Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Ironjawz


Ramklov

Messages recommandés

C'est pas parce qu'ils sortent une GA qu'ils sortiront pas un Battletome dans la foulée (le GA Chaos l'a prouvé à l'époque, en sortant juste après les Everchosen)

 

Après c'est vrai qu'ils commencent plutôt par les Battletome (wait and see, comme pour les prix de tout ce que l'on va precommander le 23...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les SE j'ai du mal, autant j'ai été ravi par les nouveaux Khorneux que je trouve magnifiques, les petits roux et également par ces "Orques" nouvelles génération. On voit pas super bien mais ça respire la violence et la bestialité ! On sent bien que c'est du bon gros distributeur de mandales bien baraqué bien armuré qu'ils vont nous pondre.

 

Le jaune on s'en tape, on les peindra comme on veux. Quand à l'aspect 40K, oui c'est pas faux, mais ou est le problème ? Non seulement ils ont la classe pour AOS mais en plus on pourra emprunter la gamme pour bidouiller dans l'univers du cousin. Moi je trouve que c'est plutôt un avantage...

 

De toute façon vu la trajectoire choisie par l'équipe (SE, Bloodbound), on se doutait bien qu'ils allaient pas nous pondre des danseuses nues ? Si ?

 

J'y vois même de bon orques Noirs pour ceux qui sont restés sur Battle :)

 

Moi j'adore, vivement de meilleures photos !!!

Modifié par Santiago79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Ben des bad Moons...

 

Avec une bonne tête de Tyrannide sur l'épaulière droite.

 

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, mais c'est encore pour moi une occasion manquée par GW.

 

Je passe mon tour. Ca devient une habitude.

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borf... des orks plus que des orques.

 

Mais ils ont sympatoches quand même, j'en achèterais bien quelques un si les prix sont pas prohibitifs...

 

Par contre entre ça et les SE, j'ai franchement l'impression qu'on va voir arriver tôt ou tard dans le fluff : bah en fait Age of sigmar c'est les années 10k ou 20k de 40k et l'empereur c'est Sigmar himself...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne tête de Tyrannide sur l'épaulière droite.
 
Kele

Tu parles du crâne du décor derrière la figurine qu'on aperçoit derrière l’épaulière du big boss ?
Bref, comme d'hab, qualité des photos vraiment pas top, taille vignette, perso je vais attendre de plus grosses images voire même les officielles pour me faire un avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune on s'en tape, on les peindra comme on veux.

Sauf que du coup dans les illustrations ils sont jaunes :wink2:

Magie de la couleur.

 

De toute façon vu la trajectoire choisie par l'équipe (SE, Bloodbound), on se doutait bien qu'ils allaient pas nous pondre des danseuses nues ? Si ?

Des rumeurs parlaient d'orcs plus "bestiaux". Perso j'imaginais carrément des orcs style âge de pierre, torses nus et limite avec des griffes pour seules armes. L'armure lourde pour tous n'est pas une fatalité ^^

En tout cas si ils sont gros ça risque de faire de bons orks 40k.

 

ps: dans le genre danseuses nues les fireslayers sont pas mal hein ^^ Les mecs sont plus ou moins à poils, dans un style très antique.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Boss et les vouivres m'ont l'air franchement sympathiques, mais j'ai un peu plus de réserves sur les sangliers qui comme les dracoths m'ont encore l'air trop "blindés" (la photo est minuscule mais pour l'instant ça m'évoque plus des juggernauts qu'autre chose) et les piétons tous identiques (le jaune aide pas, certes).

 

Pour les orques sauvages, il me semble bien que c'était une rumeur différente et qu'on devrait les voir arriver un jour ou l'autre en tant que faction séparée. De toute façon on en a déjà vu dans des illustrations, ils sont donc probablement en route :

1445208443001.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu clairement, les IronJaws sont les nouveaux Orques noir hein, ni plus ni moins. Il faut s'attendre à ce que les vieux modèles saute bientôt.

Du coup, chez les Greenskinz en AoS, les Gobs, Orruks, et Ironjaws forment des clans bien particuliers.

Il faut s'attendre au Battletome IronJaws. Ils sont clairement décrit comme l'élite de l'élite parmi les Greenskinz, bien plus gros et équipé qu'un simple orruks.

 

Leur Megabigboss s'appel "Gordrakk, the Fist of Gork", élu de Gorkamorka qui à reçus la lourde tache de reunnir les clan Ironjaws pour fritté de l'Everchosen ... Et sans doute du Stormcast en passant ^^.

 

Par contre les preco, c'est le 16 non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des rumeurs parlaient d'orcs plus "bestiaux". Perso j'imaginais carrément des orcs style âge de pierre, torses nus et limite avec des griffes pour seules armes. L'armure lourde pour tous n'est pas une fatalité ^^

Et pourtant j'avais aussi précisé que c'était pas à prendre au sens en slip en peau de gnou et hache en silex.

