Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BFG Leviathan


Drakann

Messages recommandés

Ah ça c'est cool, du bon vieux tour par tour.

 

En espèrant qu'à terme il y ait plus de deux factions et, surtout, que ça soit pas un free 2 play ou un pay to win, mais un vrai jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est cool, du bon vieux tour par tour.

 

En espèrant qu'à terme il y ait plus de deux factions et, surtout, que ça soit pas un free 2 play ou un pay to win, mais un vrai jeu.

 

 

Sur le site (http://www.battlefleetgothic-leviathan.com), c'est écrit qu'il y a déjà 3 factions jouable et qu'il y en aura d'autres à venir :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non ce n'est pas du tour par tour, c'est en constant mouvement avec possibilité de faire des arrêts sur image. Ce n'est pas non plus un pay to win, c'est un jeu que l'on achète à la base avec lequel on joue de suite il y a peut-être des factions supplémentaires à payer pour ceux qui les veulent. Il y a une campagne solo et un mode multijoueur (4 players il me semble)

J'ai le jeu en Beta mais j'attends la version définitive.

Pour en savoir plus passé sur le fofo BFG-FR il y a une partie consacré dessus ;)  : http://battlefleet.forum-actif.net/f76-armada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site du jeu : http://www.battlefleetgothic-leviathan.com/

 

C'est annoncé comme une adaptation fidèle du jeu avec figurines et rien que pour cela je suis très enthousiaste !

 

 

Play the faithful version of Battlefleet Gothic from Games Workshop, the closest adaptation of the turn based strategy tabletop game on your mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Parmi les commentaires sur Facebook:

We focus on our iOS release first of all, and we'll see later for an Android and Windows phone version

 

 

Se focus d'abord sur une version et voir plus tard pour une autre, ca laisse la porte ouverte quand même ;) !

 

 

 

Cela veut dire quand même attendre longtemps... Faut jamais dire ça à des geeks ou alors faut pas s'étonner de l'émeute qui s'ensuit. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Battlefleet Gothic: Leviathan est disponible dès maintenant sur iOS !

 

 

Téléchargez le maintenant sur iOS :

https://itunes.apple.com/app/apple-store/id1091277956?pt=118005094&ct=ForumRelease&mt=8

 

Battlefleet Gothic: Leviathan requiert iOS 7, un iPhone 5, iPad 3, iPad mini 2 ou plus pour jouer.

 

In the Emperor's name - LET NONE SURVIVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello. Je ne connaissais pas ce jeu, mais je viens de le découvrir à travers ce lien. J’espère pouvoir l’essayer bientôt. En tout cas, ce sujet m’intéresse beaucoup et j’en apprends pas mal sur cette licence. J’avoue que je ne suis pas vraiment branchée Tour par Tour d’habitude, mais dans ce cas présent, je suis tentée d’en savoir plus. Merci pour le partage et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, fbruntz a dit :

Je rêve ou le jeu est enfin disponible sur Android ?

 

Petite question à ceux qui ont fait l'achat : c'est jouable sur smartphone ou faut-il impérativement une tablette ?

 

 

Oui, le jeu est dispo sur iOS et Android.

Il y a une liste de guides et reviews si vous voulez vous faire une idée du jeu: http://grandcauldron.com/game-devblog/item/bfg-leviathan-guides-et-articles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse directe était possible aussi. :wink:

 

J'ai farfouillé dans ces liens et j'ai trouvé une petite référence sur un article anglophone confirmant la jouabilité sur téléphone portable, j'ai donc sauté le pas hier soir et acheté le jeu.

 

Pour l'instant je n'ai fait que le premier tuto et je suis ravi ! D'un point de vue technique ce n'est pas le plus beau jeu mobile du monde mais c'est assez efficace et cela ne prend pas des giga à télécharger. Mais surtout ce que j'ai vu de l'interface est vraiment très réussi ! On est vraiment sur l'adaptation d'un jeu de figurines au format mobile et pas sur un jeu vidéo inspiré d'un jeu avec figurines. Le déplacement des vaisseaux est bien foutu et donne l'impression qu'on pousse une figurine sur notre table de jeu. Enorme point positif : on visualise d'une manière très dynamique les jets de dés ce qui renforce l'idée qu'on est face à notre bon vieux BFG.

 

Bref j'ai hâte de continuer mon exploration de la chose et de commencer à affronter la flotte-ruche Tyranide !

 

Honnêtement j'espère vraiment qu'il sera possible de voir débarquer d'autres flottes pour varier les plaisirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.