Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Massive Darkness] Dungeon Crawler à la sauce Zombicide


Lorden88

Messages recommandés

il y a 38 minutes, DARKSIDE73 a dit :

J'ai été mauvaise langue.

La fin de production a été annoncée pour le 5 juin...

update 64

Ce qui veut dire que nous aurons effectivement nos jeux vers fin juillet début août.

Je vais être bien occupé cet été...

 

 

Je miserai plutôt sur septembre - octobre : si les colis sont dispatchés depuis l'Allemagne ( et ce sera sans doute le cas ) , ça va tomber en pleine période des vacances estivales ( comme nous en-faite :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les comptes sont vérouillés (plus moyen de changer l'adresse de livraison) ce qui est bon signe...

 

Il y a une vidéo de la démo faite lors de l'expo.

demo

 

Et c'est un peu chaotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/05/2017 à 12:57, DARKSIDE73 a dit :

Les comptes sont vérouillés (plus moyen de changer l'adresse de livraison) ce qui est bon signe...

 

Du coup, on a une idée de quand ça sera livré ?

C'est mon premier kickstarter, c'est livré comment ? Car ça va être les vacances alors pour le récupérer ça risque d'être compliqué, non?

Une fois l'adresse verrouillé on ne peut pas la changer ?

Merci

Modifié par citar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula

 

Livraison pas avant 2018 hein ! Difficile de savoir quand ça va arriver.

Normalement l'adresse peut être modifier tant que le colis ne part pas de chine de mémoire. 

 

 

Edit : erreur, je me suis planté de sujet pour la date de livraison. LA seconde phrase reste juste cependant.

 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je peux me tromper, mais tous leurs derniers update parlent bien d'une livraison pour cet été. Celui du 22 mai est d'ailleurs sans ambiguité:

 

Citation

Production of the Massive Darkness core box is over, while the rest of the expansions an extra remain on track to be finished by the first week of June. Then, all your pledges will be packed, shipped to the distribution hubs, and finally mailed to all of you.

En gros, les boites de base sont faites (la production est terminée), et la production des extra devrait être terminée pour la première semaine de juin. après tout sera emballé, transporté jusqu'aux centres de distribution (par bateau, cette étape est donc encore longue) avant de nous être envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les boites commence à arriver.

Un Australien nous fait profiter de l'ouverture de son colis.

https://www.instagram.com/artofaxelsior/

 

Pour l'Europe les bateaux arrivent en Angleterre, donc on ne devrait plus tarder à recevoir des nouvelles du livreur.

Croisons les doigts pour que tout arrive vite et sans encombre...

 

Modifié par DARKSIDE73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai reçu mon n° de suivi...... Il semble que ça ne va pas tarder.

 

En espérant que l'intérêt revienne à la réception parce que je dois bien avouer que depuis un an, il s'est quelque peu émoussé. Mais j'ai bon espoir!

 

Quelqu'un a une idée du délais à partir du moment où on reçoit le n° de suivi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rasgul a dit :

Pour info, j'ai reçu mon premier mail de "PacketPort" le 07.08 et je viens d'être livré aujourd'hui par Chronopost. 

Ah ouais , quand même !

Bon , ben tant mieux , si c'est plus rapide que prévu.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu mon colis, pas eu le temps de faire autre chose que jeter un micro coup d'œil, mais la qualité à l'air d'être là pour les pièces qui me faisaient de l'œil quand j'ai pledgé.

Livraison nickel en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kedy a dit :

Colis reçu. Les monstres errants sont magnifiques. C'est Noël avant l'heure !

Quand je vois la taille du contenu gratuit, j'en suis presque désolé pour ceux qui achèteront le jeu dans le commerce.

 

9 héros, 45 troupes et 21 monstres "gratuits".

 

Dans la boîte de base, il y a 6 héros, 60 troupes et 9 monstres. Ce qui fait clairement moins de contenu, du contenu moins intéressant qui plus est.

 

A 80-90€, ça n'est donc pas super intéressant.

