Aller au contenu
Warhammer Forum

Table 40K 120 X 550.


zedo

Messages recommandés

Aussitôt sortie, aussitôt peint et intégré. Chapeau. 

 

C'est toujours délicat ce genre de décors GW. Il en font des tonnes maintenant au niveau détails et autre, mais du coup j'ai trop tendance à croire que soit on fait toute sa table avec que ça, soit on en met pas du tout. Car pour nous, pauvres petits scratchbuilder, nous avons du mal à aller dans ce niveau de détails qu'il ne faut plus qualifié de gothique mais presque de Baroquo-steam-punkien du 40ème millénaire.

 

Et c'est l à qu'il faut arriver à doser les choses: bien intégré ces décors trop détaillés dans nos structures qui le sont fatalement moins. Et c'est très bien fait pour ta part, aussi parce que dans un ensemble aussi imposant, il y a plus de matière à pouvoir juxtaposer des zones plus manifestement différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Merci pour vos com's, ça me motive.

 

Le 20/04/2017 à 16:46, chavez a dit :

Puis-je te demander comment tu as fait tes passerelles métalliques grillagées (type de matériau et lieu d'achat, etc...)?

 

Plaques de grillage rigide en inox trouvable en magasins de bricollage.

Et profilé ever green.

 

Le 20/04/2017 à 17:38, Sorent a dit :

Et c'est très bien fait pour ta part, aussi parce que dans un ensemble aussi imposant, il y a plus de matière à pouvoir juxtaposer des zones plus manifestement différentes.

Merci, mais m'on fluff m'as bien aidé.

 

J'écrirais un texte la dessus quand tout sera fini.

 

Grosso modo c'est une petite planète industrielle avec un post avancé Blood Angel qui a repoussée une invasion du chaos (j'ai revendu mes fig's du chaos, çà leur apprendra).

Ca c'est pour la partie en ruine et 1ère armée de casée + couleur des bâtiments similaire au sol, tout et extrait de la planète.

 

La dessus, roboute (faut bien que je case mes fig's dedans) trouvant cette planète très riche en prométéum décida d'envoyer un contingent de Gimp et de scion (2ème et 3ème armée de casé) pour sécuriser tous ça et préparer la venue du méchanium pour reconstruire. 4ème armée de casée, et justification des rues dégagées de tout gravats. Justification également des bâtiments neufs et de leur couleur différentes par l'importation de matériaux. Et du coup, c'est logique d'y retrouvé un entrepôt.

Le palais sera également neuf, et servira à roboute pour recevoir "en secret les membres des triumvirate" et leur accompagnateurs (qui à dit plein de kill team?)

 

Mais je soupçonne la raffinerie et l’entrepôt de cacher quelques choses de louche, étranges que ces ouvriers travaillent jour et nuit sans ce plaindre ni faire de vagues.....  

Comme ci ils ne voulaient pas attiré l’attention sur eux. :rolleyes:

 

Voila, faut que je brode mais c'est ce que j'ai en tête.

 

Sinon, pas de photos ici pour aujourd’hui (39 photos ça passe pas), mais mise à jour du blog avec la suite + un tuto sur la peinture du décors façon "à la portée de tout(e)s.

 

http://latelierdezedo.blogspot.fr/2017/04/table-40k-armageddon-tuto-peinture.html

 

Voila.

 

 

 

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il faut que je te présente mes plus plates excuses et te témoigne ma plus grande admiration: en effet je me suis lancé dans mes décors pour le dark mechanicus et je n'ai que pu pomper ta technique...

c'est tellement beau et simple!

j'ai trouvé ça génial 

Les couleurs donne quelque chose d'incroyable! Merci

 

Vous n'avez pas d'autre idée de couleur pour ses mêmes décor "maitre @zedo"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Merci pour vos com's.

 

Le 30/04/2017 à 15:05, Shann a dit :

les sorties W40K sont  si bien tombées que c'en est troublant (tu as des infos ou quoi ? :) )

Non GW fait ce que je lui dit....:hat:

 

Le 30/04/2017 à 15:05, Shann a dit :

Il te reste beaucoup de taff dessus ?

Je compte la fin de l'année pour mettre tout au même niveau, puis l'année prochaine j'attaque la phase 3 et 4.

 

Le 09/05/2017 à 12:11, Crevette a dit :

n'ai que pu pomper ta technique...

c'est tellement beau et simple!

C'est fais pour, et pourquoi ce compliquer la vie inutilement.

 

Le 09/05/2017 à 12:11, Crevette a dit :

Vous n'avez pas d'autre idée de couleur pour ses mêmes décor "maitre @zedo"?

Faut garder le même tuto et juste changer les lavis (2 couches de lavis orange pour les bâtiments méchanium et une couche sépia pour ma GImp), même mes montagne sont de la même base, même si cela ne ce voit pas en photo, ça permet de garder une cohésion visuel.

En gros, la même base ne ce voit pas forcément une fois tout peint, mais si je la fait pas on voit qu'il manque quelque chose....

 

La suite bientôt, faut que je monte le nouveau kit avec la grue :lol:.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Le 11/05/2017 à 12:06, zedo a dit :

Je compte la fin de l'année pour mettre tout au même niveau, puis l'année prochaine j'attaque la phase 3 et 4.


Hello @zedo, en voyant une table j'ai repensé à ton topic et je viens donc demander des nouvelles ! :D 
Qu'est ce que ça donne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.