Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Shamane sur sanglier


pepito

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je reviens après pas mal d'absence dans le monde de la figurine dû notamment au début de mon nouveau boulot.

Je laisse pour le moment de côté mon projet de revanche des gretchines pour me concentré sur une idée que j'ai eu il y a 2 semaines. De plus ce projet devrais être beaucoup moins gros que l'autre et donc fini plus vite.

 

Bon trêve de blabla et voici les photos :

 

572529Dio1.jpg

 

746668Dio2.jpg

 

569989Dio3.jpg

 

Tout les avis sont les bien venu. ;)

Modifié par pepito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

Je vous présente les dernières modifications apporté à mon projet.
Je pense que là il est plus aboutie.
J'ai aussi fini la peinture du sanglier qui me plait bien.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=636665Dio4.jpg]636665Dio4.jpg[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=787489Dio5.jpg]787489Dio5.jpg[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582136Dio6.jpg]582136Dio6.jpg[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=786422Dio7.jpg]786422Dio7.jpg[/url]

Voilà vous en pensez-quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aime bien le sanglichon, un peu de bout sur le bout des pattes peut être ? :)

Sinon j'ai du mal a voir la finalité du projet avec le skaven sur le coté, tu envisages quoi ? il vole ??

 

Sinon hâte de la voir terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Contant que mon sanglier te plaise. ;)

Pour le skaven je pensais plus à une embuscade. L'orks arrivant à toute vitesse sur son sanglier il n'a pas le temps de voir venir le skaven embusqué.

 

Si cela ne se comprend pas, comment puis-je amélioré cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avoue être assez admiratif du rendu de la construction !

Concernant le Skaven, j'avoue cependant partager la remarque sur le socle "volant", mais vu la structure de ta compo, cela me semble bien compliqué de faire autrement. 
Cependant, l'idée de l'embuscade est efficace et tout à fait évidente à mes yeux.

 

En attendant de voir tout cela fini et peint  :wink2:  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 pour vos remarques.

Concernant le socle volant je voulais faire une vision ouverte vers le suggéré du socle absent. De plus dessous j'ai réalisé une petite tanière d'où je ferrais sortir des petits rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! D'abord bravo pour ton taff c'est très joli ! J'approuve vraiment le sanglier ! ^^ Concernant le skavens pourquoi ne pas le mettre sur la colonne avec une cape tels un assassin car la ça fais volant comme disent les autres mais surtout je pleins le skavens car au moment ou son bras va rencontrer le sanglier je pense que le bras va faire pas mal de tour sur lui même 😂😂 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Oui je suis d'accord le dessous du rat est trop vide.
La position du sanglier m'évoque plus une ruade qu'une course.
Si c'est une embusqua de du coup je verrai bien le skaven dos à la colonne comme un Ninja.
Sinon côté peinture je trouve que la plume se noir dans la fourrure du sanglier.
En tout cas le tout est très joli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.