Je suis plus intéressé par le rachat du pledge de quelqu'un qui n'en a plus envie personnellement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma boîte....

 

C'est vrai que ça en fait du matos (c'est le premier et dernier KS CMON que je fais, sauf si il me refont un truc du genre Blood Rage), limite over dose en fait, tout ça sera jamais peint.

 

Mais c'est vrai que la qualité est au rendez vous pour ce type de jeu. La plupart des figurines sont bien détaillées. Les gros monstres sont superbes. Juste quelques exceptions que j'ai vraiment pas trouvé terrible (de mémoire, le golem de fer, l'oni et la momie qui ont beaucoup perdu en finesse au moulage, c'est dommage). Les persos sont bof en fait, moins chouettes et inspirés que BP (à l'exception du PJ ogre ks exclu, très chouette, et de quelques autres).

 

Citation

e suis plus intéressé par le rachat du pledge de quelqu'un qui n'en a plus envie personnellement

 

Pour ma part, après un an d'attente, la hype sur ce jeu est pas mal retombée. J'espérais un regain d'intérêt à la réception mais j'avoue que c'est plutôt mitigé. J'attend encore quelques semaines, mais c'est vrai que je songerais presque à refourguer tout ça (mis à part le fait que je vois pas trop comment renvoyer tout ça et que je pense pas trouver d'acquéreur dans mon coin paumé). J'attend quand même encore un peu mais à voir.

 

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ser Eddard a dit :

c'est le premier et dernier KS CMON que je fais, sauf si il me refont un truc du genre Blood Rage 

 

Si tu aime le gameplay de Blood Rage, il y a Rising Sun

Si tu aime le viking, il y aura Mythic Battles : Ragnarok, qui commencera une fois Mythic Battles : Pantheon livré en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si tu aime le gameplay de Blood Rage, il y a Rising Sun

 

Très chouette mais l'Orient est quand même beaucoup moins ma tasse de thé.

 

Citation

Si tu aime le viking, il y aura Mythic Battles : Ragnarok

 

Si ce sont les mêmes tarifs que pour Pantheon, ça va me faire plus rager qu'autre chose.

 

Les KS où on te demande de cracher 150 balles + ou - 100 balles de plus un an en avance, et si t'as pas les moyens, on te dégoûte du truc à coups de ks exclu, très peu pour moi.

 

Honnêtement, tous ces KS "kgplastique" dont la plupart sont un détournement du principe de base du crowdfunding me donnent la nausée.... J'ai pledgé Massive Darkness parce que je venais de découvrir le principe de KS, que dans un réflexe boulimique et consumériste, le kgplastoc (dont tu n'as plus grand chose à faire un an après, et qui ne sera jamais sortis des boîtes ou de l'étagère, sans parler de les peindre) attire quand même. Mais c'était vraiment le premier et le dernier pour moi.

 

Mais oui, je regrette d'avoir raté celui de BR, parce qu'Adrian Smith+ vikings+ figurine, c'est un peu la combinaison gagnante pour moi.

 

Pis c'est autre chose, mais honnêtement le gros "made in China" qui ne signifie rien d'autre que "on a trimé à des cadences de fou pour que tu puisses avoir tes jouets dans les délais, et ce pour des queues de cerises dans des usines dangereuses", oui, ça m'emmerde.....

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu ce matin. Du monde ça en fait, ça c'est clair.

 

C'est mon premier KS, mais ayant des potes qui ont fait celui de Black Plague et autres je savais un peu à quoi m'attendre. C'est clairement de la prévente avec de la figurine à outrance pour attirer.

Maintenant bon, ben j'assume, tout comme avoir pledgé sur le dernier Star Realms, qui lui aussi n'a pas franchement besoin de KS pour sortir. Pour autant je vais aussi du côté de projets plus modestes genre Sakura qui est un jeu de carte semblant assez prometteur.

