Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Ironjawz


Ramklov

Messages recommandés

Une méga armure :cat:

Le jaune pétant pour des orcs. Décidément je capterai jamais le sens esthétique de GW.

 

Le big boss a l'air quand même cool... Peint autrement.

 

On dirait bien un gros dragon avec les pattes en forme de bouclier sur la deuxième image. De loin la tête a l'air bizarre mais la qualité est trop mauvaise pour vraiment se prononcer. La bestiole a l'air bien cool en tout cas.

 

Et des chevaucheurs de gros sangliers en haut à gauche.

 

C'est moi ou ya plein de mâchoires d'aciers façon 40k sur ces figurines ? A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaa les mâchoires d'aciers pour une armée qui s'appelle Ironjaws. Voilà quoi ^^.
La grosse bête est le Maw Krusha. On dirai une wyvern hyper agressive prête à bondir. C'est original comme pause et ça change des sempiternelles ailes déployés.
Ils on l'air absolument énorme en taille ! Oo.
Donc comme kit visible :
-Orruks Ironjaw (qui remplace donc nos bon vieux orques noirs)
-Orruk Mega boss
-Orruk Maw Krusha

-peut être un shaman dans le tas...

Le jaune c'est quand même bof, surtout en photo (ça bouffe tout les détails... c'est encore pire sur de mauvaises photos ^^)

Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle grosse vouivre :p

On remarque que les héros passent de plus en plus à du 40mm de diamètre voir là pour l'orque encore plus !

Les héros nouvelles versions se détachent des anciens de battle qui sont soient sur 32 (Valkia, vampires, revenant) soit 40 mm (Festus, héros Lézard).

 

Il fait bien méganobz mais avec le coté rectangulaire en moins ^^"

 

Si peint en rouge il ira plus vite ? :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-peut être un shaman dans le tas...

 

Vu qu'on l'aperçoit sur l'illustration, c'est certain  ;).

 

Bon c'est prometteur mais vivement de vraies photos parce que là... Un défaut malgré tout : y pas de casques ! J'imagine que c'est pour ne pas faire doublon avec les stormcasts.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"the green horde" : zut, mon anglais est vraiment si pourri que ça? il me semblait que c’était "yellow" pour le jaune....

 

Sinon, mes pauv' yeux y voient pas grand chose, j'attends de meilleures photo, mais en effet ça fait très 40k, ce qui va faire plaisir aux joueurs ork 40k, et est assez cohérent avec les SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avec une qualité un peu moins mauvaise sont en ligne (même si on devrait avoir de la qualité correcte dans la journée), ce qui permet notamment de deviner sur la première image :

- Un shaman sur le monstre du fond

- Deux persos spéciaux sur la ligne face au chaos

Et de mieux distinguer les troupes et la cavalerie :

 

CftD-y7XIAIppyb.jpg

CftD-tsWEAAFb3Y.jpg

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça apparaît comme une évidence... la destruction a de l'avenir ! 

 

Les choix de couleurs sont discutables, mais c'est des orks (orruk si vous voulez), ils ne sont pas connus pour leur bon goût! 

 

Hâte de voir si c'est la surenchère de la puissance et si les sangliers vont ouvrir les Varanguard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition à beau être correcte comme d'habitude avec les meilleurs fabriquant de figurines de l'univers et du multivers... niveau créativité ont touche le fond, je suis navré mais 40k inside (encore).

J'espère que ce n'est que l'angle de vue mais les vouivres ressemblent à de gros lézard bouffi, ça vole quand même et tgcm XD.

Enfin bref, déçu je ne pourrai pas les inclurent dans mon armée. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ironjaw sont pas les nouveaux Orcs, c'est juste un clan a part, comme les Orcs sauvages, donc les autres vont rester disponibles. C'est bien parce que ca ouvre aussi le potentiel a de futurs autres clans Orcs qui pourraient sortir.

Modifié par Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le style de AOS, c'est plutôt joli et ça donnerait presque envie de passer à l'achat, mais il faudra voir le prix, car il ne s'agit pas de payer 45€ les cinq orcs... 

Cette évolution de style est rafraîchissante, mais on voit qu'elle est encore hésitante (monopose des tueurs nains, armure trop lisse et choix du jaune pétant chez les orcs). On voit clairement que ce "nouvel" univers a encore à gagner en maturité au fil des années et des révisions des factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est moi ou ces orks ont les jambes qui se plient dans l'autre sens ? Un peu comme des oiseaux... (après c'est peut être une illusion d'optique sur le boss...)

 

Je dirais que ça vient de la photo... pour l'instant.

 

 

c'est normal que la gamme actuelle soit toujours dispo ? pas (encore) de "last chance to buy", ni de "définitivement indisponible"

 

Et ça sort quand ? Début Mai ?

 

Précommande le 23 avril. Les références purgées arriveront dans la foulée. Idem le bouquin Grand Alliance Destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.