatures (21 monstres magnifiques je dois le dire) exclu KS, comment seront-ils jouables ? Ils auront leurs cartes de carac etc j'imagine mais je préfère demander.

- Ces mêmes créatures sortiront elles un jours dans le commerce à part ou sont-ce véritablement des exclu inchoppables en dehors de celui ci ?

- VF prévue ?

- Côté disponibilité on serait sur du été 2017 pour la livraison aux backers, mais pour les boutiques, même chose ?

 

Voilà voilà ^^

 

 

- Les tuiles lave et glace sont en bonus, il me semble qu'il y a 9 tuiles réversibles dans le jeu de base.

- les monstres KSE auront leurs cartes

- Ils ne seront pas vendus dans le commerce mais il est possible que l'éditeur en France (Edge) propose une offre avec des exclus comme ils l'ont fait avec d'autres jeux CMON, sinon il sera possible de les trouver sur le net auprès de particuliers, les exclus pour Black Plague sont assez abordables pour la plupart sauf pour quelques cas comme Grom et Thalia. Mais bon même si Edge proposerait une offre intéressante, ça le serait toujours moins que celle du Kickstarter.

- Edge le sortira en VF probablement après que les backers auront été livrés, à une date indéterminée, faudra voir quand le KS sera livré.

 

De toutes façons vu l'offre du kickstarter, je trouve que la boite de base en VO c'est du gratuit, je me prendrais probablement la VF en plus à sa sortie, j'aime les doublons/matériel de rechange ou alors je revendrais la VO pour une bouchée de pain.

 

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

On est passé d'avril à Juillet pour la sortie! Soit-disant qu'ils ont trop de PM qui n'ont pas été validé et que ça les emmerde pour la prod... ils se foutraient pas un peu de nous là quand même? Les retard de KS, c'est bien connu, c'est à cause des backers....

 

Sans surprises, mais sont forts quand même...

 

Et quand je veux aller vérifier mon PM, leur site rejette mon IP pour des raisons de sécurité, j'adore!

 

Kickstarter, c'est quand même beaucoup "crachez les pépettes et allez vous faire f...." 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'avec l'expérience on apprend qu'il faut prendre un peu de recul sur les dates et qu'il y aura toujours des retards.

Même si certains projets ne sont ni plus ni moins des précommandes, il s'agit néanmoins de projets avec leurs lots d'aléas et de planification qui déborde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut effectivement l'avoir pour juillet je m'estimerais déjà heureux, mais bizarrement j'y crois pas trop.

Vivement Noël...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai été mauvaise langue.

La fin de production a été annoncée pour le 5 juin...

update 64

Ce qui veut dire que nous aurons effectivement nos jeux vers fin juillet début août.

Je vais être bien occupé cet été...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.