Aller au contenu
Warhammer Forum

ARK Survival Evolved


graber

Messages recommandés

Hello, 

 

Je ne sais pas si je fais bien de poster la, j'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé de pertinent à ce sujet.

Voilà, je pense que vous connaissez mais dans le doute je voulais vous parler d'un jeu qui mérite un peu d'attention !

 

Un jeu de type "Bac à sable" sur une île remplie de dinosaures ou le but est de survivre. Tout est possible, comme dresser des dino ou alors faire des plantations, construire des bâtisses.. qui vont de la paille au métal en passant par la pierre ...

 

Je pourrais vous en parler pas mal, mais bon .. j'attends déjà de voir si c'est un post approprié :P

 

Nous avons un serveur avec des amis, si vous êtes intéressé je vous invite à m'envoyer un petit mp :) nous avons réunis une petite troupe de survivants/fan de jeux de plateaux :)

 

Très cordialement

Modifié par graber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon j'interviens en tant que Modo :

 

1) Le sujet de la section parle de toucher de près ou de loin aux univers traités dans le warfo. Les univers touchés par le warfo sont très nombreux, très diversifiés et on a déjà vu des précédents sur des jeux video.

A partir de là, je n'ai rien contre l'ouverture de ce sujet d'autant plus que Graber parle d'une communauté de fan de jeux de plateau.

De plus il est bien précisé dans les règles de la section qu'on peut parler de jeux multi-joueurs online pour justement regrouper des personnes du warfo.

2) Si vous pensez qu'un sujet est hors sujet, je vous invite à signaler le sujet à la modération qui prendra la décision adéquate.

3) La section JV du warfo n'est pas la section la plus active du monde à ce titre je suis pour l'ouverture du sujet pour voir si cela prend. Mais il faut garder en tête que n'étant pas une section très active, il y a (surtout pour des jeux hors du périmètre classique du warfo) des forums certainement plus vivant sur le sujet.

 

Fin de modération

 

Du coup Graber, j'ai quelques questions au sujet de votre serveur. C'est un serveur qui a l'air privé, du coup je suppose que vous vous connaissez bien ? Quel est l'ambiance de votre groupe ? Tu parles de fan de jeux de plateau, est ce que vous essayer d'exploiter un peu l'univers dans ce sens ?

Modifié par Scykhe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.
Oh tout puissant modérateur, moi qui m'inquiétais de subir tes foudres... Me voilà détendu.


Nous sommes 2 tribus d'amis irl. Amis en vrai vie mais parfois certains caractères ne sais accordent pas dans un univers virtuels.

Ces 2 tribus compte 4 et 7 membres. Tous ou presque sont joueurs de 40k ou battle (sigmar n'a malheureusement pas eu le effet escompté )

Nous étions partis dans l'idée de faire un serveur médiéval mais au final nous avons laissé de base.
C'est un serveur privé. Modéré par moi même ainsi qu un autre amis.

L ambiance général est détendue les 2 tribus sont alliés et font un peu de commerce. Le serveur est configuré en pvp mais la démocratie général l'oriente clairement en pve.

Le serveur a ouvert ses portes il y a 2 semaines.
La configuration du serveur ce veut simple. Nous voulons profiter du jeu tel que il est,c'est à dire :
La vitesse de taming est normal
Les gains et loots sont également en normal.

Les 2 modérateurs sont également disponible par Skype ou ts si besoins pour corriger certains litiges ou bugs s il y en a.

Nous ne sommes pas fermé à l idée de installer des mods même si dans l immédiat ce n'est pas prévu.

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à Ark à sa sortie après l'early access sur conseil de mes amis.

Je n'ai pas du tout accroché, ça se résume à un grinding bien crade avec peu d'intéret si au final tu n'as pas 1 ou 2 potes pour te coacher et te protéger.

Bref, je me suis ennuyé et je n'ai trouvé aucun réel intéret à cet énième jeux de survival.

Ah si, on peut ramasser du caca... Et ça j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhaha :) oui seul ca peut paraître compliqué au début..

 

Maintenant tu peux dresser des bousiers, qui ramassent la caca pour toi ! c'est l'objectif d'un membre de la team, avoir un bousier...

 

Sinon comme nous ne nous prenons pas la tête et que nous avons tous 25 ans ... y'a tout le coaching nécessaire s'il le faut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello,

Je fais un petit up pour dire qu'un nouveau serveur est en ligne, depuis hier avec la map "The Center"

Je suis le seul actif dessus pour le moment donc ideal pour commencer.

 

Un mod pour crafter des armures sur dino va être mis en place

Un mod pour avoir des crafts permettant de faire des chateaux également.

Une difficulté à 1 (dino lvl 120 max)

et un taming x2.

 

Voilà, je vous laisse m'envoyé un petit mp pour avoir l'ip et autre.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :)

 

Tu verras elle est pas mal belle, y'a des ruines Maya ou Aztec qui sont à certains endroits.. Et d'après les informations que j'ai eu, c'est une nouvelle map passée en official, du coup elle va aussi bénéficier de l'ajout du nouveau biome et choses comme ca.  

 

Puis bon... Comme j'suis tout seul... et toi aussi peut-être que j'arriverais à te motiver à faire un truc en communauté (de 2 )  :D

Modifié par graber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Hello,

 

Je refais un petit up histoire de voir si du monde serait motivé à (re)jouer à ce jeu, qui est ma-fois pas si mal :).

 

Si de potentiels joueurs auraient l'envie de tenter une petite aventure survie, si possible en PVE ( j'aime pas trop l'idée de moins tu dors plus t'es fort ) qu'il le fasse savoir sur le topic :)

 

Les paramétrages du serveur sont :

 

Taming x8 ( en lien avec un mod de niveau des dino's qui est actuellement fixé à 8, donc niveau 1500 ) 

La récolte n'est pas modifié, histoire de laisser du challenge.

 

Les mods principaux sont :

 

Primitif Plus

Structure Plus

Mod ajoutant des PNJ

Medieval structure 2

 

A vous de me dire si vous avez des pistes ou choses à conseiller :)

 

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Modifié par graber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.