 

Mais pour en revenir à Massive Darkness, j'ai hate de tester ça Samedi. De mon côté j'ai tout pris et j'y suis allé de mon petit tri en mettant toutes les cartes héros, cartes de gardiens et monstres ensemble. Le destin décidera si nous jouons avec des ennemis de base ou ceux en plus.

clairement il m'a fallut une boîte en plus, afin de ranger coffres, pilliers, classes, cartes, portes etc.  J'aurais pu tout laisser dans chaque boîte mais c'est plus fastidieux, j'ai préféré tout centraliser. De ce fait, forcément ça ne rentre pas dans la boîte de base.

 

Au niveau des points positifs, sans y avoir joué pour l'instant, la qualité est au rendez-vous, on est un cran au dessus de Black Plague, bien qu'on avait déjà franchi ce cran avec Blood Rage. Pas l'impression qu'on soit encore au dessus mais c'est déjà très fin.

 

Niveau points négatifs, certains monstres sont décevants, moins imposants. Je pense notamment aux élémentaires qui, pour leur prix et la façon dont c'était vendu auraient mérité le double de taille, largement. L'élémentaire d'air fait la taille d'un héros :/

j'avais hésité jusqu'à la dernière minute au pledge manager, parce que je les trouvaient sympas, j'aurais pu m'abstenir. Ils me plaisent toujours mais souffrent d'une réduction au lavage. C'est clairement le même probleme avec de nombreux monstres qui auraient mérité d'être plus imposants. Les cyclopes eux, ça va, tu sens qu'il faut pas les ennuyer sous peine de te faire écrabouiller. Et quand on voit les capacités et PV de certains monstres plus petits, qui rivalisent, on se dit qu'un truc cloche, mais c'est pas les cartes.

Bemol aussi pour les artefacts dans les SG. On en a 3 supplémentaires, deux d'entre eux sont aussi dans des boites héros vs monstre. Dommage, j'aurai préféré en avoir deux autres radicalement différents étant donné que les autres on peut les avoir en achetant une des boîtes en question (warrior priest et l'assassin). Ces artefacts sont inspirés des classes existantes, mais pas exclusives en utilisation à ces dernières. Du coup j'aurais trouvé plus sympa de faire des artefacts raccords avec certains monstres justement, genre une épée en corne de licorne, déchaînant ainsi la soif de vengeance de la licorne, fervente protectrice de la cause animale.

 

De mon côté la hype est encore présente et moi comme mes potes avont hâte de tester tout ça.

Pour la peinture je vais en mettre quelques uns à contribution, sinon j'aurais jamais fini avant de recevoir Mythic Battles et on connaît la suite, ça n'en finira jamais.

Modifié par obi-yann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, obi-yann a dit :

clairement il m'a fallut une boîte en plus, afin de ranger coffres, pilliers, classes, cartes, portes etc.  J'aurais pu tout laisser dans chaque boîte mais c'est plus fastidieux, j'ai préféré tout centraliser. De ce fait, forcément ça ne rentre pas dans la boîte de base.

 

Sans même parler du contenu supplémentaire, je trouve que la boite de base aurait pu être mieux conçue pour le rangement. Si des emplacements sont bien prévus pour le packaging, ils ne sont pas pratique une fois la boite déballée :

- pas d'emplacement prévu pour les pions (à détacher d'une plaque carton)

- les emplacements pour les cartes sont tout juste pour les tas de cartes qui, une fois déballés, risquent de se promener un peu en manipulant la boite.

 

Je pense me faire une petite boite annexe pour ranger tout ce petit monde, en particulier pour avoir les tas de cartes bien séparés : entre les events, les portes, les artéfacts, les trésors de 1 à 5 et les monstres de 1 à 5, ça fait beaucoup de préparation à chaque fois et ça prend de la place sur la table.

 

Il me restera aussi à plastifier des feuilles de classes pour des parties rapides afin de garder les feuillets livrés pour les campagnes en Story Mode (il est prévu de pouvoir les télécharger mais ce n'est pas encore disponible sur le site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.