 

 

 

 De toute façon on en a déjà vu dans des illustrations, ils sont donc probablement en route :

Très franchement je pense qu'il faut pas s'arrêter aux illustrations, on y révèle jamais de trucs pas sortis alors quand on parle de trucs pas sortis et qu'il faut les illustrer ça donne ce genre de trucs. cela dit c'est possible qu'il y ait des orks sauvages encore, mais je voulais surtout dire que les illustrations sont pas à brandir comme des étendards de vérité incontestable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 De toute façon on en a déjà vu dans des illustrations, ils sont donc probablement en route :

Très franchement je pense qu'il faut pas s'arrêter aux illustrations, on y révèle jamais de trucs pas sortis alors quand on parle de trucs pas sortis et qu'il faut les illustrer ça donne ce genre de trucs. cela dit c'est possible qu'il y ait des orks sauvages encore, mais je voulais surtout dire que les illustrations sont pas à brandir comme des étendards de vérité incontestable....

 

 

Surtout que ceux des illustrations "déjà vues"(aucun jugement la dedans) ressemblent à s'y méprendre à ceux déjà existant et vus en photo chez Mlle Atia comme l'armée de Savages Orruk (j'invente des termes, je n'ai aucune gloire à le faire...) du studio... 

 

Donc encore des orcs sauvages (ou ce que vous voulez) à AOS, OK, mais des nouvelles figs, pas tout de suite...

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fiche bien de leurs schémas de couleur et je vois mm pas pourquoi on en parlerait

Parce que ce seront les photos de promo des nouvelles figs et donc qu'elles sont sensées induire une envie et mettre en avant les figs, ce qui passe, entre autre, par le schéma de couleur ?

Donc si rien n'empêche d'en faire abstraction et de se dire que même si le schéma n'est pas fou, tant que la sculpture est bonne ça ira, on peut aussi pointer le fait que c'est con de se viander sur la promo parce qu'on choisit une couleur assez moche qui gomme les détails.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas emballé par cette sortie, pourtant ces rumeurs de l'arrivée de "nouveaux" orcs avaient de quoi me réjouir !

 

Là tout ce que je vois est d'une grande banalité et va dans le sens de la surenchère que l'on connaît depuis quelques années. Les sculpteurs de chez GW sont tellement en manque d'inspiration ? 

 

Bien entendu j'attendrais des images plus précises et détaillées, mais pour l'instant tout ce que je vois ce sont des guerriers orques encore plus gros et armurés, des chevaucheurs de sanglier encore plus gros et armuré et un personnage sur vouivre encore plus gros et armuré... 

 

En même temps il faut les comprendre, ils explosent un monde bien établit depuis 20 ans pour créer un tout nouvel univers, alors forcément il y avait très peu de possibilité pour créer quelque chose d'innovant...  :closedeyes:

Modifié par Moonwaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé.

Le gros monstre à l'air sympa, et même les piétons de base ont l'air très corrects, en tout cas ils vont renouveler une armée dont les kits de base dataient pas mal.

 

Cependant, la thématique est toujours un peu la même, la forme de leurs armures fait effectivement penser à des demi-armures terminator ou méga, même si une sorte d'uniforme émerge. C'est là que je suis déçu. On reste toujours dans le thème "acier" "kikoup" et "armure épaisse". Une rumeur hélas fausse avançait que les orques auraient un thème "reptilien", avec des armures d'écaille, des motifs de serpents... Dommage, ça aurait pu être sympa et original, tout en se démarquant de l'ancienne gamme, sans pour autant être incompatible avec les orques sauvages, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant j'avais aussi précisé que c'était pas à prendre au sens en slip en peau de gnou et hache en silex.

J'admets :whistling:

 

En fait quand j'ai lu "orcs plus bestiaux" j'ai directement pensé aux orcs de warcraft, le genre à avoir des armures avec de la fourrure, des cornes de bêtes en décorations/éléments de protection, et l'ensemble faisant plus "sauvages" donc. (Exemple qui me vient tout de suite à l'esprit).

Une ambiance plus ogres en fait. Ca aurait été raccord avec le rapprochement orcs/ogres.

 

Mais finalement non, c'est des gros orcs en armures lourdes ^^ J'ai vraiment hâte de voir des photos plus lisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les orruks plus sauvages, ça tombe bien on les a déjà. Il s'agit du kit d'orques sauvages qui a le bon goût de s'intégrer parfaitement à la gamme AoS.

 

Pour les machoirs eud'fer (non mais), je sens qu'on aura droit à l'habituel "ah mais en fait c'est pas si mal avec de bonnes photos".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres "sauvage", tout ça. Il doit y avoir une sacrée industrie derriere pour fabriquer ces armures.

 

ça continue à se Warcraftiser, en somme.

 

Bof, je ne trouve pas au contraire : l'armure est trop massive pour un Ork de Warcraft : l'on a réellement affaire a une copie des méga-armure de 40k et je trouve au contraire que cela fait typiquement GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les orques de Grimgor étaient les boîtes-en-fer ou un nom comme ça non ?
C'est clair que ce ne sont pas des orques sauvages.
Avec des couleurs appropriées je ne doute pas que ça aille très bien avec warhammer battle comme pour AOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.